Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 19, 2008 2:57 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.
Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!
jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.
On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?
Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci. |
vraiment nous les filles on est parfois terribles hein, on s'accroche, on s'accroche jusqu'au jour où le bateau va exploser et couler vrai vrai.
si tu le ya, c'est bien, mais je suppose que tu te ya encore plus que lui meme.
zappes le. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bamoun king a beck saty ac ta thérapie de grenadine! Faut zapper ce genre de sottises! Il prêche par bétise et excès de zèle! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 19, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi, ne t'inquiète pas, le destin s'occupera de vous séparer très très tranquillement. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon May 19, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
ne derangez pas les gens, il te decourage et puis quoi encore. on dit souvent que quand quelque choe te depasses tu laisses tomber. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Yiééééééééééé! Bien revient tata oooo! ! Yeuch toi aussi tu avais fui ou coe ça non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
john dhont a écrit: | Ton Jules ne te contacte pas pq il est en train de baiser des autres nanas au Cameroun.
Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
la fidélité n'existe pas chez les hommes Africains. |
megde un blanc me dis ca hein je fais le ............ tchumm c'est à dire qu'hein ahhhhhhhhhhhhhhhhh humm je vais le ....................... moufff couilles, africains, cerveaux a mouff je ne laisse rien |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | john dhont a écrit: | Ton Jules ne te contacte pas pq il est en train de baiser des autres nanas au Cameroun.
Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
la fidélité n'existe pas chez les hommes Africains. |
megde un blanc me dis ca hein je fais le ............ tchumm c'est à dire qu'hein ahhhhhhhhhhhhhhhhh humm je vais le ....................... moufff couilles, africains, cerveaux a mouff je ne laisse rien |
PEACEwomen... _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | PEACEwomen... |
yééééééééééé yango laisse la PISSE de koi ?? mamy l'ecole est dur dehhhhhh |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | PEACEwomen... |
Je croyais que tu pronais la paix, mais vu ton discours plus haut,c'est plutot le contraire _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | PEACEwomen... |
Je croyais que tu pronais la paix, mais vu ton discours plus haut,c'est plutot le contraire |
gars meme le daîla lama peut peter un cable dis donc  |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: |
Shaaalut Peacewomen....ti m'a manqué...en forme? _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon May 19, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | peacewomen a écrit: |
Shaaalut Peacewomen....ti m'a manqué...en forme? |
Shaaalutttttttttttttttt suis en poste  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:01 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
ca y est. et c est reparti avec la guerre spycologike
la betise humain blanc noir jaune etc.... dieu est donc fou.....
en tout ca tou ce ke je sais c est TOUS DANS UNE MEME BOITE. (la TERRE)
PERSONE NE PEU S ECHAPER SAN L OTORISATION de la COUR SUPREME
KI EST DIEU......L ARCHITECK _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:03 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
caroline a écrit: | ca y est. et c est reparti avec la guerre spycologike
la betise humain blanc noir jaune etc.... dieu est donc fou.....
en tout ca tou ce ke je sais c est TOUS DANS UNE MEME BOITE. (la TERRE)
|
ou sur mars... _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"] missexe a écrit: | john dhont a écrit: |
si tu ne sais pas te servir de ton menbre a mais cer ton probleme!!! tu peu demandé kon t'apprenne. si le cerveau des africains se trouvai dans leur couille keski develloperai votre pauvre continent là non mais tu te crois où dans un bar à frite. l'africain au moins a un cerveau vous c'est le sperme de l'africain que vous avez a la place du cerveau. [/color][/b] |
Si tu essayais d'écrire un peu français, peut-être que ca aiderait à le convaincre que les africains ont un cerveau... |
toi quitte derrière moi kan on m'enerve je traduit mon patois cer koi???? j'ecris juska écrire mm l'accent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="missexe"] Waddle a écrit: | missexe a écrit: | john dhont a écrit: |
si tu ne sais pas te servir de ton menbre a mais cer ton probleme!!! tu peu demandé kon t'apprenne. si le cerveau des africains se trouvai dans leur couille keski develloperai votre pauvre continent là non mais tu te crois où dans un bar à frite. l'africain au moins a un cerveau vous c'est le sperme de l'africain que vous avez a la place du cerveau. [/color][/b] |
Si tu essayais d'écrire un peu français, peut-être que ca aiderait à le convaincre que les africains ont un cerveau... |
toi quitte derrière moi kan on m'enerve je traduit mon patois cer koi???? j'ecris juska écrire mm l'accent. |
|
 |
mimi

|
Posté le: Tue May 20, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous eloignez pas du sujet.
pour repondre à la miss ki expose sn pb , ben écoute tn coeur mais aussi ta tête, nous ts içi personne ne connais vraiment tn gars, dc fie toi aux faits et laisse faire le temps, la verité apparait toujours. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed May 21, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Trop de tout tue tout
je suis sure que toute femme a déjà eu ce petit signal qui lui dit "attention",surtout quand tu as souvent eu des déceptions,il y'a une sorte de peur de se sentir roulée
vivre l'instant présent,oui,mais à[size=18] 27 ans on commence à penser au futur[/size]  |
comme le mariage  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed May 21, 2008 7:51 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.
Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!
jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.
On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?
Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci. |
Salut Sisi,
Ton histoire est touchante, je ne sais pas ce que les autres ont dit, surement des choses intéressantes, comme je dis toujours les histoires des hoes et des fees sont assez complexes, en définitive on choisit de faire ce qu'on voudra ou ce qu'on avait pensé faire au départ.
J'ai lu ton histoire et sincèrement je pense que tu en fais un peu trop. Ton amour pour ce gars a besoin de maturité. Je te promets que tu n'auras plus envie quand il va te call 20 fois par jour, au départ c'est flatteur et après c'est agaçant. la communication reste un élément clé dans toute relation, c'est aussi vrai en amour. Ton gars ne viendra pas lire dans tes pensées.
Vous etes sans doute différents, mais je pense que la différence dans un couple est toujours enrichissant. Moi par exple je suis une fille assez réservée pour certains et pour d'autres le contraire, mais à coté de mon chéri, je ne suis pas du tout réservée. C'est quelqu'un d'assez réservé. Il ne s'enflamme pas pour un sou. Comme pour dire que nous assez différents lui et moi ce qu'i y a de timide en lui, je le diminue par ma vivacité et ce qu'il y a de trop vivace en moi , il le diminue par sa réserve. Ce n'est pas le top des tops et moi non plus, mais on apprend à se connaitre dans la vie et si on se dit on fait pour vivre ou faire un chemin ensemble, suis je sure de tenir la route avec ce qui m'agace en Lui ?
Aimes tu ton gars au point de supporter ces défauts qui commencent à t'agacer ? L'aimes tu vraiment ? As tu envie de voir ailleurs avant de prendre ta décision ? T'es tu posée la question de savoir si ton trop pleins d'énergies n'est pas un peu embêtant pour lui ? Es tu toi meme irréprochable. Les hoes fonctionnent différemment des femmes, il ne faut pas l'oublier.
Je crois fermement qu'on a toujours la réponse en soi sur certaines interrogations qui concernent notre moi, l'avis des autres n'est qu'un avis qu'on prendra ou pas.
Bon courage Miss. |
|
|
 |
|