Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DEMANDE de MARIAGE IMPLICITE NA NDJÊ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture n'a pas de "marche arrière"!! Tn heure a sonné, tu n'es pas venue, life goes on, never get back!! Cool
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton gars la c'est un mougou dis donc.
Tel que tu racontes la je suis sur qu'il est mm puceau.
Il parle deja de marriage, des munas alors qu'il n'a pas encore meet
la couleur de ton cale ?
Il a l'air trop tendre a ton gout Soulrebelle et c'est pour ca que tu te fous de lui. Tu dois ya mo les gars un peu aggressif comme le gombiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schola, voici un popoh rebond que vient de do le gombiste!! Pas ce que vs racontez sur moi là!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon moi mm ci, il me faut déjà retrouver un bon rythme de sommeil hein!! je go forcer le sommeil!!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamichou mange moi avec toute les sauces de paris Laughing

donc il est meme comme ça si ça peut j'allais seument ya que tu te marie sans me dire yeuchh la fille çi Shocked Smile

mais c'est vrai que c'est un peu trop rapide la façon du djo là mais bon y'as t'il un peu definir pour se marié apres une recontre ça je ne sais pas

donc a toi de voir

mais mamichou ton djo là est comment noorr,il t'invite au resto chinois et tout sans demander meme la mop?dis donc c'est un chevrier(l'arbre qui produit les chèvres en langage camer lol)
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie, j'ai une TRES LONGUE EXPERIENCE des mwakas
je les connais par coeur, que ce soit gwada, madinina. Je parle mm leur créole là, j'allais là-bas en vacances, j'étais déja devenu des leurs. Ca a failli caler sur moi, mm maintenant on me prends encore pour une mwaka dans la rue. Hum, ça a failli caler sur moi....

J'ai failli faire ma vie avec l'un d'entre eux, mais God saved me, Une expérience tr traumatisante a mis fin à tout ça

Les mwakas sont les gars les plus coureurs que je connaisse (derrière les camers Laughing ), donc le profil là que tu me donnes, vraiment je ne comprends pas Shocked
Le gars est trop sérieux un genre bizarre Rolling Eyes , gspr au moins que c pas un makomé ou un détraqué mental, schizo ou pervers, qui cherche une couverture, pck le mariage comme ça aprés 3 semaines, c bizarre

Et puis le gars apl sa mére tt les soirs....hum, c chelou cette histoire
les gars qui ont côe ça une relation fusionnelle avec leur mère sont souvent un peu un genre là...hum

mama, reste les 2 pieds dehors. S'il devient trop envahissant, fuis seulement...
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ma voiture n'a pas de "marche arrière"!! Tn heure a sonné, tu n'es pas venue, life goes on, never get back!! Cool

Yieuch la bouche! Shocked Alors qu'elle vient de me dire en MP,si je suis enfin chaude,c'est quand et où je veux,elle m'attendra le temps qu'il faudra!!!! Shocked Shocked Miiiince lesgos!!!Je wanda sur nous hein!?Tu ne peux pas assumer tes sentiments et ton désir be nga??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ton gars la c'est un mougou dis donc.
Tel que tu racontes la je suis sur qu'il est mm puceau.
Il parle deja de marriage, des munas alors qu'il n'a pas encore meet
la couleur de ton cale ?
Il a l'air trop tendre a ton gout Soulrebelle et c'est pour ca que tu te fous de lui. Tu dois ya mo les gars un peu aggressif comme le gombiste.

Laughing Laughing Laughing Mougou comment non LeGombiste!?Tu sais pas qu'il y'a encore des amoureux de la romance et du compte de fée ici dehors!????Ouais même les mecs! Confused Toi tu vas jusqu'à la couleur de mon slip alors que JE ne l'ai même pas encore embrassé! Laughing
Non hein LeGombistes,moi j'aime pas les mecs agressifs deh!Pas au sens propre en tout cas,parceque je suis assez rebelle comme mon pseudo l'indique.Les mecs trop entreprenants trop vite là,nan merci,trop peu pour moi.Je suis une amatrice de justes milieux,donc si c'est une notion qui te parle,"vois" moi en MP qu'on finalise l'affaire de mon séjour à Paris là... Embarassed Laughing
Virgile
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, il est, jour après jour, ce que l'on veut qu'il soit.
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Ma chérie, j'ai une TRES LONGUE EXPERIENCE des mwakas
je les connais par coeur, que ce soit gwada, madinina. Je parle mm leur créole là, j'allais là-bas en vacances, j'étais déja devenu des leurs. Ca a failli caler sur moi, mm maintenant on me prends encore pour une mwaka dans la rue. Hum, ça a failli caler sur moi....

J'ai failli faire ma vie avec l'un d'entre eux, mais God saved me, Une expérience tr traumatisante a mis fin à tout ça

Les mwakas sont les gars les plus coureurs que je connaisse (derrière les camers Laughing ), donc le profil là que tu me donnes, vraiment je ne comprends pas Shocked Le gars est trop sérieux un genre bizarre Rolling Eyes , gspr au moins que c pas un makomé ou un détraqué mental, schizo ou pervers, qui cherche une couverture, pck le mariage comme ça aprés 3 semaines, c bizarre

Et puis le gars apl sa mére tt les soirs....hum, c chelou cette histoire
les gars qui ont côe ça une relation fusionnelle avec leur mère sont souvent un peu un genre là...hum

mama, reste les 2 pieds dehors. S'il devient trop envahissant, fuis seulement...

I totally agree !
les gwada mon ami?si tu veux ,manges son argent mais moi les gens là me dépassent avec l'infidélité
meme les filles st spèces,j'ai une belle-soeur là qui est gwada,elles ont un de ces caractères!(sans vouloir généraliser hein,je n'ai pas dit qu'elles st toutes comme ca)
et puis trop rapide ton djo là (le mariage et bla bla)

@soulrebelle:comment tu déménages de lille avant de trouver l'appartement à paris,donc tu es sans domicile fixe en ce moment? Shocked Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:

Yieuch la bouche! Shocked Alors qu'elle vient de me dire en MP,si je suis enfin chaude,c'est quand et où je veux,elle m'attendra le temps qu'il faudra!!!! Shocked Shocked Miiiince lesgos!!!Je wanda sur nous hein!?Tu ne peux pas assumer tes sentiments et ton désir be nga??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing

J'assumes........................... de ne pas t'avoir envoyer de mp, et de ne plus avoir envie de toi!! Rolling Eyes
Je saisque ton égo est touché, que tu es frustrée mais c la vie nyango! la roue tourne(c ma pote zaho qui me dit ça ts les jrs!) Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgile a écrit:
L'amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, il est, jour après jour, ce que l'on veut qu'il soit.

Shocked Hum!la vie c'est la chance,je croyais que j'allais venir lire un "B.R.U.T.a.L.E" ici comme T.V dit souvent en lisant les stories des gens, et je vois juste une gentille,jolie petite phrase de mon chéri coco préféré.C'est dire si les doigts de la main n'ont pas la même taille...! Laughing Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing

J'assumes........................... de ne pas t'avoir envoyer de mp, et de ne plus avoir envie de toi!! Rolling Eyes
Je saisque ton égo est touché, que tu es frustrée mais c la vie nyango! la roue tourne(c ma pote zaho qui me dit ça ts les jrs!) Cool

Laughing Tu as raison,j'ai pas l'habitude d'être éconduite comme ça! Confused la roue tourne hein!? Ok,je m'en vais chez le coiffeur,refaire ma garde robe,rafraichir mon sex appeal et ma tchatche, et on verra bien dans quelques mois si tu ne vas pas regretter! Evil or Very Mad Rolling Eyes a tout moment le 6 peut devenir 9 je te signale! Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux miss, tu peux! Mais jesuis trop busy pour te look! J'ai kkun d'autre dans ma ligne de mire!! He he he!! Razz Razz Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Afromixte: Sans domicile Fixe?Une star comme moi!??? Rolling Eyes Laughing Noohooo mama je suis au même endroit jusqu'à ce que je trouve MON chez moi!Et je n'ai pas pu en trouver un avant de quitter Lille,car je reste à Paris sur un coup de tête,un appel de mon destin... Laughing Ce n'était pas prévu. En plus je vais au Cameroun soon,donc c'est à mon retour que je vais really chercher...Voilà! Smile
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle chérie, tu es une grande fille non?
C'est toi qui vit le djo,c'est toi qui connait si ce sera ton bonheur ou pas.
Observe le et si le feeling passe ,si vous avez la meme longueur d'onde -ce dont j'en doute fort- tant mieux,si ca ne passe pas,tu lances ta canne a peche ailleurs.a tout moment le 6 peut devenir le 9
Bonne chance Wink
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle est ce que le gars là s'appelle STAN?
Bêta je m'énerve même en te posant la question. Parce que STAN a ttes les qualités là. Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bêta je m'énerve même en te posant la question. Parce que STAN a ttes les qualités là. Very Happy
Laughing Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
salsa a écrit:
Laughing Laughing
Koi? tu sais que Soul est modo? elle a dit que la réponse à un msg ne pas être composé de : Laughing Laughing alors argumente...Soul, Stan est sur la foto de ma signature...c'est lui? Very Happy
Waddle

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car, c'est ici qu'il faut de la sagesse.
Que celui qui a de l'intelligence comprenne.

Il l'enervait, elle était agacée par lui, il était "mou" et "trop timide" un genre, ce qui était encore plus énervant, mais au final, on s'appelle, on se "sms", on va au resto ensemble.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Car, c'est ici qu'il faut de la sagesse.

Il l'enervait, elle était agacée par lui, il était "mou" et "trop timide" un genre, ce qui était encore plus énervant, mais au final, on s'appelle, on se "sms", on va au resto ensemble.

ca c'est du Faucheuse propre Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: