|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:15 am Sujet du message: DEMANDE de MARIAGE IMPLICITE NA NDJÊ???? |
|
|
Bon, this is the way: Nessa que j'ai rencontré un martiniquais là dernièrement? (Je sais ce que les anciens vont penser.On m'a vendu avec les mwenka je wanda! ).
Bref, nessa qu'en sortant de la poste il y'a deux ou trois semaines,je vois un mec qui me regarde de la façon qui m'exaspère le plus sur terre,genre en me scrutant de la tête aux pieds comme s'il n'avait jamais vu une fille!?Je le regarde froidement car ça m'agace et le toise,et je sors non?Y'avait des boites à lettres outside,donc je vais jeter mes enveloppes à l'intérieur non? Je vois quelqu'un qui s'ramène derrière moi et qui "grogne" des choses que j'ai du mal à entendre tellement il est timide! (Je vous dis dia que le gars là m'a énervé direct,je le trouvais trop mou et bizarre... ). Je lui fais que "paaaardon?" en haussant le ton là,comme seules les filles de Mbeng savent le faire pour mettre un djo mal à l'aise? il se met à bégayer et après je parviens à entendre un "s'que chpeux vous parler svp?". Je lui demande de quoi?et ajoute que j'ai pas le temps. Il se met à balbutier péniblement,je wanda même encore quand j'y pense! Il m'a fait pitié.
Il finit tout de même par me faire comprendre dans le langage des êtres humains que je lui plais et qu'il souhaite me revoir. je prends son numéro et quelques jours plus tard,alors que je m'ennuie,je lui envoie un sms "rappelle moi...". Nessa il appelle,et voilà que ça part? il m'invite au resto et tout,on va dans un chinois là,on papote et tout,je m'ennuie grave parceque le mec n'arrête pas de parler de lui,de lui,et encore de lui??? (J'apprendrai par la suite que monsieur est sagittaire. ) Bref, il me raccompagne,mais en un soir,je sais déjà qu'il est célibataire,gagne presque 2000 euros,loue un appart dans le 15e et aimerait se marier non seulement pour en finir avec l'extrême solitude de sa vie,mais aussi parcequ'il aurait plus d'avantages au boulot etc! il me propose même,de m'installer chez lui,qu'il a deux chambres,vu que je suis fraichement débarquée de mon ch'tinord et que je cherche une piaule! Hum!J'ai seulement fait la sourde oreille. Comme il semble un peu intimidé,il n'ose pas répéter...
Bref,depuis, on s'est revus une fois,mais il n'arrête pas de m'appeller,de me proposer des trucs,des invitations que je décline toujours etc. Dans ses conversations,deux mots reviennent souvent: Enfant et mariage!see me ballock!Je wanda qu'il me dit ça pourquoi!??? En plus je vous dis pas la meilleure alors,il me dit qu'il a cassé avec son ex parcequ'il l'a demandée en mariage après six mois,elle a dit non!Et le pire c'est qu'il wanda,il ne comprend pas que la fille soit partie!
Bon autres détails sur le personnage,il a 27 ans,c'est le genre célibataire endurci là,qui appelle sa mère le soir en Martinique pendant une heure,car il n'a probablement personne d'autre à appeller!Yieuch! Il vit cloitré, et me dit que ouais quand il va jouer au foot avec ses potes,il est le seul à débarquer sans go,donc il en a marre et blabla et blabla! J'ai wanda que donc peut-être que lui il voit là qu'il a déjà trouvé son joker hein!???Une go qui l'éconduit mal mal depuis le début en plus! Gars un jour il m'appelle et il me demande pourquoi je ne l'appelle pas,avec un ton genre là! Ca m'a énervée direct,je lui ai demandé si c'était obligé et si on a un engagement l'un envers l'autre! Il n'a plus appellé pendant deux jours,persuadé d'avoir tué et de m'avoir manqué! Tout ça il a même pas encore gouté à ma langue...!
Il m'a rappellée taleur,toujours avec les mêmes discours en bouche,l'avenir,l'affectation qu'on lui propose en allemagne,"l'envie" qu'il a de ne pas partir car il veut une femme,une vie de famille etc....Bref!
Mes questions: J'ai la poisse ou on m'a vendu avec les mwenka? Ils sont bizarres ou bien c'est moi? Il est en train de planifier son futur mariage sur moi ou je deviens parano?Si oui,dans quel but?Ndolo ou promotion?Vous feriez quoi à ma place? Esseu je serai bientôt french,moi qui suis si fière de mon "camerounisme"? Bon voilà,merci pour vos réponses...
PS: Sorry pour la longueur,je viens de réaliser en prévisualisant le post! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
sait il ke tu es une kmer?? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | sait il ke tu es une kmer?? |
a.B.S.O.L.U.T.E.L.Y pourquoi??? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | sait il ke tu es une kmer?? |
t il n a pas encore fui??
bon je ne reviens plu sur c sujet.
assiah et evite le au max pace ke le genre la fait peur |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | sait il ke tu es une kmer?? |
t il n a pas encore fui??
bon je ne reviens plu sur c sujet.
assiah et evite le au max pace ke le genre la fait peur |
Non il est bien là même au contraire!c'est à moi de fuir oui!!!
En tout cas merci pour tes conseils bébé hollandais.Du haut de tes 17 ans,tu dois en savoir un rayon sur les relations hommes-femmes..... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'ai retenu de ton livre, c'est qu'il:
est timide ==> ds l'intimité et le quotidien il doit etre tt autre!
vit seul ==> pas de feinte pr se voir, je peux debarquer sans qu'il n'ai a
prévenir qui que ce soit
est proche de sa maman ==> moi aussi
joue au foot ==> c'est un sportif
est égocentrique ==> je vais soigner ca, c pas grave!!
est casanier ==> on va se faire de bons petits diners en tete à tete
travaille ==> Ca ve me changer des étudiants!
Par contre je ne sais pas si il est lignon ou pas? Tu peux try de l'embrasser tu viens me dire s'il te plait? Merci d'avance! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
g vai finir par croire ke j ai vraiment 17 ans  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | g vai finir par croire ke j ai vraiment 17 ans  |
Comme disait un philosophe très célèbre et inexistant: "celui qui ne dit pas son âge,eh bien c'est à nous de le lui dire". |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tout ce que j'ai retenu de ton livre, c'est qu'il:
prévenir qui que ce soit
Par contre je ne sais pas si il est lignon ou pas? Tu peux try de l'embrasser tu viens me dire s'il te plait? Merci d'avance! |
Bon be nga,c'est vrai tu as su extraire les bon côtés de ce personnages avec ce que je vous ai donné...Soit!Mais son histoire de mariage qui revient sans cesse et tourne à l'obssession là,tu en fait quoi???
Et je sais pas..... "lignon" c'est la nationalité de quel pays au fait? Sinon que j'ai pas encore eu d'envie particulière de l'embrasser deh!C'est au feeling avec moi....  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tout ce que j'ai retenu de ton livre, c'est qu'il:
prévenir qui que ce soit
Par contre je ne sais pas si il est lignon ou pas? Tu peux try de l'embrasser tu viens me dire s'il te plait? Merci d'avance! |
tjrs au rebond
tu m les gars des autres yeuch  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon be nga,c'est vrai tu as su extraire les bon côtés de ce personnages avec ce que je vous ai donné...Soit!Mais son histoire de mariage qui revient sans cesse et tourne à l'obssession là,tu en fait quoi???
Et je sais pas..... "lignon" c'est la nationalité de quel pays au fait? Sinon que j'ai pas encore eu d'envie particulière de l'embrasser deh!C'est au feeling avec moi....  |
Maff je voulais dire Mignon!!
Sinon, tu n'as pas besoin d'avoir "particulièrement" envie de l'embrasser hein; fais le seulement, tu viens me dire!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Paris là te réussit deh, juskà tu trouves le joker en sortant de la poste, lol.
Tu cherches mm encore quoi norr? Voilà celui qui cherche celle qu'il veut épouser, toi tu es là tu crânes. Apres nous les filles on va dire que les gars ont fait ceci , on fait celà.
Sinon que hein, si tu ne lui fais pas comprendre qu'il faut qu'il apprenne à calmer ses ardeurs, les filles le fuiront moins.
Mais il ressemble à quelqu'un de bien, ou bien c'est moi qui interprète mal les choses. Pour le reste ça se joue au feeling, si tu sens que le feeling n'est pas passé avec lui, bêta tu lep tomber. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | Tout ce que j'ai retenu de ton livre, c'est qu'il:
prévenir qui que ce soit
tjrs au rebond
Tu as vu ou que ct son gars?
et puis hein, l'herbe est tjs plus verte ailleurs!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | Tout ce que j'ai retenu de ton livre, c'est qu'il:
prévenir qui que ce soit
tjrs au rebond
T'as remarqué non? Je ne voulais pas parler la première passeu be nga ci...!Hum!  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon be nga,c'est vrai tu as su extraire les bon côtés de ce personnages avec ce que je vous ai donné...Soit!Mais son histoire de mariage qui revient sans cesse et tourne à l'obssession là,tu en fait quoi???
Sinon, tu n'as pas besoin d'avoir "particulièrement" envie de l'embrasser hein; fais le seulement, tu viens me dire!! |
Kèsssi va se passer ensuite?Je vais devoir mettre ma langue dans ta bouche pour que tu saches le goût de la sienne? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | Tout ce que j'ai retenu de ton livre, c'est qu'il:
prévenir qui que ce soit
tjrs au rebond
T'as remarqué non? Je ne voulais pas parler la première passeu be nga ci...!Hum!  |
Eukieu!! Est ce que c tn gars? N'est ce pas tu viens de dire qu'il n'y a pas de feeling? Ou bien? Alors!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Paris là te réussit deh, juskà tu trouves le joker en sortant de la poste, lol.
Tu cherches mm encore quoi norr? Voilà celui qui cherche celle qu'il veut épouser, toi tu es là tu crânes. Apres nous les filles on va dire que les gars ont fait ceci , on fait celà.
Sinon que hein, si tu ne lui fais pas comprendre qu'il faut qu'il apprenne à calmer ses ardeurs, les filles le fuiront moins.
Mais il ressemble à quelqu'un de bien, ou bien c'est moi qui interprète mal les choses. Pour le reste ça se joue au feeling, si tu sens que le feeling n'est pas passé avec lui, bêta tu lep tomber. |
Il veut me "pouser,me pouser", pour aller où avec moi après trois semaines!??? Gaaaaaaaaaaars!Marthy...! En plus esseu j'ai même la tête d'une fille mariable,je wanda pourquoi et comment les gens arrivent souvent à penser ça de moi!
Sinon que moi même je wanda que Paris là a l'air douh deh!Juste l'air...!
Sinon,bon j'avoue qu'à moi aussi il me semble être quelqu'un de bien dans le fond,mais bon,c'est bien là qui recharge ma carte NAVIGO? Sinon que hein la go...Nessa on dit qu'il y'a des moments dans la vie ou il faut créer le feeling là? a ton avis c'est un de ceux là??? mdr |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon be nga,c'est vrai tu as su extraire les bon côtés de ce personnages avec ce que je vous ai donné...Soit!Mais son histoire de mariage qui revient sans cesse et tourne à l'obssession là,tu en fait quoi???
Sinon, tu n'as pas besoin d'avoir "particulièrement" envie de l'embrasser hein; fais le seulement, tu viens me dire!! |
Kèsssi va se passer ensuite?Je vais devoir mettre ma langue dans ta bouche pour que tu saches le goût de la sienne? |
C ton plan nespa?!! Tu as tapé à coté!!
Go gouter, tu viens juste me dire si tu as apprécié!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, mariable, pas mariable, qui ne tente rien n'a rien. Mais il faut lui dire de faire un peu doucement, à force de faire le forçing il ne se casera jamais.
Nessa c est pas toi qui a des envies de bb, peut etre c est le père de ton futur enfantlà comme ça comme les blagues que tu veux déjà banker.
Essaie quand même norr?? Tu as quoi à perdre??
Comme je disais aussi, si le feeling ne passe pas avec lui ça passera avec l'autre. On ne force pas les choses là. Quand c'est ton heure, ça passe comme une lettre à la poste.
a dutty yeah!  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon be nga,c'est vrai tu as su extraire les bon côtés de ce personnages avec ce que je vous ai donné...Soit!Mais son histoire de mariage qui revient sans cesse et tourne à l'obssession là,tu en fait quoi???
C ton plan nespa?!! Tu as tapé à coté!!
Go gouter, tu viens juste me dire si tu as apprécié!! |
Qui a tapé à côté!??? Tu ne me voulais pas ici sur béri jussa Athalie t'a damé le pion!?la bouche! Now elle fait sa crâneuse vois moi lui! Comme le chante si bien le "philosophe" Usher: "If i want you, i can take you from your man,if i want youuuu babe!"  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|