Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 12:36 am Sujet du message: Cheri tu touches combien??? |
|
|
le topic c surtout pour les gars/hommes du forum. Les filles peuvent aussi y repondre.
dans une relation que vous considerez comme serieuse:
etes vous du genre a reveler votre salaire votre partenaire?
ou alors etes vous du genre : eh que c'est quoi? elle veut savoir pourquoi? c'est ma chose et je ne dit niet! pkoi decidez vous de ne pas dire a votre partenaire votre salaire exact?
pour les filles, en constatant que la plupart des filles attendent de leur mecs un certain "entretient financier" et pour certaines, meme si elle ont leur propres ressources. Supposons donc peut etre que vous la fille touchez "plus gros" que votre mec. Consideriez vous l'inverse des roles? c'est a dire pourriez vous des lors etre la personne qui entretien financierement votre mec?
Token prend note! tu auras un devoir surveille la dessus. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
JE m'en fout.
Qu'elle découvre opu pas, cela ne change pas ce que j'en fais de mon argent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE m'en fout.
Qu'elle découvre opu pas, cela ne change pas ce que j'en fais de mon argent. |
Dotti yeah ! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Elle me repond d'abord, ensuite je lui dis.En plus, je ne suis pas oblige de lui dire combien je gagne, elle aussi.S'il ya un besoin, je depose l'argent sur la table, mais qu'elle ne cherche pas savoir combien ya ds la carte ou le compte.
----------------
Now playing: Petit Pays - we ndolo _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Mon salaire ne regarde que moi! Lui dire pkoi? Elle peut bien imaginer en se basant sur mes diplomes et ma profession mais de cela a le lui dire.....no way! Quand tu commences a devoiler ce genre de details, elle peut se mêttre a faire des calculs lol! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
c qd je serai mariee ke je dirai combien je touche et mon mari aussi doit me dire combien il touche je pense ke c important de savoir. we have bills to pay so we need to make plans on how much we have |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec Jojo la baronne. I know how much she makes and vice versa, and our accounts are linked, although we do not share a bank account. If you're in a committed relationship and you feel you can trust your significant other, by all means do it. If it's a fly by night thing - HELL NO _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | parer pour vous
mem le nr de compte ou le salaire passe
elle ne va pas kno  |
Ce n'est pas aussi facile hein, tu ne connais pas comment les femmes ont les capacités d'enquête. En moins que tu n'aies un coffre fort à combinaison biométrique dans lequel tu mets tes relevés, elle va les découvrir hein.
Aussi, il y a des cas d'urgence où il faut que ta nga sache combien tu pèse. Comme ça, elle pourra parer à des éventualités, si par exemple tu die sur une de tes maîtresses et qu'un de tes potes comptables ou avocat veuille la rouler, elle et tes enfants. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on est en couple, je pense qu'il est nécessaire que les conjoints soient au courant de ce que gagne l'autre. Ils peuvent par la suite ouvrir un compte commun où ils sera versé l'argent nécessaire au fonctionnement du couple. Ce qui ne les empêche d'avoir chacun un compte personnel. Savoir ce que l'autre gagne ne veut pas forcément dire avoir main mise sur son salaire. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 10:30 am Sujet du message: Re: Cheri tu touches combien??? |
|
|
electra a écrit: | le topic c surtout pour les gars/hommes du forum. Les filles peuvent aussi y repondre.
dans une relation que vous considerez comme serieuse:
etes vous du genre a reveler votre salaire votre partenaire?
ou alors etes vous du genre : eh que c'est quoi? elle veut savoir pourquoi? c'est ma chose et je ne dit niet! pkoi decidez vous de ne pas dire a votre partenaire votre salaire exact? |
Tant que nous sommes juste dans une "relation sérieuse" je ne vois pas pourquoi je lui ferais faire le tour de mes trésors. Si par contre c'est ma femme, alors là c'est différent. Ergo ma copine peut tranquillo forget de me ask combien je win exactement. Je peux au plus lui donner une source d'argent, mais pas toute. la confiance n'exclu pas la méfiance. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Lorsqu'on est en couple, je pense qu'il est nécessaire que les conjoints soient au courant de ce que gagne l'autre. Ils peuvent par la suite ouvrir un compte commun où ils sera versé l'argent nécessaire au fonctionnement du couple. Ce qui ne les empêche d'avoir chacun un compte personnel. Savoir ce que l'autre gagne ne veut pas forcément dire avoir main mise sur son salaire. |
tt a fait d accord
c est important que chacun ait son compte a part car on ne sait pas de quoi demain est fait
on a deja vu l un des conjoints disparaitre avc les dos du couple |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | TheNeo a écrit: | parer pour vous
mem le nr de compte ou le salaire passe
elle ne va pas kno  |
Ce n'est pas aussi facile hein, tu ne connais pas comment les femmes ont les capacités d'enquête. En moins que tu n'aies un coffre fort à combinaison biométrique dans lequel tu mets tes relevés, elle va les découvrir hein.
Aussi, il y a des cas d'urgence où il faut que ta nga sache combien tu pèse. Comme ça, elle pourra parer à des éventualités, si par exemple tu die sur une de tes maîtresses et qu'un de tes potes comptables ou avocat veuille la rouler, elle et tes enfants. |
je do un comte la ou elle aura la main mise
pour le reste elle se debrouille  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
tt a fait d accord
c est important que chacun ait son compte a part car on ne sait pas de quoi demain est fait
on a deja vu l un des conjoints disparaitre avc les dos du couple | mamiiiii dis moi tt pour que je me casse avec les dos de mon kelkun...parsseu la kalité là que je connais jusqu'au centimes qui tombe de sa poche et surtt qu'il est tellement mal rangé dans ses relevé qu'il faut que je les classe en plus... et qu'à la banque on me dit tt... encore ce matin j'ai fait une bourde j'ai fait prélevé les sous de son compte pro parssseuu je parlais des vacances de la mer avec la gestionnaire et du coup j'ai fait débloquer une certaine somme pour un truc..et...en fait j'expliquais à mon chéri ce que j'ai fait.. et c'est là ou il s'est rendu compte que je me suis même trompé gars... nessa... pour dire qu'il n y a aucun secret qd la confiance règne. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Gento

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de quel type de relation que vous entretenez!
Si c'est une relation friendship, il n'est pas nécessaire de show son carnet ou sa carte, mais dans un couple où le dialogue et la communication règne avec pour satisfaction la confiance, je trouve qu'il est nécessaire de donner quelques indices à ta meuf, tout comme la femme doit pouvoir à son tour éclaircir sa situation financière, pour faire vivre le couple! Ce n'est pas toujours l'homme qui doit apporter la pierre à l'édifice, la femme doit aussi l'aider à porter la pierre.  _________________ Pour une nouvelle civilisation |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | schola17 a écrit: |
tt a fait d accord
on a deja vu l un des conjoints disparaitre avc les dos du couple | mamiiiii dis moi tt pour que je me casse avec les dos de mon kelkun...parsseu la kalité là que je connais jusqu'au centimes qui tombe de sa poche et surtt qu'il est tellement mal rangé dans ses relevé qu'il faut que je les classe en plus... et qu'à la banque on me dit tt... encore ce matin j'ai fait une bourde j'ai fait prélevé les sous de son compte pro parssseuu je parlais des vacances de la mer avec la gestionnaire et du coup j'ai fait débloquer une certaine somme pour un truc..et...en fait j'expliquais à mon chéri ce que j'ai fait.. et c'est là ou il s'est rendu compte que je me suis même trompé gars... nessa... pour dire qu'il n y a aucun secret qd la confiance règne. |
salsa pardon prends tt tu viens me chercher on va faire la vie
lolll salsa les ngas ou les djos ki se st fait pigeonner la n avaient pas confiance?? coe l a dit un berinaute la haut la confiance n exclue pas la mefiance
j ai pas envie de me retrouver a la soupe populaire un jour parcekun toto a fui a vc mes dos |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Lorsqu'on est en couple, je pense qu'il est nécessaire que les conjoints soient au courant de ce que gagne l'autre. Ils peuvent par la suite ouvrir un compte commun où ils sera versé l'argent nécessaire au fonctionnement du couple. Ce qui ne les empêche d'avoir chacun un compte personnel. Savoir ce que l'autre gagne ne veut pas forcément dire avoir main mise sur son salaire. |
D'accord avec toi.
J'ajouterais cependant que, si vous n'êtes pas mariés, le compte en commun n'est pas forcément une bonne idée. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE m'en fout.
Qu'elle découvre opu pas, cela ne change pas ce que j'en fais de mon argent. |
ElanPimPim a écrit: | Dotti yeah ! |
"decouvrir" suggere -t-il que tu cacherais ton salaire? je suppose que oui. alors pourkoi ne pas lui faire part du montant que tu gagnes et vous organiser en consequence en ce qui concerne certaines depnses? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 10, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Elle me repond d'abord, ensuite je lui dis.En plus, je ne suis pas oblige de lui dire combien je gagne, elle aussi.S'il ya un besoin, je depose l'argent sur la table, mais qu'elle ne cherche pas savoir combien ya ds la carte ou le compte.
----------------
Now playing: Petit Pays - we ndolo |
ne lui fais tu pas suffisament confiance sur ce point? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|