|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorna075

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Pas tant que ça puisque c'est "un candidat aigri" qui vient de s'exprimer... |
Nessa c'est toi qui connais les tarifs du webmassa...
Entre nous, nous savons que le webmassa avait déjà sa liste de modos..
Pourquoi alors des élections? (jusqu'à dire qu'on a voté pour lorna.. ) |
Cher Zizanie ! L'opinion que tu as de moi n'engage que toi, je n'en ai RIEN, vraiment RIEN à cirer. Je n'ai rien à gagner en étant modo ici, mais si je me suis présentée aux élections, c'est pour participer au bon fonctionnement de ce forum. Au lieu de déverser ta haine et ton aigreur sur ma personne, contente toi de digérer ton échec et à te préparer pour les prochaines élections. Tu insultes ceux qui m'ont voté, parce que selon toi, je n'en fais pas le poids, toi qui est si intéressant alors pourquoi ne t'a-t-on pas voté ? de grâce, épargne moi ton venin, je n'en ai pas besoin. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
"IL FAUT RIRE AVANT D'ETRE HEUREUX de PEUR de MOURIR SANS AVOIR RI."
signature de lorna _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: |
moi je n'ai pas internet dans le week end |
je sais que tu m'aurais voté.restons-en là |
On ne peut pas en rester la, tu as vu comment Soulrebelle te parle fort? avec ma voix, on n'en serait pas la. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: |
moi je n'ai pas internet dans le week end |
je sais que tu m'aurais voté.restons-en là |
On ne peut pas en rester la, tu as vu comment Soulrebelle te parle fort? avec ma voix, on n'en serait pas la. |
bah moi non plus j'ai pas voté.donc ma voix seule aurait suffi à ne pas faire parler lol.
ne t'inquiète pas tu auras une autre chance.
sinon bravo pour ton prono _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Cher Zizanie ! L'opinion que tu as de moi n'engage que toi, je n'en ai RIEN, vraiment RIEN à cirer. Je n'ai rien à gagner en étant modo ici, mais si je me suis présentée aux élections, c'est pour participer au bon fonctionnement de ce forum. Au lieu de déverser ta haine et ton aigreur sur ma personne, contente toi de digérer ton échec et à te préparer pour les prochaines élections. Tu insultes ceux qui m'ont voté, parce que selon toi, je n'en fais pas le poids, toi qui est si intéressant alors pourquoi ne t'a-t-on pas voté ? de grâce, épargne moi ton venin, je n'en ai pas besoin. |
je dis hein ma chérie, tu t'énerves contre zizanie? tu vas seulement te fatiguer, prends ses propos au second degré parce qu'avec lui tu vas user tes doigts sur ton clavier, je ne pense pas que ces propos sont mal tournés, et sincèrement j'en ai ri, fais-en autant. il se serait adressé à moi je ne l'aurais pas mal pris car connaissant le bonhomme(virtuellement) un peu "emmerdant", il n'est pas bien méchant; il me rappelle trop "grominet" qui essaie d'attraper "titi" mais qui n'y arrive jamais ou du moins ne réussit jamais à le passer "à la casserole"  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Wèèèh ziza,nohooooo!Je te promets sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'ai eu vent d'aucune magouille...Qu'est ce qui te laisse penser ça?donc pour toi les gens n'auraient pas pu nous voter hein!? Pourquoi le webma ferait ça,il ne nous connaît même pas en vrai...  |
et jusk'a là en mode bandite elle n'a pas dit ce kel a de plus chére avant de promettre
encore une frappe directe de la marque feimanya Soul Receleuse .
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Cher Zizanie ! L'opinion que tu as de moi n'engage que toi, je n'en ai RIEN, vraiment RIEN à cirer. Je n'ai rien à gagner en étant modo ici, mais si je me suis présentée aux élections, c'est pour participer au bon fonctionnement de ce forum. Au lieu de déverser ta haine et ton aigreur sur ma personne, contente toi de digérer ton échec et à te préparer pour les prochaines élections. Tu insultes ceux qui m'ont voté, parce que selon toi, je n'en fais pas le poids, toi qui est si intéressant alors pourquoi ne t'a-t-on pas voté ? de grâce, épargne moi ton venin, je n'en ai pas besoin. | a croire que comme il ya les modo , il n'aura plus d'humour dans beri.com .
mais bonn !! il ya des days ou on n'a les nerfs grave . ça dire que heinnn , que heinnnnnnnnnnnnnnnn
ahh laisse seulement!!
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
@Zizanie
Je tiens à m'excuser de mon excès d'humeur tout à l'heure, je crois m'être un peu emportée. Mon humeur de jour a pris le dessus et tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sorry  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | @Zizanie
Je tiens à m'excuser de mon excès d'humeur tout à l'heure, je crois m'être un peu emportée. [size=18]Mon humeur de jour a pris le dessus et tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sorry [/size] |
ne me dis pas que tu as tué zizanie stp  _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | lorna075 a écrit: | @Zizanie
Je tiens à m'excuser de mon excès d'humeur tout à l'heure, je crois m'être un peu emportée. [size=18]Mon humeur de jour a pris le dessus et tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sorry [/size] |
ne me dis pas que tu as tué zizanie stp  |
Non oh ! Pourquoi je vais le tuer ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Zizanie ! L'opinion que tu as de moi n'engage que toi, je n'en ai RIEN, vraiment RIEN à cirer. Je n'ai rien à gagner en étant modo ici, mais si je me suis présentée aux élections, c'est pour participer au bon fonctionnement de ce forum. Au lieu de déverser ta haine et ton aigreur sur ma personne, contente toi de digérer ton échec et à te préparer pour les prochaines élections. Tu insultes ceux qui m'ont voté, parce que selon toi, je n'en fais pas le poids, toi qui est si intéressant alors pourquoi ne t'a-t-on pas voté ? de grâce, épargne moi ton venin, je n'en ai pas besoin. |
Zamba Quand cherie Lorna se fache ca craint la !! TANDAN !!! Beri o bosso !! Probleme apres probleme  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ziza motion!!!  |
fuie derriere les pbs |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à m'excuser de mon excès d'humeur tout à l'heure, je crois m'être un peu emportée. Mon humeur de jour a pris le dessus et tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sorry  |
Tu t excuses encore pourquoi cherie Lorna ? Tu es modo a present donc tout marche sur tes ordres, ceux qui ne sont pas d accord boivent l eau de javel. Comme tu es ma femme la je suis aussi modo non ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: |
Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Ils ne sont pas très constants sur le forum (il me semble).
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures?" |
Webmasteur a écrit: | Bonjour,
C'est une des raisons pour lesquelles Babycat et Dino sont associés à d'autres plus constants pour modérer dans les rubriques Divers et Hommes/femmes.
a noter aussi que le nombre de posts n'est pas toujours indicateur de la présence effective sur le forum (cf Webmaster)
Cordialement,
Le Webmaster. |
Doyen Tu poses des questions et tu y réponds toi-même...?
Tu es skizophrène depuis combien de temps...?
Amatoyoshi Senseï |
le forum ci va me kill de lap  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: |
Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Ils ne sont pas très constants sur le forum (il me semble).
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures?" |
Webmasteur a écrit: | Bonjour,
C'est une des raisons pour lesquelles Babycat et Dino sont associés à d'autres plus constants pour modérer dans les rubriques Divers et Hommes/femmes.
a noter aussi que le nombre de posts n'est pas toujours indicateur de la présence effective sur le forum (cf Webmaster)
Cordialement,
Le Webmaster. |
Doyen Tu poses des questions et tu y réponds toi-même...?
Tu es skizophrène depuis combien de temps...?
Amatoyoshi Senseï |
le forum ci va me kill de lap  |
je t assure les djos sont inspirés ici,ate mes cotes _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment beri o bosso !!!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je tiens à m'excuser de mon excès d'humeur tout à l'heure, je crois m'être un peu emportée. Mon humeur de jour a pris le dessus et tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sorry  |
Ce n'est rien la mère (j'ai même voté pour toi en fait.. )
Si je calcule bien, ça doit être la période de tes madras, donc c'est compréhensible. On oublie tout on recommence.
J'accepte ton invitation à dîner pour te faire pardonner ..
(juste le temps de décommander avec Babycat2) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | lorna075 a écrit: | @Zizanie
Si je calcule bien, ça doit être la période de tes madras, donc c'est compréhensible. On oublie tout on recommence.
(juste le temps de décommander avec Babycat2) |
HAN HAN! bandit!
la prochaine fois c'est mon ombre qui va t'accompagner,comme tu me laisses au bord de la route!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | lorna075 a écrit: | @Zizanie
HAN HAN! bandit!
la prochaine fois c'est mon ombre qui va t'accompagner,comme tu me laisses au bord de la route!  |
Toi tu parles trop "chinois" dis donc... depuis que tu pouvais me draguer tu n'as encore rien fait
Tu peux être le genre de nga qui met 6 mois avant de faire un bisou hein.. en plus tu dois être cher à entretenir  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | lorna075 a écrit: | @Zizanie
Tu m'as fini. Décommandes-toi vite alors.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|