Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Queen B a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Queen B a écrit: | Donc c une popoh voyante si tu as win ta licence en 4 ans!!! Et ton oncle qui étais supposé t'avoir grimba il est devenu koi? C'est le mm oncle qui est accusé now? |
Mon oncle là en kestion est die il y'a 5 ans aujourd'hui. a l'epoque il piolait seule au village all ses femmes l'avait fui soit disant qu'ils voulaient les niang dans le famlah |
Et now c'est encore quel oncle qui est indéxé? |
Dis donc c'est un grand onkal là qui piole au village , cette fois ci cil est de la famille maternelle et comme 2 de ses femmes sont déjà die ,on l'accuse. |
Pauvre de lui!
On a accusé une de mes tantal coe ça alors que la personne était atteinte du SIDA. a l'enterrement c Dieu qui a sauvé ma tante de la mort!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Nji a écrit: | Gars, qu'il go se vass au village pour faire plaisir à ses parents.
Et se soigne à l'hosto car c'est là qu'il sera soigné.
Il faut qu'il retarde au plus l'échéance de go au camer. Qu'il dise qu'on ne lui donne pas le congé au boulot ou sorte une excuse bidon pour ne pas go tt de suite. Et go se wash kan il aura besoin de vacances supplémentaires. |
quel hosto ? le bam's dit que l hosto n a rien trouver |
il n'est pas go a l'hosto de dr House. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
la sorcellerie existe. Rappelez vous qu'avant le chrisitianisme, l'africain avait ses ecorces et gris-gris. Ton cousin doit faire gaffe _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
la sorcellerie existe, mais la prière et la foi en Jesus est son remède.
Pour la voyance, je n'y crois pas trop. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Elan est devenu pretre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 4:40 am Sujet du message: |
|
|
ton pote doit retourer a l'hosto et faire les eams pour voir s'il n'a pas les pbs vasculaires au niveau de la circulation sanguine peripherique. Moi meme des fois il m'arrive de boiter parce que les valves de mes veins au niveau de mes tibia ne fonctionnent plus bien, par consequent ca fait mal kan le sng doit forcer pour circuler. Des fois aussi les obs avec le nerf sciatique peut causer des boitements. J;en ai eu l'experience. Il ne faut pas k'il neglige ce pb. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | la sorcellerie existe, mais la prière et la foi en Jesus est son remède.
Waddle, sors de ce corps!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | la sorcellerie existe, mais la prière et la foi en Jesus est son remède.
Waddle, sors de ce corps!! |
Tu n'as encore ouvert tes soucoupes
+1-1 Elan  _________________
 |
|
|
 |
|