|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Loooooool le gombiste!! Dc ta femme idéale c'est une femme:
formée coe beyonce
avec le caractère de naomie
et le parler de noemie lenoir
 |
Noooo QueenB
ma femme ideale c'est une femme
formee comme beyonce
avec le charactere de beyonce
et le parler de beyonce
Mais si elle a le charactere de Naomie je peux encore redresser ca pour en faire le charactere de beyonce. Alors que si elle est formee comme Missy Elliot il sera impossible de la transformer en beyonce.
Tu vois la difference ?  |
Si si tu peux bro! Moyennant un bon investissement en chirurgie esthétik, tu peux!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Loooooool le gombiste!! Dc ta femme idéale c'est une femme:
formée coe beyonce
 |
Noooo QueenB
formee comme beyonce
et le parler de beyonce
Mais si elle a le charactere de Naomie je peux encore redresser ca pour en faire le charactere de beyonce. Alors que si elle est formee comme Missy Elliot il sera impossible de la transformer en beyonce.
Si si tu peux bro! Moyennant un bon investissement en chirurgie esthétik, tu peux!! |
Yeeee Yeeeee. pas la qualite la mamie. mieux je garde mes dos. Tu as vu comment la chirugie a transforme le frere michael jackson ?  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | mounasawa a écrit: | Ma grand-mére qui est la personne la plus sage, la plus noble, la plus belle que cette terre ait porté nous a tt le tps répété, à nous ses 3 petites filles (traduction approximative, sorry) :
"Mes chéries, on ne mange pas la beauté! Allez à l'école, étudiez! Devenez des femmes de valeurs pck tout ce qu'on trouve jolis en vous regardant est apl à disparaitre un jour. Tandis que tt ce qu'on jolis en vous écoutant vous appartient à jamais" |
Pour ta mamie
 |
Merci Barth , je lui transmettrai _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Barth a écrit: | mounasawa a écrit: | Ma grand-mére qui est la personne la plus sage, la plus noble, la plus belle que cette terre ait porté nous a tt le tps répété, à nous ses 3 petites filles (traduction approximative, sorry) :
"Mes chéries, on ne mange pas la beauté! Allez à l'école, étudiez! Devenez des femmes de valeurs pck tout ce qu'on trouve jolis en vous regardant est apl à disparaitre un jour. Tandis que tt ce qu'on jolis en vous écoutant vous appartient à jamais" |
Pour ta mamie
 |
Merci Barth , je lui transmettrai | J'espère que tu fais suivre la message de ta ma'a mbambè un maximum de jolies filles qui n'ont que ça à faire valoir... _________________
  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | mounasawa a écrit: | Barth a écrit: | mounasawa a écrit: | Ma grand-mére qui est la personne la plus sage, la plus noble, la plus belle que cette terre ait porté nous a tt le tps répété, à nous ses 3 petites filles (traduction approximative, sorry) :
Pour ta mamie
 |
Merci Barth , je lui transmettrai | J'espère que tu fais suivre la message de ta ma'a mbambè un maximum de jolies filles qui n'ont que ça à faire valoir... |
mes soupçons sur toi se confirment  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Loooooool le gombiste!! Dc ta femme idéale c'est une femme:
formée coe beyonce
 |
Noooo QueenB
formee comme beyonce
et le parler de beyonce
Si si tu peux bro! Moyennant un bon investissement en chirurgie esthétik, tu peux!! |
Yeeee Yeeeee. pas la qualite la mamie. mieux je garde mes dos. Tu as vu comment la chirugie a transforme le frere michael jackson ?  |
Il a été chez le Dr Maure! now tu sais chez qui ne pas l'emmener!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ma grand-mére qui est la personne la plus sage, la plus noble, la plus belle que cette terre ait porté nous a tt le tps répété, à nous ses 3 petites filles (traduction approximative, sorry) :
Miss avec la situation economique actuelle qui regarde meme encore la beaute la? Maintenant on cherche seulement qui va directement changer notre vie, ou bien? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|