Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | En pleine divaguation...Il vous arrive même quoi aujourd'hui non les gens? Attendez au moins quelques temps,que les modos fassent vraiment leur boulot avant de commencer à vous plaindre non?Yieuch!
X-m@n mon ami,tu as du boire un verre de trop pendant ton diner,je vois absolument pas de quoi tu parles..!Athalie is my witness!
Jojo, j'ai parlé de façon générale,pas spécialement pour toi mama.Tu es libre de pousser des coups de gueule non?  |
Genau! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
ok Soulrebelle
yes mama Athalie j'ai deja dit  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Ils ne sont pas très constants sur le forum (il me semble).
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures?" |
Webmasteur a écrit: | Bonjour,
C'est une des raisons pour lesquelles Babycat et Dino sont associés à d'autres plus constants pour modérer dans les rubriques Divers et Hommes/femmes.
a noter aussi que le nombre de posts n'est pas toujours indicateur de la présence effective sur le forum (cf Webmaster)
Cordialement,
Le Webmaster. |
Doyen Tu poses des questions et tu y réponds toi-même...?
Tu es skizophrène depuis combien de temps...?
Je ne retrouve plus le sujet que vous aviez ouvert pour les appels à candidature. J'y avais posé quelques questions et j'avais besoin de relire les réponses que vous m'aviez données parce qu'il me semble qu'il y ait eu des changements de trajectoire entretemps...
Cordialement
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonjour,
Petite précision par rapport aux résultats des élections de modérateurs : les candidats qui ont eu 0 voix sont ceux qui n'ont pas pris la peine de voter (et qui n'ont reçu aucun suffrage en retour) ou qui n'ont pas pu envoyer de messages privés au Webmaster.
Ci-dessous la liste des forumistes qui ont participé au vote (dont le webmaster a reçu les MP), ce qui fait 18 voix possibles par participants :
- Lorna075
- LeGombiste
- SoulRebelle
- Nji
- Tchoko
- Afreaka
- J.D
- Lafrik1
- TheNeo
- PrincessBana
- Bitouama_Palaba
- Achidi
- Vaness
- Amatoyoshi
- Zizanie
- Bess
- BabyCat2
- Meke
Plusieurs candidats n'ont pas voté :
- Yagga
- F**k U
- Queen B
- Afromixte
- Virus
Le nom de F**k U est à compter dans la liste des forumistes qui n'ont pas été votés. Son absence dans le post initial était un oubli.
Nous sommes déçus que plus de forumistes n'aient pas pris la peine de participer aux votes.
Cordialement,
Le Webmaster. |
Merci Webmaster,
c'est plus simple et democratique de repondre clairement et simplement ainsi au lieu de verrouiller mon poste.
Il y a bcp de gens qui doivent encore apprendre ce que c'est que la transparence. |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
Je ne retrouve plus le sujet que vous aviez ouvert pour les appels à candidature. J'y avais posé quelques questions et j'avais besoin de relire les réponses que vous m'aviez données parce qu'il me semble qu'il y ait eu des changements de trajectoire entretemps...
Cordialement
Amatoyoshi Senseï |
Bonsoir,
Il y a eu effectivement beaucoup de changements. a la base, c'était une désignation de forumistes. On a préféré une élection pour que les forumistes choisissent eux mêmes qui allaient assurer le contrôle de cet espace. Puis, on a laissé Nji et SoulRebelle avoir la possibilité de modérer un peu partout. Dino, lorna et BABYCAT les assisteront au gré de leurs fréquence et de leurs présences. On verra ce que ça donne et, d'ici le mois prochain, on procédera de manière arbitraire à des réajustements si ce système ne marche pas (on choisira nous mêmes des modérateurs) ou on continuera comme avant les élections de modérateurs.
Le sujet dont tu parles est le sujet sur lequel on discute actuellement, 2ème page.
Cordialement
Le webmaster. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | amatoyoshi a écrit: |
Cordialement
Amatoyoshi Senseï |
Bonsoir,
Il y a eu effectivement beaucoup de changements. a la base, c'était une désignation de forumistes. On a préféré une élection pour que les forumistes choisissent eux mêmes qui allaient assurer le contrôle de cet espace. Puis, on a laissé Nji et SoulRebelle avoir la possibilité de modérer un peu partout. Dino, lorna et BABYCAT les assisteront au gré de leurs fréquence et de leurs présences. On verra ce que ça donne et, d'ici le mois prochain, on procédera de manière arbitraire à des réajustements si ce système ne marche pas (on choisira nous mêmes des modérateurs) ou on continuera comme avant les élections de modérateurs.
Le sujet dont tu parles est le sujet sur lequel on discute actuellement, 2ème page.
Cordialement
Le webmaster. |
Merci pour ces éclaircissements.
Effectivement il y a eu d'importants changements de trajectoire dont je n'ai pas été informé.
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment Beri.com! Jour en jour, tu perds la tête! Tu es normal? 5 mods pour une rubrique? What kind of beer are you drinking and that is making you so drunk that you're acting irrational? Tu ne pouvais pas t'arreter à 2 et mettre les autres ailleurs? Et pkoi avoir gardé cet ancien mod et ne pas le remplacer? Tu as peur de lui!
Gars, finis ta biere...verse même ça sur tes yeux car tu ne vois plus bien! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
TM
Je partge ton point de vue, je ne sais pas exactement quels objectifs il veut atteindre avec 5 Modos pour une seule rubrique, mais bon comme tu le dis sur ton avatar, ca va se savoir. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Cher Webmassa!!!
la rumeur court que les élections étaient jouées d'avance... je la confirme.
En effet, vous, étant seul juge du dépouillement, nous, candidats n'avions aucun moyen de contrôler l'évolution des votes et les résultats finaux.
J'ai personnellement reçu en MP des messages de soutien et de promesses de vote, mais je me retrouve avec 1 seule voix (impossible!!!!!!!!). Enfin, dans toutes dictatures, on subit sans réchigner. Heureusement que le pluripartisme nous donne la force d'être objectif et de s'opposer aux instances au pouvoir.
Ayons au moins l'honnêteté d'avouer que les votes étaient truqués. NJI est Modo??? à ce rythme là on me dira aussi que lorna est modette... .. eyyy c'est vrai en plus..
Compte tenu du délai super court du vote, comment s'étonner d'avoir aussi peu de votants?? Est ce normal?
Apparement votre choix était fait, et nous devons le respecter. Si le pouvoir est au peuple, j'appelle les bérinautes à la signature d'une pétition pour l'annulation pure et simple de ces élections, mais surtout,à plus de clarté dans les votes.
Une fois de plus, le peuple est victime du parti au pouvoir.
Des adhérents du parti de "droite" peuvent ils élirent objectivement un candidat représentant la "gauche" aux élections présidentielles??
NON
Des républicains peuvent ils élirent un candidat représentant les démocrates aux élections présidentielles?
NON
Dans l'attente d'une prise en considération de mes propos, je me permets d'ajouter compte tenu des résultats, que je ne vous salue pas Monsieur.
Cdt,
Un candidat aigri... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
l affaire si devient tres interessante |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Pas tant que ça puisque c'est "un candidat aigri" qui vient de s'exprimer... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
ce n est que le debut d une longue saga  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Nessa c'est toi qui connais les tarifs du webmassa...
Entre nous, nous savons que le webmassa avait déjà sa liste de modos..
Pourquoi alors des élections? (jusqu'à dire qu'on a voté pour lorna.. ) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
ce n est que le debut d une longue saga  |
Les voici, les lectrices de Harlequin... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | l affaire si devient tres interessante |
Nessa c'est toi qui connais les tarifs du webmassa...
Entre nous, nous savons que le webmassa avait déjà sa liste de modos..
Pourquoi alors des élections? (jusqu'à dire qu'on a voté pour lorna.. ) |
Wèèèh ziza,nohooooo!Je te promets sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'ai eu vent d'aucune magouille...Qu'est ce qui te laisse penser ça?donc pour toi les gens n'auraient pas pu nous voter hein!? Pourquoi le webma ferait ça,il ne nous connaît même pas en vrai...  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois qu'on aurait voté pour un congosseur en manque d'inspiration? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonjour,
Petite précision par rapport aux résultats des élections de modérateurs : les candidats qui ont eu 0 voix sont ceux qui n'ont pas pris la peine de voter (et qui n'ont reçu aucun suffrage en retour) ou qui n'ont pas pu envoyer de messages privés au Webmaster.
Ci-dessous la liste des forumistes qui ont participé au vote (dont le webmaster a reçu les MP), ce qui fait 18 voix possibles par participants :
- Lorna075
- LeGombiste
- SoulRebelle
- Nji
- Tchoko
- Afreaka
- J.D
- Lafrik1
- TheNeo
- PrincessBana
- Bitouama_Palaba
- Achidi
- Vaness
- Amatoyoshi
- Zizanie
- Bess
- BabyCat2
- Meke
Plusieurs candidats n'ont pas voté :
- Yagga
- F**k U
- Queen B
- Afromixte
- Virus
Le nom de F**k U est à compter dans la liste des forumistes qui n'ont pas été votés. Son absence dans le post initial était un oubli.
Nous sommes déçus que plus de forumistes n'aient pas pris la peine de participer aux votes.
Cordialement,
Le Webmaster. |
moi je n'ai pas internet dans le week end _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu crois qu'on aurait voté pour un congosseur en manque d'inspiration? |
.... dit le congosseur au poéte!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
moi je n'ai pas internet dans le week end |
je sais que tu m'aurais voté.restons-en là _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ziza motion!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|