Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais vu autant de gens connectés depuis, c'est toujours pour les résultats des votes comme ça, et l'autre qui me bouge derrière,
Merci pour vos votes chers bérinautes,commencez par me dire qui a voté et qui ne l'a pas fait que je ramène la chicotte!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je connais un gueulard ici que ma voix a sauvé et amené au poste si convoité de modérateur. sinon il serait là piaaaaaaan alors qu'il en rêve depuis...
|
et il a fallu á tt prix, ke tu viennes le dire ici.
campagne post-electorale, ou bien???  _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la marque de confiance.
J'essaierai de ne pas vous décevoir.
Cordialement,
NJI. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je connais un gueulard ici que ma voix a sauvé et amené au poste si convoité de modérateur. sinon il serait là piaaaaaaan alors qu'il en rêve depuis...
|
et il a fallu á tt prix, ke tu viennes le dire ici.
campagne post-electorale, ou bien???  |
Gars ça me démangeait... |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
soulrebelle, je sais de koi tu parles. je vous ai suivi evoluer lui et toi.
c´etait bien avant le "crash" de beri.  _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
soulrebelle, je sais de koi tu parles. je vous ai suivi evoluer lui et toi.
c´etait bien avant le "crash" de beri.  |
Tu vois donc qu'une tite pique vite fait,pas bien méchante s'imposait... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
soulmodo, le sujet k tu as verrouillé là ctè un excès de zèle pas très bien placé à mon avis. |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petite précision par rapport aux résultats des élections de modérateurs : les candidats qui ont eu 0 voix sont ceux qui n'ont pas pris la peine de voter (et qui n'ont reçu aucun suffrage en retour) ou qui n'ont pas pu envoyer de messages privés au Webmaster.
Ci-dessous la liste des forumistes qui ont participé au vote (dont le webmaster a reçu les MP), ce qui fait 18 voix possibles par participants :
- Lorna075
- LeGombiste
- SoulRebelle
- Nji
- Tchoko
- Afreaka
- J.D
- Lafrik1
- TheNeo
- PrincessBana
- Bitouama_Palaba
- Achidi
- Vaness
- Amatoyoshi
- Zizanie
- Bess
- BabyCat2
- Meke
Plusieurs candidats n'ont pas voté :
- Yagga
- F**k U
- Queen B
- Afromixte
- Virus
Le nom de F**k U est à compter dans la liste des forumistes qui n'ont pas été votés. Son absence dans le post initial était un oubli.
Nous sommes déçus que plus de forumistes n'aient pas pris la peine de participer aux votes.
Cordialement,
Le Webmaster. |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | soulmodo, le sujet k tu as verrouillé là ctè un excès de zèle pas très bien placé à mon avis. |
Tout à fait dac...j'ai relu l'affaire, je cherche le débordement et je ne vois pas...j'attends que le sujets qui vont réellement débordé soient verrouillés de la même manière et là je commencerait à croire à l'objectivité de ces élus et du fonctionnement de ce forum! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch j ai oublié de voter  |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | J.D. a écrit: | soulmodo, le sujet k tu as verrouillé là ctè un excès de zèle pas très bien placé à mon avis. |
Tout à fait dac...j'ai relu l'affaire, je cherche le débordement et je ne vois pas...j'attends que le sujets qui vont réellement débordé soient verrouillés de la même manière et là je commencerait à croire à l'objectivité de ces élus et du fonctionnement de ce forum! |
Bonjour,
Le travail de la modération n'est bien évidemment pas de jouer un rôle de policiers ou de censure qui empêcherait les internautes de s'exprimer avec toute la liberté de ton qui a toujours prévalu ici. Néanmoins, les modérateurs assurent un travail de recadrage important et d'organisation des différents sujets qui n'est pas facile.
Nous leurs souhaitons bon courage et les remercions d'avoir accepté cette tâche.
Pour la fermeture du sujet sur l'élection posté par LeGombiste, il a été précisé ceci :
SoulRebelle a écrit: | C'est pourquoi je vous demande de garder votre mal en patience et de vous rendre sur les deux autres sujets qui y sont liés si vous voulez continuer à parler modération. |
Toutes les réclamations sur les élections ou les questions peuvent êtres posées dans un des sujets dédiés à la modération.
Cordialement,
Le Webmaster. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ve bien savoir pq on a 5 moderateurs ds la rubik divers et delires. ca sert a koi tt ca?
ou bien vs voulez slt donner les postes o gens!! 2 moderateurs je pe comprendre mais 5? en plus loskil ya necessite de fermer un topic je voudrais savoir sil les 5 la s'entendent avt de verouiller un topic! si c pas le cas c ke vs mm ne savez pas ce ke vs cherchez sur ce forum |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | moi je ve bien savoir pq on a 5 moderateurs ds la rubik divers et delires. ca sert a koi tt ca?
ou bien vs voulez slt donner les postes o gens!! 2 moderateurs je pe comprendre mais 5? en plus loskil ya necessite de fermer un topic je voudrais savoir sil les 5 la s'entendent avt de verouiller un topic! si c pas le cas c ke vs mm ne savez pas ce ke vs cherchez sur ce forum |
Ils cherchent les pb....laisses! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | jojo 11 a écrit: | moi je ve bien savoir pq on a 5 moderateurs ds la rubik divers et delires. ca sert a koi tt ca?
Ils cherchent les pb....laisses! | les pb sur ki? ca me wanda qd mm! 5 moderateurs? ke leur travail c koi ici sur le forum ci? a part fermer les topics ke chacun trouve useless.. depuis kon les a nommes ya deja 3 topics ki ont ete verouilles et chacun trouve une raison pr verouiller. non sense.vs mm les admin et webmasteurs emmenez ce forum a sa perte. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas continuez à réagir les béridiens,moi ça me fait sourire de prendre en pleine poire l'étendue de l'éternelle insatisfaction humaine.C'est hallucinant quand même de vivre ça,de lire ces gens qui se plaignent sans cesse de tout et de rien,même de ce qui ne les gène pas dans l'immédiat...Jusqu'à même s'énerver deh!!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | cromagnon a écrit: | jojo 11 a écrit: | moi je ve bien savoir pq on a 5 moderateurs ds la rubik divers et delires. ca sert a koi tt ca?
Ils cherchent les pb....laisses! | les pb sur ki? ca me wanda qd mm! 5 moderateurs? ke leur travail c koi ici sur le forum ci? a part fermer les topics ke chacun trouve useless.. depuis kon les a nommes ya deja 3 topics ki ont ete verouilles et chacun trouve une raison pr verouiller. non sense.vs mm les admin et webmasteurs emmenez ce forum a sa perte. |
Je pense que c'est pour completer certains de ces modérateurs qui ne sont pas assez actifs sur le forum .
Le Webmasteur a meme dit sur ce propos:
Waddle a écrit: |
Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Ils ne sont pas très constants sur le forum (il me semble).
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures?" |
Webmasteur a écrit: | Bonjour,
C'est une des raisons pour lesquelles Babycat et Dino sont associés à d'autres plus constants pour modérer dans les rubriques Divers et Hommes/femmes.
a noter aussi que le nombre de posts n'est pas toujours indicateur de la présence effective sur le forum (cf Webmaster)
Cordialement,
Le Webmaster. |
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie
pr toi c koi le role d'1 moderateur?
ma kestion ne se trouve mm ps a ce nivo je pense simplement kon a pas besoin de 5 moderateurs sur une rubrik c tt ce ke je dis
Soulrebelle n'a ka penser ke je ss insatisfaite!!! 5 moderateurs ne ns apportent ke des sujets verouilles a tort et a travers!! |
|
|
 |
X-m@n

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: |
Pour la fermeture du sujet sur l'élection posté par LeGombiste, il a été précisé ceci :
SoulRebelle a écrit: | C'est pourquoi je vous demande de garder votre mal en patience et de vous rendre sur les deux autres sujets qui y sont liés si vous voulez continuer à parler modération. |
Toutes les réclamations sur les élections ou les questions peuvent êtres posées dans un des sujets dédiés à la modération.
Cordialement,
Le Webmaster. |
Webmaster......sauf votre respect.....tt ca c est du bla bla bla. soulmodo a fermé ce topic, pour d´autres raisons, bien personnelles á elle.
j espere seulemnt ke dorenavant, el saura mieux se contenir. heinn Soul ?  _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie
pr toi c koi le role d'1 moderateur?
ma kestion ne se trouve mm ps a ce nivo je pense simplement kon a pas besoin de 5 moderateurs sur une rubrik c tt ce ke je dis
Soulrebelle n'a ka penser ke je ss insatisfaite!!! 5 moderateurs ne ns apportent ke des sujets verouilles a tort et a travers!! |
Okay Mamie Jaka. J'apportais juste ma reponse a la question. Sinon, ils peuvent meme etre dix ,pour moi quoi? la forum continue non? Ou bien? _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
En pleine divaguation...Il vous arrive même quoi aujourd'hui non les gens? Attendez au moins quelques temps,que les modos fassent vraiment leur boulot avant de commencer à vous plaindre non?Yieuch!
X-m@n mon ami,tu as du boire un verre de trop pendant ton diner,je vois absolument pas de quoi tu parles..!God is my witness!
Jojo, j'ai parlé de façon générale,pas spécialement pour toi mama.Tu es libre de pousser des coups de gueule non?  |
|
|
 |
|