Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 10:07 pm Sujet du message: Nouveaux Modérateurs - résultats des votes |
|
|
Bonsoir,
Les votes ont été clôturés.
Les nouveaux modérateurs, choisis par les forumistes sont :
- Soul Rebelle avec 15 voix sur 18 possibles ;
- Nji avec 11 voix ;
- BabyCat avec 9 voix ;
- Lorna avec 9 voix ;
- Dino avec 8 voix.
Les autres candidats ont obtenu les suffrages suivants :
- Yagga, 7 voix
- Amatoyoshi, 7 voix
- Meke, 5 voix
- LAfrik1, 5 voix
- TheNeo, 4 voix
- Abstention pour un choix, 4 voix
- Achidi, 3 voix
- Queen B, 2 voix
- Zizanie, 1 voix
- Afromixte, 0 voix
- Virus, 0 voix
la répartition des rubriques sera donnée demain.
Toutes les questions relatives aux attributions des nouveaux modérateurs ou au vote peuvent être posées dans ce topic.
Cordialement,
LE Webmaster.
Dernière édition par Webmaster le Sun Nov 23, 2008 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Yessssssssssssssss Au moins 2 de mes choisis ont gagne.
Bravo aux new modos!!!
Soulrebel et Nji vous allez me payer hein. Je ne vous ai pas vote njoh. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
je remercie ceux ki m'ont voté de leur clairvoyance et de m'avoir accompagné jusk'à la gare, la vie c'est coe ca, un jour tu gagnes, un jour tu perds
Merci
je dis felicite les nouveaux modos felicitations et je leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles responsabilités.
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Ils ne sont pas très constants sur le forum (il me semble).
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures? |
Bonjour,
C'est une des raisons pour lesquelles Babycat et Dino sont associés à d'autres plus constants pour modérer dans les rubriques Divers et Hommes/femmes.
a noter aussi que le nombre de posts n'est pas toujours indicateur de la présence effective sur le forum (cf Webmaster)
Cordialement,
Le Webmaster. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Comment on fait quand il y a des tchams chaudes chaudes la, la ou la foret prend feu totalement en 24 heures? |
Bonjour,
C'est une des raisons pour lesquelles Babycat et Dino sont associés à d'autres plus constants pour modérer dans les rubriques Divers et Hommes/femmes.
a noter aussi que le nombre de posts n'est pas toujours indicateur de la présence effective sur le forum (cf Webmaster)
Cordialement,
Le Webmaster. |
tu bois quoi webpa!
@ wadèle! comme l'a souligné le grand manitou,ce n'est pas parce que je ne poste pas, que je ne suis pas constante ici.
j'ouvre bonabéri.com au moins une fois par jour, et selon que le sujet m'interesse ou m'interpelle, je poste ou pas.parfois je me contente juste de lire ou de parcourir _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
Bonjour,
Cordialement,
Le Webmaster. |
Cf Webmaster hein?
Donc tu crois que tu m'as sorti un exemple la valable la?
la présence de Webmaster sur le forum est justement faible, raison pour laquelle il y a besoin de modérateurs!
Bref, on verra bien ce que ca donne alors.
Ca commence bien avec une 10zaine de verrouillages de sujets en 2 jours. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Ca commence bien avec une 10zaine de verrouillages de sujets en 2 jours. |
Merci Waddle tu connais,
Ca commence vraiment a bien faire et j'ai l'impression que certains moderateurs sont aussitot imbuent de leur pouvoir.
J'ai ouvert un sujet et pose des questions tres simples par rapport aux resultats des elections. J'ai pas recu de reponse et le sujet a ete verrouille. Je commence vraiment a penser qu'il n y a pas eu de transparence dans cette histoire. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations a ceux qui ont été élus _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: |
Ca commence bien avec une 10zaine de verrouillages de sujets en 2 jours. |
Merci Waddle tu connais,
Ca commence vraiment a bien faire et j'ai l'impression que certains moderateurs sont aussitot imbuent de leur pouvoir.
J'ai ouvert un sujet et pose des questions tres simples par rapport aux resultats des elections. J'ai pas recu de reponse et le sujet a ete verrouille. Je commence vraiment a penser qu'il n y a pas eu de transparence dans cette histoire. |
Ouh laaaa!Pourquoi est-ce que tu prends les choses autant à coeur l'ami?Si j'ai verouillé ton sujet c'est parcequ'il y'en a déjà deux qui traitent de la question des modérateurs, et il me semble que c'est l'une des missions des modérateurs,éviter que plusieurs sujets ne parlent de la même chose.J'ai simplement pensé que 2 topics seraient largement suffisant, voilà tout.
Cependant,rien ne t'empêche de continuer à t'exprimer à travers les dits sujets. Ce n'est pas une question de pouvoir ou de je ne sais quoi,car je ne considère pas qu'il y'ait un pouvoir dans le fait de modérer. Grands dieux, nous sommes sur un forum enfin! Au contraire ça peut s'avérer pénible....!
Arrêtons d'être braqués d'emblée dès qu'on parle de modérateur,car ça ne rime pas avec faire ch*er le monde.On essaie juste de trouver le juste milieu tout en s'amusant,pas d'embêter les gens.
Si tu t'es senti frustré par cette fermeture,tu m'en vois désolée,mais saches que ta parole reste libre sur le forum, tant que tu ne manques pas de respect aux autres. Merci de ta compréhension.  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ok,
tu as explique ta demarche et c'est justifie. Les reponses du webma sont claires. Je suis satisfait, donc on classe le dossier. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
felicitations aux nouveaux webmassas  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
2 de mes interventions supprimées en même pas une journée..
J'espère aussi que vous n'oublierez pas de supprimer les "classiques" => que vous faites souvent....
En tout cas, le peuple vaincra!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
bien dit
des gens comme babycat ou dino sont rarissimes sur le forum |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
D'où l'ouverture d'une pétition à signer pour la démission de ces 2 modos!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
D'où l'ouverture d'une pétition à signer pour la démission de ces 2 modos!! |
tu es sorti quantième gars  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | D'où l'ouverture d'une pétition à signer pour la démission de ces 2 modos!! |
U're defnitly sick!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
VOUS VOUS CROYEZ SEULS MAIS VOUS NE L ETES PAS
CONTINUEZ a CROIRE QU'IL SUFFIT de PONDRE DES TOPIC ININTERRESSANTS OU DES INTERVENTIONS QUI LE SONT AUTANT POUR PROUVER QU'ON EST SOUVENT SUR BERI.
EN TOUT CAS ...........  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | zizanie a écrit: | Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
tu es sorti quantième gars  |
J'ai eu 1 seule voix déclarée par le webmaster...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | dino a écrit: | zizanie a écrit: | Waddle a écrit: | Webmaster, je trouve que c'est un bon choix des forumistes, mais pour etre honnete, j'ai un doute sur Babycat et Dino...
tu es sorti quantième gars  |
J'ai eu 1 seule voix déclarée par le webmaster...  |
la tienne je suppose  _________________
 |
|
|
 |
|