Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 2:47 pm Sujet du message: L'HOROSCOPE ET NOUS... |
|
|
"Votre vie a pris un tour nouveau depuis quelques semaines, voire quelques mois, Mamiya. Jusqu'ici, il est probable que vous ayez avancé sans prendre le temps de regarder dans le rétroviseur. Cette journée vous propose une halte de quelques heures, dans un endroit calme, pour évaluer avec le recul qui s'impose le chemin parcouru. Souhaitez-vous poursuivre sur cette voie ?" Tu sauras!
C'est ce que mon horoscope me raconte ce matin. Comme je suis wanda par autant d'impertinence (qui lui permet de s'imiscer dans ma vie!? ) J'ai décidé de venir parler avec vous ici de tout ce qui concerne l'horoscope, que vous y croyiez ou non.
Il sera question de venir commenter ce qu'on vous a "prédit" pour la journée,la semaine,le mois, et éventuellement faire un parallèle avec la réalité. L'on pourra aussi éventuellement commenter les traits de caractère des signes. So commencez déjà par nous dire de quel signe astro vous êtes,ainsi que votre jour de naissannce, ce sera un bon début...
Je suis du signe du sagittaire, née un 16 décembre. a vous la familia...
Dernière édition par Soulrebelle le Tue Sep 09, 2008 12:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
BITOUAMA_PALABA Petit bérinaute

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez les trucs ici hein!tu veux faire quoi avec sa? C ça qu'on mange soulmachin? bon je suis née en l'an 600 avan jésus et après highlander,je suis du signe du parasite;tu es contente?  _________________ ***signature éditée*** |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
BITOUAMA_PALABA a écrit: | vous avez les trucs ici hein!tu veux faire quoi avec sa? C ça qu'on mange soulmachin? bon je suis née en l'an 600 avan jésus et après highlander,je suis du signe du parasite;tu es contente?  |
Il y a des endroits ou ton style waka...d'autre où c'est fais pshiiiiiiiiiiiiiit comme dirais l'autre....mais tu va venir finir sur moi en lisant ce message et je te répondrais pas! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas a ces histoires
car sa peut te gater ta journee/vie en racontant les betises
que la vie vienne coe elle vient je suis prepare on a pas besoin de m'avertir  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Dernière édition par TheNeo le Sat Sep 06, 2008 6:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 6:11 pm Sujet du message: Re: MON HOROSCOPE SE MÊLE de MA VIE PRIVEE,JE WANDA....! |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
"Votre vie a pris un tour nouveau depuis quelques semaines, voire quelques mois, Mamiya. Jusqu'ici, il est probable que vous ayez avancé sans prendre le temps de regarder dans le rétroviseur. Cette journée vous propose une halte de quelques heures, dans un endroit calme, pour évaluer avec le recul qui s'impose le chemin parcouru. Souhaitez-vous poursuivre sur cette voie ?" Tu sauras!
C'est ce que mon horoscope me raconte ce matin. Comme je suis wanda par autant d'impertinence (qui lui permet de s'imiscer dans ma vie!? ) J'ai décidé de venir parler avec vous ici de tout ce qui concerne l'horoscope, que vous y croyiez ou non.
Il sera question de venir commenter ce qu'on vous a "prédit" pour la journée,la semaine,le mois, et éventuellement faire un parallèle avec la réalité. L'on pourra aussi éventuellement commenter les traits de caractère des signes. So commencez déjà par nous dire de quel signe astro vous êtes,ainsi que votre jour de naissannce, ce sera un bon début...
Je suis du signe du sagittaire, née un 16 décembre. a vous la familia... |
Je suis du signe taureau, née un 23 avril. Que dit l'horoscope? Je n'en sais rien car je n'y crois pas. Il fut un temps où je le consultais tous les jours, mais je me suis rendue compte que c'est du pur hasard. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mon horoscope dit que je serait NGUEME à vie et que je vais died dans d'atroces conditions avalé par un crocodile du Nil après qu'un lion m'est arraché les noyaux! |
|
|
 |
BITOUAMA_PALABA Petit bérinaute

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | BITOUAMA_PALABA a écrit: | vous avez les trucs ici hein!tu veux faire quoi avec sa? C ça qu'on mange soulmachin? bon je suis née en l'an 600 avan jésus et après highlander,je suis du signe du parasite;tu es contente?  |
Il y a des endroits ou ton style waka...d'autre où c'est fais pshiiiiiiiiiiiiiit comme dirais l'autre....mais tu va venir finir sur moi en lisant ce message et je te répondrais pas! |
je finis avec toi que je suis en manque?  _________________ ***signature éditée*** |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que ça ne marche en fonction du positionnement des astres par rapport à ton lieu de naissance! Donc les prédilections de "femme actuelle", "maxi", "closer" et suite ne fonctionnent pas pour les personnes nées dans un autre continent. Bon il parait hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut arreter de lire l'horoscope.
Au mieux, ca ne veut rien dire, au pire, c'est dangereux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
je n'y crois pas vraiment. Sinon je suis vierge...06 septembre
Sinon SoulModo, merci de nous rappeller de ton anniv hein...belle stratégie  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Vraiment, les horoscopes la ne peuvent pas aussi s'adapter un peu aux gens???
Comme si un mou mou garcon, sortait lion par exemple.
Enfin... la vie c'est la chance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Enfin... la vie c'est la chance. |
mdrrrrrrrrrr Tu es´malade!
Qui te dis que mon horoscope ne s'adapte pas a moi? _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Waddle c'est ta façon de me dire que j'ai été trompée sur la marchandise et qu'Athalie n'est plus vierge?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Waddle c'est ta façon de me dire que j'ai été trompée sur la marchandise et qu'Athalie n'est plus vierge?  |
Je n'ai rien à dire d'autre que ce que j'ai déja dit  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Je n'ai rien à dire d'autre que ce que j'ai déja dit  |
Bande de Jambons de virginie.Arretez de spéculer sur ma Virginité,comma! Soul,la marchandises est authentique-boutique,pas de "Gna-Gna-Gna" _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Bande de Jambons de virginie.Arretez de spéculer sur ma Virginité,comma! Soul,la marchandises est authentique-boutique,pas de "Gna-Gna-Gna" |
Sauf ton respect, je n'ai jamais dit un mot sur ta virginité ici. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Sinon je suis vierge...
|
Bande de Jambons de virginie.Arretez de spéculer sur ma Virginité,comma! Soul,la marchandises est authentique-boutique,pas de "Gna-Gna-Gna" |
Sauf ton respect, je n'ai jamais dit un mot sur ta virginité ici. |
Mais tu l'as pensé...je lis les pensées you know
Bon assez de Hache-Ess! _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Voici ce que dit mon horoscope ce 08 septembre:
"Le ciel est gris, le frigo est à moitié vide et cette journée ressemble étrangement à la précédente ? Ce n'est qu'un point de vue Soulrebelle ! Il ne pleut pas, le frigo est à moitié plein et il ne tient qu'à vous de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! Alors cessez de vous lamenter sur votre sort et fixez-vous des objectifs susceptibles de vous redonner l'envie de sourire ! Vous êtes tellement plus jolie quand vous riez !"
Gars dis donc je me sens espionnée,il doit y avoir des caméras chez moi! |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Je suis Zébu, ascendant Yack... ça donne quoi ? _________________
  |
|