Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 2:41 am Sujet du message: "LE THEATRE DU CHOCOLAT"... |
|
|
Qui c'est qui s'en souvient de cette célèbre "troupe" constituée de BOBO et de MANGETOU??? Ils passaient leurs pièces au palais des congrès si j'ai bonne mémoire, et j'étais abonnée,j'y allais régulièrement! Ils nous faisaient répéter en applaudissant: "Bobo" d'un côté de la salle, tandis que l'autre côté répondait "et MANGETOU" Qu'est ce qu'ils sont devenus et c'était quoi déjà leurs vrais noms?Quelqu'un s'en souvient? |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  |
Petit papa oyéé !  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  |
Mini Panpan date de notre enfance à nous. C'était <Bidoung Mpkwatt.
Pour Bobo et Mange tout, je ne me souviens pas de leurs noms. J'emmenais mes petits neveux au Palais des Congrès et au Hilton pour leurs trucs là. ils étaient drôles un genre là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BITOUAMA_PALABA Petit bérinaute

|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Happy a écrit: | Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  |
Pour Bobo et Mange tout, je ne me souviens pas de leurs noms. J'emmenais mes petits neveux au Palais des Congrès et au Hilton pour leurs trucs là. ils étaient drôles un genre là. |
toi ci tu peux etre un vieillard caché comme ca!tu accompagnais tes neuveux alors que d'autres partaient voir eux même? _________________ ***signature éditée*** |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens
parfois meme c'était à 'hotel Hilton
hum,vraiment quand nos parents nous donnaient les sous pourr y aller on se sentait aussi un peu capo comme les fils de x,y là  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
BITOUAMA_PALABA a écrit: | Nji a écrit: | Happy a écrit: | Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  |
Pour Bobo et Mange tout, je ne me souviens pas de leurs noms. J'emmenais mes petits neveux au Palais des Congrès et au Hilton pour leurs trucs là. ils étaient drôles un genre là. |
toi ci tu peux etre un vieillard caché comme ca!tu accompagnais tes neuveux alors que d'autres partaient voir eux même? |
a ton avis? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
BITOUAMA_PALABA a écrit: | Nji a écrit: | Happy a écrit: | Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  |
toi ci tu peux etre un vieillard caché comme ca!tu accompagnais tes neuveux alors que d'autres partaient voir eux même? |
Moi même je voulais poser cette question à tonton Nji,mais bon peut-être pas avec les mêmes mots quand même...  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | BITOUAMA_PALABA a écrit: | Nji a écrit: | Happy a écrit: | Sans oublier MINI PANPAN chaud gars.  |
Moi même je voulais poser cette question à tonton Nji,mais bon peut-être pas avec les mêmes mots quand même...  |
Bon, je vais vous expliquer.
Moi je suis arrivé à Yaoundé en 2000. Donc, j'avais déjà 16 ans et plus en âge d'aller voir les deux là. Donc, on m'envoyais accompagner mes cousins et neveux qui étaient dans les 5-10 ans.
J'ai aussi participé à Chez nous les Mômes à cette époque mais dans les coulisses en attendant les petits.
Voilà _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
donc tu n'as que 24 ans?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | donc tu n'as que 24 ans?  |
Tu n'as pas encore sorti les yeux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | donc tu n'as que 24 ans?  |
C pa assez vieux comme ca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|