Posté le: Fri Sep 05, 2008 4:57 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ?
ElanPimPim a écrit:
Moi je n'arrive pas à rester fidèle
et même quand je fais tout pour ne pas voir d'autres ngas, ca vient toujours me trouver et je ne sais pas dire non parceque moi même je n'aime pas quand on me dit non.
Que faire ?
Il faut te faire castrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
asséee hein massa
tu vas mm encore de quel coté avec ton topic.
je voulais te dire comment tu vas faire pour etre fidele et menant tu came avec les ngas qui lohm trop.
c´est koi ki came apres encore non??
Propre, voir meme couper le bigo! comme ça on do les merguez avec une fois!
et ki tchop ?
tu pose la reponse
el ma meme dit une fois sur msn kel veut tchop ton way de from
..bon je me disais kel le voulais vivant et debout _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Il n y a point de fidélité dans l'infidélité ni d'infidélité dans la fidélité...
C'est la puberté ou la Jeunesse qui te perturbent et pas les femmes...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Castrer que ça va changer quoi?
Vous n'avez pas vu les pédophiles castrés qui récidivent?
En tout cas toi, la nga qui va te faire rester fidèle, cad que tu tiendras tellement à elle que les autres là seront transparentes, je vais lui envoyer 4 bouteilles de champagne!
Posté le: Sat Sep 06, 2008 11:30 am Sujet du message:
Francy_de_Priso a écrit:
Castrer que ça va changer quoi?
Vous n'avez pas vu les pédophiles castrés qui récidivent?
En tout cas toi, la nga qui va te faire rester fidèle, cad que tu tiendras tellement à elle que les autres là seront transparentes, je vais lui envoyer 4 bouteilles de champagne!
Je parle déjà comme PPDA
C justement là tout le Pb, trouver la bonne carte de fidélité _________________
Posté le: Sat Sep 06, 2008 11:50 am Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ?
ElanPimPim a écrit:
et même quand je fais tout pour ne pas voir d'autres ngas, ca vient toujours me trouver et je ne sais pas dire non parceque moi même je n'aime pas quand on me dit non.
Que faire ?
Est ce que tu as d'abord envie de rester fidele ?
Pkoi tu fais tout pour ne pas voir d'autres ngas ? Qqun te menace ?
Tu me wanda hein ?
Si tu veux etre fidele mais tu n'y arrives pas, alors tu as un serieux probleme et tu dois voir un psychologue.
Maintenant, si tu know que tu ne peux pas vivre dans la fidelite, alors trouve toi une nga qui accepte l'infidelite et tu auras la paix.
Posté le: Sat Sep 06, 2008 12:30 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ?
LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Que faire ?
Maintenant, si tu know que tu ne peux pas vivre dans la fidelite, alors trouve toi une nga qui accepte l'infidelite et tu auras la paix.
a condition que cette infidélité soit réciproque
@ Elan :
la fidélité est generalement tenue pour etre une grande vertu. On parle de fidélité lorsqu'on ajuste son comportement a un engagement;
Tu demandes si l'on doit rester fidele?c’est demander si l'etre est une tangible obligation morale.Il faudrait aussi te demander s’il est toujours moral de se conformer à ses engagements ou à ses promesses.Si tu dis que tu aimerais etre fidele a ton antillaise, ca veut dire que tu respecte et que tu te tiens à l’engagement d’etre toujours, quelque soit Lambda,quelque soit les meufs qui "viennent te trouver", auprès d’elle, et, plus précisément, de l’aimer toujours. Mais si tu optes pour les plaisirs immédiats,bah ton cas est laid hein
Moi personnellement,je pense qu'il faille rester fidele.la fidélité agit toujours dans les intérets des autres, meme s’ils n’en sont pas pleinement conscients sur le moment,elle fixe dans le couple des normes élevées dans des domaines comme la moralité, les objectifs et les priorités. Sans oublier aussi le fait qu'elle securise aussi la relation,etre infidele pour moi c'est permettre aux éléments exterieurs d'influencer le quotidien de la vie a deux. _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Sep 06, 2008 1:36 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ?
ElanPimPim a écrit:
Que faire ?
Rester fidèle à qui tonton? à toi ou bien à kunkung d'ocre? Là est la kestion. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Sep 06, 2008 1:37 pm Sujet du message:
DDB a écrit:
la fidélité c'est une conception religieuse non?
ah bon? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sat Sep 06, 2008 2:25 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ?
Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Que faire ?
Rester fidèle à qui tonton? à toi ou bien à kunkung d'ocre? Là est la kestion.
Voilà la question à 1 millions d'euros!!!!!
Les gens qui sont infidèles sont infidèles à eux mm. Je rejoins ma lil' sis' Ath' qd elle dit que la fidélité est un engagement envers l'autre, mais que c'est aussi un engagement envers soi-mm. Un challenge en qq sorte, pck il s'agit qd mm de s'élever un peu de sa condition de quadrupède, n'est ce pas messieurs.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Sep 06, 2008 2:58 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ?
Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Que faire ?
Rester fidèle à qui tonton? à toi ou bien à kunkung d'ocre? Là est la kestion.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum