Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
Posté le: Fri Sep 05, 2008 6:33 pm Sujet du message: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut
Salut a tous. Moi c'est sisi. Comme vous pouvez le constater, je suis nouvelle. Merci de me souhaiter la bienvenue.
Bon! En ce moment mon coeur brule juska!!! Voila ke je suis avec un djo avec ki franchement j'ai eu plus de moments de froids ke de bons moments. Mais je wanda ke all the time on se put tjrs ensemble mais apres... la bombe eclate tjrs.
Moi a la fin je me tell ke le djo la n'est pas simple. Une chose est sure, je piffe ke djo grave seulement. Mais ce ki me fatigue c ke all le temps kon fait les palabres, si ce n'est pas moi ki fait le premier, il peut rester mm 2mois sans me speak. Bon apres, kan ca me pik encore, je cree le contact et les choses repartent de plus belle. Je ne peux pas vous tell si oui ou non le gar me pifFE. Y'a des moments ou je le sens, des moments aussi ou vraiment je me pose des questions.
Ce ki me trouble aussi c ke le gar est tjrs partant. Il ne dit jamais non; Je lui tell: i love u, il va me repondre pareille. Je lui ask pourkoi il semble tjrs autt indifferent, il me tell ke les apprences sont trompeuses et qe lui mm essaye de me forget mais ca ne va pas.
la fois derniere, on causait sur yahoo. 2 jrs auparavant, je lui avais send des messages auxkels il ne s'etait mm pas donne la peine de repondre. Donc, sur yahoo, je lui ask pourkoi il n'a pas repondu a mes messages, il me tell k'il avait mal o ventre. J'ai wanda pourtt le gar etait kan mm go o boulot. Je lui ai dit ke sa reponse ne me suffisait pas, il s'est fache, il s'est deconnecte en pleine conversation.
J'ai wait ke ma colere descende. Pres de 2 mois apres, il me mankait grave. Donc j'ai cree le contact. Il etait tres content et m'a dit qu'il m'aime tjrs mais k'il voulait me forget; Donc on a fait la paix et tout... juska parler de semblant de projets.
Environ 2 semaines apres, on causait tjrs sur yahoo ( c une relation a distance) et coe je ne le sentais pas trop, je lui dit que je pensais kon ne communik pas assez, ke je pense kon doit essayer d'ameliorer certaines choses pour ke la relation aille mieux car c'etait un peu froid. Le gar etait bien connecte mais ne ma pas repondu. Je lui ai dit ce ke je pensais de son mank d'engouement. Ce ke le gar me repond c ke: je suis fatigue, j'ai mal a la tete et ca ne te derange pas de verser ta frustration sur moi???????????? Je suis restee devant l'ecran a lire et relire depuis le debut de conversation pour voir ce ke j'avais pu dire!!! Donc une fois de plus, je lui ai crache mon venin et lui ai dit adieu deh!
Comme le gar la ne connait pas la honte, le lendemaian j'etais connectee coe d'hab et puis il ose me call sur yahoo. J'etais tellement enervee ke je n'ai mm pas repondu.
Donc depuis 1semaine et demi, on est la comme ca. lE gar ne fait plus signe de vie. Franchement, il me mank mais je me dis k'il faut ke cette fois ci la raison prenne le dessus. Car trop c trop. L'amour ne se passe pas comme ca a ma connaissance.
J'ai ete assez longue. Desolee. Mais j'avais besoin d'en parler. Il a 33ans et moi 27. Merci d'avance pour votre participation.... _________________ Qui vivra verra
Avant de te repondre j'aimerais que tu nous dises ce qui se passe exactement pour que vous passiez 2 mois sans vous parler. Quelles sont les issues de vos problemes vous poussant a couper les ponds pour aussi longtemps? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
il ne te ya pas, il s'en fout de toi et il sait que quoi qu'il arrive tu reviendra toujours vers lui même si c'est lui qui a tort. C'est comme ca dans une relation, quand l'un a le pouvoir, l'autre subit.
Avant de te repondre j'aimerais que tu nous dises ce qui se passe exactement pour que vous passiez 2 mois sans vous parler. Quelles sont les issues de vos problemes vous poussant a couper les ponds pour aussi longtemps?
[size=12][size=18]mERCI HAPPY pour la bienvenue. Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne m'etais pas presenter la premiere fois.
Moi meme je fais coe si le gar ma m'a attache sinon, une fille normale aurait deja fuit elle!!!meme si un couple fait les pbs esse c est une raison pour rester un mois sans se parler??? moi ce ki me fatigue c ke kan je cherche la reconciliation, le gar est tjrs partant alors ke moi mme je sens par son comportement qu'il ne me ya plus. Mais il m'embrouille car il sait se montrer tres tendre parfois. Si au moins il etait plus clair dans ses decisions...[/size][/size] _________________ Qui vivra verra
il ne te ya pas, il s'en fout de toi et il sait que quoi qu'il arrive tu reviendra toujours vers lui même si c'est lui qui a tort. C'est comme ca dans une relation, quand l'un a le pouvoir, l'autre subit.
Gars tu as speak comme le pasteur durant le pêche dimanche mon frère.
Sisi tant que ton so-called djo n'aura pas l'impression qu'il peut vraiment te perdre, il aura la main haute sur toi. Bon c'est un peu triste que à ce niveau de la vie là vous en soyez encore à jouer au chat et à la souris. He wants you in but keeps you out. Même le Ben Skin ne se danse pas de cette facon là. Votre histoire fimba trop "Sex and The City".
Moi personellement si une fille me fait ca, ca me dégoute directement, car je n'ai pas le temps à perdre avec les incertaines et les indécises. Si tu veux être avec Mbinda en tant que titus, soit avec lui. Si tu ne veux pas, alors Mbindaman fera de toi un booty call.
Comme on ne know pas comment ton gars là te touche souvent, ce qu'il te bring ou ce qu'il ne te bring pas, mieux tu finis avec le pb, after tu cames nous tell comment ca a évolué. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Sisi tant que ton so-called djo n'aura pas l'impression qu'il peut vraiment te perdre, il aura la main haute sur toi. Comment faire alors pour lui donner cette impression? pardon donne moi les toppo. Le gar est trop serein.Je pense que mon silence devrait lui faire se poser des kestions kan mm non?Bon c'est un peu triste que à ce niveau de la vie là vous en soyez encore à jouer au chat et à la souris. He wants you in but keeps you out.Moi meme popoh ke j'ai deja wanda juska. Je lui dit ca all the time. Ke si a son age il ne know pas encore ce qu'il veut, je ne sais pas ou il ira avec. C'est kelle histoire cca??? esse c encore l'age de fair ca???? Même le Ben Skin ne se danse pas de cette facon là. Votre histoire fimba trop "Sex and The City".
Moi personellement si une fille me fait ca, ca me dégoute directement, car je n'ai pas le temps à perdre avec les incertaines et les indécises. Si tu veux être avec Mbinda en tant que titus, soit avec lui. Si tu ne veux pas, alors Mbindaman fera de toi un booty call.
Comme on ne know pas comment ton gars là te touche souvent, ce qu'il te bring ou ce qu'il ne te bring pas, mieux tu finis avec le pb, after tu cames nous tell comment ca a évolué.
En fait hein, kan on s'est meet, je lui avait tell ke moi je devais go dans un autre continent donc ke ce n'etait pas une bonne idee de begin un truc sans kon puisse le terminer. Donc, pour le reste du tps kon avait passe ens (6mois) j'avais moi refuse tout rapport car je knowais ke moi j'allais go tres bientot. Mais on faisait kan mm des calins hein mais je suis le genre ki s'attache tres vite donc je le calmais tjrs a ma maniere. Kan je goais, les sentiments etaient tres forts et on a repris contact apres kk mois mais a distance. Donc voila!!! _________________ Qui vivra verra
Sisi tant que ton so-called djo n'aura pas l'impression qu'il peut vraiment te perdre, il aura la main haute sur toi. Comment faire alors pour lui donner cette impression? pardon donne moi les toppo. Le gar est trop serein.Je pense que mon silence devrait lui faire se poser des kestions kan mm non?Bon c'est un peu triste que à ce niveau de la vie là vous en soyez encore à jouer au chat et à la souris. He wants you in but keeps you out.Moi meme popoh ke j'ai deja wanda juska. Je lui dit ca all the time. Ke si a son age il ne know pas encore ce qu'il veut, je ne sais pas ou il ira avec. C'est kelle histoire cca??? esse c encore l'age de fair ca???? Même le Ben Skin ne se danse pas de cette facon là. Votre histoire fimba trop "Sex and The City".
Comme on ne know pas comment ton gars là te touche souvent, ce qu'il te bring ou ce qu'il ne te bring pas, mieux tu finis avec le pb, after tu cames nous tell comment ca a évolué.
En fait hein, kan on s'est meet, je lui avait tell ke moi je devais go dans un autre continent donc ke ce n'etait pas une bonne idee de begin un truc sans kon puisse le terminer. Donc, pour le reste du tps kon avait passe ens (6mois) j'avais moi refuse tout rapport car je knowais ke moi j'allais go tres bientot. Mais on faisait kan mm des calins hein mais je suis le genre ki s'attache tres vite donc je le calmais tjrs a ma maniere. Kan je goais, les sentiments etaient tres forts et on a repris contact apres kk mois mais a distance. Donc voila!!!
TAPIS de LAP
Il est en train de te back les calmement que tu lui doais Vous deux là faites vous des enfants vous passez à autre chose dit donc
BTW toi même tu dois savoir ce que tu veux. Et surtout ce que tu ne veux pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
OH LES FEMMES de BERI...HE'S JUST NOT THAT INTO YOU! IT'S TIME TO FIND a NEW LOVER!
JE PENSE HONNETEMENT QU'IL a EN MARRE de TOI! 2 MOIS SANS TE PARLER? DIT MOI, TU VAS SUPPORTER CE TRAITEMENT COMBIEN de TEMPS? TOUTE la VIE? TODAY ON PARLE DEMAIN ON NE PARLE PAS....QUELLE VIE! ARRETE de TROP REFLECHIR ET DEBARASSE TOI de LUI! PEUT êTRE IL T AIMAIT AVANT MNT PLUS. TIME TO MOVE ON! _________________ Be soungou ba bato
Oooo sista wait mm kon te souhaite la bienvenue avt de dire merci non!
la réponse à ton problème sera : Toi seule tu connais la relation k tu entretiens avec tn partenaire , c à toi de gérer.
Posté le: Sat Sep 06, 2008 12:38 am Sujet du message:
Mine de rien, il y a des gos qui souffrent ici dehors, il pourrait etre indecis le mec parce qu il aurait l esprit ailleurs pr ne pas dire le "coeur". de ttes les facons c est le type de situation que vs aimez bien.
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Sat Sep 06, 2008 12:47 am Sujet du message:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! J'AVAIS PAS BIEN LU LE DERNIER PARAGRAPHE! DONC C'EST UNE RELATION a DISTANCE! LOL! IL a QUELQU'UN D AUTRE! LAISSE TOMBER! WEH LES LONG DISTANCE RELATIONSHIPS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la DERNIERE FOIS TU L'a VU CA FAIT COMBIEN D'ANNEE? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NON LES GOS de BERI VOUS ÊTES FORTES! DONC TU CROIS QUE TU VAS MENER ET GERER TA RELATION VIA YAHOO LOL! WEH !
PAUVRE de TOI! QU'EST CE QUI PEUT BIEN POUSSER UNE JEUNE FEMME AVEC PLEIN D'AVENIR a ENTRER DANS UNE RELATION a DISTANCE ? _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Sat Sep 06, 2008 6:48 am Sujet du message:
Ma chère, fais pas comme une gaou la, damme sur le gar la car il ne te ya pas moh et trouve toi quelcun a coté de toi. Tu ne know pas que loin des yeux, loin du coeur? les relations a distances sont (je penses) une vraie perte de temps et d énergie.
Posté le: Sat Sep 06, 2008 11:13 am Sujet du message:
Escuse-moi sisi, mais je ne peux m'empêcher de rire. Tu trouves qu'il ne sait ce qu'il veut à son âge alors que c'est toi réellement qui ne le sais pas ? Sais-tu ce qu'il fait de son côté ? Dans ton for intérieur, tu sais que ce garçon ne t'aime pas, mais tu as toujours espoir qu'un jour il se décidera. Détrompes-toi ma chère, ce n'est pas avec yahoo que tu l'auras. Cherches-toi quelqu'un d'autre sur place ou retournes au pays pour le reconquérir (s'il est toujours libre). Mais arrêtes de rêver, il ne t'aime pas et joue ton jeu. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Posté le: Sat Sep 06, 2008 11:14 am Sujet du message:
@Sisi
Donc vous gerez la relation par internet maintenant ? En lisant ton histoire on ne peut pas dire que vous etes dans une relation. je wanda mm sur toi que tu call ca relation.
Une chose est certaine le gars n'envisage rien avec toi, toi meme tu tell qu
il dit qu'il veut te forget. Donc ne force pas la relation et trouve toi un autre mec. la tactique du gars c'est de te maintenir en standby au cas ou ses plans a et B foirent il peut toujours se replier sur toi le plan C. Tous les vrais gombistes know cette strategie. En plus comme vous n'avez pas encore kombo, il garde ses options open pour frapper le conard le jour ou l'occas se presente.
Ce n'est pas la peine de signer l'indien sur le gars la. Barre le purement et simplement et falla toi un autre djo.
Posté le: Sun Sep 07, 2008 12:55 am Sujet du message: Re: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut
Sisi a écrit:
Salut a tous. Moi c'est sisi. Comme vous pouvez le constater, je suis nouvelle. Merci de me souhaiter la bienvenue.
Bon! En ce moment mon coeur brule juska!!! Voila ke je suis avec un djo avec ki franchement j'ai eu plus de moments de froids ke de bons moments. Mais je wanda ke all the time on se put tjrs ensemble mais apres... la bombe eclate tjrs.
Moi a la fin je me tell ke le djo la n'est pas simple. Une chose est sure, je piffe ke djo grave seulement. Mais ce ki me fatigue c ke all le temps kon fait les palabres, si ce n'est pas moi ki fait le premier, il peut rester mm 2mois sans me speak. Bon apres, kan ca me pik encore, je cree le contact et les choses repartent de plus belle. Je ne peux pas vous tell si oui ou non le gar me pifFE. Y'a des moments ou je le sens, des moments aussi ou vraiment je me pose des questions.
Ce ki me trouble aussi c ke le gar est tjrs partant. Il ne dit jamais non; Je lui tell: i love u, il va me repondre pareille. Je lui ask pourkoi il semble tjrs autt indifferent, il me tell ke les apprences sont trompeuses et qe lui mm essaye de me forget mais ca ne va pas.
la fois derniere, on causait sur yahoo. 2 jrs auparavant, je lui avais send des messages auxkels il ne s'etait mm pas donne la peine de repondre. Donc, sur yahoo, je lui ask pourkoi il n'a pas repondu a mes messages, il me tell k'il avait mal o ventre. J'ai wanda pourtt le gar etait kan mm go o boulot. Je lui ai dit ke sa reponse ne me suffisait pas, il s'est fache, il s'est deconnecte en pleine conversation.
J'ai wait ke ma colere descende. Pres de 2 mois apres, il me mankait grave. Donc j'ai cree le contact. Il etait tres content et m'a dit qu'il m'aime tjrs mais k'il voulait me forget; Donc on a fait la paix et tout... juska parler de semblant de projets.
Environ 2 semaines apres, on causait tjrs sur yahoo ( c une relation a distance) et coe je ne le sentais pas trop, je lui dit que je pensais kon ne communik pas assez, ke je pense kon doit essayer d'ameliorer certaines choses pour ke la relation aille mieux car c'etait un peu froid. Le gar etait bien connecte mais ne ma pas repondu. Je lui ai dit ce ke je pensais de son mank d'engouement. Ce ke le gar me repond c ke: je suis fatigue, j'ai mal a la tete et ca ne te derange pas de verser ta frustration sur moi???????????? Je suis restee devant l'ecran a lire et relire depuis le debut de conversation pour voir ce ke j'avais pu dire!!! Donc une fois de plus, je lui ai crache mon venin et lui ai dit adieu deh!
Comme le gar la ne connait pas la honte, le lendemaian j'etais connectee coe d'hab et puis il ose me call sur yahoo. J'etais tellement enervee ke je n'ai mm pas repondu.
Donc depuis 1semaine et demi, on est la comme ca. lE gar ne fait plus signe de vie. Franchement, il me mank mais je me dis k'il faut ke cette fois ci la raison prenne le dessus. Car trop c trop. L'amour ne se passe pas comme ca a ma connaissance.
J'ai ete assez longue. Desolee. Mais j'avais besoin d'en parler. Il a 33ans et moi 27. Merci d'avance pour votre participation....
Sérieusement est ce que toi même tu sais ce que tu veux?
Donc c'est pas assez clair comme ça que le gars là s'en fout de toi?
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:16 am Sujet du message: Re: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut
Sisi a écrit:
Histoire intéressante mm si longue
Si ton hoe ne sait pas ce qu'il veut, c très simple: tu le laisses tomber. Donne-lui le tps de grandir un peu. Lorsqu'il gagnera qqs grains de maturité, il pourra alors revenir... en espérant qu'entre tps un autre djo n'ait pris sa place.
Et au fait y'a pire...
Et c une femme qui reste avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Sep 07, 2008 9:14 am Sujet du message: Re: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut
DiDDy a écrit:
Sisi a écrit:
Histoire intéressante mm si longue
Si ton hoe ne sait pas ce qu'il veut, c très simple: tu le laisses tomber. Donne-lui le tps de grandir un peu. Lorsqu'il gagnera qqs grains de maturité, il pourra alors revenir... en espérant qu'entre tps un autre djo n'ait pris sa place.
Et au fait y'a pire...
Et c une femme qui reste avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut.
en simplifiant ca donne: "Une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut". Mais bon avec la definition du dessus c'est restrictif. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum