|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Si ma nga ne veut pas kombo parce qu'elle est fatiguee, il n'y a pas de pbs. Mais si elle bahat parce qu'elle veut me punir alors elle a menti. Je ne tarde pas a ramener un dossier au kwat et je kombo ca devant elle. | Voilà tonton c toi qui know! Gime five!
Le way c'est que kand tu bahat la kombo à la nga ca devient une affaire d'état massa! Elle va retourner la maison pour que tu lui explik pkoi elle te sert le nchoutou tu refuses. Haroun vraiment le monde ci est injuste. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: |
tu as bu ton muna dasn l'eau?  |
quel mouna ??? |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle refuse de coucher avec toi par punission, demande lui donc si tu as sa permisssion pour aller se chercher ailleurs. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbinda, on te barre le divers, tu pars simplement chercher dehors.C'est comme la nourriture.Si ta femme ne prepare pas un jour apres une dispute, tu pars manger dehors.Ou est le mal? | esse moi je discute encore sur les way coe ca? |
Les ngas aiment souvent jouer avec le serpent.Le genre de situation la arrive, je ne me plains meme pas.Je secoue seulement la tete, je prends mes cles, je sors.Je prends tranquillement le tel et je compose le number d'un bizness.Faut pas ceder au chantage, pah Mbinda. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Mbinda, on te barre le divers, tu pars simplement chercher dehors.C'est comme la nourriture.Si ta femme ne prepare pas un jour apres une dispute, tu pars manger dehors.Ou est le mal? | esse moi je discute encore sur les way coe ca? |
Les ngas aiment souvent jouer avec le serpent.Le genre de situation la arrive, je ne me plains meme pas.Je secoue seulement la tete, je prends mes cles, je sors.Je prends tranquillement le tel et je compose le number d'un bizness.Faut pas ceder au chantage, pah Mbinda. | Gars la seule chose sur koi on peut me do le chantage, c'est la nourriture. Le reste il faut oublier. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gars la seule chose sur koi on peut me do le chantage, c'est la nourriture. Le reste il faut oublier. |
Tu aimes trop la nourriture, pourtant tu sais preparer.Elle te fait le sissia, tu prepares.Heureusement que Jojo m'a appris a faire la sauce tomate, sinon j'etais mort.En tout cas, ya tjrs les tourne-dos. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars la seule chose sur koi on peut me do le chantage, c'est la nourriture. Le reste il faut oublier. |
Tu aimes trop la nourriture, pourtant tu sais preparer.Elle te fait le sissia, tu prepares.Heureusement que Jojo m'a appris a faire la sauce tomate, sinon j'etais mort.En tout cas, ya tjrs les tourne-dos. | Gars même si je know cook, la nourriture de jojo est tjrs plus môh mon frère. D'ailleur même si je mange dehors n'importe comment, kand je back, je eat tjrs la Nyama que jojo à cook pour moi massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|