LES LONG CRAYONS VONT ME KILL SUR BERI un jour un jour
attention hein sinon vous allez charger ça dans le paingall
bon je
Nessa?
Pourquoi suis je de si bonne humeur ce matin?
Sinon,pour repondre a la question. Moi je pense que je n'ai pas de probleme hein. Je peux sortir avec n'importe quoi pourvu que la personne ne me casse pas la tete. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Sinon,pour repondre a la question. Moi je pense que je n'ai pas de probleme hein. Je peux sortir avec n'importe quoi pourvu que la personne ne me casse pas la tete.
En details... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Sinon,pour repondre a la question. Moi je pense que je n'ai pas de probleme hein. Je peux sortir avec n'importe quoi pourvu que la personne ne me casse pas la tete.
En details...
U know what I mean... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
En details...
U know what I mean...
Maybe, maybe not (remember that? )...
and I'd love to know what got you in such a good mood today. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Je ne suis jamais komot avec une arabe du maghreb. Je ne peux pas trop temoigner la dessus. Mais je pense que les avis negatifs sont souvent des prejuges.
Par contre je suis komot avec une arabe du moyen orient (une iranienne). Ca n'a dure que qques mois mais le bole n'etais pas du aux froissement de cultures mais a mon infidelite.
J'ai pas de problemes avec les filles arabes.
Fréro, t'es donc jamais comot avec une arabe, car les iraniens ne sont pas arabes, mais perses!
Eh ,oui c'est très différent!
Mais un gros "LawL" pour toi, ca me saoule toujours les pseudos donneurs de lecons sur le net qui veulent toujours ramener leur pseudo science partout....
Si tu connaissais si bien l'Iran tu saurais qu'il y a des arabes dans ce pays, selon les sources ils representent 5 a 3% de la population (il est donc possible que la go de gombiste soit arabe d'iran hein). Ce n'est pas negligeable dans un pays ou il n'y a pas mal de groupes ethniques. Tiens, un peu de bling-bling intellectuel: va sur wiki et tape "Arabes d'Iran"
Hahan c ici ke le chef band meurt
faut d abord go te presenter avant de revenir l enfant la _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
bon je
Nessa?
Pourquoi suis je de si bonne humeur ce matin?
dc si la personne te casse les pieds ca va non ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Thu Sep 04, 2008 8:23 am Sujet du message:
fidele a écrit:
bon je
akiééééééééééé
lol fidèle tu es un vrai gars du mboa loooooooooooooooool
j'avais déjà forget le mot "paingall" ci quand on était bindi(on disait aussi le pino)
pour que chaque paingall chargé compte
Hahan c ici ke le chef band meurt
faut d abord go te presenter avant de revenir l enfant la
lawl a ce que je sache, "l enfant la" n'est pas oblige de se presenter d'apres la charte de ce forum:
"Nouveaux membres
Il est fortement conseillé aux nouveaux forumistes de lire cette charte, pour éviter tout problème. Les nouveaux peuvent (mais ne sont pas obligés de) se présenter dans L'Espace nouveaux forumistes pour tisser des liens et prendre un premier contact."
Donc je pense que je peux revenir...mais la n'est pas le sujet hein? _________________ Le calme revient toujours apres la tempete
Posté le: Fri Sep 05, 2008 3:03 am Sujet du message:
Pretty_Young_Thing a écrit:
Citation:
betson a écrit:
LeGombiste a écrit:
Je ne suis jamais komot avec une arabe du maghreb. Je ne peux pas trop temoigner la dessus. Mais je pense que les avis negatifs sont souvent des prejuges.
Par contre je suis komot avec une arabe du moyen orient (une iranienne). Ca n'a dure que qques mois mais le bole n'etais pas du aux froissement de cultures mais a mon infidelite.
J'ai pas de problemes avec les filles arabes.
Fréro, t'es donc jamais comot avec une arabe, car les iraniens ne sont pas arabes, mais perses!
Eh ,oui c'est très différent!
Mais un gros "LawL" pour toi, ca me saoule toujours les pseudos donneurs de lecons sur le net qui veulent toujours ramener leur pseudo science partout....
Si tu connaissais si bien l'Iran tu saurais qu'il y a des arabes dans ce pays, selon les sources ils representent 5 a 3% de la population (il est donc possible que la go de gombiste soit arabe d'iran hein). Ce n'est pas negligeable dans un pays ou il n'y a pas mal de groupes ethniques. Tiens, un peu de bling-bling intellectuel: va sur wiki et tape "Arabes d'Iran"
Oui oui, comme il y a des juifs noirs. Mais à part pour faire l'intéressant, c'est le genre d'info strictement inutile.
Oui oui, comme il y a des juifs noirs. Mais à part pour faire l'intéressant, c'est le genre d'info strictement inutile.
H.a.R.
ok je reitere mon "Lawl" specialement pour toi (Touch Down mec!!!!!)! Si c'est strictement inutile a tes yeux de dire qu'il est possible que LeGombiste ait raison d'employer le terme "arabe" et donc qu'il soit sorti avec une arabe comme il le dit car il y a des arabes en Iran, puis par suite logique que barth se trompe quand il dit que la copine de Gombiste est perse...tant mieux pour toi...mais apres tout, seul Legombiste sait, vu qu'il est le seul a la connaitre, hein?
de plus, si c'est faire l'interessant de ne pas negliger mes amis juifs d'Ethiopie (mm si tous les juifs noirs ne sont pas la bas) qui ont beaucoup soufferts, alors j'adore faire l'interessant
PS:Je te trouve tres interessant _________________ Le calme revient toujours apres la tempete
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum