Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
... OU COMMENT VIVEZ VOUS la SEXUALITÈ de VOS PARENTS?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
sassy a écrit:
Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer.
Hummmm...t'en fais pas même un bébé s'en rappelle Very Happy

Very Happy Very Happy Nessa! Nonnnnn pour lui la, je ne pense pas qu il s en souviendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais tcha mes parents un matin. C'était un dé férié alors les grds faisaient eux la "grasse matinee". Je devais avoir 7 ans. Je ne peux mm pas raconter cette histoire là en détail Embarassed Embarassed. Toute la journée je ne pouvais mm pas les look ds les yeux tellement j'avais honte Embarassed! Je leur en voulais mm de n'avoir pas été + vigilants Evil or Very Mad. Quels sont ces façons de traumatiser les mounas?? Sad Yieuch! Je me demandais à tte reprise s'ils savaient que je knowais exactement ce qu'ils faisaient... Confused Confused

Disons que depuis lors je n'entre + ds une chambre sans cogner Shocked Shocked.
J'ai appris très tôt ma leçon.

--------
Sinon en général, je m'occupe pas de leur sexualité et me pose pas de qsts là dessus. Ils font ce qu'ils veulent... tant qu'ils sont heureux ts les 2. Le sujet de la sexualité n'est pas taboo chez ns, mais je voudrais qd mm pas des détails concernant la leur. Un dé peut-être ça va m'intéresser, mais le jour là n'est pas encore came Very Happy.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cherche mm pas a savoir ni a imaginer
hummm c est chokan
BilangAZout

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi une fois j'étais allé à une réunion familiale chez un onkal a doul.Je dormais dans le lit de mon onkal et ma tante.Je devais avoir7ans.En pleine nuit j'ai été réveillé par des sortes de gémissement...mama comme moi meme j'étais précoce là..j'ai zieuté sotéééé
ils étaient en position du missionnaire....

mes parents je les avaient tcha une fois.J'ai grimpé les escaliers rapidement et j'ai foncé dans leur chambre sans frapper...je les ai trouvés bien ancrés ooohhhh!!je suis resté hypnotisé à la porte,je ne pouvais plus bouger. AU bout d'un moment ils ont éclaté de rires...mon père m'a demandé de fermer la porte.Je suis sorti et je suis back seulement le soir quand ils dormaient déjà pour éviter de les revoir,la honte pouvait me tuer
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE la VIS COMME ILS VIVENT la MIENNE! DON'T ASK DON'T TELL. Laughing Laughing Laughing
lorna075

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais posée cette question. En ce qui me concerne, je vérouille ma porte pour ne pas être surprise. Car mes fils ont aussi la manie de s'incustrer ds la chambre sans crier gare.

Epictète
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
DiDDy a écrit:
sassy a écrit:
Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer.

Simplifiez tjrs les mounas.

Esseu je le simplifis mamie? je dis seulement qu il est trop jeune et pas aussi conscient que ca pour savoir ce que ses parents font Very Happy

Personne ne dit qu'ils sont conscients, mais ce qui est sur c'est qu'ils enregistrent. Des fois tu vois des choses, tu ne sais pas ce que c'est, mais ton cerveau le garde, jusqu'au jour où tu comprendras.

H.a.R. Cool
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
sassy a écrit:
DiDDy a écrit:
sassy a écrit:

Simplifiez tjrs les mounas.

Esseu je le simplifis mamie? je dis seulement qu il est trop jeune et pas aussi conscient que ca pour savoir ce que ses parents font Very Happy

Personne ne dit qu'ils sont conscients, mais ce qui est sur c'est qu'ils enregistrent. Des fois tu vois des choses, tu ne sais pas ce que c'est, mais ton cerveau le garde, jusqu'au jour où tu comprendras.

H.a.R. Cool

Et tu vas wanda pourquoi est ce qu'il se comporte bizarement étant adulte. Il faut faire attention hein.
shoshana87

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vis pas la sexualité de mes parents, je l'ignore. C'est la cicogne qui nous a bring mes frères et moi dans leur maison. Et c'est ce que je dirais à mes enfants jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour réaliser que je les ai play Smile
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
JE la VIS COMME ILS VIVENT la MIENNE! DON'T ASK DON'T TELL. Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing C'est clair! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: