Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | sassy a écrit: | Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. | Hummmm...t'en fais pas même un bébé s'en rappelle  |
Nessa! Nonnnnn pour lui la, je ne pense pas qu il s en souviendra. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais tcha mes parents un matin. C'était un dé férié alors les grds faisaient eux la "grasse matinee". Je devais avoir 7 ans. Je ne peux mm pas raconter cette histoire là en détail . Toute la journée je ne pouvais mm pas les look ds les yeux tellement j'avais honte ! Je leur en voulais mm de n'avoir pas été + vigilants . Quels sont ces façons de traumatiser les mounas?? Yieuch! Je me demandais à tte reprise s'ils savaient que je knowais exactement ce qu'ils faisaient...
Disons que depuis lors je n'entre + ds une chambre sans cogner .
J'ai appris très tôt ma leçon.
--------
Sinon en général, je m'occupe pas de leur sexualité et me pose pas de qsts là dessus. Ils font ce qu'ils veulent... tant qu'ils sont heureux ts les 2. Le sujet de la sexualité n'est pas taboo chez ns, mais je voudrais qd mm pas des détails concernant la leur. Un dé peut-être ça va m'intéresser, mais le jour là n'est pas encore came . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
je ne cherche mm pas a savoir ni a imaginer
hummm c est chokan |
|
|
 |
BilangAZout

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi une fois j'étais allé à une réunion familiale chez un onkal a doul.Je dormais dans le lit de mon onkal et ma tante.Je devais avoir7ans.En pleine nuit j'ai été réveillé par des sortes de gémissement...mama comme moi meme j'étais précoce là..j'ai zieuté sotéééé
ils étaient en position du missionnaire....
mes parents je les avaient tcha une fois.J'ai grimpé les escaliers rapidement et j'ai foncé dans leur chambre sans frapper...je les ai trouvés bien ancrés ooohhhh!!je suis resté hypnotisé à la porte,je ne pouvais plus bouger. AU bout d'un moment ils ont éclaté de rires...mon père m'a demandé de fermer la porte.Je suis sorti et je suis back seulement le soir quand ils dormaient déjà pour éviter de les revoir,la honte pouvait me tuer |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
JE la VIS COMME ILS VIVENT la MIENNE! DON'T ASK DON'T TELL.  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me suis jamais posée cette question. En ce qui me concerne, je vérouille ma porte pour ne pas être surprise. Car mes fils ont aussi la manie de s'incustrer ds la chambre sans crier gare. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | DiDDy a écrit: | sassy a écrit: | Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. |
Simplifiez tjrs les mounas. |
Esseu je le simplifis mamie? je dis seulement qu il est trop jeune et pas aussi conscient que ca pour savoir ce que ses parents font  |
Personne ne dit qu'ils sont conscients, mais ce qui est sur c'est qu'ils enregistrent. Des fois tu vois des choses, tu ne sais pas ce que c'est, mais ton cerveau le garde, jusqu'au jour où tu comprendras.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | sassy a écrit: | DiDDy a écrit: | sassy a écrit: | Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. |
Simplifiez tjrs les mounas. |
Esseu je le simplifis mamie? je dis seulement qu il est trop jeune et pas aussi conscient que ca pour savoir ce que ses parents font  |
Personne ne dit qu'ils sont conscients, mais ce qui est sur c'est qu'ils enregistrent. Des fois tu vois des choses, tu ne sais pas ce que c'est, mais ton cerveau le garde, jusqu'au jour où tu comprendras.
H.a.R.  |
Et tu vas wanda pourquoi est ce qu'il se comporte bizarement étant adulte. Il faut faire attention hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vis pas la sexualité de mes parents, je l'ignore. C'est la cicogne qui nous a bring mes frères et moi dans leur maison. Et c'est ce que je dirais à mes enfants jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour réaliser que je les ai play  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | JE la VIS COMME ILS VIVENT la MIENNE! DON'T ASK DON'T TELL.  |
C'est clair! |
|
|
 |
|