Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
POURQUOI BERI?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 7:02 pm    Sujet du message: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Qu'est-ce qui vous attire meme sur Beri?
Pourquoi est-ce que c'est le 1er site que vous ouvrez au reveil et le dernier avant le coucher?
Pourquoi ce site et pas d'autres?
Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier? Que faudrait-il mettre de cote pour le rendre parfait?
Et les forumistes, quels sont vos preferes et vos non-preferes? Pourquoi?
Vous connaissez qui en dehors d'ici? Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but?
Qui vous a meme amenes et vous fait rester ici?
Pensez-vous vous sortir de cette drogue un jour?

Voila, je joue le Amatoyoshi Sensei. Very Happy Je viens avec mes reponses ce soir avant le coucher.

PS: Que personne ne vienne dire qu'il se fout de Beri car si c'etait le cas il/elle n'aurait pas vu le sujet. Twisted Evil
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonaberi.com Rolling Eyes
Celia

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

dynamisme du site, ambiance jeune, les gens ne se prennent pas la tete
Pourquoi est-ce que c'est le 1er site que vous ouvrez au reveil et le dernier avant le coucher?
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier?
les news, les reactions aux articles
sur le forum; il y a des sujets qui st interessants. dommage que quelques fois certains forumistes font le desordre (hs) ds les sujets
Que faudrait-il mettre de cote pour le rendre parfait?
aucune idée
pas vraiment de forumistes préférés, j'aime bien ire tt le mde
Vous connaissez qui en dehors d'ici?
personne à vrai dire
Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but?
c dur de juger les gens par les ecrits, car les apparences trompent svt
je pense que c mieux de rester ds le virtuel, l'affaire du "tube de l'été" là m'a fait peur, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber quand on rencontre les gens via internet Confused
google m'a amenée ici Exclamation ce qui me fait rester c kon puisse s'exprimer librement et sur tous les sujets

oui oui, et très bientot
mais j'essaierais de faire un tr de tps en tps Exclamation

Dernière édition par Celia le Wed Sep 03, 2008 8:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Happy a écrit:

Ma petite soeur

Comment tu sais ça toi? Shocked

J'ai simplement la flemme d'aller tt recommencer ailleurs!

En général, rien!!
Quant au forum, qu'il soit mieux encadré et que le règlement soit applicable à tous pas seulement à ceux qu'on choisit!

Surtt pas! On s'en lasserait vite!

Et les forumistes, quels sont vos preferes

Ils sont nombreux. Entre autres: Ath, Schola, Waddle, Toyo, Token, Abdel, Meke, Zamkou, Tagni, Salsita, Néo, Nji, .......

et vos non-preferes? Je n'en ai pas!

Pourquoi? Sais po!

Schola, Ath, Neo et d'autres

Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors:

Waddle, Nji, Toyo, Token, Meke, Meb, Mbinda

et dans quel but?

Je les trouve intéressant et je me dis que je peux apprendre bcp de choses à leur contact!

Qui vous a meme amenes:

Déjà répondu

et vous fait rester ici?

Je ne sais vraiment plus!

J'espère que oui!!

PS: Que personne ne vienne dire qu'il se fout de Beri car si c'etait le cas il/elle n'aurait pas vu le sujet. Twisted Evil

Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Happy a écrit:
Qu'est-ce qui vous attire meme sur Beri? toi Laughing Laughing
Pourquoi est-ce que c'est le 1er site que vous ouvrez au reveil et le dernier avant le coucher? pere je n'ai meme internet che moi je njote seulement hein Laughing Laughing
Pourquoi ce site et pas d'autres? ki a di ki n'y avait pa d'okres
Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier? la cosh ca me rapelle trop l'ambiance du pays. l'interaction avec les forumistes a force de se coser tout le temps on devient une famille virtuelle avec ses hauts et ses bas, ses bons et ses mauvais moments, ses linges propres et sales Laughing Laughing Laughing
Que faudrait-il mettre de cote pour le rendre parfait? rien je l'aime coe il l
est a force de vouloir trop parfait ca enleve le gout didonc
Laughing Laughing
Et les forumistes, quels sont vos preferes et vos non-preferes? Pourquoi? non preferes ceux ki sont imbus d'eux meme, bornes ds le movais sens , ceux ki ne veulent jamais accepter kil ont tort, ki ont l'esprit optus, ceux ki sont promptent a la critike ou o jugement gratuit, ceux ki st impolis. preferes y'en tellement flop ke si je begin a citer je ne vais pas bole parce kil sont drole, eux meme , prennent les choses o 2nd degres, ne cherche pa les poux ou les chics Laughing Laughing , st des peacemakers
Vous connaissez qui en dehors d'ici? Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but? je te connais mais tu ne me connais pas Laughing Laughing Laughing je connais electricite, yagga et je rencontrerais le reste des endales des us en dec Laughing Laughing Laughing Laughing je veux rencontrer osi mamiya, athalie ( pr le concours la face a face Laughing ) mbida pr voir si le bruit la es vrai, queen b , lorna, , ................................................................................... mes doigts me font mal mais la liste est loin d'etre terminee
Qui vous a meme amenes et vous fait rester ici? Laughing Laughing moi meme Laughing Laughing je suis venue a pied
Pensez-vous vous sortir de cette drogue un jour? tu as le remede ?

Voila, je joue le Amatoyoshi Sensei. Very Happy Je viens avec mes reponses ce soir avant le coucher. je te wait hein ne croit pas que tu as fuis

PS: Que personne ne vienne dire qu'il se fout de Beri car si c'etait le cas . il/elle n'aurait pas vu le sujet. Twisted Evil
ekieeeeeeeeee ki a di ca Shocked Shocked Shocked
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

LE DESORDRE
C'EST PAS LE PREMIER NI LE DERNIER. C'EST CEUX QUI ONT 1000+ POSTS QUI DOIVENT REPONDRE
LE DESORDE SEXUEL de CE SITE EST RIGOLO
RIEN EN PARTICULIER. MAIS J'AIME BIEN LIRE SES FEMMES QUI VIENNENT RENCONTRER COMMENT LES COPAINS LES TROMPENT OU LES HISTOIRES de J'AIME PLUS MON GARS. BREF la MENTALITÉ de CES FEMMES NAIVES. C'EST RIGOLO! SANS OUBLIER la FORNICATION ENTRE LES MEMBRES ET SES FEMMES PROMISCUOUS AUX JAMBES LEGERES QUI PARLENT de LEUR PROCHAINE VICTIME SEXUEL
UN EXORSISTE EST NECESSAIRE POUR SAUVER LE SITE
Et les forumistes, quels sont vos preferes et vos non-preferes?
J'AIME BIEN CEUX QUI NE SE PRENNENT PAS la TETE
Pourquoi? PARCE QUE
PERSONNE.
PERSONNE.
LE DESORDRE SEXUEL
C'EST PAS UNE DROGUE POUR MOI
Evil or Very Mad Tire la langue
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Beri ? Pour rien !! juste comme ca par hasard Cool
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Happy a écrit:
l ambiance , les differentes personnalités et les bagarres

Pourquoi est-ce que c'est le 1er site que vous ouvrez au reveil et le dernier avant le coucher? c est pas le premier ni le dernier

Pourquoi ce site et pas d'autres? les autres ne sont pas aussi interressants que beri.je les trouve trop serieux a mon gout et puis je me suis deja faite une place sur beri j ai pas envie de recommencer

Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier? le site ne me dit rien mais le forum si pour les raisons citées plus haut

Que faudrait-il mettre de cote pour le rendre parfait? les gens ki croient ke internet les sauve

Et les forumistes, quels sont vos preferes et vos non-preferes? Pourquoi?j aime bien bcq de forumistes et ceux ki ne m interessent pas je ne m occupe pas d eux

Vous connaissez qui en dehors d'ici? queenb,bakcza,bj et certains forumistes qui ne se connectent plus

salsa c est deja prevue pour un jour Tire la langue
jojo car c est une folle
toke et mbindaman car ils m intriguent
ath parceke j aime sa voix...

Qui vous a meme amenes et vous fait rester ici?c est une de mes copine qui m en avait parlé mais plus de la galerie photo et je suis resté a coz du coté kmer

Pensez-vous vous sortir de cette drogue un jour? jene sais pas on verra bien

Voila, je joue le Amatoyoshi Sensei. Very Happy Je viens avec mes reponses ce soir avant le coucher.

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passeu... Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 3:54 am    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Happy a écrit:

Le website est tres cool,au depart je ne m'arretais qu'en page d'accueil pour lire les infos du pays,regarder les photos des Miss et Mr Beri et aussi lire les reactions d'Haroun qui me faisaient souvent rire (surtout lorsqu'il se defend)

Je sais pas,pcq a force de m'y connecter c'est devenu comme une ''addiction'' .

Avant de decouvrir le forum Beri,j'etais je dirais meme abonnee sur CIN ,mais j'ai horreur des personnes grossieres et des reactions grossieres egalement,et comme c'etait le plat favori des surfeurs la bas,j;ai simplement decide d'aller voir ailleurs...Ah au fait j'etais aussi sur Douala.fr avec ma coco et Troublemaker et quelques autres...(ahhhh la belle epoque),mais bon...des mauvais esprits se sont attaques au website et je crois ils ont ferme,du moins je pense
la bonne ambiance qui y regne et puis ca donne l'impresion d'etre au pays et le Koch que les gens se lancent de temps a autre m'amusent.

Punir toutes ces personnes tres desordonnees lorsque c'est necessaire et aussi avoir des moderateurs assez presents qui jetteront un coup d;oeil assez souvent pour mieux les combattre.(Mais j'ai pas dit que si quelqu'un fait un petit h iil doit etre puni hein,faut pas qu'ils deviennent des dictateur aussi)

Massa,on va repondre a la question ci combien de fois par an? Pourquoi?
TOI, Rael, Yagga, Foxyforever, JOJO11,Electra bref presque tous les Endalle actifs de Beri
Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but? Les concernes le savent parce que je leur ai deja fait savoir dans un autre sujet. C'est pourquoi je demandais combien de fois par an il faut repondre a cette question,je sais que d'ici Decembre faudra encore repondre a cette question
la pub m'a fait decouvrir le website,je ne sais pas comment je faisais pour recevoir ces trucs la,mais bon a force d'en trouver dans ma boite j'ai fini par visiter le site. Mais c'est Jojo qui m'a emmenee sur le forum. Jaime l'esprit qu'ont les admins et j;admire surtout leur initiative. Certains forumiste egalement contribuent bcp...
Oui,moi pour me chasser d'un endroit,il suffit d'etre grossier. Ca ne va meme pas me prendre plus d'une journee pour disparaitre. Je pense que si les admins et moderateurs ne faisaient pas tous les efforts qu'ils font pour remettre parfois les pendules a l'heure,je n'y serais meme plus depuis tre longtemps.

Lol laisse mon amato en paix hein... C'est on lawyer a moi. L'avocat des sans-voix.
Very Happy Shocked Tire la langue

Moi je ne me fous pas de Beri,parce que je dois l'avouer ,les seules fois ou je ne suis pas venue ici au moin 2 fois par jour,soit j'avais deuil,soit je n'avais pas acces au net ou alors le site avait des problemes.
shoshana87

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 4:54 pm    Sujet du message: béri Répondre en citant

Béri c'est mon enfance, là où j'ai commencé à faire les 400 coups, trouvé mon asso pour la vie et mon premier jo. Bref béri c'est le quartier qui m'a vu faire mes premiers pas dans la life...

bonabéri.com me rappelle ce temps là. Voilà pourquoi je suis ici.
Nji

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Qu'est-ce qui vous attire meme sur Beri? Rien de particulier.
Pourquoi est-ce que c'est le 1er site que vous ouvrez au reveil et le dernier avant le coucher? Ce n'est ni le premier ni le dernier.
Pourquoi ce site et pas d'autres? C'est le moins pire des sites camers.
Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier? LEs gens qui y postent. Que faudrait-il mettre de cote pour le rendre parfait? Un peu plus de ctlr.
Et les forumistes, quels sont vos preferes et vos non-preferes? moi je ne préfère personne, je ne partage que les idées. mais il faut dire qu'il y a certains qui sont vraiment chiants. Pourquoi?
Vous connaissez qui en dehors d'ici? Il y en a pas bcp. Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but? Personne en particulier.
Pensez-vous vous sortir de cette drogue un jour? Ce n'est pas une drogue. Lorsque je n'en verrai plus l'utilité, je ne viendrais plus. Lorsque ça va me saouler, je ne serai plus là. C'est aussi simple que ça.

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Happy a écrit:

L'axe-lourd

C'est deja un reflexe

On s'ennuie moins

Le site en general? la seule fois ou je suis tombée sur la page d'accueil,c'est lorsque les Webmassos ont decídé qu'on devait y faire une excursion. Le forum est unique en son genre

L'indulgence des Webmasteurs. On dirait qu'ils craignent les forumistes.

Et les forumistes, quels sont vos preferes ? Pourquoi?

Mell, DiDDy, Waddle, J.D, Haroun, Yoshi, Jazziste,Happy, Token, Electra, Foxy, Elan, Nji,Mounasawa, Salsa, Badu, Abdel, Soul, Tchoko... : Pour leur bon sens. On apprend beaucoup des écrits de ces personnes.

Queen,Jojo,Bess,Schola,P-bana,Lorna etc...sont comme les filles d'a coté,elles sont adorables.Elles parviennent toujours a m'arracher un sourire.
la liste est loin d'etre exhaustive.
Chaque forumiste pour moi est unique en son genre.

Queen B et bien d'autres

Happy. J'aimerais bien tater le terrain Laughing

Beaucoup,commencant par Queen,mais surtout Mell et DiDDy. Mell a positivement influencé ma vie

DJ Kitoko. Qui me fait rester? esse moi meme je sais?

C'est ps une drogue pour moi. C'est comme un parc,j'y vais pour me changer d'idée...Pour la question,je ne sais pas encore. J'ai deja été tentée a maintes reprises. Mais c'est comme une famille, Jazziste m'as dit un jour qu'il faut souvent pardonner les egarement de cette derniere. C'est peut-etre pas le cas dans ma vie ,mais je le fais avec béri.

Encore Yoshi..decidément...

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Citation:
Happy a écrit:

son odeur!

Au lever, je pisse, je déjeune, je me brosse les dents et prend un douche...

Site intéressant dans plusieurs aspects...il y a du délire, du sérieux, des larmes et des pleures...de la joie des mariages et des enfants......

Ce site à vrai dire je ne parcours pas toujours, sur le forum y a de quoi se marrer et de quoi réfléchir...il manque peut-être de quoi manger et dormir!

TOUT

Il me semble qu'Afro, Tchoko semblent être des personnes intéressantes

Vous connaissez qui en dehors d'ici? Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but?

Internet cache tellement de mygales que je préfère ne pas traverser la toile....

C'est le taxi opep là non! Il m'a déposer au carref j'avais pas assez de do pour back au Létch!

Très bientôt malheureusement...je risque de rentrer la vraie par manque!

LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 2:59 am    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Les news du pays

Ni le 1er ni le dernier

Ce n'est pas mon site favori. Il y en a d'autres
Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier? Le forum est libre, vivant et amusant

Un peu plus de folies.

Et les forumistes, quels sont vos preferes et vos non-preferes? J'en ai pas.
Pourquoi?
a quoi me servirait ils ? vont-ils mettre l'essence dans ma Golf ?
Pas bcp, et je prefere ne pas citer les contemporains de peur de creer un nouveau tube d'ete.

Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but? Jojo, Soulrebelle et babycat. Je veux bien leur donner un truc.
Qui vous a meme amenes et vous fait rester ici? personne
Est ce que je ressemble a un drogue ? En tout cas j'ai arrete avec la drogue il y a tres longtemps.

C'est qui encore celui la ?
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 3:43 am    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
Qui aimeriez-vous mieux connaitre en dehors et dans quel but? je veux rencontrer... mbinda pr voir si le bruit la es vrai

Et comment comptes tu "voir" cela? Surprised
Magne

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legombiste
tu es mon cheval partant Laughing Wink
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Franchement c'est le désordre...
Là tu as faux mon ami. Le premier site que j open c'est www.lequipe.fr puis camfoot.com et après seulement www.bonaberi.com/forum/index.php . Et en fait comme je laisse certains de mes pcs allumés ça fait que le site est là dans un des onglets de firefox..

Le désordre je te dis! Pour préciser disons que le forum est très peu modéré donc on lit vraiment ce que beaucoup pensent pas comme ailleurs où dès que tu dis un truc de pas correct aux yeux du modo il te supprime tn message ou te banni sans état d ame

Qu'aimez-vous le plus sur le site en general et sur le forum en particulier? Que faudrait-il mettre de cote pour le rendre parfait?

Mon ami, je vais encore parler des questions de formes (sur le fond je l'aime bien comme ça). Je trouve le site très inesthétique. J'ai souvent l'impression que les gars ne voient pas les autres sites (même camer). le forum a je pense la même version de from. Avec tous les bugs qu'il comporte démonstration:

Quandjecrisuntreslongmotsansmettredespacecaallongelalargeurdelapagequetouslesforumistesdoiventlirejewandammesurcetrucmemechoseaveclesavatars

Electra et sa bande de statoises, la clique des scrabbleurs (J.D.,Vaness,Dino,Waddle,schola etc...),meb, touli(un gars vraiment très zen dont j'admire l'attitude),l'esprit de godless, krol (qui aime trop me cosh je ne sais mm pas ce que je lui ai fait)

Pourquoi?

Sans commentaires
Je ne dis pas. Ca peut me créer les problèmes Very Happy
Je ne dis pas. Ca peut me créer les problèmes Very Happy
Tu poses les mêmes questions depuis là?
Oui. mais il y a de temps à autre des rechutes Very Happy
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

Happy a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ton bouc émissaire est tout trouvé n'est ce pas...
C'est toujours parcequ'on est tous les 2 des Happy de Bana...?
O si nkama mbeuh...! (c'est comme ça qu'on dit...? Je sais plus) Laughing Laughing Laughing Laughing

Amatoyoshi Senseï

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI BERI? Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Happy a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ton bouc émissaire est tout trouvé n'est ce pas...
C'est toujours parcequ'on est tous les 2 des Happy de Bana...?
O si nkama mbeuh...! (c'est comme ça qu'on dit...? Je sais plus) Laughing Laughing Laughing Laughing

Amatoyoshi Senseï

Yoshi excuse moi hein, mais je ne pouvais pas passer sans lap et applaudir l'autre ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: