Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CHIRURGIE ESTHETIQUE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorna075

MessagePosté le: Sun Aug 31, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
lorna075 a écrit:
hibiscus a écrit:
tu veux le faire pr toi mm ou pr plaire a ton mec lorna?

Pour moi-même puisqu'il dit qu'il même telle que je suis et que pour lui rien n'a changé. Mais moi je trouve que si car je ne trouve plus ma poitrine belle.
Fais une foto de ta poitrine (de face et de profil) et mets là ici on pourra en juger puis, on te dira si ça vaut le coup ou pas. Cool

EKiééééééé Salsa ! tu ne me proposes mm pas de te l'envoyer en mp, tu me demandes de la mettre ici ma soeur ! J'ai mm déjà fait bcp d'efforts en parlant de ce pb ici, tu veux me tuer ?

Epictète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais l'une de cux qui disaient jamais a certaines choses jusk'au jour ou j'ai du prendre une decision qui affectera ma vie juska ma tombe. Sur ce je te dit, fait ce qui te mettra a l'aise. Il y a toujours des riskes avec toutes preocedures chirurgicales. Ma petite soeur a eu a le faire, pas pour les seins, mais pour reparer les sequelles d'une operation qu'elle a eu il y a des annees apres un accident. Etant ici j'avais peur parce que trvaillant dans le corps medical je connais les riskes associes. thank God she pulled through.

Avec toutes chirurgie, tu as les riskes d'infection, perte de sang, formation de caillots de sang pouvant entrainer une attaque cardiaque ou cerebrale, et pour ton cas perforation des poumons. Je te conseille d'en parler avec ton medecin et de peser les bienfaits et mefaits. Et dans bienfaits tu te dois d'ajouter ton bonheur. Meme si ton mari les aime tel kel, tant ke tu n'es pas heureuse tu ne seras jamais confortable.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a dorty yeah ma cherie veut faire la chirurgie pour moi je suis en haut Cool
lorna075

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:

Arrêtes de blaguer quand les gens sont sérieux hein Evil or Very Mad

Epictète
lorna075

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
J'etais l'une de cux qui disaient jamais a certaines choses jusk'au jour ou j'ai du prendre une decision qui affectera ma vie juska ma tombe. Sur ce je te dit, fait ce qui te mettra a l'aise. Il y a toujours des riskes avec toutes preocedures chirurgicales. Ma petite soeur a eu a le faire, pas pour les seins, mais pour reparer les sequelles d'une operation qu'elle a eu il y a des annees apres un accident. Etant ici j'avais peur parce que trvaillant dans le corps medical je connais les riskes associes. thank God she pulled through.

Avec toutes chirurgie, tu as les riskes d'infection, perte de sang, formation de caillots de sang pouvant entrainer une attaque cardiaque ou cerebrale, et pour ton cas perforation des poumons. Je te conseille d'en parler avec ton medecin et de peser les bienfaits et mefaits. Et dans bienfaits tu te dois d'ajouter ton bonheur. Meme si ton mari les aime tel kel, tant ke tu n'es pas heureuse tu ne seras jamais confortable.

J'en ai discuté avec mon médecin, il m'a parlé des mm risques et celà commence à me faire flipper. Il m'a fait comprendre aussi que les chirurgiens plastiques il y en a, mais rien ne garanti un meilleur résultat.

Epictète
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
foxyforever a écrit:

J'en ai discuté avec mon médecin, il m'a parlé des mm risques et celà commence à me faire flipper. Il m'a fait comprendre aussi que les chirurgiens plastiques il y en a, mais rien ne garanti un meilleur résultat.

En fait c'est ca le probleme de toute chirurgie. Personne ne peut predire les resultats car chaque etre humain a sa particularite.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Re: CHIRURGIE ESTHETIQUE Répondre en citant

lorna075 a écrit:
J'aimerais me refaire les seins, pas pour avoir un bonnet en dessus, mais pour leur donner du volume. Après mes maternités, je ne les trouve plus à mon goût et envisage sérieusement de passer par la chirurgie. Le problème c'est mon époux qui lui trouve que rien n'a changé et ne m'encourage pas du tout. J'ai juste peur des conséquences niveau médical si cela se passe mal et de sa réaction si je me décide enfin. Que me conseillez-vous. ?

Je te conseille, surtout si ton mari t'aime telle que tu es, de t'aimer toi aussi telle que tu es. Parce que d'une part, les risques sont bien réels, masi qu'en plus commencer la chirurgie (en plus de jeter son argent aux fenêtres) c'est souvent rentrer dans un cercle vicieux dont on ne sort pas.

Et en plus j'ai souvent lu des témoignages ou les femmes racontaient que leurs maris étaient moins à l'aise avec des seins qu'ils savaient refaits, qu'au toucher ce n'était pas la même sensation, et ça a finalement influé négativement sur leur vie sexuelle.

Donc très honnêtement, je te dirais d'apprécier ton corps à sa juste valeur, au moins autant que ton mari le fait Wink

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Re: CHIRURGIE ESTHETIQUE Répondre en citant

Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
J'aimerais me refaire les seins, pas pour avoir un bonnet en dessus, mais pour leur donner du volume. Après mes maternités, je ne les trouve plus à mon goût et envisage sérieusement de passer par la chirurgie. Le problème c'est mon époux qui lui trouve que rien n'a changé et ne m'encourage pas du tout. J'ai juste peur des conséquences niveau médical si cela se passe mal et de sa réaction si je me décide enfin. Que me conseillez-vous. ?

Je te conseille, surtout si ton mari t'aime telle que tu es, de t'aimer toi aussi telle que tu es. Parce que d'une part, les risques sont bien réels, masi qu'en plus commencer la chirurgie (en plus de jeter son argent aux fenêtres) c'est souvent rentrer dans un cercle vicieux dont on ne sort pas.

Et en plus j'ai souvent lu des témoignages ou les femmes racontaient que leurs maris étaient moins à l'aise avec des seins qu'ils savaient refaits, qu'au toucher ce n'était pas la même sensation, et ça a finalement influé négativement sur leur vie sexuelle.

Donc très honnêtement, je te dirais d'apprécier ton corps à sa juste valeur, au moins autant que ton mari le fait Wink

H.a.R. Cool

Je partage ton point de vue H.a.R...Et j'ajouterais que la chirurgie a l'effet de la drogue,ca commencera avec un petit perfectionnement de tes seins ( pas les tiens ,ceux de Lorna), puis apres tu risquerais etre tentée de te refaire toute la facade

Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI RIEN CONTRE LE PLASTIC SURGERY POUR LES VICTIMES D'ACCIDENT OU DES CAS NECESSAIRES COMME LES OBESES ET AUTRES. NEANMOINS IL Y'a DES FEMMES QUI UN HIGH LEVEL OF LOW ESTEEM! FAUT VOIR CES FEMMES QUI AVAIENT UN CORPS PLUTOT BIEN AU DEBUT MAIS APRES la CHIRUGIE, ELLE NE DIT QUE LE BOUT DU SEIN EST TOMBÉ OU LE PUE NE FAIT QUE COULER LOL! C'EST COMME SI DIEU DISAIT "TU VOULAIS JOUER AVEC CE QUE JE T'AI DONNÉ, VOILA! PRENDS CADEAU" .

QU'EST CE QUE AVOIR DES GROS SEINS REPRESENTENT POUR TOI? TU ES SI MALHEUREUSE SANS Ça? T

LORNA075, SI TU AIMES VRAIMENT TA FAMILLE, TOUT CEUX QUE JE PEUX TE CONSEILLER C'EST D'AVOIR UNE ASSURANCE VIE ET UN TESTAMENT AVANT TA CHIRUGIE AU CAS OU YOU DONT MAKE IT, CAR IL N'Y a NON SEULEMENT LES CHANCES D'INFECTIONS MAIS AUSSI de la MORT AU CAS OU TU NE REVEILLES de TON ANESTHESIA

F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:

Arrêtes de blaguer quand les gens sont sérieux hein Evil or Very Mad

Ok cherie Lorna, faut pas facher hein Crying or Very sad

Haroun a écrit:
Je te conseille, surtout si ton mari t'aime telle que tu es, de t'aimer toi aussi telle que tu es.

Je dirais plutot le contraire, elle doit s aimer telle qu elle est pour que son mari l aime aussi

Pour une fois ici que je suis d accord avec toi Laughing c vrai que les seins refaits affectent la vie sexuelle, crois moi Lorna, j ai connu bcp de filles avec des seins refaits et ca me met mal a l aise car c est pas la meme sensation et j aime pas le faux Evil or Very Mad

H.a.R. Cool

TroubleMaker a écrit:
LORNA075, SI TU AIMES VRAIMENT TA FAMILLE, TOUT CEUX QUE JE PEUX TE CONSEILLER C'EST D'AVOIR UNE ASSURANCE VIE ET UN TESTAMENT AVANT TA CHIRUGIE AU CAS OU YOU DONT MAKE IT, CAR IL N'Y a NON SEULEMENT LES CHANCES D'INFECTIONS MAIS AUSSI de la MORT AU CAS OU TU NE REVEILLES de TON ANESTHESIA

Shocked Shocked gars faut pas frustrer ma copine comme ca !! tu as slt le don de frustrer les enfants des gens ici ou quoi Laughing . Lorna faut prendre au 100 eme degre il blague slt Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
J'AI RIEN CONTRE LE PLASTIC SURGERY POUR LES VICTIMES D'ACCIDENT OU DES CAS NECESSAIRES COMME LES OBESES ET AUTRES. NEANMOINS IL Y'a DES FEMMES QUI UN HIGH LEVEL OF LOW ESTEEM! FAUT VOIR CES FEMMES QUI AVAIENT UN CORPS PLUTOT BIEN AU DEBUT MAIS APRES la CHIRUGIE, ELLE NE DIT QUE LE BOUT DU SEIN EST TOMBÉ OU LE PUE NE FAIT QUE COULER LOL! C'EST COMME SI DIEU DISAIT "TU VOULAIS JOUER AVEC CE QUE JE T'AI DONNÉ, VOILA! PRENDS CADEAU" .

QU'EST CE QUE AVOIR DES GROS SEINS REPRESENTENT POUR TOI? TU ES SI MALHEUREUSE SANS Ça? T

Gars tu es soldat? Parceque ta part la Shocked Shocked Laughing Laughing

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
TroubleMaker a écrit:

Gars tu es soldat? Parceque ta part la Shocked Shocked Laughing Laughing

Il a réussi à me décourager définitivement.

Merci à tous pour vos conseils. J'ai peser le pour et le contre, et j'ai fini par prendre une décision qui, je crois est la meilleure. Je ne prendrai pas le risque de subir cette opération, car j'ai plus à perdre qu'à gagner. Je vais éloigner de moi ce complexe qui n'a mm pas lieu d'être et m'aimer telle que je suis. Celui que je veux séduire m'aime telle que je suis, alors je ne prendrai non plus le risque de mettre notre relation en péril à cause d'un caprice. Une fois encore merci de m'avoir "écouter" .

Epictète
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: