Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 11:13 pm Sujet du message: ELLE BAHAT LE TRUC a MBINDAMAN PAR PUNITION |
|
|
Tout d'abors bisous à toutes les filles du forum(il paraît que ca guip les point gars...nessa hapson?)
Bon voilà ma question va tout particulièrement à l'adresse des filles de la place.
Vous est-il déjà arrivé de verrouiller le nchoutou À votre djo (copain ou mari), parce que vous vous étiez disputés, qu'il avait comot quelque chose qui ne vous avait pas plu ou pour n'importe quelle raison ?
Combien de temps ça a duré ?
Comment l'a-t-il pris ?
Et vous, comment l'avez vous vécu? Esse ca vous grattais, mais par gos coeur vous avez kand même bahat?
Bon les djo aussi peuvent répondre, mais si all les body sont comme moi là, c'est que vous knowez la réponse.
Moi en tout cas, je know que si ma nga me do le chantage avec le nchoutou, elle même va supporter les conséquences de ca après. On ne game pas avec la mbinda de cette façon la. Il ne faudra pas s'etonner si un jour...
Donc moi je pense que si il y a les pbs, mieux ca se règle rapidos-rapidos
quitte a etre deux a ne pas avoir envie de fairepiner cela se comprend; mais s'en servir de monnaie d'echange en cas de fautes ou d 'erreur ou de sautes d'humeurs est tres malsain dit donc!
En tout qu'elle tente et je constate... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 10:24 am Sujet du message: Re: ELLE BAHAT LE TRUC a MBINDAMAN PAR PUNITION |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tout d'abors bisous à toutes les filles du forum(il paraît que ca guip les point gars...nessa hapson?)
Bon voilà ma question va tout particulièrement à l'adresse des filles de la place.
Vous est-il déjà arrivé de verrouiller le nchoutou À votre djo (copain ou mari), parce que vous vous étiez disputés, qu'il avait comot quelque chose qui ne vous avait pas plu ou pour n'importe quelle raison ?
Combien de temps ça a duré ?
Comment l'a-t-il pris ?
Et vous, comment l'avez vous vécu? Esse ca vous grattais, mais par gos coeur vous avez kand même bahat?
Bon les djo aussi peuvent répondre, mais si all les body sont comme moi là, c'est que vous knowez la réponse.
Moi en tout cas, je know que si ma nga me do le chantage avec le nchoutou, elle même va supporter les conséquences de ca après. On ne game pas avec la mbinda de cette façon la. Il ne faudra pas s'etonner si un jour...
Donc moi je pense que si il y a les pbs, mieux ca se règle rapidos-rapidos
quitte a etre deux a ne pas avoir envie de fairepiner cela se comprend; mais s'en servir de monnaie d'echange en cas de fautes ou d 'erreur ou de sautes d'humeurs est tres malsain dit donc!
En tout qu'elle tente et je constate... |
moi je bahate, pas pour faire un chantage, mais parce que quand je suis en colère ou pas bien dans ma tête, l'envie s'en va et ne revient qu'au moment ou tout rentre dans l'ordre, je n'y peux rien, c'est comme ça.
même si on force c'est un morceau de bois qu'on aura, rien de plus.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 10:52 am Sujet du message: Re: ELLE BAHAT LE TRUC a MBINDAMAN PAR PUNITION |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
moi je bahate, pas pour faire un chantage, mais parce que quand je suis en colère ou pas bien dans ma tête, l'envie s'en va et ne revient qu'au moment ou tout rentre dans l'ordre, je n'y peux rien, c'est comme ça.
même si on force c'est un morceau de bois qu'on aura, rien de plus.  | Oui bon toi tu do le bahat parce tu as la macabo. Mais pas le genre de nga ou bien de djo, que il put son/sa partenaire en jachère parce il ou elle a cassé un verre en doant la vaisselle... massa g déjà tout vu ici dehors! Jusk'à le djo supplie la nga même encore hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une nga mais je repond quand meme
il fait trouver mieux pour me faire du chantage surtout pas avec le ntchoutou
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | je ne suis pas une nga mais je repond quand meme
 | Esse tu peux do le chantage du mbit à ta nga? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis aussi comme Babycat, si je suis préoccupée par quelque chose, perturbée.. ce n'est pas la peine, mais effectivement on ne peut pas assimiler ça à du chantage!!
quant à refuser de faire l'amour, parce que Mr a fait une connerie ou je sais pas quoi... franchement: c'est me punir moi même.. étant donné que je ne sais pas me faire du mal...  _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | zamkou a écrit: | je ne suis pas une nga mais je repond quand meme
 | Esse tu peux do le chantage du mbit à ta nga? |
avec tout les mbit qu il y a dehors là _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 2:47 pm Sujet du message: Re: ELLE BAHAT LE TRUC a MBINDAMAN PAR PUNITION |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tout d'abors bisous à toutes les filles du forum(il paraît que ca guip les point gars...nessa hapson?) |
Les demoiselles le meritent bien. Mais crees ton style; la tricherie n'est pas bien.
Mbindaman a écrit: | Moi en tout cas, je know que si ma nga me do le chantage avec le nchoutou, elle même va supporter les conséquences de ca après. On ne game pas avec la mbinda de cette façon la. Il ne faudra pas s'etonner si un jour... |
En effet, en fermant sa porte elle ouvre la barriere dehors.
Les filles qui utilisent ca comme chantage, ce n'est pas du tout une bonne idee. la science aurait du preciser que le systeme nerveux des hommes est relie a leur petite tete.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 3:24 pm Sujet du message: Re: ELLE BAHAT LE TRUC a MBINDAMAN PAR PUNITION |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
même si on force c'est un morceau de bois qu'on aura, rien de plus.  | Oui bon toi tu do le bahat parce tu as la macabo. Mais pas le genre de nga ou bien de djo, que il put son/sa partenaire en jachère parce il ou elle a cassé un verre en doant la vaisselle... massa g déjà tout vu ici dehors! Jusk'à le djo supplie la nga même encore hein! | Loool assia ne casse plus les verres c'est toi ki les achète?
No oooh moi je ne bahate pas le truc je suis coe ma babycatd'amour qd j'ai le macabo même l'envie part ... mais mon macabo ne dure jamais ça ne peut pas dépasser 24h... iche que moi même en faisant le tour du pb qui m'a donné le macabo je me rends même compte que je ne suis pas tjrs facile. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je refuses quand je n'ai pas envie, quand je suis extremement fatiguée, ou quand il a étét très méchant avec moi! Pas pck qu'on s'est chamaillé, mais si il a été vraiment bléssant. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Quand une femme refuse à son gars, c'est qu'il y a une bonne raison, qu'elle est fatiguée, qu'elle en a marre, qu'il n'est pas doux, qu'il est obsédé...
Quand un homme refuse à une femme 1 fois, c'est la fin du monde... 2 fois, catastrophe il ne la désire plus, 3 fois il la trompe...
Le monde est injuste
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'enerves, je ne te donne rien  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | peacewomen a écrit: | tu m'enerves, je ne te donne rien  |
coe toi aussi tu n'as pas envie koi
pfffffff!!! les femmes  |
non moi j'ai pas envie envie de koi mm d'abord |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | TheNeo a écrit: | peacewomen a écrit: | tu m'enerves, je ne te donne rien  |
non moi j'ai pas envie envie de koi mm d'abord |
tu as bu ton muna dasn l'eau?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda, on te barre le divers, tu pars simplement chercher dehors.C'est comme la nourriture.Si ta femme ne prepare pas un jour apres une dispute, tu pars manger dehors.Ou est le mal? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | peacewomen a écrit: | tu m'enerves, je ne te donne rien  |
nessa ? je wanda aussi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
je ne fais pas de chantage sur sa car cela ne vaut vraiment pas la peine et cela pousse meme l homme a aller voir ailleurs
quand j en ai pas envie souvent je me laisse car coe on dit l appetit vient en mangeant
Dernière édition par schola le Thu Sep 04, 2008 10:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbinda, on te barre le divers, tu pars simplement chercher dehors.C'est comme la nourriture.Si ta femme ne prepare pas un jour apres une dispute, tu pars manger dehors.Ou est le mal? | esse moi je discute encore sur les way coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Si ma nga ne veut pas kombo parce qu'elle est fatiguee, il n'y a pas de pbs. Mais si elle bahat parce qu'elle veut me punir alors elle a menti. Je ne tarde pas a ramener un dossier au kwat et je kombo ca devant elle. |
|
|
 |
|