|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bonjour Monsieur le Webmaster |
Bonjour,
Citation: | > Comment seront désignés les modérateurs : élections ou nomminations...? |
Nominations par l’administration, ensuite les nommés seront proposés aux forumistes pour quelques jours de discussion, pour voir si véritablement, il y a des oppositions fortes envers les nominés.
Attention, le but des discussions ne sera pas de dire qu’on aurait pu choisir mieux, mais de dire si réellement, parmi les nominés, il y en a un ou plusieurs qui posent problème.
Citation: | > Si élections, quel sera le mode de scrutin...? |
Pas d’élections.
Citation: | > Si nomminations, quel seront les critères objectifs et subjectifs utilisés...? |
Objectifs : Quelqu’un qui est souvent présent sur le forum
Subjectifs : Quelqu’un qui fait preuve de maturité et de retenue, qui a les capacités d’adoucir les conversations et de tempérer les ardeurs, et quelqu’un qui est assez respecté par les autres forumistes.
Citation: | > Quelle sera la Durée du mandat...? |
Indéterminé.
Citation: | > Combien de modérateurs pour quelles rubriques...?
Question posée parce que je ne comprends pas l'origine du nombre de modérateurs recherchés. |
a priori 3 qui vont gérer la rubrique Hommes et Femmes ET la rubrique Divers.
2 autres qui vont gérer la rubrique Jeux ET la rubrique Le jeu où on apprend tout sur un forumiste.
Citation: | > S'il y en a plusieurs par rubrique, comment interagiront t-ils...? |
Une fois qu’ils seront choisis, il leur sera expliqué comment ils devront travailler.
Mais rien de bien mystérieux : lorsque quelqu’un s’apercevra de quelque chose, il en parlera à ses « collègues » par MP ou mail, et ils verront ensemble ce qu’il y a lieu de faire.
Citation: | > Quels sont les moyens d'action des modérateurs désignés...? |
Rien de très spécial. Avec un compte modérateur, ils peuvent éditer, supprimer des messages, supprimer, verrouiller des sujets. Ils pourront également bannir des forumistes.
Citation: | > Quelles seront les critères (objectifs et subjectifs) qui doivent justifier leurs différentes prises de position et sanctions...? |
Leur libre arbitre. Bien sur, ils devront justifier un minimum leurs décisions.
Citation: | > Quel sera le rôle des administrateurs, et notamment de Haroun...? |
Ils continuent à administrer, et à intervenir si nécessaire, dans les cas urgents.
Citation: | > Interviendront t-ils toujours où, comme et quand ils le veulent...? |
Quand ils l’estimeront nécessaire, oui.
Il faut bien comprendre que, avant de verrouiller un sujet ou bannir un forumiste, il est impossible de faire un vote démocratique, et interroger tout le forum sur le sujet.
Néanmoins, l’objectif de cette nouvelle modération est justement d’éviter que l’administration ait à intervenir, si ce n’est pour rappeler des règles.
Citation: | > Comment se passeront les échanges et interactions modérateurs-administrateurs...? |
de la façon la plus simple : MP et échanges de mails. Il faut éviter que ce soit trop contraignant pour les personnes, car il s’agit d’un travail bénévole.
Le Webmaster. |
|
|
 |
virus

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonjour,
Avec 7 messages postés en quasiment 2 mois, je crains que ce soit un peu juste. Mais votre candidature est prise en compte.
Le Webmaster. |
bonjour,
compare a 47 messages, comprenant le retablissement des sujets du forum, apres un peu plus de 3 mois, je crois que je m'en sors plutot bien.
virus, un webmaster plus proche de vous. _________________ Le demi frère du Webmaster  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien être modératrice si je remplis les conditions...  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Webma, je ne suis pas d'accord, pourkoi tu as supp mon msg. tu pense que être modo dans le chat c'est pas bien? vas dans le chat et lis tous les msg ou kelkun traite les autres de P. et ki dit viens Sucer ma B... etc..ça te plait toi d'avoir des gens comme ça?
hey je ne me suis jamais énervée ici mais là webma, ça ne va pas du tout! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
je suppose que je n'ai pas besoin de m'inscrire.
cherchez moi un second svp  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Webma, je ne suis pas d'accord, pourkoi tu as supp mon msg. tu pense que être modo dans le chat c'est pas bien? vas dans le chat et lis tous les msg ou kelkun traite les autres de P. et ki dit viens Sucer ma B... etc..ça te plait toi d'avoir des gens comme ça?
hey je ne me suis jamais énervée ici mais là webma, ça ne va pas du tout! |
On cherche des modérateurs sur le forum. Pour ce qui concerne le chat, contacte directement le webmaster du site...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Bonjour Monsieur le Webmaster |
Bonjour,
Citation: | > Comment seront désignés les modérateurs : élections ou nomminations...? |
Nominations par l’administration, ensuite les nommés seront proposés aux forumistes pour quelques jours de discussion, pour voir si véritablement, il y a des oppositions fortes envers les nominés.
Attention, le but des discussions ne sera pas de dire qu’on aurait pu choisir mieux, mais de dire si réellement, parmi les nominés, il y en a un ou plusieurs qui posent problème.
Citation: | > Si élections, quel sera le mode de scrutin...? |
Pas d’élections.
Citation: | > Si nomminations, quel seront les critères objectifs et subjectifs utilisés...? |
Objectifs : Quelqu’un qui est souvent présent sur le forum
Subjectifs : Quelqu’un qui fait preuve de maturité et de retenue, qui a les capacités d’adoucir les conversations et de tempérer les ardeurs, et quelqu’un qui est assez respecté par les autres forumistes.
Citation: | > Quelle sera la Durée du mandat...? |
Indéterminé.
Citation: | > Combien de modérateurs pour quelles rubriques...?
Question posée parce que je ne comprends pas l'origine du nombre de modérateurs recherchés. |
a priori 3 qui vont gérer la rubrique Hommes et Femmes ET la rubrique Divers.
2 autres qui vont gérer la rubrique Jeux ET la rubrique Le jeu où on apprend tout sur un forumiste.
Citation: | > S'il y en a plusieurs par rubrique, comment interagiront t-ils...? |
Une fois qu’ils seront choisis, il leur sera expliqué comment ils devront travailler.
Mais rien de bien mystérieux : lorsque quelqu’un s’apercevra de quelque chose, il en parlera à ses « collègues » par MP ou mail, et ils verront ensemble ce qu’il y a lieu de faire.
Citation: | > Quels sont les moyens d'action des modérateurs désignés...? |
Rien de très spécial. Avec un compte modérateur, ils peuvent éditer, supprimer des messages, supprimer, verrouiller des sujets. Ils pourront également bannir des forumistes.
Citation: | > Quelles seront les critères (objectifs et subjectifs) qui doivent justifier leurs différentes prises de position et sanctions...? |
Leur libre arbitre. Bien sur, ils devront justifier un minimum leurs décisions.
Citation: | > Quel sera le rôle des administrateurs, et notamment de Haroun...? |
Ils continuent à administrer, et à intervenir si nécessaire, dans les cas urgents.
Citation: | > Interviendront t-ils toujours où, comme et quand ils le veulent...? |
Quand ils l’estimeront nécessaire, oui.
Il faut bien comprendre que, avant de verrouiller un sujet ou bannir un forumiste, il est impossible de faire un vote démocratique, et interroger tout le forum sur le sujet.
Néanmoins, l’objectif de cette nouvelle modération est justement d’éviter que l’administration ait à intervenir, si ce n’est pour rappeler des règles.
Citation: | > Comment se passeront les échanges et interactions modérateurs-administrateurs...? |
de la façon la plus simple : MP et échanges de mails. Il faut éviter que ce soit trop contraignant pour les personnes, car il s’agit d’un travail bénévole.
Le Webmaster. |
Merci pour vos éclaircissements Monsieur le Webmaster...
En attendant de poser d'autres questions, Je m'inscris...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
webmaster,
je veux etre moderateur _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est quand les élections alors webmaster????? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | et c'est quand les élections alors webmaster????? | Tu parles de la nommination ou bien des erections? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | et c'est quand les élections alors webmaster????? | Tu parles de la nommination ou bien des erections? |
donc il n'ya pas d'érection???
comment jugera t-on la profondeur du choix alors??? _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | et c'est quand les élections alors webmaster????? | Tu parles de la nommination ou bien des erections? |
donc il n'ya pas d'érection???
comment jugera t-on la profondeur du choix alors??? |
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
yagga s'inscrit _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi avez vous effacé mes posts ici ? Je dis hein vous fumez l eau de mer ou quoi ? Je m inscris comme tout le monde et c est mon post seul que vs avez vu pour effacer ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
la clôture des candidatures se fera ce Vendredi 29 Aout. Merci à tous ceux qui sont intéressés par la modération de déposer leur candidature avant cette date.
Pour le moment, les candidat(e)s à la modération sont les suivants :
- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga
Les modalités du vote seront communiquées ce week-end pour une élection courant semaine prochaine et un début de mandat dès le week-end du 7 Septembre.
Cordialement,
Webmaster. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonsoir,
la clôture des candidatures se fera ce Vendredi 29 Aout. Merci à tous ceux qui sont intéressés par la modération de déposer leur candidature avant cette date.
- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga
Les modalités du vote seront communiquées ce week-end pour une élection courant semaine prochaine et un début de mandat dès le week-end du 7 Septembre.
Cordialement,
Webmaster. |
gars wait d abord ke je lap l ocre si bien meme
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonsoir,
- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga
Cordialement,
Webmaster. |
mardi 2 septembre 2009 _________________
 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le peuple vaincra!!!!!!!!!!
Zizanie modérateur de l'année; votez pour moi!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|