Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouveaux modérateurs - la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bonjour Monsieur le Webmaster

Bonjour,

Citation:
> Comment seront désignés les modérateurs : élections ou nomminations...?

Nominations par l’administration, ensuite les nommés seront proposés aux forumistes pour quelques jours de discussion, pour voir si véritablement, il y a des oppositions fortes envers les nominés.

Attention, le but des discussions ne sera pas de dire qu’on aurait pu choisir mieux, mais de dire si réellement, parmi les nominés, il y en a un ou plusieurs qui posent problème.

Citation:
> Si élections, quel sera le mode de scrutin...?

Pas d’élections.

Citation:
> Si nomminations, quel seront les critères objectifs et subjectifs utilisés...?

Objectifs : Quelqu’un qui est souvent présent sur le forum
Subjectifs : Quelqu’un qui fait preuve de maturité et de retenue, qui a les capacités d’adoucir les conversations et de tempérer les ardeurs, et quelqu’un qui est assez respecté par les autres forumistes.

Citation:
> Quelle sera la Durée du mandat...?

Indéterminé.

Citation:
> Combien de modérateurs pour quelles rubriques...?
Question posée parce que je ne comprends pas l'origine du nombre de modérateurs recherchés.

a priori 3 qui vont gérer la rubrique Hommes et Femmes ET la rubrique Divers.
2 autres qui vont gérer la rubrique Jeux ET la rubrique Le jeu où on apprend tout sur un forumiste.

Citation:
> S'il y en a plusieurs par rubrique, comment interagiront t-ils...?

Une fois qu’ils seront choisis, il leur sera expliqué comment ils devront travailler.
Mais rien de bien mystérieux : lorsque quelqu’un s’apercevra de quelque chose, il en parlera à ses « collègues » par MP ou mail, et ils verront ensemble ce qu’il y a lieu de faire.

Citation:
> Quels sont les moyens d'action des modérateurs désignés...?

Rien de très spécial. Avec un compte modérateur, ils peuvent éditer, supprimer des messages, supprimer, verrouiller des sujets. Ils pourront également bannir des forumistes.

Citation:
> Quelles seront les critères (objectifs et subjectifs) qui doivent justifier leurs différentes prises de position et sanctions...?

Leur libre arbitre. Bien sur, ils devront justifier un minimum leurs décisions.

Citation:
> Quel sera le rôle des administrateurs, et notamment de Haroun...?

Ils continuent à administrer, et à intervenir si nécessaire, dans les cas urgents.

Citation:
> Interviendront t-ils toujours où, comme et quand ils le veulent...?

Quand ils l’estimeront nécessaire, oui.
Il faut bien comprendre que, avant de verrouiller un sujet ou bannir un forumiste, il est impossible de faire un vote démocratique, et interroger tout le forum sur le sujet.

Néanmoins, l’objectif de cette nouvelle modération est justement d’éviter que l’administration ait à intervenir, si ce n’est pour rappeler des règles.

Citation:
> Comment se passeront les échanges et interactions modérateurs-administrateurs...?

de la façon la plus simple : MP et échanges de mails. Il faut éviter que ce soit trop contraignant pour les personnes, car il s’agit d’un travail bénévole.

Le Webmaster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virus

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonjour,

Avec 7 messages postés en quasiment 2 mois, je crains que ce soit un peu juste. Mais votre candidature est prise en compte.

Le Webmaster.

bonjour,

compare a 47 messages, comprenant le retablissement des sujets du forum, apres un peu plus de 3 mois, je crois que je m'en sors plutot bien. Wink

virus, un webmaster plus proche de vous.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien être modératrice si je remplis les conditions... Cool
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webma, je ne suis pas d'accord, pourkoi tu as supp mon msg. tu pense que être modo dans le chat c'est pas bien? Twisted Evil vas dans le chat et lis tous les msg ou kelkun traite les autres de P. et ki dit viens Sucer ma B... etc..ça te plait toi d'avoir des gens comme ça?

hey je ne me suis jamais énervée ici mais là webma, ça ne va pas du tout!
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que je n'ai pas besoin de m'inscrire.
cherchez moi un second svp Cool
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Webma, je ne suis pas d'accord, pourkoi tu as supp mon msg. tu pense que être modo dans le chat c'est pas bien? Twisted Evil vas dans le chat et lis tous les msg ou kelkun traite les autres de P. et ki dit viens Sucer ma B... etc..ça te plait toi d'avoir des gens comme ça?

hey je ne me suis jamais énervée ici mais là webma, ça ne va pas du tout!

On cherche des modérateurs sur le forum. Pour ce qui concerne le chat, contacte directement le webmaster du site...

H.a.R. Cool
Queen B

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris!!
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je m'inscris!!

modo tu m'escuize mais l'ocre ci je dois lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Bonjour Monsieur le Webmaster

Bonjour,

Citation:
> Comment seront désignés les modérateurs : élections ou nomminations...?

Nominations par l’administration, ensuite les nommés seront proposés aux forumistes pour quelques jours de discussion, pour voir si véritablement, il y a des oppositions fortes envers les nominés.

Attention, le but des discussions ne sera pas de dire qu’on aurait pu choisir mieux, mais de dire si réellement, parmi les nominés, il y en a un ou plusieurs qui posent problème.

Citation:
> Si élections, quel sera le mode de scrutin...?

Pas d’élections.

Citation:
> Si nomminations, quel seront les critères objectifs et subjectifs utilisés...?

Objectifs : Quelqu’un qui est souvent présent sur le forum
Subjectifs : Quelqu’un qui fait preuve de maturité et de retenue, qui a les capacités d’adoucir les conversations et de tempérer les ardeurs, et quelqu’un qui est assez respecté par les autres forumistes.

Citation:
> Quelle sera la Durée du mandat...?

Indéterminé.

Citation:
> Combien de modérateurs pour quelles rubriques...?
Question posée parce que je ne comprends pas l'origine du nombre de modérateurs recherchés.

a priori 3 qui vont gérer la rubrique Hommes et Femmes ET la rubrique Divers.
2 autres qui vont gérer la rubrique Jeux ET la rubrique Le jeu où on apprend tout sur un forumiste.

Citation:
> S'il y en a plusieurs par rubrique, comment interagiront t-ils...?

Une fois qu’ils seront choisis, il leur sera expliqué comment ils devront travailler.
Mais rien de bien mystérieux : lorsque quelqu’un s’apercevra de quelque chose, il en parlera à ses « collègues » par MP ou mail, et ils verront ensemble ce qu’il y a lieu de faire.

Citation:
> Quels sont les moyens d'action des modérateurs désignés...?

Rien de très spécial. Avec un compte modérateur, ils peuvent éditer, supprimer des messages, supprimer, verrouiller des sujets. Ils pourront également bannir des forumistes.

Citation:
> Quelles seront les critères (objectifs et subjectifs) qui doivent justifier leurs différentes prises de position et sanctions...?

Leur libre arbitre. Bien sur, ils devront justifier un minimum leurs décisions.

Citation:
> Quel sera le rôle des administrateurs, et notamment de Haroun...?

Ils continuent à administrer, et à intervenir si nécessaire, dans les cas urgents.

Citation:
> Interviendront t-ils toujours où, comme et quand ils le veulent...?

Quand ils l’estimeront nécessaire, oui.
Il faut bien comprendre que, avant de verrouiller un sujet ou bannir un forumiste, il est impossible de faire un vote démocratique, et interroger tout le forum sur le sujet.

Néanmoins, l’objectif de cette nouvelle modération est justement d’éviter que l’administration ait à intervenir, si ce n’est pour rappeler des règles.

Citation:
> Comment se passeront les échanges et interactions modérateurs-administrateurs...?

de la façon la plus simple : MP et échanges de mails. Il faut éviter que ce soit trop contraignant pour les personnes, car il s’agit d’un travail bénévole.

Le Webmaster.

Merci pour vos éclaircissements Monsieur le Webmaster...
En attendant de poser d'autres questions, Je m'inscris...

Amatoyoshi Senseï

achidi

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster,

je veux etre moderateur

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est quand les élections alors webmaster?????

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Tu parles de la nommination ou bien des erections?
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

donc il n'ya pas d'érection???
comment jugera t-on la profondeur du choix alors???

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

donc il n'ya pas d'érection???
comment jugera t-on la profondeur du choix alors???

Laughing

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yagga s'inscrit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avez vous effacé mes posts ici ? Je dis hein vous fumez l eau de mer ou quoi ? Je m inscris comme tout le monde et c est mon post seul que vs avez vu pour effacer ? Faucheuse
Webmaster

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

la clôture des candidatures se fera ce Vendredi 29 Aout. Merci à tous ceux qui sont intéressés par la modération de déposer leur candidature avant cette date.

Pour le moment, les candidat(e)s à la modération sont les suivants :

- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga

Les modalités du vote seront communiquées ce week-end pour une élection courant semaine prochaine et un début de mandat dès le week-end du 7 Septembre.

Cordialement,
Webmaster.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu Aug 28, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonsoir,

la clôture des candidatures se fera ce Vendredi 29 Aout. Merci à tous ceux qui sont intéressés par la modération de déposer leur candidature avant cette date.

- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga

Les modalités du vote seront communiquées ce week-end pour une élection courant semaine prochaine et un début de mandat dès le week-end du 7 Septembre.

Cordialement,
Webmaster.

Shocked gars wait d abord ke je lap l ocre si bien meme
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonsoir,

- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga

Cordialement,
Webmaster.

mardi 2 septembre 2009

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le peuple vaincra!!!!!!!!!!

Zizanie modérateur de l'année; votez pour moi!!! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: