Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Jimmy: i am a disco dancer!
Trop bien, à revoir!! |
tu vas pas y croire je l'ai telechargé il ya 2 jour et je l'ai revu avec les sous titres anglais ; C'est impressionant ce qu'ils faisaient comme film en 1983 et les super chansons trop balaise
la je vais assayer de trouver TERI KASAM
mon dernier film c'est KUNG FU PANDA trop fort j'ai failli mourir de rire _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | soleil a écrit: | F**k U a écrit: | soleil a écrit: | BABYLON a.D. nul à mort |
Vraiment ? Cmt as tu vu ce film alors que ca sort aux states le 29 Aout et peut etre plus un mois plutard en Europe ? Vous etes forts ici  |
il est sorti le 20 Août au cinéma en France; on parle du même truc? avec Vin DIESEL? |
Ah bon ? donc les films americains sortent en France a present avant de sortir aux states ? puisque c est sorti hier aux states. oui on parle du meme truc. gagnez moi  |
vous aimez entendre que la fourmis a tué hein parce k les states c koi??? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
braquage à l'anglaise, super cool comme film... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Jimmy: i am a disco dancer!
Trop bien, à revoir!! |
tu vas pas y croire je l'ai telechargé il ya 2 jour et je l'ai revu avec les sous titres anglais ; C'est impressionant ce qu'ils faisaient comme film en 1983 et les super chansons trop balaise
la je vais assayer de trouver TERI KASAM
mon dernier film c'est KUNG FU PANDA trop fort j'ai failli mourir de rire |
Ce sont de véritables chefs d'oeuvre, je suis fan!! J'ai acheté les films hindoux de mon enfance (terri kassam, nagin, jimmy,..)!
Kung fu panda m'avait fini les cotes!! J'ai ri plus que les enfants qui étaient dans la salle!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
darknight!
le joker...un sac d'acteur ce gars....
énormissime! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | J.D. a écrit: | darknight!
le joker...un sac d'acteur ce gars....
énormissime! |
tu me motive a aller le voir  |
Idem! je n'*etais meme plus motivee _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | soleil a écrit: | braquage à l'anglaise, super cool comme film... |
juste pour me rassurer a l'italiene ou a l'anglaise |
à l'anglaise TheNeo... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Ti Aya

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Permettez moi de wanda un peu. Comment vous arrivez à parler de films que vous avez vu sans rien dire sur les acteurs, le scénario, le genre, rien. Même pas le détail qui tue ou la raison pour laquelle vous ne le conseillez pas.
Perso je me verrais très mal en train d'investir 1h30 ou 2h de mon temps dans un truc juste parce que un mec ou une go dont je ne connais que le pseudo a dit: "c'est bien". |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ti Aya a écrit: | Permettez moi de wanda un peu. Comment vous arrivez à parler de films que vous avez vu sans rien dire sur les acteurs, le scénario, le genre, rien. Même pas le détail qui tue ou la raison pour laquelle vous ne le conseillez pas.
Perso je me verrais très mal en train d'investir 1h30 ou 2h de mon temps dans un truc juste parce que un mec ou une go dont je ne connais que le pseudo a dit: "c'est bien". |
Mami on a seulement dit de dire ''le dernier film qu
on a vu'' non?
maintenant si quelqu'1 veut donner les details c'est son choix ou bien?
Sinon j'ai regarde The LOngshots hier . Un film de Tyler Perry tiree d une histoire vraie . J'aime bien ce genre de film. En resume c'est l'histoire d'une jeune fille abandonnee par son pere en bas age,qui a ete ''recuperee et formee'' par son oncle et qui est devenue la meilleure ''Quarterback'' de son equipe de football et a rendu son village tres celebre par la suite. Un peu ce genre d
histoire ou quelqu'un passe de Zero a 100. Avant elle est etait l'objet de moquerie des camarades a l'ecole et par la suite quand elle est devenue famous a l'ecole,c etait les haters ,envieux et tout le reste partout autour. Son equipe n'a pas remporte le Superbowl cette annee la,mais rien que le fait meme d'etre arrive en finale a fait la JOIE de tout un village. Bref assez drole egalement.
I highly recommend it. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ti Aya a écrit: | Permettez moi de wanda un peu. Comment vous arrivez à parler de films que vous avez vu sans rien dire sur les acteurs, le scénario, le genre, rien. Même pas le détail qui tue ou la raison pour laquelle vous ne le conseillez pas.
Mami on a seulement dit de dire ''le dernier film qu
on a vu'' non?
maintenant si quelqu'1 veut donner les details c'est son choix ou bien?
Sinon j'ai regarde The LOngshots hier . Un film de Tyler Perry tiree d une histoire vraie . J'aime bien ce genre de film. En resume c'est l'histoire d'une jeune fille abandonnee par son pere en bas age,qui a ete ''recuperee et formee'' par son oncle et qui est devenue la meilleure ''Quarterback'' de son equipe de football et a rendu son village tres celebre par la suite. Un peu ce genre d
histoire ou quelqu'un passe de Zero a 100. Avant elle est etait l'objet de moquerie des camarades a l'ecole et par la suite quand elle est devenue famous a l'ecole,c etait les haters ,envieux et tout le reste partout autour. Son equipe n'a pas remporte le Superbowl cette annee la,mais rien que le fait meme d'etre arrive en finale a fait la JOIE de tout un village. Bref assez drole egalement.
I highly recommend it. |
Donc quand ti aya te brass tu t exécutes... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
The neo et Token
Oui je la fia.
The neo,lol je fai trop hein? C'est ce que tu dis maintenant hein?
Mais elle a quand meme raison non, how que chacun vient seulement donner le titre du film et dit ''allez regarder''. fautes quand meme un condense. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | F**k U a écrit: | soleil a écrit: | F**k U a écrit: | soleil a écrit: | BABYLON a.D. nul à mort |
Vraiment ? Cmt as tu vu ce film alors que ca sort aux states le 29 Aout et peut etre plus un mois plutard en Europe ? Vous etes forts ici  |
il est sorti le 20 Août au cinéma en France; on parle du même truc? avec Vin DIESEL? |
Ah bon ? donc les films americains sortent en France a present avant de sortir aux states ? puisque c est sorti hier aux states. oui on parle du meme truc. gagnez moi  |
vous aimez entendre que la fourmis a tué hein parce k les states c koi??? |
Qui a dit que les States c'est qqchose? Encore que je confirme meme les States c'est quelque chose. la plus grande puissance MONDIALE de surcroit.
Tout ce qu'il voulait dire c;est que il n'y aucune raison(sauf piratage) qu'un film americain soit en salle en France avant meme d'etre diffuse localement. Pourquoi est ce que chaque fois qu'on met States dans une phrase,les gens d'europe en general et de France en particulier commencent a trop gesticuler?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Wed Sep 03, 2008 3:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | c le macabo des mbenguites
fo les voir kan je came a paris et on kno ke je came deutschland  |
" " Ca doit etre ca leur réaction!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | c le macabo des mbenguites
Affaire de ndjoukssa? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | TheNeo a écrit: | c le macabo des mbenguites
Affaire de ndjoukssa? |
PROPRE!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|