Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Eto'o reste au barça..
Mais vu qu'il sera plus proléfique que Henry, le discours de PEP Guardiola à son encontre va changer tout seul.. c'est la eto'o attitude..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Eto'o reste au barça..
Mais vu qu'il sera plus proléfique que Henry, le discours de PEP Guardiola à son encontre va changer tout seul.. c'est la eto'o attitude..  |
Quand au bout de 4 journées Eto'o aura marqué trois buts entant que remplaçant et que Henry aura tiré deux fois sur le poteau entant que titulaire, Pep va changer son discours. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | touli a écrit: | Eto'o reste au barça..
Mais vu qu'il sera plus proléfique que Henry, le discours de PEP Guardiola à son encontre va changer tout seul.. c'est la eto'o attitude..  |
Quand au bout de 4 journées Eto'o aura marqué trois buts entant que remplaçant et que Henry aura tiré deux fois sur le poteau entant que titulaire, Pep va changer son discours. |
en tant que remplaçant il a djà marqué 3buts en 3matchs de preparations
mais bon j'ai yahh que HIBOUX de BAZOU mise sur lui pour monter en level one au cameroun
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eto'o reste au barça; c'est confirmé.
Citation: |
L’entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, a changé d’avis concernant l’international camerounais, Samuel Eto’o. D’abord indésirable lors de l’arrivée à la tête de l’équipe du technicien espagnol, l’ancien joueur du Real Madrid restera finalement en Catalogne, indique Marca jeudi. Guardiola a semble-t-il apprécié l’attitude du joueur africain et son rendement lors de la pré-saison (meilleur buteur du club avec 5 réalisations) et l’a fait savoir à sa direction. de plus, le souhait d’Adebayor, priorité des Blaugranas, de prolonger à Arsenal a été déterminant dans le choix de l’entraîneur catalan de conserver son buteur. Thierry Henry a du souci à se faire...
|
Source:France info |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | touli a écrit: | Eto'o reste au barça..
Quand au bout de 4 journées Eto'o aura marqué trois buts entant que remplaçant et que Henry aura tiré deux fois sur le poteau entant que titulaire, Pep va changer son discours. |
IL EST LE MEILLEUR _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Eto'o reste au barça; c'est confirmé.
Citation: |
L’entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, a changé d’avis concernant l’international camerounais, Samuel Eto’o. D’abord indésirable lors de l’arrivée à la tête de l’équipe du technicien espagnol, l’ancien joueur du Real Madrid restera finalement en Catalogne, indique Marca jeudi. Guardiola a semble-t-il apprécié l’attitude du joueur africain et son rendement lors de la pré-saison (meilleur buteur du club avec 5 réalisations) et l’a fait savoir à sa direction. de plus, le souhait d’Adebayor, priorité des Blaugranas, de prolonger à Arsenal a été déterminant dans le choix de l’entraîneur catalan de conserver son buteur. Thierry Henry a du souci à se faire...
|
Source:France info |
Cette dépêche de France Info n'était que de la très très pure spéculation.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
selon moi eto'o va jouer dans Cotonsport de Foumban |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | selon moi eto'o va jouer dans Cotonsport de Foumban |
T'e's pas gentil man !
Mais sinon c'est Cotonsport de Garoua
H.a.R. aka de Villepin  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
FC Barcelona _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
ETO'O titulaire en pointe pour le 1er match du barça!!!
Henry évoluant à gauche est resté transparent...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | ETO'O titulaire en pointe pour le 1er match du barça!!!
Henry évoluant à gauche est resté transparent...  |
ON n'a pas suivi le même match
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|