Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Ah oui, et puis précisons qd mm que plus le bébé tête, plus il y'a sécrétion de lait==> loi de la nature oblige!
Mais s'il ne tête plus, la source se tarit. Dc dés qu'il commence à refuser le sein, c'est déja bolé, fais quoi fais quoi, tu ne produit plus de lait malheureusement
@ Salsita
Esse je sais mm comment j'ai fait? Je suis passé du 90C au 90B , Ils ont gardé la mm forme, le mm maintien, ils sont juste plus petits. Aussi, je m'estime heureuse, la chute aurai pu être plus vertigineuse, genre bonnet a
Et ce que tu dis est vrai: 1 mois après l'accouchement j'avais retrouvé ma taille 38, ss le moindre effort, grâce à l'allaitement.  |
Pas si vite sista...la source tarit mais on est pas obligé d'avoir un bb pour allaiter. Une fois qu'un bb stimule le sein d'une femme, si cette dernière est prête dans sa tête à donner du lait au bb, qu'il soit sien ou pas, le lait commence à couler pour nourrir le bb====> le terme de Nourrice. Dans le temps des égyptiens des pharaons parce que c'est une race disparue loool ... les nourrices ne servaient qu'a ça. Et même dans notre société kmer il existe des femmes qui gardent des bb et qui leur donnent le sein, il coule de ce sein un lait trait nourrissant. J'ai vu de mes yeux d'enfants ma tante nourrir un orphelin comme ça et le bb avec son lait. Comme la nature est bien faite. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
donc comme le zoze n,est pas soutenu coe les seins il vieillit aussi vite?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | mounasawa a écrit: |
Ah oui, et puis précisons qd mm que plus le bébé tête, plus il y'a sécrétion de lait==> loi de la nature oblige!
Mais s'il ne tête plus, la source se tarit. Dc dés qu'il commence à refuser le sein, c'est déja bolé, fais quoi fais quoi, tu ne produit plus de lait malheureusement
@ Salsita
Esse je sais mm comment j'ai fait? Je suis passé du 90C au 90B , Ils ont gardé la mm forme, le mm maintien, ils sont juste plus petits. Aussi, je m'estime heureuse, la chute aurai pu être plus vertigineuse, genre bonnet a
Et ce que tu dis est vrai: 1 mois après l'accouchement j'avais retrouvé ma taille 38, ss le moindre effort, grâce à l'allaitement.  |
Pas si vite sista...la source tarit mais on est pas obligé d'avoir un bb pour allaiter. Une fois qu'un bb stimule le sein d'une femme, si cette dernière est prête dans sa tête à donner du lait au bb, qu'il soit sien ou pas, le lait commence à couler pour nourrir le bb====> le terme de Nourrice. Dans le temps des égyptiens des pharaons parce que c'est une race disparue loool ... les nourrices ne servaient qu'a ça. Et même dans notre société kmer il existe des femmes qui gardent des bb et qui leur donnent le sein, il coule de ce sein un lait trait nourrissant. J'ai vu de mes yeux d'enfants ma tante nourrir un orphelin comme ça et le bb avec son lait. Comme la nature est bien faite. |
Dakodak avec tt ce que tu as dit. Mais justement, comment explique tu leur aptitude à pouvoir constamment allaiter autrement que par le fait qu'elle allaitait justement non-stop. Elles étaient nourrice, tu l'as dit, c'était leur métier.
MDc si leurs seins tombent , on va dire que c'est les risques du métier, lol
Mais une mère, dont ce n'est pas le métier, peut s'inquiéter de voir ses seins tomber (je reviens sur le sujet)
Les seins n'ont pas de muscle du tout. On peut muscler son dos, pour aider au bon maintien, mais en aucun cas muscler ses seins.
Avec la pesanteur, de tt façon, ils sont inéluctablement apl à tomber. Srtt si on a un tr gros bonnet.
Enfin la peau des seins est extrêmement fine: avec l'âge, elle se fripe et se tache ( tâches de vieillesse, srtt sur les peaux les plus claires) tr vite: c un capital beauté tr fragile _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai allaité mon premier jusqu'à ses 1 an, tout le monde me criat dessus, même sa grand-mère et je suis sûre que si je ne décidais pas de le sevrer à cet âge là, il aurait continué.
il ne prenait exclusivement que mon lait, jamais il n'a pris de biberon.
ça nous a servi à tous les deux, moi pour garder ma ligne, et lui pour l'immunité"les contres allergies", et la bonne santé; je ne veux pas dire que le lait dit "artificiel" rend malade.
cela a changé ma poitrine, et je l'aurais refaite si je ne comptais pas avoir un deuxième que je compte aussi allaiter.
je rajouterai donc un bonnet après, le futur père n'est pas trop daccord mais l'accepte.En plus je sais qu'il aime bien les bonnets C _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Djaaaaaaaaaaa l allaitement la aide a reprendre ses formes hein! je ne knowais pas ca! Je comprend pourquoi j ai gardé un petit ventre après mon accouchement, moi qui n est pourtant jamais eu besoin d aller au gym pour avoir a beautiful stomach
En tout cas, le prochain bébé la a intéret a tété, sinon ca va mal se passer. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
pour moi les débuts ont été tres difficiles,mais je ne regrette pas,c'est tellement mignon quand ma fille plonge ses yeux dans les miens et agrippe mon sein
ma belle-mère n'arretait pas de me titiller avec le lait artificiel(pour qu'elle puisse garder sa petite-fille de temps en temps bien sur )
j'ai décidé de tirer mon lait mais la pitchoune ne voulait rien ya mon ami
elle voulait le vrai téton,alors j'ai trouvé une marque de bib' géniale(sans publicité tomm* teep* qui reproduit la forme du téton)
et là elle prenait bien
comme dit salsa,on reprend tres vite les formes,en un mois et demi mon ventre était nikel,jamais eu de pb de seins qui tombent ou de rapports sexuels douloureux
tout était ok et meme mieux qu'avant l'accouchement grace à l'allaitement
par contre bonjour les nuits blanches,les baisses de moral ,les privations de sortie etc...surtout quand on veut faire l'allaitement exclusif!
l'allaitement mixte j'ai tenté mais j'ai abandonné car je sentais ma production de lait diminuer et bébé pas content du tout
alors pour te répondre,je suis pour l'allaitement maternel,mais seulement si la mère est prete,faut pas forcer hein,chacune gère comme elle peut
en revanche ca n'a jamais gené le papa,(meme quand ca coulait pendant la kiep)
en plus ca fait maigrir car bébé pompe tes graisses dans le lait maternel^^
et bravo à celles qui ont allaité 11 mois!il faut le faire. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
dc il y a les maters ici sur beri ? quels sont les sexes de vos enfants?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 4:51 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | dc il y a les maters ici sur beri ? quels sont les sexes de vos enfants?  |
Petit, reste la a blaguer avec tes grandes soeurs comme ca  |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | dc il y a les maters ici sur beri ? quels sont les sexes de vos enfants?  |
Donc tu ne savais pas hein ? Tu sais maintenant alors.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous les hommes ! n'avez -vous rien à nous dire ? Aimeriez-vous que vos femmes, copines allaitent ? Qu'en pensez-vous ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | F**k U a écrit: | dc il y a les maters ici sur beri ? quels sont les sexes de vos enfants?  |
Petit, reste la a blaguer avec tes grandes soeurs comme ca  |
nessa ? je wanda aussi. je croyais qu ils n y avaient que les enfants ici  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | dc il y a les maters ici sur beri ? quels sont les sexes de vos enfants?  |
Donc tu ne savais pas hein ? Tu sais maintenant alors.  |
esse je savais moi cherie Lorna ? mais je sais a present que je ne suis pas seul
lorna075 a écrit: | Et vous les hommes ! n'avez -vous rien à nous dire ? Aimeriez-vous que vos femmes, copines allaitent ? Qu'en pensez-vous ? |
Oui ma femme a allaité et je suis tout a fait d accord avec ca, car ca reste encore la meilleure nutrition pour les bebes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
loll fuck tu es pere d enfant et desordonné coe sa???yeuchh
si l allaitement fait maigrir coe je lis ici je le ferais juska 3 ans mm |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | loll fuck tu es pere d enfant et desordonné coe sa???yeuchh
si l allaitement fait maigrir coe je lis ici je le ferais juska 3 ans mm |
C a moi ton grand frere que tu parles comme ca ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
de GRACE! QUE CELLES QUI INSISTENT a ALLAITER LEUR ENFANT AVEC LE SEIN, FONT UN EFFORT POUR NE PAS LE FAIRE DANS LES LIEUX PUBLIQUES. DERNIEREMENT, ME VOILA a TABLE DANS UN RESTAU, JE LE LEVE POUR LES TOILETTES, ET VOILA UNE ASSISE SUR SA TABLE CARREMENT ENTRAIN de SONNER LE SEIN a TON ENFANT. Ça C'EST QUAND MÊME TROP! C'EST OFFENSIF! MIEUX ENCORE AVANT de QUITTER LE CHEZ ELLE, ELLE POMPE SON LAIT ET LE MET DANS UNE BOUTEILLE MAIS SORTIR SON SEIN EN PUBLIC! BURK C'EST INDECENT _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
T.M tu voudrais pas voter pour moi des fois? Je laisserai les "libre penseurs" comme toi s'exprimer mieux que jamais... |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
LOL OK! SENATEUR SOULREBELLE, JE PRENDRAI CE QUE VOUS DITES EN CONSIDERATION LORS de MON CHOIX. TANT VOUS PROMETTEZ UN CHANGEMENT POSITIF COMME OBAMA, PKOI PAS. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | LOL OK! SENATEUR SOULREBELLE, JE PRENDRAI CE QUE VOUS DITES EN CONSIDERATION LORS de MON CHOIX. TANT VOUS PROMETTEZ UN CHANGEMENT POSITIF COMME OBAMA, PKOI PAS. |
Ok OK, cher monsieur Troublemaker, je m'en vais donc continuer à préparer mes arguments pour mes électeurs qui je le sens ont des attentes particulières... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
pour |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | de GRACE! QUE CELLES QUI INSISTENT a ALLAITER LEUR ENFANT AVEC LE SEIN, FONT UN EFFORT POUR NE PAS LE FAIRE DANS LES LIEUX PUBLIQUES. DERNIEREMENT, ME VOILA a TABLE DANS UN RESTAU, JE LE LEVE POUR LES TOILETTES, ET VOILA UNE ASSISE SUR SA TABLE CARREMENT ENTRAIN de SONNER LE SEIN a TON ENFANT. Ça C'EST QUAND MÊME TROP! C'EST OFFENSIF! MIEUX ENCORE AVANT de QUITTER LE CHEZ ELLE, ELLE POMPE SON LAIT ET LE MET DANS UNE BOUTEILLE MAIS SORTIR SON SEIN EN PUBLIC! BURK C'EST INDECENT | Moi je donnais le sein n'importe ou... il y a koi? c'est la nature non? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|