Ouais vite fait,c'est pas trop mon style,mais c'est joli,elle a du talent.
33%
[ 2 ]
Pleaaaase son numéro de téléphone,je voudrais qu'elle chante pour moi en live!
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:48 pm Sujet du message: Re: SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE....
Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour la familia,
Voilà,j'ai l'habitude de vous présenter des artistes qui sont un peu mes coups de coeur,histoire que vous partagiez mes sensations et mes émotions. Ceux qui sont là depuis un certain moment se souviennent peut-être encore de DAN KAMIT et AGNES PARIS....En général je vous présente des artistes en devenir et "fin de fin" comme dirait quelqu'un (lol),ils finissent par exploser au grand jour....Bon d'habitude ce sont des artistes que j'ai connu au gré de mes "marches" virtuelles. So aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon poulain même même!!! Caa'aa dire que celle-ci,je suis moi même que derrière elle depuis qu'elle a découvert que chanter c'était sa life(Il y'a un peu plus de dix ans). Bon certes,c'est une coup de coeur artistique,parceque j'adore ce qu'elle fait et que je trouve (très sincèrement et très objectivement) qu'elle a du potentiel, mais avant tout,c'est un coup de coeur humain, vu qu'elle est d'abord ma sista,ma meilleure amie,ma beaucoup de choses et qu'on a grandi ensemble... Bon mais après ca redevient très professionnel hein!? Donc il m'arrive de lui écrire des chansons biensûr,mais elle en écrit aussi beaucoup! Au fil des années,je l'ai vu évoluer,entendu sa musicalité s'affirmer et senti sa musique prendre une certaine identité. je suis donc très bien placée malgré ses multiples doutes pour dire que le travail a payé et que je crois plus que jamais en sa capacité à devenir la chanteuse qu'elle a toujours voulu être. Bref,si je continue,c'est le coeur qui finira par parler, donc je vous laisse découvrir par vous même cette artiste,e SKIE, dont vous aurez vent tôt ou tard!Parole de manager...! Le fan club est lancé donc!
PS: Je dédicace la chanson qui est en écoute,"Le coeur libre" à tous ceux et celles qui ont "failli laisser leur vie et leurs envies" dans une relation destructrice...
miss j adore ,elle est vraiment belle cette chanson, et elle parle un peu de ce que je vis en ce moment!!!!!!!!!!!!!!et les paroles transpercent vraiment le cœur ,en tout cas j'espère qu elle réussira et thks pour le son
Contente que ça te plaise et surtout que tu t'y reconnaisse...Je pense que beaucoup d'artistes aimeraient que l'on se reconnaisse dans leurs chansons...
j'imagine, en tout cas il faut quelle continue sur cette lancée, elle s'améliorera encore avec le temps. elle a du talent et c est l'essentiel _________________
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:00 am Sujet du message:
tchamoilos a écrit:
Les musiques des Filles là..........Tchuuuuuuuuuup! faut même que je tourne encore un peu! bon là elle a ya!
Voici un abus de smiley ici et pourquoi ce post n a pa ete edité ? Les stagiaires de beri ci me wanda deja _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:13 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Je le qualifie de géant de la musique essentiellement pour la quantité de disques qu'il vend... Quant aux comparaisons que j'avais faites c'était en terme de disques vendus. Et puis j'ai dit que physiquement je préférais Booba. Bon fin du h.s,retour à mlle SKIE dont il est question dans ce topic.Tu n'as pas l'air d'un romantique donc j'imagine que ça ne te plait pas....Non?
donc il faut être romantique pour ya ca mo hein ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Sep 04, 2008 5:12 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:30 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Je le qualifie de géant de la musique essentiellement pour la quantité de disques qu'il vend... Quant aux comparaisons que j'avais faites c'était en terme de disques vendus. Et puis j'ai dit que physiquement je préférais Booba. Bon fin du h.s,retour à mlle SKIE dont il est question dans ce topic.Tu n'as pas l'air d'un romantique donc j'imagine que ça ne te plait pas....Non?
écoute alors un peu ca, et tu me dis si ce n'est pas aussi romantique
Oui il faut être un peu romantique pour aimer SKIE, et non,je ne trouve pas ta chanson là romantique....Aurais-tu l'amabilité de t'arranger pour qu'elle ne se déclenche pas automatiquement stp?
Dernière édition par Soulrebelle le Thu Aug 28, 2008 7:02 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Aug 28, 2008 7:01 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
value="http://media.imeem.com/m/ePcEXkOi4z"><para
Oui il faut être un peu romantique pour aimer SKIE, et non,je ne trouve pas ta chanson là romantique....Aurais-tu l'amabilité de t'arranger pour qu'elle ne se déclenche pas automatiquement stp?
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:51 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
tchamoilos a écrit:
Les musiques des Filles là..........Tchuuuuuuuuuup! faut même que je tourne encore un peu! bon là elle a ya!
Voici un abus de smiley ici et pourquoi ce post n a pa ete edité ? Les stagiaires de beri ci me wanda deja
Nessa?Et au passage,tu viens aussi "h.s-sser" mon topic non?
J attends slt quand le stagiaire la va venir encore editer mes posts ici c est la qu il va voir de quoi je me chauffe
" h.s-sser" c est la mode qui rend beri unique donc moi je suis aussi la mode _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Les musiques des Filles là..........Tchuuuuuuuuuup!
J attends slt quand le stagiaire la va venir encore editer mes posts ici c est la qu il va voir de quoi je me chauffe
" h.s-sser" c est la mode qui rend beri unique donc moi je suis aussi la mode
Et tu viens faire ton h.s sur le topic de qui??T'as cru que c'était "VOGUE" ici?Tchrrrrrup!Moi je tacle très très mal hein!???
Et tu viens faire ton h.s sur le topic de qui??T'as cru que c'était "VOGUE" ici?Tchrrrrrup!Moi je tacle très très mal hein!???
sur ton topic tu va me faire koa? tu oublie que je connais ton petit piment ici tu vas me faire koa? je mords l air hein tu as ta chance que je t aime _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
sur ton topic tu va me faire koa? tu oublie que je connais ton petit piment ici tu vas me faire koa? je mords l air hein tu as ta chance que je t aime
Hum!Heureusement pour moi deh! Bon,tu m'aimes moi,c'est déjà ça, mais esseu tu aimes bien ce que fait SKIE alors???Tu ne m'as toujours pas dit...( C'est l'examen final! )
vraiment heureusement car c pa n importe qui ke j aime ici
cherie Soulmia si je te dis que je ne savais meme pas de quoi tu parlais dans le topic ci tu ne vas pas me croire, bon attends je relis encore le sujet hein _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Très honnetement elle a une belle oix; de celles que j'aime: sensuelle, enrouée!! Avec le son acoustique ça donne vraiment bien!! Chapeau!
Je wait de le télécharger!
Be ngah c'est même toi que j'attendais sur le topic ci, car je crois avoir un peu cerné tes goûts musicaux à force...Contente que ça te plaise! Mais bon, tu viens alors tout gâter avec ton histoire de téléchargement là, passeu la SKIE que tu vois ci, elle me stresse dia de plus en plus avec l'histoire de téléchargement là comme quoi l'artiste doit vivre et voir ses heures entières de studio récompensées. (Vas-y parle à ma main ma chérie! ). Donc le tout n'est pas d'aimer deh (certes c'est déjà pas trop mal), mais il faut en plus acheter, car l'artiste doit se mettre en valeur, se saper pour épater les fans, mettre des vêtements que le fan ne peut et ne doit pas buy pour ne pas casser le mythe! Bref, l'artiste doit pouvoir rouler en limousine pour que le fan puisse lui courir après, etc, etc. Tout ceci pour dire ACHETEZ LES ALBUMS POUR ENCOURAGER LES ARTISTES!!!Tous sauf...........JE!
Très honnetement elle a une belle oix; de celles que j'aime: sensuelle, enrouée!! Avec le son acoustique ça donne vraiment bien!! Chapeau!
Be ngah c'est même toi que j'attendais sur le topic ci, car je crois avoir un peu cerné tes goûts musicaux à force...Contente que ça te plaise! Mais bon, tu viens alors tout gâter avec ton histoire de téléchargement là, passeu la SKIE que tu vois ci, elle me stresse dia de plus en plus avec l'histoire de téléchargement là comme quoi l'artiste doit vivre et voir ses heures entières de studio récompensées. (Vas-y parle à ma main ma chérie! ). Donc le tout n'est pas d'aimer deh (certes c'est déjà pas trop mal), mais il faut en plus acheter, car l'artiste doit se mettre en valeur, se saper pour épater les fans, mettre des vêtements que le fan ne peut et ne doit pas buy pour ne pas casser le mythe! Bref, l'artiste doit pouvoir rouler en limousine pour que le fan puisse lui courir après, etc, etc. Tout ceci pour dire ACHETEZ LES ALBUMS POUR ENCOURAGER LES ARTISTES!!!Tous sauf...........JE!
ET si on achetait aussi les logiciels pour encourager les informaticiens?
Sinon ta skie la se debre hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
ET si on achetait aussi les logiciels pour encourager les informaticiens?
Sinon ta skie la se debre hein...
Bien envoyé bess,mais les informaticiens passent pas à la télé eux,donc pas grave s'ils sont un peu ndjoukssa par foirage!
Merci pour SKIE anyway...
Elan, voudrais-tu stp éditer ton post ci et retirer cette chanson qui va finir par me rendre folle? Dès qu'on ouvre cette page, elle se déclenche direct, je ne sais plus combien de fois j'ai sursauté en ouvrant cette page. Sans compter que quand je suis en train d'écouter la musique de ma bibliothèque comme c'est le cas là, ça fait une sacrée cacophonie avec ta chanson là, qui soit dit en passant n'est pas mal, mais saoûle à être imposée! J'ai ouvert ce topic pour parler d'une artiste bien précise, espérant la faire connaître des bérinautes, or avec ta chanson là qui se déclenche direct, impossible de focus sur le topic, on a le réflexe de refermer directement la page. Tu comprends donc que ça freine mon intention de départ... Si tu as envie de faire connaître Sean Paul qui est si peu connu (oui j'ironise), tu pourrais ouvrir un autre topic mbom, franchement, ça c'est un peu damer sur les gens que de leur imposer un son comme ça. Il est bien et tout, mais à force on finit par détester inconsciemment.....Bref, tout ceci élan pour te dire que ton Sean Paul dans un topic qui vise à présenter SKIE, dérange. merci de bien vouloir enlever la chanson là de ce topic...
la mère, je proteste! Ton sondage là c est la dictature: tous les choix proposés vont dans le sens "la go la chante bien". Tu devais aussi mettre "elle a une voix de crapaud" comme option pour que ce soit vraiment "fair" .
Sinon, elle ne chante pas mal hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum