Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
cette année j'ai décidé de laisser une chance à mes adversaires en leurs laissant un prono d'avance...
Je m'inscris officiellement aujourd'hui!!!!! Et vous prédis une victoire éclatante de ma part....
Bonne chance à vous (vu que moi je ne compte pas sur la chance )
Signé: Touli votre leader incontesté  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère juste qu'à la fin tu ne vas pas venir raconter ici que tu nous à laisser avec un prono d'avance c'est pour ça que tu as perdu
sinon bienvenue à toi _________________
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'espère juste qu'à la fin tu ne vas pas venir raconter ici que tu nous à laisser avec un prono d'avance c'est pour ça que tu as perdu
sinon bienvenue à toi |
ça m'évitera juste de gagner avec 30 pts d'avance..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | cette année j'ai décidé de laisser une chance à mes adversaires en leurs laissant un prono d'avance...
Je m'inscris officiellement aujourd'hui!!!!! Et vous prédis une victoire éclatante de ma part....
Signé: Touli votre leader incontesté  |
Bienvenue maestro,
Ce championnat aura bien et belle des surprises et ce serait vraiment dommage SANS TA PRESENCE!!!
On se capte au next prono.
un petit conseil, ne NEVER chanter la victoire avant la guerre... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | cette année j'ai décidé de laisser une chance à mes adversaires en leurs laissant un prono d'avance...
je quote ca pour que ca reste jusqu'a la fin de la saison
tu me win je dis que tu es fort  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | touli a écrit: | cette année j'ai décidé de laisser une chance à mes adversaires en leurs laissant un prono d'avance...
je quote ca pour que ca reste jusqu'a la fin de la saison
tu me win je dis que tu es fort  |
Et après on s'etonne que certains sites buggent et que toutes les bases de données sont supprimés...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
|