Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Homme blanc - femme Camerounaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fancyr

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
john dhont a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je suis camerounaise,nezgrose(féminin de négro), mais j'ai pas le nez gros hein!?, je suis avec un blanc qui a des racines belges du côté maternel, ça compte?

J'ai aussi eu une histoire avec un belge, flamand de surcroît, qui même avec toute la volonté qu'il avait de construire quelque chose avec moi, toute sa famille était raciste et lui assez faible.Le fait que je sois camerounaise n'a certainément rien à y voir. il changera quant il aura nonante ans je pense! Smile

T'inquiète pas, mon père est Flamand et ma mère est Wallonne.
Il y'a pas de racistes dans ma famille et ma Kamer est acceptée par ma famille.
D'ailleurs nous sommes pas des Flamands mais des Belges.
Mais Babycat2 tu as bien raison, il y'a beaucoups de racistes chez les Flamands.
Tu n'as qu'a lire dans le topic ou je me présente et tu va comprendre.
Et vous pouvez tous penser de moi ce que vous voulez.
la réalité est que j'ai plus d'amis noirs que des blancs (Cameroun, Ouganda, Kenya, Congo)
Je suis venu ici pour poser une question sur une rélation Kamer-Belge, mais tout de suite je me suis fait attaquer par entre autre Nji.
Je peut donc dire que l'acueille n'était pas vraiment amical.

Tu sais il y a une manière de formuler des questions de ce genre mais tu t'es pris de manière très maladroite. Tu as été condescendant dans tes propos, ce qui m'a choqué. Lorsque je t'ai renvoyé à la présentation, je ne l'ai pas fait parceque tu es Belge mais comme je le fais à tous le nouveaux, n peu vigoureusement sans inimitié et surtout avec humour.
Mais toi tu t'es progressivement enfoncé tout au long de tes posts, notamment avec tes racourcis, comparaisons et autres qui ne sont pas vraies, mais surtout blessantes.
Tu t'es demandé peut être pourquoi est ce qe tu étais le seul à subir notre, plus pariculièremenent moun courroux??
Ce n'est pas le fait que tu sois Belge, mais le fait que tu t'y es trop souvent mal pris, notamment avec tes commentaires sur les Noirs et surtout lorsque tu parles des autres en les prennant de haut.
Il y au aussi une chose qe tu dois comprendre, nous les Camers on aime la cosh. Je ne sais pas combien de temps tu as passé avec ta fiancée Bemenda ou avec d'autres Camerounais mais tu devrais déjà être au courant du fait qu'on est champions dans la gueule, et si tu te fâches par rapport à ça, ce serait lus simple de sauter et de caller en l'air car il y aura toujours quelqu'un qui attend au rebond. Fais l'effort de lire les posts des autres, sur d'autres sujets et tu verras comment on se cosh ici.
JE sais que tu as de bonnes intentions mais tu te prends d'ne manière très maladroite, ce qui fait qu'on (plu sparticulièrement moi) se verse sur toi comme ça.
Sinon, il n'y a pas drap.

Comme quoi tout est bien qui finit bien ,Monsieur Nji!! Parceque vraiment................... On s'était posé des questions.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
john dhont a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je suis camerounaise,nezgrose(féminin de négro), mais j'ai pas le nez gros hein!?, je suis avec un blanc qui a des racines belges du côté maternel, ça compte?

J'ai aussi eu une histoire avec un belge, flamand de surcroît, qui même avec toute la volonté qu'il avait de construire quelque chose avec moi, toute sa famille était raciste et lui assez faible.Le fait que je sois camerounaise n'a certainément rien à y voir. il changera quant il aura nonante ans je pense! Smile

T'inquiète pas, mon père est Flamand et ma mère est Wallonne.
Il y'a pas de racistes dans ma famille et ma Kamer est acceptée par ma famille.
D'ailleurs nous sommes pas des Flamands mais des Belges.
Mais Babycat2 tu as bien raison, il y'a beaucoups de racistes chez les Flamands.
Tu n'as qu'a lire dans le topic ou je me présente et tu va comprendre.
Et vous pouvez tous penser de moi ce que vous voulez.
la réalité est que j'ai plus d'amis noirs que des blancs (Cameroun, Ouganda, Kenya, Congo)
Je suis venu ici pour poser une question sur une rélation Kamer-Belge, mais tout de suite je me suis fait attaquer par entre autre Nji.
Je peut donc dire que l'acueille n'était pas vraiment amical.

Tu sais il y a une manière de formuler des questions de ce genre mais tu t'es pris de manière très maladroite. Tu as été condescendant dans tes propos, ce qui m'a choqué. Lorsque je t'ai renvoyé à la présentation, je ne l'ai pas fait parceque tu es Belge mais comme je le fais à tous le nouveaux, n peu vigoureusement sans inimitié et surtout avec humour.
Mais toi tu t'es progressivement enfoncé tout au long de tes posts, notamment avec tes racourcis, comparaisons et autres qui ne sont pas vraies, mais surtout blessantes.
Tu t'es demandé peut être pourquoi est ce qe tu étais le seul à subir notre, plus pariculièremenent moun courroux??
Ce n'est pas le fait que tu sois Belge, mais le fait que tu t'y es trop souvent mal pris, notamment avec tes commentaires sur les Noirs et surtout lorsque tu parles des autres en les prennant de haut.
Il y au aussi une chose qe tu dois comprendre, nous les Camers on aime la cosh. Je ne sais pas combien de temps tu as passé avec ta fiancée Bemenda ou avec d'autres Camerounais mais tu devrais déjà être au courant du fait qu'on est champions dans la gueule, et si tu te fâches par rapport à ça, ce serait lus simple de sauter et de caller en l'air car il y aura toujours quelqu'un qui attend au rebond. Fais l'effort de lire les posts des autres, sur d'autres sujets et tu verras comment on se cosh ici.
JE sais que tu as de bonnes intentions mais tu te prends d'ne manière très maladroite, ce qui fait qu'on (plu sparticulièrement moi) se verse sur toi comme ça.
Sinon, il n'y a pas drap.

C'est vrai que vu de loin, John dhont a l'air de dire beaucoup d'énormités sur des choses qu'il ne maitrise que peu Very Happy Donc il est white hein ? Je comprends alors Laughing
Nji

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme quoi tout est bien qui finit bien ,Monsieur Nji!! Parceque vraiment................... On s'était posé des questions.

Sur mon orientation sexuelle?
john dhont
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous dire pourquoi j'ai poser mes questions.
J'éspère que je ne vais pas vous blesser.
Il y'a beaucoups de filles Africaines ici en Europe qui veulent marrier un homme blanc pour obtenir leur permis de résidence et pour que ce blanc les aides financièrement, ainsi que leur famille en Afrique.
Une fois qu'elles ont obtenu leur papiers ils quitent le blanc pour aller habiter avec un de leurs frères.
Je suis sur que vous connaisez ces histoires.
Pour tout vous dire, moi-mêmes je me suis fais arnaquer par une Nigériane.
Heureusement je me suis pas marrier avec elle.
Ma Bamenda, je la connais depuis 10 mois.
On habitte pas encore ensemble pour le moment.
la raison?
Parceque elle veut obtenir ces papiers sans moi.
Ces frères noirs disent tous qu'elle ne peut pas m'aimer et qu'elle m'aime seulement pour obtenr ses papiers.
Elle, elle veut leurs montrer qu'elle m'aime vraiment et pas pour obtenir ces papiers.
Quand elle a ces papiers (avant la fin de l'année) elle vient chez moi.
Je suis sur qu'elle m'aime et toute sa famille au Cameroun est au courant de notre rélation.
D'ailleurs on les téléphone toujours quand elle est avec moi.
On ne peut jamais être sur d'une rélation, pas entre blanc et blanc, pas entre noir et noir en pas entre blanc et noir.
Comme on dit toujours, c'est Dieu qui décide de notre destin.
J'ai confiance en elle mais comme je dit personne n'est jamais sur à 100%.
Moi par contre je suis fidèle à 100% et je ne pourai jamais la tromper.
C'est une question de respect pour moi.
Et comme j'ai déja dit, l'infidèlté et c'est fini entre nous.
Je ne pourra jamais lui pardonner si elle me trompe.
Voila, j'ai plus rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tu commences à bien parler. Tu es tombé sur une nga qui te ya mo sincèrement, c'est bien et j'en suis heureux pour toi. Mais si tu procèdes par éliminatiion pour dire que les reste ne vaut pas mieux, c'est alors là ke ce sera faux.
Il y a des filles normales et pas bien ici dehors et toi même tu l'as remarqué.
Donc, je ne peux que re félciciter et stp invites moi à votre fête hein, moi je suis un tuoriste.

john dhont
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute Nji, je vois des hommes blancs qui ce sont fait arnaquer tout les jours, donc c'est logique qu'on commence à faire plus attention.
Et croie moi, ces arnaques c'est vraiment très très courant.
Même à ce point que quand on a une copine Africaine les gens te prennent pour un con.
Comme j'ai déja dit souvent je déteste le racisme, mais c'est parfois à cause des filles qui nous arnaques que les gens ici ont souvent plus confiance dans les filles Africaines.
Et ça c'est dommage, car je suis sur qu'il est bien possible d'avoir une bonne rélation amoureuse entre blanc et noir.
Mais à cause des filles pas sérieuses les autres sont tout de suite mal vues.
Nji

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orrrr; John, tu n'as pas encore bien parlé. JE viens faire le tuoriste quand non??
fancyr

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Citation:

Non, sur tes origines.
john dhont
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Orrrr; John, tu n'as pas encore bien parlé. JE viens faire le tuoriste quand non??

C'est moi qui viendra avec elle au Cameroun.
On a dèja assez d'Africains chez nous qui ne veulent pas retourner chez eux. Laughing
Que les femmes Africaines vienent chez nous je suis pour, mais leurs frères il faut mieux qu'ils restent chez eux. Smile

Dernière édition par john dhont le Mon May 19, 2008 11:56 pm; édité 1 fois
Nji

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Nji a écrit:
Citation:

Non, sur tes origines.

Tu pensais que j'étais originaire d'où non mamie??
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
fancyr a écrit:
Nji a écrit:
Citation:

Non, sur tes origines.

je dirais plutot papi...

Fancyr : c'est hao non?

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est un djo??
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Yep! Wink

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Yep! Wink

Oki tonton, tu pensais ke gtais d'où non??
Mais Francyr, ça fait femme ou bien??

fancyr

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Nji a écrit:
fancyr a écrit:
Nji a écrit:
Citation:

Non, sur tes origines.

je dirais plutot papi...

Fancyr : c'est hao non?

Ath, on est là, la vie nous gère. Sinon, il n' ya rien dehors hein, c'est seulement le coeur du bandit qui bat.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Athalie a écrit:
Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Yep! Wink

Oki tonton, tu pensais ke gtais d'où non??
Mais Francyr, ça fait femme ou bien??

Fancyr Faucheuse Laughing

@ Fancyr : Gere la aussi non, montre a la vie que c'est qui met la culotte.On est ou la? Evil or Very Mad Faucheuse Laughing Wink
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Mais enfin, c'est quoi un djo?
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Djo = Un homme Wink

une Ngah = Une fille / femme

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Un djo c'est un mec. C'est à dire un être humain à Bangala.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
john dhont a écrit:
Nji a écrit:
Donc c'est un djo??

Un djo c'est un mec. C'est à dire un être humain à ********.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: