Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la suite de l'affaire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 3:16 pm    Sujet du message: la suite de l'affaire Répondre en citant

En un bel apres-midi, dans les rues du quartier Sodiko a Bonaberi, QueenB marchait avec sa copine Soulrebelle a la recherche du taxi en direction du marche. Un taxi s'arrete donc, et QueenB se baisse pour donner la destination. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son gars TheNeo entrain de s'amouracher a l'arriere avec sa soeur Athalie!

QueenB: HIYEEEEEEEEEEE!!!! WOUHHHHHHHH!!!!!! Ce qui arrivait aux autres m'est arrive aujourd'hui OOOHHHHH!!!!
TheNeo: QueenB ma cherie c'est comment? Je venais justement au marche te retrouver.
QueenB: Tu venais ou? Tu n'as pas honte? Hein???!!

Elle lance son porte monnaie, qui malheureusement n'arrive pas a TheNeo mais frappe le chauffeur Zamkou sur l'oreille. Zamkou, furieux, sort du taxi...

Very Happy Very Happy
(a vous la suite Wink )
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo sort du taxi et veut calmer sa cherie QueenB
Athalie: Mais Mon TheNeo le sucre de mon tapioca c'est qui cette folle?
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
QueenB: Tu m'appelles folle?? Hein Athalie, ma soi-disante confidente!! Viens ici que je te montre ma folie!

Zamkou, lui aussi enerve:

"Mais madame tu te crois ou? Tu me limes l'oreille avec tes betises et tu ne t'excuses meme pas?

Soulrebelle: OOOHHH chauffeur tu veux faire quoi la? Ne tentes meme pas ma copine hein!"

Haroun passait par la avec sa cuvette de beignets et entendit le nom Athalie. En effet, il s'agissait de sa fiancee, pour qui il vendait les beignets toute la journee sans repos, afin de lui offrir un beau mariage. Il posa la cuvette par-terre, mit les mains sur la tete et s'exclama...
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun Athalie c'est toi qui m'a fait comme ça?
Athalie c'est toi qui m'a vidé les poches ohhh
ohh Athalie ohhh, Ohh Athalie ohhh.
Tu vas me rembourser aujourd'hui.
Pendant ce temps, DMX le pim de Jojo la copine de Athalie veut profiter de l'occasion pour faire quelques poches de la foule qui s'est réunie.
Mais il se rend compte que la copine de son produit est dans la ntcham...
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy aha que c'est interessant cette histoire Laughing
ok j'ajoute mon gombo su ca lol

Dmx tcha alors le phone qu'il venait de frapper dans la sacoche d'haroun pr call jojo pr lui dire que sa copine est dans la ntcham.

jojo tres tres en colere call TM pr le renfort .
les gars arrivent sur lieu quand queen B est déja bolais au sol
entre temp nji le vendeur de soya qui avait déja sorti un long couteau pr menacer Dmx qui tentait déja de frapper son soya.
nji: kai walai zé pé pa te laisser manzer mon soya

TM en arrivant tombe amoureux de nji.
les deux commencent a chanter:
Frotambo, Frotambo.
je suis fou de toi mpédé , tu es fou de moi mpédé
on s'en fou des autres mpédé.
jojo: TM c'est how ? kem me helep dans la ntcham ci non?
...

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theneo essaie de separer la tcham entre Athalie et QueenB ne sait plu ou mettre la tete il ask a Haroun

TheNeo: gars mbom dans l'affaire a beck helep sinon on peut s'en sortir..

haroun(en retroussant les manches): mon ami moi je n'aime pas vos histoire de gamins gamines la tu faisais koi ave ma nga Cool .

.....
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Very Happy Very Happy aha que c'est interessant cette histoire Laughing
ok j'ajoute mon gombo su ca lol

Dmx tcha alors le phone qu'il venait de frapper dans la sacoche d'haroun pr call jojo pr lui dire que sa copine est dans la ntcham.

jojo tres tres en colere call TM pr le renfort .
les gars arrivent sur lieu quand queen B est déja bolais au sol
entre temp nji le vendeur de soya qui avait déja sorti un long couteau pr menacer Dmx qui tentait déja de frapper son soya.
nji: kai walai zé pé pa te laisser manzer mon soya

Frotambo, Frotambo.
...

Laughing Laughing Laughing Laughing trop fort
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà que la police arrive et les gens se dispersent.
On a mis la main sur DMX qui comme d'habitude va passer 48 heures de garde à vue.
LEs autres s'en tirent bien. LE commissaire Waddle est compréhensif, surtout lorsqu'on lui glisse ou enveloppe et des numéros de téléphone pour un éventuel paiement en nature.
Salsa la femme se Zamkou est venue le chercher au commissariat. Elle peste: "Je vais faire comment pour la tontine demain? Tu as laissé toute la recette làbàs. on va faire comment"
a Zamkou de réponde: " moi j'ai faim".

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Re: la SUITE de L'AFFAIRE Répondre en citant

Happy a écrit:
En un bel apres-midi, dans les rues du quartier Sodiko a Bonaberi, QueenB marchait avec sa copine Soulrebelle a la recherche du taxi en direction du marche. Un taxi s'arrete donc, et QueenB se baisse pour donner la destination. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son gars TheNeo entrain de s'amouracher a l'arriere avec sa soeur Athalie!

QueenB: HIYEEEEEEEEEEE!!!! WOUHHHHHHHH!!!!!! Ce qui arrivait aux autres m'est arrive aujourd'hui OOOHHHHH!!!!
TheNeo: QueenB ma cherie c'est comment? Je venais justement au marche te retrouver.
QueenB: Tu venais ou? Tu n'as pas honte? Hein???!!

Elle lance son porte monnaie, qui malheureusement n'arrive pas a TheNeo mais frappe le chauffeur Zamkou sur l'oreille. Zamkou, furieux, sort du taxi...

Very Happy Very Happy
(a vous la suite Wink )

Qu'un modérateur poste un sujet dédié à "Jeux et Délires" dans Hommes / Femmes, ça me fait mal...

H.a.R. Cool
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que DMX essaie de tchoko Waddle au commissariat du 5e arrondissement, Athalie, Theneo, Haroun et Queen B prennent le chemin de retour. En route:

Haroun toujours avec les manches retrousses dit d’une facon aggressive a Theneo: peyi frere, tu va me dire ce que tu fabriquais avec ma nga aujourd’hui.

Theneo ne se laissant pas intimider, enleve ses tchantchous et son jean delave sous lequel se trouve un short de combat multicolor pour se mettre en position de baggare: qu’est ce qu tu crois? hein? Tu as negligee et j’ai protege les betises.
a l’ecoute de ces mots, Haroun applique un bon coup de tete sur Theneo qui tombe sur le dos, mains et pieds en direction du ciel en criant “mamayooooo” et perd conscience par la suite. c'est alors que QueenB se rue sur son mari Theneo les larmes aux yeux, s’agenoue a ses cotes, le secoue en disant “Jo? Ne t’en vas pas s’il te plait, weeeee taagni ne pars pas encore. Tu n’as pas encore signe le testament.” Puis, ayant les mains sur la tete, se leve en pleurant et en courant dans tous les sens on aurait dit un deuil " la Lexus ira dans la belle famille ooooooo oulililililili”

Pendant ce temps, Athalie contrairement a QueenB se souci de la sante de son amant, essaie d’appeller l’ambulance. Haroun arrache le portable avec lequel elle essaie d’appeller et la tient vigoureusement par le bars en la grondant: “je me tue a vendre les beignets chaque jour pour toi et tu me trompe avec cet energumene? En plus tu veux appeller les secours pour lui? Mais non ca va pas la? Evil or Very MadTM appelle au prealabre pour le renfort, arrive avec deux autres gaillards: Mbindaman et Tokenizer.
Tous les trois reussisent a immobiliser Haroun dont Athaile etait sous l’emprise. Liberee de haroun, Athalie repond, toute essouflee: “regardez moi ca! tsiiip hum ate! meh nkal me weh c’est pas les histores qu’on vous raconte ici dehors. Touche moi encore voir! Je vais dire a mes gars de te tabasser correctement et bien! minalmi! Rolling Eyes

Athalie a un pouvoir: celui d’etre brune. a bonaberi Sodiko, le brun est la couleur du marche et les desirs des filles brunes sont consideres commes des ordres dans se secteur du quartier.

Fort heuresement, le portable que DMX a soutire a Haroun pendant la baggare avec le taximan Zamkou es tombe de sa poche durant son arrestation et se trouve encore au sol. Athalie s’en sert pour appeller l’ambulance...
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX vient de sortir de sa garde à vue.
Sa titus Maé est venue le chercher au poste.
Il ne dit rien sur le chemin du retour. Ces deux jours sans nkièp ont été pour lui un calvaire. Il n'a pas pu faire appel à Paméla. Il met deja les mais sur les lass de Maé même dans le taxi. Zamkou au volon ajuste son rétro viseur...
Il se dit: "voilà quelqu'un qui va ntchuè qujourd'hui comme le matango sort du palmier"...
DMX arrive chez lui, balance la porte en tôles de la carabout, envoie Maé sur le lit. Celle ci se retourne et le regarde comme une chienne enragée. Elle dit: "I beg DMX, manges moi avec toutes les sauces de Ndokoti"...

marthy

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à DMX de répondre : "IYèèèèèèèèèèèè!!!"
soleil

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Et à DMX de répondre : "IYèèèèèèèèèèèè!!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Pendant que DMX essaie de tchoko Waddle au commissariat du 5e arrondissement, Athalie, Theneo, Haroun et Queen B prennent le chemin de retour. En route:

Haroun toujours avec les manches retrousses dit d’une facon aggressive a Theneo: peyi frere, tu va me dire ce que tu fabriquais avec ma nga aujourd’hui.

Theneo ne se laissant pas intimider, enleve ses tchantchous et son jean delave sous lequel se trouve un short de combat multicolor pour se mettre en position de baggare: qu’est ce qu tu crois? hein? Tu as negligee et j’ai protege les betises.
a l’ecoute de ces mots, Haroun applique un bon coup de tete sur Theneo qui tombe sur le dos, mains et pieds en direction du ciel en criant “mamayooooo” et perd conscience par la suite. c'est alors que QueenB se rue sur son mari Theneo les larmes aux yeux, s’agenoue a ses cotes, le secoue en disant “Jo? Ne t’en vas pas s’il te plait, weeeee taagni ne pars pas encore. Tu n’as pas encore signe le testament.” Puis, ayant les mains sur la tete, se leve en pleurant et en courant dans tous les sens on aurait dit un deuil " la Lexus ira dans la belle famille ooooooo oulililililili”

Pendant ce temps, Athalie contrairement a QueenB se souci de la sante de son amant, essaie d’appeller l’ambulance. Haroun arrache le portable avec lequel elle essaie d’appeller et la tient vigoureusement par le bars en la grondant: “je me tue a vendre les beignets chaque jour pour toi et tu me trompe avec cet energumene? En plus tu veux appeller les secours pour lui? Mais non ca va pas la? Evil or Very MadTM appelle au prealabre pour le renfort, arrive avec deux autres gaillards: Mbindaman et Tokenizer.
Tous les trois reussisent a immobiliser Haroun dont Athaile etait sous l’emprise. Liberee de haroun, Athalie repond, toute essouflee: “regardez moi ca! tsiiip hum ate! meh nkal me weh c’est pas les histores qu’on vous raconte ici dehors. Touche moi encore voir! Je vais dire a mes gars de te tabasser correctement et bien! minalmi! Rolling Eyes

Athalie a un pouvoir: celui d’etre brune. a bonaberi Sodiko, le brun est la couleur du marche et les desirs des filles brunes sont consideres commes des ordres dans se secteur du quartier.

Fort heuresement, le portable que DMX a soutire a Haroun pendant la baggare avec le taximan Zamkou es tombe de sa poche durant son arrestation et se trouve encore au sol. Athalie s’en sert pour appeller l’ambulance...

Non Athalie appele plutot sa copine Los Angeles qui est plus brune que elle pour l aider. L.a arrive et comme elle n a jamais vue la bagarre de sa vie elle s etonne " yo yo yo waddup dawgs ? Chill out homies "
tout le monde wanda que la guenguerou la sort d ou, Queen B l insulte " mouf quitte labas chouagne on t a dit qu on est chez les blancs ici chibagnard"
L.a pete un cable et deviens camer et dit " hum a mangué , l enfant de quelqu un reste sa part vient tsciuuum wuna see me badlock oh " mais comme elle ne peut s en passer de l anglais elle continue " OMG I gonna whip that bitch ass and take out all her teeths and weaves" elle commence a attacher ses cheveux, se deshabiller et retirer tous ses bijoux pour sauter dans la baggare avec Queen B sans comprendre la situation, pendant ce temps les spectateurs prennent slt les photos tandis que DMX se rejouis et se met au travail.

Queen B
s ecrit mama nangai c est moi que tu boxes comme ca stupse ? tu ne sais pas que je fume l eau de mer hein, nvoukoup " alors Queen B reserre le pagne et saute sur L.a.
Comme L.a a fait du karate et Queen B est habituee a boxer son mari TheNeo le match devient tres serre alors Mbindaman propose les pronos et les paris , zamkou devient alors le katika et recupere l argent mais comme c est un nias man, DMX le menace : mon ami si tu ne donne pas l argent la maintenant un autre cadavre va tomber ici et Zamkou dit" grap for day. touche moi je vois chouagne si tu ne sais pas ke je dors avec un marabout " DMX dit alors " laisse moi les histoires de quartiers la, donne vite les dos la et saute sur DMX ....
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme mbindaman s'ennuyait déja a voir la ntcham des poules.
il cria alors aux gars: les gars , les gars j'ai une proposition a faire.
tt le monde se calme pr l'écouter.
mbindaman: les gars au lieu de ntcham mbindayons plutot.
all les gars applaudissent pr approuver la propisition mais
Shocked Shocked queen b wandayait grave
elle tell que: compte d'abord le nombre de djo et de nga pr voir si ca suffit.
on compte on voit que une ngah manque.
jojo se rapelle alors d'electrasa bad complice . elle know k la jachere touch la ngah depuis 2 mois. c'est la ou elle tcha le phone que dmx avait frappe pr call sa bad complice. electra en yayant la proposition s'enjaille une fois: merci jojo c'est dieu qui t'a envoyé Very Happy

bon mbindamans'echauffait déja en calculant les lass de soul rebelle ....

Nji

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement, il y a une pluie qui s'abat sur Ndokoti et il y a des glissements de terrain.
Jusqu'à preuve du contraire, tous sont portés disparus sauf Mbindaman et Jojo qui savaient nager.
On attend les secours pour voir ce qui reste de la carabot de DMX.

lorna075

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Vous êtes trop forts, j'adore Laughing Laughing Laughing

Epictète
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Frotambo, Frotambo.
...

C toi ki connè man Laughing Laughing Laughing Laughing
les pédaleeeeeeeees
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa la partie de mbinda avait begin.
chacun avec sa chacune. les gars s'esseyaient dans tt genre de technique
mm les frotambiens étaient sur la piste.
haroun doyait le doigtage , mbinda la levrette, dmx faisant le 69 en calculant la chaine en or que athalie avait aux bras.
subitement fidele sort d'on ne sait où . il look la scene en fiasquant que:
stupseeeeeee regardez moi les enfants de barriere la. ils ne savent mm pas faire le vrai tavail. il tell ca comme en guiyant une savatte a tokenizer qui etait sur electra.
il commence alors a caver electra fougueusement. ducoup les autres ngah étaient jalouses. soul se rebelle et ask: electra kitte la bas on me cave aussi. electra ki tchayait son mouyong tell que nietttt, c'est slmt le caterpillar qui va me mouve d'ici.
soul se jette alors sur electra et la ntcham generale recommence.
c'est la où on entend alors ping pong ping pong : c'était tchoko et Waddle les deux scherif de la ville qui arrivait ... tan dan dan

zamkou

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Non Athalie appele plutot sa copine Los Angeles qui est plus brune que elle pour l aider. L.a arrive et comme elle n a jamais vue la bagarre de sa vie elle s etonne " yo yo yo waddup dawgs ? Chill out homies "
tout le monde wanda que la guenguerou la sort d ou, Queen B l insulte " mouf quitte labas chouagne on t a dit qu on est chez les blancs ici chibagnard"
L.a pete un cable et deviens camer et dit " hum a mangué , l enfant de quelqu un reste sa part vient tsciuuum wuna see me badlock oh " mais comme elle ne peut s en passer de l anglais elle continue " OMG I gonna whip that bitch ass and take out all her teeths and weaves" elle commence a attacher ses cheveux, se deshabiller et retirer tous ses bijoux pour sauter dans la baggare avec Queen B sans comprendre la situation, pendant ce temps les spectateurs prennent slt les photos tandis que DMX se rejouis et se met au travail.

Queen B
s ecrit mama nangai c est moi que tu boxes comme ca stupse ? tu ne sais pas que je fume l eau de mer hein, nvoukoup " alors Queen B reserre le pagne et saute sur L.a.
Comme L.a a fait du karate et Queen B est habituee a boxer son mari TheNeo le match devient tres serre alors Mbindaman propose les pronos et les paris , zamkou devient alors le katika et recupere l argent mais comme c est un nias man, DMX le menace : mon ami si tu ne donne pas l argent la maintenant un autre cadavre va tomber ici et Zamkou dit" grap for day. touche moi je vois chouagne si tu ne sais pas ke je dors avec un marabout " DMX dit alors " laisse moi les histoires de quartiers la, donne vite les dos la et saute sur DMX ....

tu as oublié que queen B a commence a pratiquer la lutte traditionelle a BIYEM ASSI et a terminé a MADAGO en quelque mot elle a pratiquer la lutte a la marche quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: