Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec un sans-papiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Une phrase qu'on a dite à un ami à la préfecture qui avait pris un avocat car il avait perdu ses papiers de façon injuste : "vous croyez que c'est parce que vous avez fait de grandes études qu'on va vous donner les papiers comme ça ?"

Ce gars a retrouvé la carte de séjour qu'on lui avait enlevé de façon très injuste, et la citation de la dame montre encore le côté arbitraire de certaines situations.

Lorsque tu veux argumenter avec un exemple, ne masque pas certains aspects de ton exemple pour en faire un exemple idéal alors qu'on n'en maitrise forcément pas les méandres...
C'est quoi de façon injuste...?
Pourquoi cette dame a dit cette phrase, et en quoi pose t-elle problème...?
Pourquoi a-til donc retrouvé sa carte de séjour...?

de toutes les façons, comme je le dis toujours, il y a la loi et l'application de la loi...Peux tu me donner un seul exemple de loi qui a toujours été et est appliquée par tous les concernés, tout le temps, et à la lettre...?

Haroun a écrit:
Pour faire un parrallèle, on pourrait se dire que tout ce que sanctionne Haroun, c'est ce qui était illégal. Pourtant tu fais partie de ceux qui contestent. Mais vu que tu fais sans aucun doute partie de ceux que les parents ont mis dans les bonnes conditions, tu te hates bien vite à bénir des lois qui sont tout autant arbitraires que ce que tu fustiges ici.

Tes comparaisons ne sont pas parallèles mais perpendiculaires...!
Je ne constete pas tes sanctions, je ne dis pas qu'elles sont illégales, tout simplement parce que tu en as pleinement le droit. Mais comme je l'ai dit tu obéis à la règle du fossé entre la loi et son application, et je ne suis pas d'ccord tout simplement avec ta façon de faire, ce qui peut par ricochet te faire croire que je ne suis pas d'accord avec tes sanctions. Mister PJ, tu as le droit de sanctionner qui tu veux, comme tu veux, où tu veux, du moment que tu assumes cette façon de faire au lieu de vouloir toujours et toujours te lancer dans des justifications maladroites. Si ce n'est pas le cas et tu estimes que tu respectes à la lettre les règles et la justice, pourquoi selon toi tu es très souvent contesté dans tes décisions arbitraires...?

Tu parles de mes parents que tu connais et de ma situation que tu connais j'espère...
de quelles conditions parles-tu...?
Une fois de plus, je ne fustige pas les lois ni leur application. la règle du fossé entre les deux est évidente quelque soit le cas. Je t'ai expliqué ce que je fustige.

Haroun a écrit:
Après, je n'ai pas à te convaincre et à simplement de dire que tout n'est pas noir ou blanc. Ca ne changera rien à ma vie, et encore moins à la tienne.

H.a.R. Cool

Je ne te demande pas de me convaincre, le but initial dans une discussion n'est pas de convaincre mais d'exprimer des points de vue. Personne n'est omniscient et personne ne possède le monopole du savoir...On écoute, comprend, respecte, une ou l'autre partie convainc la partie adverse si celle-ci est d'elle-même convaincue.

Cool

Amatoyoshi Senseï

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
Comment sait-on que quelqu'un est sans kaolo lorsqu'il n'y a pas encore intimité?
Moi je wanda encore parce que c'est quand même trong de venir demander après deux ou trois rencards si la personne en question a les kaolos.

moi meme je me suis posée cette question mais je pense qu il faut que la personne (djo ou nga) qui n a pas de papiers le dise a l autre spontanement comme ca l autre n aura pas l impression d etre utilisé et la relation pourra se faire sur de bonne base Exclamation

Meke je pensais comme toi avant meme comme moi je ne l ai jamais dis d entrer de jeu, mais ce n est pas une bonne idée car ton partenaire va toujours se dire que tu es la pour les caholots et si c'est pas ce que ton partnaire pensera c'est ce que son entourage va lui mettre en tete, ceci risque de deboucher sur le fait que tu es traiter n importe comment, je te prend un exemple moi mon ex a know que j etais sans kaolo au bout de 3 ans de relation amoureuse, elle l a know apres nos fiancailles car je le lui ai dis sinon elle ne l aurait peut etre jamais su jusko marriage lol, je ne nai pas fais cela pour l utiliser mais pour ne pas lui faire peur ceci n est pas pareil, je preferre que le ndolo djoum dabord si la nga me plais ensuite on peut eventuellement l avouer quand on est sur que la petite est dans la poche, pour ce qui est de mon ex elle en etait surprise mais a continuer la relation car elle m aimait et moi aussi je la yayais grave seulement mais 1 ans plus tard je me suis rendu compte que mes sentiments pour elle etait partis je ne sais pr quelle raison exactement car elle etait toujours pareille mais je soupconne que cest a cause de l atitude de sa famille que le ndolo a cesser, sa famille ne fesait que lui dire que je suis la pour les papiers seulement a la fin j en ai eu marre de devoir "leur montrer" que je suis sincere, je trouvais cela ridicule de devoir prouver sopn amour a qq d autre que ma partenaire, c'est comme si tu passais un test pour montrer ton amour et cela est vexant , tu regrettes meme de l avoir dis mais sais qu il le fallait, notre relation est bolais car j ai ete honnete avec elle en lui disant que mes sentiments pour elle sont go, ce n est pas elle qui a casser mais moi 1 an apres que je lui ai dis pour mes caholots, elle m' a demandé des lors comment je ferai pour mes caholots et ma meme proposé de se marrier quand meme pour m aider mais j ai refusé car je ne voulais pas etre traiter n importe comment vu que sans ndolo c'est une "faveur" que qq qui a les caholot te fait de se marrier avec toi sans payer,, j aurai pu continuer a rester avec elle et lui faire croire que tt va bien ou accepter son offre surtout que l on avait prevu se marrier l annee qui suivait nos fiancialles malgré cela j ai cassé et je n avais pas de petite dehors pour la remplacer a ce moment la comme certain pourrait le penser. Conclusion un sans papier pe laisser tomber un "avec papiers" , il n y a pas que les papiers dans la vie, les sentiments existent aussi, beaucoup de sans papieers ne parlent pas de cela a leur partenaire pour ne pas faire peur dans la plus part des cas, bien qu'il y ai quand meme quelques kamikaze qui reussissent a jouer un jeu et a rester avec une personne qui ne ya pas ou d autre encore qui disent qu ils sont sans papiers a une fille au bout de qq petits rendez vous,ceci est une grosse erreur dans les 2 cas, neamoins je ne pense pas que se soit une majorité, bien sur que lon pense au caholot mais on ne se dit pas que l'on est avec cette personne pour cela !Et quand bien meme c'est le cas il faut faire gaffe, un de mes amis s etait marrié avec une blanche rien que pour les caholots d apres ce qu il disait peut etre il le disait car elle n etait/n est pas mo du tout lol, aujourd hui il a la nationalité french, ils n ont toujours pas d enfants mai il est tjrs avec elle et ca fait 3 ans qu il a eu sa nationalité, come quoi il ne faut pas croire que les sans papiers ne peuvent pas avoir des sentiments, ce sont des etres comme vous qui avez des papiers capables d aimer mais le systeme leur pousse a mentir pour se proteger et non pour "utiliser" qq .

Preach!!
Ce genre de parole vient du coeur!!
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:

Preach!!

Et personne ne le démentira...

N'empêche que tu sais très bien que son cas est exceptionnel...L'objectif de la majorité (l'extrême majorité devrais-je dire) des sans papiers dans le cadre des relations amoureuses est très clair...Et ce sont ces cas qui sont remis en cause, pas des cas comme celui qu'il a exposé..

Amatoyoshi Senseï

meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
Comment sait-on que quelqu'un est sans kaolo lorsqu'il n'y a pas encore intimité?
Moi je wanda encore parce que c'est quand même trong de venir demander après deux ou trois rencards si la personne en question a les kaolos.

moi meme je me suis posée cette question mais je pense qu il faut que la personne (djo ou nga) qui n a pas de papiers le dise a l autre spontanement comme ca l autre n aura pas l impression d etre utilisé et la relation pourra se faire sur de bonne base Exclamation

Meke je pensais comme toi avant meme comme moi je ne l ai jamais dis d entrer de jeu, mais ce n est pas une bonne idée car ton partenaire va toujours se dire que tu es la pour les caholots et si c'est pas ce que ton partnaire pensera c'est ce que son entourage va lui mettre en tete, ceci risque de deboucher sur le fait que tu es traiter n importe comment, je te prend un exemple moi mon ex a know que j etais sans kaolo au bout de 3 ans de relation amoureuse, elle l a know apres nos fiancailles car je le lui ai dis sinon elle ne l aurait peut etre jamais su jusko marriage lol, je ne nai pas fais cela pour l utiliser mais pour ne pas lui faire peur ceci n est pas pareil, je preferre que le ndolo djoum dabord si la nga me plais ensuite on peut eventuellement l avouer quand on est sur que la petite est dans la poche, pour ce qui est de mon ex elle en etait surprise mais a continuer la relation car elle m aimait et moi aussi je la yayais grave seulement mais 1 ans plus tard je me suis rendu compte que mes sentiments pour elle etait partis je ne sais pr quelle raison exactement car elle etait toujours pareille mais je soupconne que cest a cause de l atitude de sa famille que le ndolo a cesser, sa famille ne fesait que lui dire que je suis la pour les papiers seulement a la fin j en ai eu marre de devoir "leur montrer" que je suis sincere, je trouvais cela ridicule de devoir prouver sopn amour a qq d autre que ma partenaire, c'est comme si tu passais un test pour montrer ton amour et cela est vexant , tu regrettes meme de l avoir dis mais sais qu il le fallait, notre relation est bolais car j ai ete honnete avec elle en lui disant que mes sentiments pour elle sont go, ce n est pas elle qui a casser mais moi 1 an apres que je lui ai dis pour mes caholots, elle m' a demandé des lors comment je ferai pour mes caholots et ma meme proposé de se marrier quand meme pour m aider mais j ai refusé car je ne voulais pas etre traiter n importe comment vu que sans ndolo c'est une "faveur" que qq qui a les caholot te fait de se marrier avec toi sans payer,, j aurai pu continuer a rester avec elle et lui faire croire que tt va bien ou accepter son offre surtout que l on avait prevu se marrier l annee qui suivait nos fiancialles malgré cela j ai cassé et je n avais pas de petite dehors pour la remplacer a ce moment la comme certain pourrait le penser. Conclusion un sans papier pe laisser tomber un "avec papiers" , il n y a pas que les papiers dans la vie, les sentiments existent aussi, beaucoup de sans papieers ne parlent pas de cela a leur partenaire pour ne pas faire peur dans la plus part des cas, bien qu'il y ai quand meme quelques kamikaze qui reussissent a jouer un jeu et a rester avec une personne qui ne ya pas ou d autre encore qui disent qu ils sont sans papiers a une fille au bout de qq petits rendez vous,ceci est une grosse erreur dans les 2 cas, neamoins je ne pense pas que se soit une majorité, bien sur que lon pense au caholot mais on ne se dit pas que l'on est avec cette personne pour cela !Et quand bien meme c'est le cas il faut faire gaffe, un de mes amis s etait marrié avec une blanche rien que pour les caholots d apres ce qu il disait peut etre il le disait car elle n etait/n est pas mo du tout lol, aujourd hui il a la nationalité french, ils n ont toujours pas d enfants mai il est tjrs avec elle et ca fait 3 ans qu il a eu sa nationalité, come quoi il ne faut pas croire que les sans papiers ne peuvent pas avoir des sentiments, ce sont des etres comme vous qui avez des papiers capables d aimer mais le systeme leur pousse a mentir pour se proteger et non pour "utiliser" qq .

hum , là,tu as bien spik jusqu'a , je n'ai rien à dire ....mais si tu relis mes posts tu verras que j ai jamais dit que etre sans papier etait une tare!!! je trouve juste que le mieux c est de pas le cacher à sa partenaire au moins pour eviter les malentendus ,parcequ'elle le decouvrira tot ou tard !!!!!!!!!!!!!
sinon tu peux etre un bon djo heinnnnnnnn Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
marthy a écrit:

Preach!!

Et personne ne le démentira...

N'empêche que tu sais très bien que son cas est exceptionnel...L'objectif de la majorité (l'extrême majorité devrais-je dire) des sans papiers dans le cadre des relations amoureuses est très clair...Et ce sont ces cas qui sont remis en cause, pas des cas comme celui qu'il a exposé..

Amatoyoshi Senseï

Je suis d'accord avec le fait que son cas soit exceptionnel,ça ne court pas les rues. Et j'ai de ce fait été touchée par son post qui à mon avis vient du coeur, et n'est pas (à mon avis encore une fois!) une histoire qu'il a bien pu venir raconter ici pour faire son interessant.

Quand je dis preach, c'est pour dire de ne pas tout mettre dans le même panier, car il reste tout de même des cas exceptionnels de chez exceptionnels comme le sien.
Maintenant pour ce qui est de se mettre avec un sans papier, ce n'est pas comme si on me demandait si je prendrais pour copain un chinois ou un indien, car ce genre de chose (sans kaolo) n'est pas écrit sur le front.

Quand on tombe amoureux est ce qu'on calcule? Quand quelqu'un est même sans papier, et qu'on se retrouve amoureux de cette personne, n'est ce pas le réflexe est d'aider ce sans papier à trouver une situation lui aussi?
Sinon les affaires de mariage pour les kaolos là ne se feraient pas. Celui qui se cherche et attrape la vieille blanche pr ses papiers. Nessa il joue le jeu de l'amour? Mais il finira par lui dire qu'il n'a pas de papier, et elle s'empressera de lui donner les siens sans calcul. Elle pouvait aussi tres bien se dire qu'il est là pour ses papiers, car de nos jours elles ne sont plus bêtes hein; elles meme te disent "oui j sais que tu es là pourm es papiers,lol".
C'est l'amour qu'a la personne qui possède les papiers pour celui qui n'en a pas qui est déterminant dans ce genre d'histoire.
Si il/elle l'aime vraiment elle fermera les yeux sur ce détail de papier.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 29, 2008 11:06 am    Sujet du message: Re: etre sans papiers ne se lit pas sur la face Répondre en citant

natchoboy a écrit:
LOL vous me faites vraiment rire !!! Vous croyez que c'est ecrit sans papiers sur le front des gens ???

Non. N'empêche que c'est forcément écrit quelque part...

natchoboy a écrit:
Moi je suis sans papiers mais j ai mon appart ma voiture et mon boulot, a premiere vu j ai une situation tres stable et aucune petite ne peux se douter de cela, d'ailleurs mon ex et moi avons fais 3 ans ensemble sans qu elle ne sache que je suis sans papiers,

a première vue, right...?
Et à seconde vue la vie est-elle toujours si stable que ça...?Moi je peux douter de celà...!

natchoboy a écrit:
les sans papiers sont devenu tres debrouillards ils ont meme des numeros de secu et partent en vacances au pays,

Par quels moyens exactement...?

natchoboy a écrit:
moi je ne conseillerai personnelement a aucun gars de dire a une petite qu'il est sans kolo et vis versa car ca fait fuir les gens, moi je seduis dabord la personne si elle me plais, sur le coup je ne pense pas au kaolo mais bien sur il faut qu'elle en ait car je reste realiste

Effectivement il faut être réaliste. Chacun tire la couverture de son côté. Imagine que vous entriez dans un jeu de cache-cache où personne ne parle à l'autre de sa situation...Dans ce cas, il se passe quoi...?

natchoboy a écrit:
etre sans papier n est pas une tare

Et pourquoi donc tu conseilles vivement aux gens de ne pas le dire si ce n'est pas une tare...?

natchoboy a écrit:
et dite vous que lon ne sait pas de quoi est fait le lendemain, j ai connu un monsieurs qui etait sans papiers en france apres ses etudes, on l a finalement attrapé et la rapatrié au k.o, 1an apres il est remonté en beng et s'est marié et aujourd'hui il a meme la nationalité et un tres bon boulot, comme on dit souvent la roue tourne. Razz Razz Razz

Il est remonté avec quelle situation...?

Je n'ai rien de personnel contre les sans-papiers, loin de là. J'en connais des tonnes, je vois leur vie. Ce que je leur reproche c'est leur comportement de protestation comme si on les a forcés à rester en Occident. Ils sont dans l'illégalité et qu'ils l'assument. On dirait plutôt qu'ils chez eux et qu'on les a dépossèdés de leurs droits...
Tu es un exemple louable de personnes qui ne sont pas prêts à tout pour arriver à leur but en ignorant les dommages collatéraux (le moyen le plus rapide et plus efficace étant de se marier, quoique la situation se corse).
Mais tu restes néanmoins le genre de personnes que je décrie plus haut...

Amatoyoshi Senseï

F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:

Shocked Shocked C ta part de presentation ici ? les news la a peine arrive sortent deja les commentaires composes Laughing
natchoboy

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:24 pm; édité 3 fois
natchoboy

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:25 pm; édité 1 fois
Nji

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yieuye, latchaboy, tu bavardes trop.
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirais que certains copicollent des romans ici......!
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUE CEUX ET CELLES QUI SONT SENSIBLES, NE LISENT PAS CE QUE JE VAIS DIRE

JE NE SORTIRAI POINT AVEC UNE SANS PAPIERS COMME JE NE SORTIRAI AVEC
- UNE FEMME QUI a DES ENFANTS
- UNE FEMME QUI N'a PAS FAIT DES GRANDES ETUDES. MASTERS OU PHD
- UNE FEMME QUI FAIT PLUS de 60 KILOS
- UNE FEMME LAIDE
- UNE FEMME QUI N'a PAS UN BOULOT QUE JE CONSIDERE RESPECTABLE. C'EST a DIRE , FEMME de MENAGE, BABYSITTEURS, TECHNICIENNE de SURFACES, PROSTITUÉE, CHANGEUSE de COUCHES de VIEU....SERVANTES....AND SO ON!
- UNE FEMME QUI NE GAGNE PAS BIEN SA VIE.
-UNE FEMME DEPENDANTE
- UNE FEMME QUI NE SAIT PAS S'HABILLER
- UNE FEMME QUI NE BOSSE PAS
- UNE FEMME QUI a LES RASTAS, TWISTS, DREADLOCKS ET TOUTES CES MOCHETES
- UNE FEMME QUI a UN AFRO
- THE LIST GOES ON AND ON!

CALL ME WHAT YOU WANT. JE SUIS SUPERFICIEL DANS MES CHOIX ET FIER de L'ÊTRE. FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT! I KNOW WHAT I WANT! J'AI TROUVÉ UNE QUI REMPLIE TOUT CELA! MES CHOIX RESTENT LES MIENS ET JE DOIS AUCUNE EXPLICATION a QUI QUE CE SOIT!

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:

- UNE FEMME LAIDE
- UNE FEMME QUI N'a PAS UN BOULOT QUE JE CONSIDERE RESPECTABLE. C'EST a DIRE , FEMME de MENAGE, BABYSITTEURS, TECHNICIENNE de SURFACES, PROSTITUÉE, CHANGEUSE de COUCHES de VIEU....SERVANTES....AND SO ON!
-UNE FEMME DEPENDANTE

CALL ME WHAT YOU WANT. JE SUIS SUPERFICIEL DANS MES CHOIX ET FIER de L'ÊTRE. FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT! I KNOW WHAT I WANT! J'AI TROUVÉ UNE QUI REMPLIE TOUT CELA! MES CHOIX RESTENT LES MIENS ET JE DOIS AUCUNE EXPLICATION a QUI QUE CE SOIT!
tu as raison man,je pense que tu as trouver non pas UNE mais UN car je crois que tu dois preférer les hommes lol

pardon je passais oohhh Cool Arrow

TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
TroubleMaker a écrit:

- UNE FEMME LAIDE
-UNE FEMME DEPENDANTE

tu as raison man,je pense que tu as trouver non pas UNE mais UN car je crois que tu dois preférer les hommes lol

Shocked Shocked Vraiment ces camers! Tu me fais les appels de balls ou quoi? Gars si tu es un frotambo ça te regarde mais dire que je dois prefere les hommes est une declaration non seulement fausse mais basée sur tes intentions des pds! Je t'ai dragué un jour? Toi et moi on se connait òu? J'ai bu la guiness avec toi un jour? Shocked
Je vois ça malsain de parler de la sexualité de quelqu'un qu'on ne connait pas. J'ai defoncé ton derriere un jour?? Shocked Shocked
en passant va changer ta couche! FROTAMBO! PEDALE!

Nji

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing TM; il vient de t'arriver la même chose qu'à Ronaldo?
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing TM; il vient de t'arriver la même chose qu'à Ronaldo?

Gars je sais que c est quoi? Peut être Fidele m'a vu hier dans ses reves. Où bien c'est son plan pour que je lui gui mes papiers. Quelque soit le cas que cet ignard me fiche la paix!

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
fidele a écrit:
TroubleMaker a écrit:

- UNE FEMME LAIDE
-UNE FEMME DEPENDANTE

Shocked Shocked Vraiment ces camers! Tu me fais les appels de balls ou quoi? Gars si tu es un frotambo ça te regarde mais dire que je dois prefere les hommes est une declaration non seulement fausse mais basée sur tes intentions des pds! Je t'ai dragué un jour? Toi et moi on se connait òu? J'ai bu la guiness avec toi un jour? Shocked
Je vois ça malsain de parler de la sexualité de quelqu'un qu'on ne connait pas. J'ai defoncé ton derriere un jour?? Shocked Shocked
en passant va changer ta couche! FROTAMBO! PEDALE!
Laughing Laughing Arrow
Reine de Saba

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:

- UNE FEMME LAIDE
-UNE FEMME DEPENDANTE

Je ne me permetrai pas de juger ce que tu as dit ce sont tes choix et je les respectes!Mais ce que je désaprouves c'est que tu oses dire qu'une femme de ménage,une caissaire ne fait de boulot respectable!Le mot respectacle me semble bien limité dans ton vocabulaire!Pour moi ces femmes font un boulot normal,comme toute les autres,elles n'ont peut être pas eu la chance de faire de grande école,avec de grande étude mais elle se lève tout les matins,elles sont indépendante,elles font un travail pénible certaines ce lève à 5h du mat des fois pour un salaire de misère,elles gagnent leurs vies honetement!Quoi de plus acceptable?
Qui es tu au fond pour juger le travail des gens?Même si tu étais président je trouves sa inaceptable!
(Ps:je ne suis pas femme de ménage,ni caisière ni autres mais ce que tu dis la ma juste choqué!)
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUAND JE DIS RESPECTABLE , JE ME BASE SUR CE QUE MOI TROUBLEMAKER J'APPELLE RESPECTABLE. MAINTENANT QU'ELLES SE LEVENT a 3 H DU MAT POUR CHANGER LES DRAPS DANS LES HOTELS Ça LES REGARDENT, ELLES NE M'INTERRESSENT PAS.BIEN QUE J'ADMIRE LEUR DEDICATION, JE NE SORTIRAI POINT AVEC UNE.
JE NE MACHE PAS MES MOTS COMME CERTAINS ET JE DIS ET JE DIRAI TJRS CE QUE JE PENSE. JE NE COMPRENDS PAS PKOI CE QUE MOI UN FORUMISTE DISE SUR CELA PEUT TANT TE CHOQUER? JE NE DONNE QUE MON OPINION ET JE NE PENSE PAS AVOIR a TE DONNER TES EXPLICATIONS NI a TOI NI À CES FEMMES. MNT QUE TU DESAPROUVES..."ASSIAH 4 U". CHACUN EST LIBRE de FAIRE CE QU'IL VEUT DANS la VIE, ET MOI AUSSI JE SUIS LIBRE de DIRE CE QUE JE PENSE. la VIE EST PLEINE de CHOCS, TIENS BON!

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 30, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba, c'est contre TM que tu veux te facher djo Shocked pardon laisses le fou la comme ca Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: