Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | J'ai arrêté de prendre la pillule car j'avais des effets secondaires tels que nosées et vomissements, prise de poids. Mon médecin m'en a fait changer, mes la prise de poids persistait alors j'ai décidé d'arrêter et de mettre aux patchs. |
G try pilule ça m'a barré. Anneau vaginal ça m'a barré, je ne veux mm plus essayer les crucs là...
Mais sinon la pilule c efficace contre les bèlè si on n'oublie pas! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Le préservatif reste la meileure solution... quand c'est toi même qui l'enfile _________________
  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
Non, il s'agit de deux choses différentes. l'anneau c'est bel et bien un anneau que tu mets comme un tampon pendant 3 semaines et qui diffuse automatiquement les hormones.
Le sterilet c'est ce que tu connais là qui est comme le fil. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
mouna for kwatt tu fais kwa ici
go bruler le mais avec les prunes au carrefour  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | schola17 a écrit: | marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
Non, il s'agit de deux choses différentes. l'anneau c'est bel et bien un anneau que tu mets comme un tampon pendant 3 semaines et qui diffuse automatiquement les hormones.
Pardon il y a les âmes sensibles comme moi ici qui ne sont pas à l'aise avec certains termes très techniques hein !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | schola17 a écrit: | marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
Pardon il y a les âmes sensibles comme moi ici qui ne sont pas à l'aise avec certains termes très techniques hein !
H.a.R.  |
Ohh il est chouuuu!!
Mais je suis sûre que ton terme est plus technique que tout ça  _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | schola17 a écrit: | marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
ahn ok je ne savais pas mici
mouff neo kitte derriere moi c est kwa?  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | schola17 a écrit: | marthy en parlant de l anneau vaginal tu veux parler du sterilet? |
H.a.R.  |
Si seulement tu savais que je voulais donner plus de détails (comment ça se met, photos à l'appui, etc..) mais je me suis abstenu.
Qu'est ce qui est technique et te met mal à l'aise mbom? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
marthy j aimerais bien savoir moi  |
|
|
 |
marthy

|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'en prend pas _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | meke a écrit: |
bon pour répondre a la question ,personnellement je ne fais pas confiance en ça,d ailleurs je n en ai jamais utilisé car il vaut mieux put le preso qui évite les maladies et de tomber enceinte que prendre la pillule juste pour éviter d être enceinte!!!!!!! |
ma puce, dis moi un peu:si tu es dans une relation stable,genre en couple ou marié, tu vas toujours put le préso ou prendre la pillule(ou autre contraceptif)? |
je suis meme ds une relation stable et il met tjrs le preso..........
[color=red]si je me marie , meme si je ne mets plus le preso régulierement,je ne prendrais pas ça,je préfère eviter les rapports pendant la periode féconde!!!!!!!!et puis je n aime pas prendre les comprimés tous les jours en plus il parait que ça fait grossir certaines !!!!!!!
lol miss mes raisons sont peut etre enfantines mais je pense que je fais peut etre un blocage sur ça parceque aucune personne de mon entourage n'utilise la pillule et je me dis que c'est pas si utile que ça[/color] |
Explique moi juste comment tu la connais parce que même les médecins, s'ils sont sincères avec toi, ne peuvent pas déterminer ta période à 100% _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | meke a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | meke a écrit: |
bon pour répondre a la question ,personnellement je ne fais pas confiance en ça,d ailleurs je n en ai jamais utilisé car il vaut mieux put le preso qui évite les maladies et de tomber enceinte que prendre la pillule juste pour éviter d être enceinte!!!!!!! |
ma puce, dis moi un peu:si tu es dans une relation stable,genre en couple ou marié, tu vas toujours put le préso ou prendre la pillule(ou autre contraceptif)? |
je suis meme ds une relation stable et il met tjrs le preso..........
[color=red]si je me marie , meme si je ne mets plus le preso régulierement,je ne prendrais pas ça,je préfère eviter les rapports pendant la periode féconde!!!!!!!!et puis je n aime pas prendre les comprimés tous les jours en plus il parait que ça fait grossir certaines !!!!!!!
lol miss mes raisons sont peut etre enfantines mais je pense que je fais peut etre un blocage sur ça parceque aucune personne de mon entourage n'utilise la pillule et je me dis que c'est pas si utile que ça[/color] |
Explique moi juste comment tu la connais parce que même les médecins, s'ils sont sincères avec toi, ne peuvent pas déterminer ta période à 100% |
Hahan c ici ke le chef band meurt  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|