Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | En fait tu as pris 50 et 51 pas parce qu ils sont ax aequo mais parce que tu voulais absolument avoir les deux là dans ton classement .
Mais j ai pas bien yah comment t as déterminé tn truc là: tu as juste compté le nombre de caractères que les gens écrivent? Et comment différencier des "quotages" de long texte: exple tchoko nous fait une de ses interventions bibliques dont il a acheté le secret aux druides, et moi je le quote juste pour dire "+1". Ce cera compté comment 2 caractères ou biens 10002 caractères?  |
C'est évident que ce sera 10002, sinon Q. B et Zamkou auraient une moyenen de 50 maximum
En tout cas...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Les 3 derniers ont vraiment leur place.  |
il fo bien de tt sur ce forum |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | foxyforever a écrit: | Les 3 derniers ont vraiment leur place.  |
il fo bien de tt sur ce forum |
Pour tromper le classement de Waddle, il faut quoter, quoter et quoter
Comme ça tu vas faire corie à sa machine que tu écris beaucoup
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
je m en fous d etre premiere ou derniere dc je vais continuer a faire coe d hab |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | foxyforever a écrit: | Les 3 derniers ont vraiment leur place.  |
grap for place  |
Les gens n'aiment pas les gens mais moi j'avance. Et comme Bess le dit si bien, "j'assume mes ecrits."  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:59 pm Sujet du message: Re: Top Twenty - Bis |
|
|
***edit webmaster : ce genre de messages est interdit par la charte. Pour toute question sur la modération, contactez le webmaster ou les modérateurs en privé***
Mon ami fout le camp je ne peux plus donner mon avis sur quelque chose ? Tu n a rien d autre a faire ? Nvoukoup !!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre

Dernière édition par F**k U le Sat Aug 30, 2008 1:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
yaaa fuck u twa aussi pk tu ya moh les palabras coe sa?  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | yaaa fuck u twa aussi pk tu ya moh les palabras coe sa?  |
tu as encore revé de moi schola ?
j aime pa le desordre c est tout sinon est ce que tu comprends meme son machin la ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
si ge savais a kwa tu ressembles nessa j allais rever de twa? tu te devoiles kan noo?
dc tu penses ke waddle s ennuyait et etait fatigué?  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | si ge savais a kwa tu ressembles nessa j allais rever de twa? tu te devoiles kan noo?
Il s ennuie, est fatigué et fatigue aussi laisse ma cherie je suis l homme le plus beau de la terre attends qd je vais me devoiler tu vas confirmer. bon allons dormir il se fait tard  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | si ge savais a kwa tu ressembles nessa j allais rever de twa? tu te devoiles kan noo?
Il s ennuie, est fatigué et fatigue aussi laisse ma cherie je suis l homme le plus beau de la terre attends qd je vais me devoiler tu vas confirmer. bon allons dormir il se fait tard  |
hehe moi j aime pas trop les bo hein ils donnent les mots de tete...bon allons kan mm dormir...apres ke tu te sois devoilé  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | je m en fous d etre premiere ou derniere dc je vais continuer a faire coe d hab |
ça on avait bien compris.
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | si ge savais a kwa tu ressembles nessa j allais rever de twa? tu te devoiles kan noo?
Il s ennuie, est fatigué et fatigue aussi laisse ma cherie je suis l homme le plus beau de la terre attends qd je vais me devoiler tu vas confirmer. bon allons dormir il se fait tard  |
hehe moi j aime pas trop les bo hein ils donnent les mots de tete...bon allons kan mm dormir...apres ke tu te sois devoilé  |
Ah bon ? oublie alors ma beaute et pense plutot a ma richesse, les maux de tete sont passes nessa ? je voulais me devoiler mais jojo refuse  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | schola17 a écrit: | je m en fous d etre premiere ou derniere dc je vais continuer a faire coe d hab |
H.a.R.  |
fait gaffe a plus developper parcek avc ce ke tu viens d ecrire tu risk de te retrouver derriere moi  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Haroun a écrit: | schola17 a écrit: | je m en fous d etre premiere ou derniere dc je vais continuer a faire coe d hab |
H.a.R.  |
fait gaffe a plus developper parcek avc ce ke tu viens d ecrire tu risk de te retrouver derriere moi  |
Aucune chance.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
dc tu as peur de jojo fuck u ichhh apres tu viens dire le tu mords l air? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | dc tu as peur de jojo fuck u ichhh apres tu viens dire le tu mords l air? |
non c ke hein elle a une medaille en " altherophilie " mm comme je ne sais pas ce que c est, j ai qd meme peur moi. va la menacer un peu pour qu elle me laisse alors  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | dc tu as peur de jojo fuck u ichhh apres tu viens dire le tu mords l air? |
non c ke hein elle a une medaille en " altherophilie " mm comme je ne sais pas ce que c est, j ai qd meme peur moi. va la menacer un peu pour qu elle me laisse alors  |
si c est pr aller coch le webmaster tu es fort
g dmande hein jojo c est kwa?? laisse fuck u trankil je veux le voir
tu arretes sinon j appelle ton petit piment  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | dc tu as peur de jojo fuck u ichhh apres tu viens dire le tu mords l air? |
non c ke hein elle a une medaille en " altherophilie " mm comme je ne sais pas ce que c est, j ai qd meme peur moi. va la menacer un peu pour qu elle me laisse alors  |
si c est pr aller coch le webmaster tu es fort
g dmande hein jojo c est kwa?? laisse fuck u trankil je veux le voir
tu arretes sinon j appelle ton petit piment  |
dc toi aussi tu connais son petit piment hein ?
faut la cosh schola cherie qu elle arrete de me menacer. Tu sais que le webmachin la c est mon niveau ici non ? dc fo ke je le remette a sa place souvent car il exagere  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|