Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | slt waddle.
comment on fait encore pour être admin??? |
On ne devient pas Admin.
On nait Admin. |
Ou bien!???On fait alors comment pour s'appeller M à l'heure ci non?  |
On épouse un M. et j'ai eu vent qu'il n'y a plus trop de place. Donc il faut te dépêcher. |
Il ME reste Haroun,ce n'est plus qu'une question de temps la paperasse administrative! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meke a écrit: | weke j ai deja lap jusqu'aa un truc au Q, et tu es ma personne |
Waaaah ma chérie c'est toujours le manque comme ça??? Je peux te donner mon frère quelques temps...! Te fache pas oooh pardon meke,ça me démangeait grave... |
humm, je vois que nji t as déjà contaminé dans la "rectification" des ecritures sinon le manque là ne me laisse toujours pas si bien que je pense au Q partout :lol:tkhks pour ton frère,j'étudierais le dossier avec attention ,il y en a qui sont sur la liste d'attente depuis  |
S'il y'a quelqu'un qui a même abimé l'autre avec cette "rectification" des phrases c'est même moi!Laisse Nji dans l'affaire,il est même un ange! Sinon que mon frère efface tous ceux qui sont dans ta liste là fais moi confiance et réfléchis déjà bien...  |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
waddleje suis ou dans ton classement là avec tout les effort que je fourni là ? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meke a écrit: | weke j ai deja lap jusqu'aa un truc au Q, et tu es ma personne |
Waaaah ma chérie c'est toujours le manque comme ça??? Je peux te donner mon frère quelques temps...! Te fache pas oooh pardon meke,ça me démangeait grave... |
humm, je vois que nji t as déjà contaminé dans la "rectification" des ecritures sinon le manque là ne me laisse toujours pas si bien que je pense au Q partout :lol:tkhks pour ton frère,j'étudierais le dossier avec attention ,il y en a qui sont sur la liste d'attente depuis  |
HEy Meke, quand tu veux négocier tes histoires de fesses tu laisses mon nom dehors hein.
Ou c'est toujours la jachère là comme ça?  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | waddleje suis ou dans ton classement là avec tout les effort que je fourni là ? |
tu es dernier
tu te cherchais ou? parmis les premiers?  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meke a écrit: | weke j ai deja lap jusqu'aa un truc au Q, et tu es ma personne |
HEy Meke, quand tu veux négocier tes histoires de fesses tu laisses mon nom dehors hein. Ou c'est toujours la jachère là comme ça?  |
tsupppppppppppppp,pourquoi??????? tu fais comme çi tu ne savais pas, en tout cas c est pas l'endroit pour discuter de ça
fouuuuuuuu jetais sure que tu allais encore passer ici,tu aimes trop me deranger toi là, tu es H-S en plus
@soul : je prends sa candisature au serieux s'il remplit certains critères _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
untruc que tu as fabriqué toi meme laisse ça
chef palaba tu dois etre un court djo hein  _________________
 |
|
|
 |
BITOUAMA_PALABA Petit bérinaute

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
il faut seulemt etre chanceux pr etre ds votre liste la ou koi?et ca donne mm l'argent? _________________ ***signature éditée*** |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | zamkou a écrit: | waddleje suis ou dans ton classement là avec tout les effort que je fourni là ? |
tu es dernier
tu te cherchais ou? parmis les premiers?  |
tu n'es pas gentille hein Shola ! comment tu peux lui dire ca tout cru comme ca ? wèkè vs allez me tuer de rire ici  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Jojo et Bess parlent comme ca?
Decidement je ne qualifie pour aucun classement sur ce forum.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Donc Jojo et Bess parlent comme ca?
Decidement je ne qualifie pour aucun classement sur ce forum.  |
oooooh que si mon cher,oooh que si!Tu es non seulement dans le classement des gentlemen de ce forum ou tu discutes (pour moi),la première place avec Waddle,mais en plus tu es dans le classement des morceaux de chocolat que je mangerais bien sans peur de prendre du poids...!Humm!Miam!  |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
NON WADDLE TU ES FORT TCHESSSSSSSS
JE TE DONNE TON RESPECT _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | NON WADDLE TU ES FORT TCHESSSSSSSS
JE TE DONNE TON RESPECT |
Je suis fort à quel niveau non, papa Zamkou? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
megde je ss loin a 41? je dois me remettre o work yeuch |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | megde je ss loin a 41? je dois me remettre o work yeuch |
Si tu te remets au work,tu risque meme d'etre hors classement.
Tu as lu sur quoi il s'est base? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde je ss loin a 41? je dois me remettre o work yeuch |
Si tu te remets au work,tu risque meme d'etre hors classement.
Tu as lu sur quoi il s'est base? | justement je ve etre hors classement tu ne comprend pas mon pb?  |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | zamkou a écrit: | NON WADDLE TU ES FORT TCHESSSSSSSS
JE TE DONNE TON RESPECT |
Je suis fort à quel niveau non, papa Zamkou? |
pourquoi tu t es arreté net a 51 pourquoi tu n as pas continuer a 100
tu voulais toi voir zamkou avant de t arreté hein _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mais en plus tu es dans le classement des morceaux de chocolat que je mangerais bien sans peur de prendre du poids...!Humm!Miam!  |
Nous partageons alors la meme gourmandise. Je viendrai avec des fraises.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les 3 derniers ont vraiment leur place.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Les 3 derniers ont vraiment leur place.  |
grap for place  _________________
 |