Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:07 am Sujet du message: Top Twenty - Bis |
|
|
Bonjour,
Ici, un classement que je me suis amusé à faire.
Parmi les 50 plus grands posteurs (en fait 51 j'ai pris, car le 50 et 51 sont ex-aequo), j'ai fait le moyenne du nombre de caractères utilisés dans leur message, et j'ai fait le classement.
Par exemple, si quelqu'un poste un message et dit "Bonjour", ce message sera compté comme ayant 7 caractères.
Cela permet un peu d'avoir une idée de ceux qui développent un peu quand ils parlent, et ceux qui smilent seulement ou presque
Voici le classement (quand j'ai vu les 2 derniers, je me suis dit que le truc ci ne ment pas ):
a vos plumes! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
En fait tu as pris 50 et 51 pas parce qu ils sont ax aequo mais parce que tu voulais absolument avoir les deux là dans ton classement .
Mais j ai pas bien yah comment t as déterminé tn truc là: tu as juste compté le nombre de caractères que les gens écrivent? Et comment différencier des "quotages" de long texte: exple tchoko nous fait une de ses interventions bibliques dont il a acheté le secret aux druides, et moi je le quote juste pour dire "+1". Ce cera compté comment 2 caractères ou biens 10002 caractères?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | En fait tu as pris 50 et 51 pas parce qu ils sont ax aequo mais parce que tu voulais absolument avoir les deux là dans ton classement . |
Non. Parce qu'avec la requête que j'ai faite, Zamkou ne sortait pas, alors qu'il est quand meme 12eme en nombre de message. Et il ne sortait pas justement parce que le 50 et 51 en nombre de messages (Token et Mounasawa), étaient en fait ex-aequo.
Citation: | Mais j ai pas bien yah comment t as déterminé tn truc là: tu as juste compté le nombre de caractères que les gens écrivent? Et comment différencier des "quotages" de long texte: exple tchoko nous fait une de ses interventions bibliques dont il a acheté le secret aux druides, et moi je le quote juste pour dire "+1". Ce cera compté comment 2 caractères ou biens 10002 caractères?  |
la requête ne permet pas d'aller si loin. Dans ton exemple, ce sera compté comme 1002 caractères. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"] Token a écrit: |
Citation: | Mais j ai pas bien yah comment t as déterminé tn truc là: tu as juste compté le nombre de caractères que les gens écrivent? Et comment différencier des "quotages" de long texte: exple tchoko nous fait une de ses interventions bibliques dont il a acheté le secret aux druides, et moi je le quote juste pour dire "+1". Ce cera compté comment 2 caractères ou biens 10002 caractères?  |
la requête ne permet pas d'aller si loin. Dans ton exemple, ce sera compté comme 1002 caractères. |
Donc tu devrais nommer ton classement Le Top Ten Bis, ou le Top ten du Plagiat.
PS: pour rentrer les requêtes là il faut être un admin non?
Parce que je ne trouve pas ces requêtes dans la liste des forumistes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Thu Aug 28, 2008 11:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"] Waddle a écrit: | Token a écrit: |
la requête ne permet pas d'aller si loin. Dans ton exemple, ce sera compté comme 1002 caractères. |
Parce que je ne trouve pas ces requêtes dans la liste des forumistes. |
Oui oui, il faut etre admin.
Ce n'est meme pas sur le forum que ca se fait, mais directement en base de données. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"] Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Token a écrit: |
Parce que je ne trouve pas ces requêtes dans la liste des forumistes. |
Oui oui, il faut etre admin.
Ce n'est meme pas sur le forum que ca se fait, mais directement en base de données. |
OK, tu m'éclaires.Merci. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
slt waddle.
comment on fait encore pour être admin??? _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je commence à comprendre... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je commence à comprendre... |
Comprendre quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | slt waddle.
comment on fait encore pour être admin??? |
On ne devient pas Admin.
On nait Admin. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
weke j ai deja lap jusqu'aa en tout cas Q, tu es ma personne _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je commence à comprendre... |
Comprendre quoi? |
Comment il marche ton classement de matheux là non? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | weke j ai deja lap jusqu'aa un truc au Q, et tu es ma personne |
Waaaah ma chérie c'est toujours le manque comme ça??? Je peux te donner mon frère quelques temps...! Te fache pas oooh pardon meke,ça me démangeait grave... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | slt waddle.
On ne devient pas Admin.
On nait Admin. |
il y'a une tache de naissance???
on sait jamais peut être je l'ai sans savoir _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | slt waddle.
On ne devient pas Admin.
On nait Admin. |
Ou bien!???On fait alors comment pour s'appeller M à l'heure ci non?  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je commence à comprendre... |
J ai envie de dire que c'est pas trop tôt...
Te fache pas oooh pardon,ça me démangeait grave... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je commence à comprendre... |
J ai envie de dire que c'est pas trop tôt...
Te fache pas oooh pardon,ça me démangeait grave... |
Tonton tok c'est cadeau...! Je m'en vais encore regarder le classement là pour voir si tu peux même me parler fort.... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | slt waddle.
On ne devient pas Admin.
On nait Admin. |
Ou bien!???On fait alors comment pour s'appeller M à l'heure ci non?  |
On épouse un M. et j'ai eu vent qu'il n'y a plus trop de place. Donc il faut te dépêcher. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | meke a écrit: | weke j ai deja lap jusqu'aa un truc au Q, et tu es ma personne |
Waaaah ma chérie c'est toujours le manque comme ça??? Je peux te donner mon frère quelques temps...! Te fache pas oooh pardon meke,ça me démangeait grave... |
humm, je vois que nji t as déjà contaminé dans la "rectification" des ecritures sinon le manque là ne me laisse toujours pas si bien que je pense au Q partout :lol:tkhks pour ton frère,j'étudierais le dossier avec attention ,il y en a qui sont sur la liste d'attente depuis  _________________
 |
|
|
 |
|