Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:58 am Sujet du message: Re: Question aux hommes noirs
amatoyoshi a écrit:
mounasawa a écrit:
Le sujet a déja été abordé dans l'autre forum mais j'espére qu'il n'y aura pas les même débordements xénophobe
Pour des raisons professionnelles, je dois me documenter sur les couples hommes noirs-filles arabes.
évidemment, il n'y a aucune étude de ce type en france car c'est interdit (discriminant). Je vais dc faire appel à la vox populi:
Pour quels raisons vous mettriez vous en couple avec une nga reubeu?
D'ailleurs pourriez vous le faire? Si non pour quelles raisons?
Est-ce qu'on peut considérer qu'une maghrébine correspond plus aux critères de beauté de l'homme noir (type métisse, cheveux ondulées, ect....)?
la pression familiale et sociale (surtt du côté de la nga reubeu) serait-elle un frein?
Merci d'éviter les dérives racistes, islamophobes, ect.....
Je voudrais juste savoir pourquoi tu as orienté ta question dans un sens...?
Oriente la dans l'autre sens aussi et réponds y déjà toi même...!
Le problème est beaucoup plus en amont et concerne les différences entre partenaires dans un couple, que ces différences soient d'ordre racial, ethnique, social, religieux, économique, comportemental, physique, et j'en passe...
Pour certains ces différences poseront un problème, pour d'autres non...!Ainsi est fait le monde...
Pourquoi donc ce n'est que cet exemple qui t'intéresse et surtout dans ce sens précis...?
Amatoyoshi Senseï
Je l'ai orienté pck j'écris un papier sur ce sujet précis et dans ce sens précis. Dc l'autre versant ne m'intéresse mais alors pas du tout. D'ailleurs, pour répondre à ta question, moi-même je n'ai pas d'intérêt particulier pour les maghrébins.
Il me semble que les filles reubeu font bcp ce choix courageux (faire fi de la pression familiale et sociale, qui s'exerce pourtant davantage sur elles) de s'engager avec un homme noir, que leurs congénères mâles ne le font avec des filles noires.
Dc dans cette configuration là, je voulais aussi savoir ce qui motive le choix des hommes noirs.
Moi je crois que le phénomène de métissage qu'il y'a en France joue bcp. Et le fait aussi qu'elles correspondent aux canons de beauté actuelles de l'homme noir. Mm si ensuite la personnalité de la nga va compter, voire primer. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:08 am Sujet du message:
maé a écrit:
Token a écrit:
maé a écrit:
a Toké: tu aurais pu répondre sans me pointer.. fais ce que tu veux avec tes haoussas, c'est ton pb, moi aucun dans moi!
Sans te quoter? Pourquoi? je n'ai pas le droit?
C'est clair que je fais ce que je veux, là dessus tu ne nous apprends pas grand chose. Mais quand tu dis que "les arabes sont les habitants de l'arabie", qu'on les aime ou pas, c'est une absurdité.
Electra et jojo, c est pas encore fini vos HS là?
ok, je suis donc absurde.... tu jouis????
No hard feelings _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:11 am Sujet du message:
Token a écrit:
maé a écrit:
Token a écrit:
maé a écrit:
a Toké: tu aurais pu répondre sans me pointer.. fais ce que tu veux avec tes haoussas, c'est ton pb, moi aucun dans moi!
Sans te quoter? Pourquoi? je n'ai pas le droit?
C'est clair que je fais ce que je veux, là dessus tu ne nous apprends pas grand chose. Mais quand tu dis que "les arabes sont les habitants de l'arabie", qu'on les aime ou pas, c'est une absurdité.
Electra et jojo, c est pas encore fini vos HS là?
ok, je suis donc absurde.... tu jouis????
No hard feelings
Mi LUV U _________________ J'ai le droit, J'ai le choix
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:40 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings
ayobandeh ma star m a tue ooh !! yeuch Jojo tu es forte
Ouch si c est moi le gars la je ne lep pas
je t'ai deja dit ke tu aimes trop rire je vais commencer a te racler pr ke tu arretes ca komman weke
Fallait que je lap bien l autre ci car tu as enfin gagné un match ici
bon je ne ris plus alors sinon Jojo va me taper _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:01 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings
je t'ai deja dit ke tu aimes trop rire je vais commencer a te racler pr ke tu arretes ca komman weke
bon je ne ris plus alors sinon Jojo va me taper
et mo match c lekel? ou c ki? didon laisse le boucan la c pas pcq je ris ke je ne pe pas me defendre hein?
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:21 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
no hard feelings
et mo match c lekel? ou c ki? didon laisse le boucan la c pas pcq je ris ke je ne pe pas me defendre hein?
Alors !! j aime qd tu parles comme ca, esse le gars la te peut meme d abord ? Tu es ma star ou tu es ma star ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri Aug 29, 2008 1:04 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
no hard feelings
Alors !! j aime qd tu parles comme ca, esse le gars la te peut meme d abord ? Tu es ma star ou tu es ma star ?
je ne ss pas ta star mais celle de beri! confirmes
Posté le: Fri Aug 29, 2008 1:09 am Sujet du message: Re: Question aux hommes noirs
mounasawa a écrit:
Le sujet a déja été abordé dans l'autre forum mais j'espére qu'il n'y aura pas les même débordements xénophobe
Pour des raisons professionnelles, je dois me documenter sur les couples hommes noirs-filles arabes.
évidemment, il n'y a aucune étude de ce type en france car c'est interdit (discriminant). Je vais dc faire appel à la vox populi:
Est-ce qu'on peut considérer qu'une maghrébine correspond plus aux critères de beauté de l'homme noir (type métisse, cheveux ondulées, ect....)?
la pression familiale et sociale (surtt du côté de la nga reubeu) serait-elle un frein?
Merci d'éviter les dérives racistes, islamophobes, ect.....
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:24 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
no hard feelings
Alors !! j aime qd tu parles comme ca, esse le gars la te peut meme d abord ? Tu es ma star ou tu es ma star ?
tu es la star de quel beri ? fais pas que une la vient lire ca hein, edite vite resse _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:40 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
no hard feelings
tu es la star de quel beri ? fais pas que une la vient lire ca hein, edite vite resse
Et donc, qu'est ce que tu nous apprends sur le sujet? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:45 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
no hard feelings
tu es la star de quel beri ? fais pas que une la vient lire ca hein, edite vite resse
Et donc, qu'est ce que tu nous apprends sur le sujet?
Rien ! C d abord quoi meme le sujet ici ? Jojo vient me dire de quoi on parle ici _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Aug 31, 2008 4:25 am Sujet du message:
a meu trembler ? je n appel pas ton nom que ce n est pa toi ki m a entraine ici ? malchance _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Aug 31, 2008 4:55 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Je ne suis jamais komot avec une arabe du maghreb. Je ne peux pas trop temoigner la dessus. Mais je pense que les avis negatifs sont souvent des prejuges.
Par contre je suis komot avec une arabe du moyen orient (une iranienne). Ca n'a dure que qques mois mais le bole n'etais pas du aux froissement de cultures mais a mon infidelite.
J'ai pas de problemes avec les filles arabes.
Fréro, t'es donc jamais comot avec une arabe, car les iraniens ne sont pas arabes, mais perses!
Eh ,oui c'est très différent! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Posté le: Sun Aug 31, 2008 5:07 pm Sujet du message: Re: Question aux hommes noirs
[quote="mounasawa"][quote="amatoyoshi"]
mounasawa a écrit:
Je l'ai orienté pck j'écris un papier sur ce sujet précis et dans ce sens précis. Dc l'autre versant ne m'intéresse mais alors pas du tout. D'ailleurs, pour répondre à ta question, moi-même je n'ai pas d'intérêt particulier pour les maghrébins.
Il me semble que les filles reubeu font bcp ce choix courageux (faire fi de la pression familiale et sociale, qui s'exerce pourtant davantage sur elles) de s'engager avec un homme noir, que leurs congénères mâles ne le font avec des filles noires.
Dc dans cette configuration là, je voulais aussi savoir ce qui motive le choix des hommes noirs.
Moi je crois que le phénomène de métissage qu'il y'a en France joue bcp. Et le fait aussi qu'elles correspondent aux canons de beauté actuelles de l'homme noir. Mm si ensuite la personnalité de la nga va compter, voire primer.
Tu fais les réponses de tes questions et en plus elles sont pertinentes ;
Pour moi les préjugés sont à l'échelle d'une communauté; Au niveau d'un individu, le dégré d'incertitude est immensement plus grand;
Donc pour répondre à ton post introductif , je sortirais avec une arabe tout simplement s'il 'y'a une certaine communion d'esprit, de point de vue , une estime réciproque!
Le reste est secondaire ! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Posté le: Sun Aug 31, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: Question aux hommes noirs
[quote="mounasawa"]
pour les raisons qui poussent deux personnes à s'unir
D'ailleurs pourriez vous le faire? of course i can do it
Est-ce qu'on peut considérer qu'une maghrébine correspond plus aux critères de beauté de l'homme noir (type métisse, cheveux ondulées, ect....)?L'homme noir est un homme avant d'être noir.Et parce qu'il est un Homme, ses préférences sont universelles et ne sont donc pas catalogables. Donc oui,une maghrébine peut bien plaire à un homme (noir ou pas), au mm titre qu' une asiatique une africaine ou une européenne.
la pression familiale et sociale (surtt du côté de la nga reubeu) serait-elle un frein?[b]C'est tout à fait possible
Perso je ne me suis jamais interessé aux filles arabes, meme si leur beauté est souvent .......déstabilisatrice. J'ai remarqué qu'ils(les arabes que j'ai vus) sont toujours regroupés entre eux et ne sont pas assez ouverts aux autres.IL est rare de voir(expérience perso) par exemple une fille arabe en couple avec un garcon non arabe. Raison pr laquelle, je n'ai jamais approché une fille arabe.
Mais il serait dangereux de généraliser. Les arabes ne sont pas comme si ou comme ca, certainement pas. Tout dépend des expériences qu'on a déjà eu à vivre, des personnes qu'on a rencontrés,etc
Tout est possible _________________
Posté le: Wed Sep 03, 2008 9:15 am Sujet du message:
Citation:
betson a écrit:
LeGombiste a écrit:
Je ne suis jamais komot avec une arabe du maghreb. Je ne peux pas trop temoigner la dessus. Mais je pense que les avis negatifs sont souvent des prejuges.
Par contre je suis komot avec une arabe du moyen orient (une iranienne). Ca n'a dure que qques mois mais le bole n'etais pas du aux froissement de cultures mais a mon infidelite.
J'ai pas de problemes avec les filles arabes.
Fréro, t'es donc jamais comot avec une arabe, car les iraniens ne sont pas arabes, mais perses!
Eh ,oui c'est très différent!
Mais un gros "LawL" pour toi, ca me saoule toujours les pseudos donneurs de lecons sur le net qui veulent toujours ramener leur pseudo science partout....
Si tu connaissais si bien l'Iran tu saurais qu'il y a des arabes dans ce pays, selon les sources ils representent 5 a 3% de la population (il est donc possible que la go de gombiste soit arabe d'iran hein). Ce n'est pas negligeable dans un pays ou il n'y a pas mal de groupes ethniques. Tiens, un peu de bling-bling intellectuel: va sur wiki et tape "Arabes d'Iran" _________________ Le calme revient toujours apres la tempete
Dernière édition par Pretty_Young_Thing le Wed Sep 03, 2008 7:06 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum