Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Maé, je vais te traverser de toutes les manières possibles.
Revenant au sujet, je salue toi au moins ton courage parce que tu acceptes d'être raciste. C'est juste ce que je voulais savoir.
Donc, ne t'offusques pas si quelqu'un est aussi raciste à ton encontre car ce sera aussi le but du jeu.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Maé, je vais te traverser de toutes les manières possibles.
Revenant au sujet, je salue toi au moins ton courage parce que tu acceptes d'être raciste. C'est juste ce que je voulais savoir.
Donc, ne t'offusques pas si quelqu'un est aussi raciste à ton encontre car ce sera aussi le but du jeu.
|
Pas de pb Cheri, en plus d'être donneuse et huileuse, je suis preneuse
Mais franchement, moi je suis raciste, j'assume, je n'insulte pas ceux qui disent les noirs ci les femmes ci les camers ci, les bassas ci les doulas ci etc... ils ont leur raison!! d'abord moi quoi dedans _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
maé a écrit: |
les maghrébins ne sont pas des arabes, les arabes c'est ceux qui habitent en arabie...: première chose!!
|
Euh, je peux? Les arabes se retrouvent aussi au maghreb même si cette région de l'afrique est aussi peuplée de touareg et amazigh pour ne citer que ceux là. C'est exactement les mêmes arguments qu elan nous sortait ici jadis pour expliquer que les arabes devaient être expulsé de l'afrique (continent "noir" selon lui).
maé a écrit: | deuxième chose: je ne suis jamais sortie avec un maghrébins ou même quelqu'un qui parle l'arabe (la langue fait partie intégrante de la culture, etc'est un élément important). |
Donc parceque qqn parle arabe tu ne vas pas sortir avec lui?
Mounasawa, pour répondre à tes questions:
Pour quels raisons vous mettriez vous en couple avec une nga reubeu?
- parce que je la yah mo.
D'ailleurs pourriez vous le faire?
- Oui. Déjà fait par ailleurs.
Est-ce qu'on peut considérer qu'une maghrébine correspond plus aux critères de beauté de l'homme noir
- Je pense que oui. Si on met de côté leur culture (et là je crois que même Elan sera d'accord), et que l'on se focalise uniquement sur le physique les filles arabes correspondent à l'idéal de beauté de beaucoup de noirs qui aiment bien (cf certains forumistes ici) des personnes un peu "brunes").
la pression familiale et sociale (surtt du côté de la nga reubeu) serait-elle un frein?
- Probablement. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:22 pm Sujet du message: Re: Question aux hommes noirs |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | Le sujet a déja été abordé dans l'autre forum mais j'espére qu'il n'y aura pas les même débordements xénophobe
Pour des raisons professionnelles, je dois me documenter sur les couples hommes noirs-filles arabes.
évidemment, il n'y a aucune étude de ce type en france car c'est interdit (discriminant). Je vais dc faire appel à la vox populi:
Pour quels raisons vous mettriez vous en couple avec une nga reubeu?
D'ailleurs pourriez vous le faire? Si non pour quelles raisons?
Est-ce qu'on peut considérer qu'une maghrébine correspond plus aux critères de beauté de l'homme noir (type métisse, cheveux ondulées, ect....)?
la pression familiale et sociale (surtt du côté de la nga reubeu) serait-elle un frein?
Merci d'éviter les dérives racistes, islamophobes, ect..... | Le coeur n'a pas le guidon pour qu'on guide ca. Je "demande" de la femme noire, blanche, arabe, asiatique, aborigène, la même chose que je demande à toutes les femmes en faisant fi de ses origines. |
Entièrement d'accord, l'origine de la personne pour ma part n'a aucune importance. Mais pour répondre brièvement au sujet, les mêmes barrières qui se posent entre un Batanga et un Foufoulbé au cameroun sont les mêmes barrières qu'on retrouve dans ces unions où les cultures et les religions diffèrent. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
Tu aimes trop les pbs toi la fille ci. Tu as fini avec Weight Watchers? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
Le rapport avec le sujet ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
Tu aimes trop les pbs toi la fille ci. Tu as fini avec Weight Watchers? | finis mm ou mama?? depuis ke je do mm weight watchers la esse je maigri? tsipp ca commence a me depasser  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
no hard feelings |
ayobandeh ma star m a tue ooh !! yeuch Jojo tu es forte
Ouch si c est moi le gars la je ne lep pas  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
ayobandeh ma star m a tue ooh !! yeuch Jojo tu es forte
Ouch si c est moi le gars la je ne lep pas  | je t'ai deja dit ke tu aimes trop rire je vais commencer a te racler pr ke tu arretes ca komman weke  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:59 am Sujet du message: |
|
|
no hard feelings |
Tapis de lap hehehehehehe  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
Tapis de lap hehehehehehe  | look moi alors la folle ci tu lap ton propre cheri?? hum vs allez faire il va kem m'insulter ici ooo alors ke je n'etais pas serieuse! pcq beri ces derniers jours ci tt le monde a bu le haaa  |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
Tapis de lap hehehehehehe  | look moi alors la folle ci tu lap ton propre cheri?? hum vs allez faire il va kem m'insulter ici ooo alors ke je n'etais pas serieuse! pcq beri ces derniers jours ci tt le monde a bu le haaa  |
aka, s'il t'insulte appelles moi il croit qu'il est costaud plus que ki? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
aka, s'il t'insulte appelles moi il croit qu'il est costaud plus que ki? | loooool dc Tokenizer est costo hein? dis ns tt mah! heheheh heureusement ke c pas sorti de ma bouche oooo  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon Tokenizer toi tu ne devrai mm pas repondre ici tu habites chez les haoussas la dc tu n'as mm pas le choix ke de commot avec elles toi on sait deja pahe tu vas maintenant speak la coe si tu avais une varite de ngas a choisir
no hard feelings |
aka, s'il t'insulte appelles moi il croit qu'il est costaud plus que ki? | loooool dc Tokenizer est costo hein? dis ns tt mah! heheheh heureusement ke c pas sorti de ma bouche oooo  |
mafff tu aimes trop attirer l'attention. tu t'amuse je laisse qu'il rosse correctement tes petites fesses la. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
dc c tjr pcq kil est costo la ki pe me rosser les fesses hein? ahahaha attirer l'attention sur koi? c toi ki a parle non? pas moi je repete slt coe toto  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
mais comme ce n'est pas sorti de ta bouche tu veux qu'on me rosse aussi. Noyeuse. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
a Toké: tu aurais pu répondre sans me pointer.. fais ce que tu veux avec tes haoussas, c'est ton pb, moi aucun dans moi! _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
maé a écrit: | a Toké: tu aurais pu répondre sans me pointer.. fais ce que tu veux avec tes haoussas, c'est ton pb, moi aucun dans moi! |
Sans te quoter? Pourquoi? je n'ai pas le droit?
C'est clair que je fais ce que je veux, là dessus tu ne nous apprends pas grand chose. Mais quand tu dis que "les arabes sont les habitants de l'arabie", qu'on les aime ou pas, c'est une absurdité.
Electra et jojo, c est pas encore fini vos HS là?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | maé a écrit: | a Toké: tu aurais pu répondre sans me pointer.. fais ce que tu veux avec tes haoussas, c'est ton pb, moi aucun dans moi! |
Sans te quoter? Pourquoi? je n'ai pas le droit?
C'est clair que je fais ce que je veux, là dessus tu ne nous apprends pas grand chose. Mais quand tu dis que "les arabes sont les habitants de l'arabie", qu'on les aime ou pas, c'est une absurdité.
Electra et jojo, c est pas encore fini vos HS là?  |
ok, je suis donc absurde.... tu jouis???? _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
|