Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 7:53 pm Sujet du message: LE Sujet Où on PArle des questions BêtEs ( SOPABEU) |
|
|
Ca c'est le SOPABE (prononcez "sopabeu" comme en bami) c'est à dire le Sujet Où on Parle des questions BêtEs.
Dans ce sujet, posez tout genre de question qui vous taraude l'esprit et auquel vous n'avez pas de réponse. Il s'agit en fait des questions qui de prime à bord parraissent bêbêtes, mais qui mériteraient une réponse, peu importe laquelle. Et s'il y en a qui ont des réponses, beh c'est tant mieux !
a dotti Yeah !
Bon, je commence
Pourquoi les médecins écrivent tellement mal au point où c'est seulement eux (et leurs amis les pharmaciens) qui peuvent lire ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 29, 2008 3:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Elan aime ouvrir les sujets bêtes? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 7:55 pm Sujet du message: Re: LE SUJET DES QUESTIONS BETES |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Dans ce sujet, posez tout genre de question qui vous taraude l'esprit et auquel vous n'avez pas de réponse. Il s'agit en fait des questions qui de prime à bord parraissent bêbêtes, mais qui mériteraient une réponse, peu importe laquelle.
Alors je commence
Pourquoi les médecins écrivent tellement mal au point où c'est seulement eux (et leurs amis les pharmaciens) qui peuvent lire ? |
C'est la paresse et le refus de s'appliquer. Ils croient qu'ils croient qu'ils sont plus presses ou plus importants que le reste du staff. Mais une chose est sure, si tu comprends le jargon medical, tu peux facilement decipherer ce qu'un medecin voulait exprimer dans ses ecrits. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 7:59 pm Sujet du message: Re: LE SUJET DES QUESTIONS BETES |
|
|
foxyforever a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Dans ce sujet, posez tout genre de question qui vous taraude l'esprit et auquel vous n'avez pas de réponse. Il s'agit en fait des questions qui de prime à bord parraissent bêbêtes, mais qui mériteraient une réponse, peu importe laquelle.
Alors je commence
Pourquoi les médecins écrivent tellement mal au point où c'est seulement eux (et leurs amis les pharmaciens) qui peuvent lire ? |
C'est la paresse et le refus de s'appliquer. Ils croient qu'ils croient qu'ils sont plus presses ou plus importants que le reste du staff. Mais une chose est sure, si tu comprends le jargon medical, tu peux facilement decipherer ce qu'un medecin voulait exprimer dans ses ecrits. |
Un autre jargon médical.....?! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi j ai mal au dos ? _________________
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pk je suis noir?! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:17 pm Sujet du message: Re: LE SUJET DES QUESTIONS BETES |
|
|
otzi a écrit: | foxyforever a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Dans ce sujet, posez tout genre de question qui vous taraude l'esprit et auquel vous n'avez pas de réponse. Il s'agit en fait des questions qui de prime à bord parraissent bêbêtes, mais qui mériteraient une réponse, peu importe laquelle.
Alors je commence
C'est la paresse et le refus de s'appliquer. Ils croient qu'ils croient qu'ils sont plus presses ou plus importants que le reste du staff. Mais une chose est sure, si tu comprends le jargon medical, tu peux facilement decipherer ce qu'un medecin voulait exprimer dans ses ecrits. |
Un autre jargon médical.....?! |
Nope. Beaucoup plus un jargon anglais US  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | pourquoi j ai mal au dos ? |
tu demandes à qui ? ce n'est pas le SOPASO ici hein |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Pk je suis noir?! |
parceque tu es maudit
a dotti yeah !  |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | zamkou a écrit: | pourquoi j ai mal au dos ? |
je dis hein ce n est pas le genre de question que tu as demandé qu on pose ?
REPOND DONC a MA QUESTION  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | ElanPimPim a écrit: | zamkou a écrit: | pourquoi j ai mal au dos ? |
je dis hein ce n est pas le genre de question que tu as demandé qu on pose ?
REPOND DONC a MA QUESTION  |
on a demandé les questions bêtes, toi tu ramènes les questions débiles.
la question que tu as posée est une question dont toi seul est susceptible d'avoir la réponse, donc pas besoin de la poser si ce n'est à toi même (auquel cas je t'invite à te rendre de toute urgence au SOPASO) |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comment les poissons font des bébés..??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Comment les poissons font des bébés..??? |
mais ils kièp comme toi et moi non, sauf que chez eux il n'ya ni pilule ni préso |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Comment les poissons font des bébés..??? |
mais ils kièp comme toi et moi non, sauf que chez eux il n'ya ni pilule ni préso |
Ah bon?Mais encore? Ils ont pas de sexe que je sache...? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Comment les poissons font des bébés..??? |
Ah bon?Mais encore? Ils ont pas de sexe que je sache...? |
dont kan tu braizais le poisson là tu passais tout ton time a fouiller pour voir s'il ont le nbang
weshhh ma SOUL RECELEUSE ci me wanda djà
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pkoi pahpouchan est aussi bête?!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
USELESS TOPIC !!! Il y a deja SOPASO pour poser toutes vos questions betes. Sujet bidon a verrouiller !!!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
PKOI SUIS-JE SI BEAU ET LES FEMMES NE CESSENT de ME LE DIRE? EST CE PARCE QUE JE RESSEMBLE a UN PETIT BARACK OBAMA ET IL EST a la MODE a CETTE HEURE?? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi les gens shot de taille aiment les palaba comme ça ? _________________
 |