Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ALORS, CA TE PLAIT OU PAS?
Ouais graaaave j'adore!
66%
 66%  [ 4 ]
Ouais vite fait,c'est pas trop mon style,mais c'est joli,elle a du talent.
33%
 33%  [ 2 ]
Pleaaaase son numéro de téléphone,je voudrais qu'elle chante pour moi en live!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:09 pm    Sujet du message: SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE.... Répondre en citant

Bonjour la familia,
Voilà,j'ai l'habitude de vous présenter des artistes qui sont un peu mes coups de coeur,histoire que vous partagiez mes sensations et mes émotions. Ceux qui sont là depuis un certain moment se souviennent peut-être encore de DAN KAMIT et AGNES PARIS....En général je vous présente des artistes en devenir et "fin de fin" comme dirait quelqu'un (lol),ils finissent par exploser au grand jour....

Bon d'habitude ce sont des artistes que j'ai connu au gré de mes "marches" virtuelles. So aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon poulain même même!!! Caa'aa dire que celle-ci,je suis moi même que derrière elle depuis qu'elle a découvert que chanter c'était sa life(Il y'a un peu plus de dix ans). Very Happy
Bon certes,c'est une coup de coeur artistique,parceque j'adore ce qu'elle fait et que je trouve (très sincèrement et très objectivement) qu'elle a du potentiel, mais avant tout,c'est un coup de coeur humain, vu qu'elle est d'abord ma sista,ma meilleure amie,ma beaucoup de choses et qu'on a grandi ensemble... Embarassed Bon mais après ca redevient très professionnel hein!? Very Happy Donc il m'arrive de lui écrire des chansons biensûr,mais elle en écrit aussi beaucoup!

Au fil des années,je l'ai vu évoluer,entendu sa musicalité s'affirmer et senti sa musique prendre une certaine identité. je suis donc très bien placée malgré ses multiples doutes pour dire que le travail a payé et que je crois plus que jamais en sa capacité à devenir la chanteuse qu'elle a toujours voulu être...

Bref,si je continue,c'est le coeur qui finira par parler, Smile Embarassed donc je vous laisse découvrir par vous même cette artiste,e SKIE, dont vous aurez vent tôt ou tard!Parole de manager...! Le fan club est lancé donc!Very Happy Cool

PS: Je dédicace la chanson qui est en écoute,"Le coeur libre" à tous ceux et celles qui ont "failli laisser leur vie et leurs envies" dans une relation destructrice... Confused

PS: Y'a le sondage qui va avec siouplait...
Razz Cool

http://thegreatskie.skyrock.com/

Dernière édition par Soulrebelle le Wed Aug 27, 2008 8:26 pm; édité 1 fois
Nji

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul,
Je sais que ton ordi n'est pas dernier cri et que c'est du DARTY. Pardon, il faut réparer la touche ENTER pour les paragraphes.
Merci

EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les musiques des Filles là..........Tchuuuuuuuuuup! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut même que je tourne encore un peu! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon là elle a ya! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Soul,
Je sais que ton ordi n'est pas dernier cri et que c'est du DARTY. Pardon, il faut réparer la touche ENTER pour les paragraphes.
Merci

LooooL ok tonton nji,je m'en vais de ce pas aérer mon texte.lol Laughing Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Re: SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE.... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour la familia,
Voilà,j'ai l'habitude de vous présenter des artistes qui sont un peu mes coups de coeur,histoire que vous partagiez mes sensations et mes émotions. Ceux qui sont là depuis un certain moment se souviennent peut-être encore de DAN KAMIT et AGNES PARIS....En général je vous présente des artistes en devenir et "fin de fin" comme dirait quelqu'un (lol),ils finissent par exploser au grand jour....Bon d'habitude ce sont des artistes que j'ai connu au gré de mes "marches" virtuelles. So aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon poulain même même!!! Caa'aa dire que celle-ci,je suis moi même que derrière elle depuis qu'elle a découvert que chanter c'était sa life(Il y'a un peu plus de dix ans). Very Happy Bon certes,c'est une coup de coeur artistique,parceque j'adore ce qu'elle fait et que je trouve (très sincèrement et très objectivement) qu'elle a du potentiel, mais avant tout,c'est un coup de coeur humain, vu qu'elle est d'abord ma sista,ma meilleure amie,ma beaucoup de choses et qu'on a grandi ensemble... Embarassed Bon mais après ca redevient très professionnel hein!? Very Happy Donc il m'arrive de lui écrire des chansons biensûr,mais elle en écrit aussi beaucoup! Au fil des années,je l'ai vu évoluer,entendu sa musicalité s'affirmer et senti sa musique prendre une certaine identité. je suis donc très bien placée malgré ses multiples doutes pour dire que le travail a payé et que je crois plus que jamais en sa capacité à devenir la chanteuse qu'elle a toujours voulu être. Bref,si je continue,c'est le coeur qui finira par parler, Smile Embarassed donc je vous laisse découvrir par vous même cette artiste,e SKIE, dont vous aurez vent tôt ou tard!Parole de manager...! Le fan club est lancé donc!Very Happy Cool

PS: Je dédicace la chanson qui est en écoute,"Le coeur libre" à tous ceux et celles qui ont "failli laisser leur vie et leurs envies" dans une relation destructrice... Confused

Razz Cool

miss j adore ,elle est vraiment belle cette chanson, et elle parle un peu de ce que je vis en ce moment!!!!!!!!!!!!!!et les paroles transpercent vraiment le cœur ,en tout cas j'espère qu elle réussira et thks pour le son
Exclamation Exclamation
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Les musiques des Filles là..........Tchuuuuuuuuuup! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut même que je tourne encore un peu! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon là elle a ya! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing de toutes les façons, je n'espère jamais rien des mecs de ce forum quand je mets ce type de chansons...Trop villageois,trop machos..."C'est pour les filles,c'est pour les blancs,c'est pour les...c'est pour les..."! Rolling Eyes Laughing Laughing Tu as déjà écouté c'est l'essentiel non? Cool
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Re: SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE.... Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour la familia,
Voilà,j'ai l'habitude de vous présenter des artistes qui sont un peu mes coups de coeur,histoire que vous partagiez mes sensations et mes émotions. Ceux qui sont là depuis un certain moment se souviennent peut-être encore de DAN KAMIT et AGNES PARIS....En général je vous présente des artistes en devenir et "fin de fin" comme dirait quelqu'un (lol),ils finissent par exploser au grand jour....Bon d'habitude ce sont des artistes que j'ai connu au gré de mes "marches" virtuelles. So aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon poulain même même!!! Caa'aa dire que celle-ci,je suis moi même que derrière elle depuis qu'elle a découvert que chanter c'était sa life(Il y'a un peu plus de dix ans). Very Happy Bon certes,c'est une coup de coeur artistique,parceque j'adore ce qu'elle fait et que je trouve (très sincèrement et très objectivement) qu'elle a du potentiel, mais avant tout,c'est un coup de coeur humain, vu qu'elle est d'abord ma sista,ma meilleure amie,ma beaucoup de choses et qu'on a grandi ensemble... Embarassed Bon mais après ca redevient très professionnel hein!? Very Happy Donc il m'arrive de lui écrire des chansons biensûr,mais elle en écrit aussi beaucoup! Au fil des années,je l'ai vu évoluer,entendu sa musicalité s'affirmer et senti sa musique prendre une certaine identité. je suis donc très bien placée malgré ses multiples doutes pour dire que le travail a payé et que je crois plus que jamais en sa capacité à devenir la chanteuse qu'elle a toujours voulu être. Bref,si je continue,c'est le coeur qui finira par parler, Smile Embarassed donc je vous laisse découvrir par vous même cette artiste,e SKIE, dont vous aurez vent tôt ou tard!Parole de manager...! Le fan club est lancé donc!Very Happy Cool

Razz Cool

miss j adore ,elle est vraiment belle cette chanson, et elle parle un peu de ce que je vis en ce moment!!!!!!!!!!!!!!et les paroles transpercent vraiment le cœur ,en tout cas j'espère qu elle réussira et thks pour le son
Exclamation Exclamation

Moi ça me transperce les oreilles..........Bon c'est pas aussi grave que toi...appelle le SAMU s'ils peuvent encore do qqch!
Nji

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul,
Je vais faire des notes.
1. Présentation physique: 17/20. elle dégage en même temps sensualité, élégance et assurance. Un sourire illuminerait plus ce beau visage. C'est pour cela que je retire les deux points. Le 3e n'est pas là par pure jalousie contre son djo.

2. Voix: très belle, sensuelle et surtout a des petites cassures qui font que le rythme ne soit pas régulier et permette au listener de s"accrocher à la chanson. Cependant, sa tendance à trop vouloir faire chanteuse de R'nB français gâche un peu le plaisir des oreilles. Sinon, tout va bien, à condition qu'elle sache s'assurer et trouver son propre style. un travail avec un pro permettrait d'évoluer. Pour toutes ces raisons, elle a un 12/20.

3. Musique de fond: c'est très bien joué. Il n'y a rien à redire. Je ne suis pas un pro de la musique mais je donne quand même un 17/20.

4. Présentation: aller sur skyblog semble êtr eune bonne idée mais cela ne marche pas bien chez moi. il a fallu du temps pour tout écouter car ça beuggait. Facebook est plus grand et a plus de possibilités. Pour ce choix, elle a une sous moyenne: 8/20.

En somme: elle a du talent, elle a besoin d'aide et pourra cartonner. Si je tombe sur son album, je l'achèterai non seulement pour son talent mais aussi pour l'encourager.

Verdict: 13,50/20.

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Re: SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE.... Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour la familia,

Razz Cool

Exclamation Exclamation

Contente que ça te plaise et surtout que tu t'y reconnaisse...Je pense que beaucoup d'artistes aimeraient que l'on se reconnaisse dans leurs chansons... Smile Cool
Nji

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
tchamoilos a écrit:

Laughing Laughing Laughing de toutes les façons, je n'espère jamais rien des mecs de ce forum quand je mets ce type de chansons...Trop villageois,trop machos..."C'est pour les filles,c'est pour les blancs,c'est pour les...c'est pour les..."! Rolling Eyes Laughing Laughing Tu as déjà écouté c'est l'essentiel non? Cool

Je n'avais pas compris. Je vais donc essayer de supprimer mon message.
Désolé de t'avoir importuné.

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Re: SKIE OU LE CIEL a VOTRE PORTEE.... Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour la familia,

Razz Cool

Exclamation Exclamation

Moi ça me transperce les oreilles..........Bon c'est pas aussi grave que toi...appelle le SAMU s'ils peuvent encore do qqch!

Bon tchamoilos ça va alors non tonton???Si tu n'aimes pas le style passe seulement non? Smile
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après on dit qu'il n y a pas de génie africain...quelqu'un t'a déjà sortie la bio, les critiques de la bio et les notes en qq minutes....restons camers!

P.S. Bsr à tous!
Nji

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Après on dit qu'il n y a pas de génie africain...quelqu'un t'a déjà sortie la bio, les critiques de la bio et les notes en qq minutes....restons camers!
P.S. Bsr à tous!

C'est une déformation professionnelle. Quand on a l'habitude de noter, c'est comme ça.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Soul,
Je vais faire des notes.
1. Présentation physique: 17/20. elle dégage en même temps sensualité, élégance et assurance. Un sourire illuminerait plus ce beau visage. C'est pour cela que je retire les deux points. Le 3e n'est pas là par pure jalousie contre son djo.

2. Voix: très belle, sensuelle et surtout a des petites cassures qui font que le rythme ne soit pas régulier et permette au listener de s"accrocher à la chanson. Cependant, sa tendance à trop vouloir faire chanteuse de R'nB français gâche un peu le plaisir des oreilles. Sinon, tout va bien, à condition qu'elle sache s'assurer et trouver son propre style. un travail avec un pro permettrait d'évoluer. Pour toutes ces raisons, elle a un 12/20.

3. Musique de fond: c'est très bien joué. Il n'y a rien à redire. Je ne suis pas un pro de la musique mais je donne quand même un 17/20.

4. Présentation: aller sur skyblog semble êtr eune bonne idée mais cela ne marche pas bien chez moi. il a fallu du temps pour tout écouter car ça beuggait. Facebook est plus grand et a plus de possibilités. Pour ce choix, elle a une sous moyenne: 8/20.

En somme: elle a du talent, elle a besoin d'aide et pourra cartonner. Si je tombe sur son album, je l'achèterai non seulement pour son talent mais aussi pour l'encourager.

Verdict: 13,50/20.

Nji,merci beaucoup pour ta notation et toute cette objectivité! Very Happy Bon si tu le permets,je vais essayer de rattraper certaines notes en t'apportant plus de détails... Cool

1-Tu ne peux pas savoir si elle est souriante ou pas juste avec deux photos! Tu peux me croire,dans la vie,c'est un vrai rayon de soleil,elle a toujours le sourire!!! Very Happy

2- Pour le côté R&B dont tu parles, elle se bat en vrac pour ne pas l'avoir,donc je lui en ferai part ou du moins la convainrai enfin de ss'enregistrer sur béri...

3- Skyblog, c'est vrai que c'est moyen,mais je tiens à préciser qu'elle a un facebook,myspace,hi5, et tout ce qui peut se trouver favorable à la visibilité d'un artiste. Mais j'ai choisi le skyblog parceque les autres contiennent trop de chansons et de son intimité qu'elle préserve encore par pudeur (oui oui,je sais!lol). Par la suite,je mettrai probablement autre chose,mieux,si je réussis à mettre la musique ici sans l'aide des sites en question,ce sera mieux.

Bref,merci encore pour ta petite analyse tonton nji,je sais combien ça vous saoûle ce genre de trucs les mecs... Razz Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sean paul l'éteint !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
sean paul l'éteint !

Ptdrrrrrrrrrrrr!!!! Laughing Laughing Elan toi ci tu es un fou! Laughing Qui t'a dit de comparer mon petit poulain à un géant de la zik qui ne fait absolument pas la même chose qu'elle!??? Shocked Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
sean paul l'éteint !

Ptdrrrrrrrrrrrr!!!! Laughing Laughing Elan toi ci tu es un fou! Laughing Qui t'a dit de comparer mon petit poulain à un géant de la zik qui ne fait absolument pas la même chose qu'elle!??? Shocked Laughing Laughing Laughing

j'adore ce passage mis en gras ! Wink

Sinon, quand tu compares souvent le ridiculissime bouba et le bouffon d'M.Pokora à Sean Paul, est ce qu'ils jouent dans la même poule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS a écrit:
Soul ta photo là me donne envie.

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
sean paul l'éteint !

j'adore ce passage mis en gras ! Wink

Sinon, quand tu compares souvent le ridiculissime bouba et le bouffon d'M.Pokora à Sean Paul, est ce qu'ils jouent dans la même poule ?

Je le qualifie de géant de la musique essentiellement pour la quantité de disques qu'il vend... Smile Quant aux comparaisons que j'avais faites c'était en terme de disques vendus. Et puis j'ai dit que physiquement je préférais Booba. Bon fin du h.s,retour à mlle SKIE dont il est question dans ce topic.Tu n'as pas l'air d'un romantique donc j'imagine que ça ne te plait pas....Non? Smile Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
HS a écrit:
Soul ta photo là me donne envie.

de quoi? de partir "le coeur libre"??? Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: