Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | aka si vs etes tombés sur des ruineuses profiteuses c est votre pb
il ne faut pas melanger tt le monde c est mm kwa? |
tu te reconnais et fait semblant  |
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Potomitan a écrit: | le monde est formidable dc parceke tu ecarte les cuisses kan un djo work sa choses c pr toi kil do sa yéééémalehhhhh.tella la go ke toi aussi tu aimes les kakos les ba LV,DG kel buy ta part aussi coe elle veut ke tu buy pr elle
mais membre ta go la tu l'a selemnt repéché ou coe sa non sa c un comportement de parvenue c pr sa ke nos resse cherche les blancs sur le net car elle croit ke Dieu a mis l'homme sur terre pour les bercer looooooooool |
Pourrions-nous un peu nettoyer notre langage?
Mais alors juste un 'tit peu...  |
Mdrrrrrrrrrrr
Yeuch les gars ci how que vs semblez si aigris non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 10:48 pm Sujet du message: Re: ESSE MA PART C TA PART |
|
|
[quote="amatoyoshi"] TheNeo a écrit: | meke a écrit: |
quand vous êtes mariés ce qui appartient à ton mari t appartient également tout comme ce qui t appartient appartient à ton mari.....si vous êtes juste copain et copine là non  |
mon frere meme marie chacun a sa part.
esse kan vous etet marred tu buy ton chocolat en route ke tu aime la il viens tchop le tout tu vas accepter?
Pareil pour ke ma future femme dise ke la piole c sa piole il fo k'elle ait contribuer...ne me parler pas de contribution morale et blablabla.
je parle de contribution directe le genre elle guip sa part de dohs ou bien pendant ke je contruis elle s'oqp d'une de mes charges
pckles nga aime trop taper leur bouche ici dehors alors ke ce sont les parasites financier  |
[i][color=red]
Sinon vous avez dans ce topic de ces histoires abracadabrantesques pour acculer et accuser les femmes...
Je commence à me demander sérieusement quelles genres de femmes vous cotoyez et dans quels genres de milieux vous les trouvez.
Les femmes indépendantes existent bel et bien...
Leur place réelle dans un couple ne leur a pas été donné jusqu'à quelques années encore. Et ça faute aux hommes. Alors C'est normal qu'il en reste encore qui ne savent pas quelle est leur place réelle...Quand elles seront toutes indépendantes vous crierez au scandale...Vous voulez quoi finalement...?
exactement ke voulez vous?
Je commence à me demander sérieusement quelles genres de femmes vous cotoyez et dans quels genres de milieux vous les trouvez.
je me le demande oci....
Moi en tout cas je n'ai jamais fréquenté vos genres de femmes que vous décrivez... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
enfantillages!!!!
quand certains grandiront un peu, ils auront une autre perception de la chose;sans vouloir choquer quiconque! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | enfantillages!!!!
quand certains grandiront un peu, ils auront une autre perception de la chose;sans vouloir choquer quiconque! |
arguments trop facile  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est a moi n'est pas forcement a lui hein, communaute de biens ou pas et VICE VERSA. Je suis assez INDEPENDENTE pour attendre koike ke ce soit de mon partenaire. s'il veut partager ses biens avec moi, il est libre. Je ne force pas le partage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend de ce qu'il ya a partager. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ce qui est à toi est à moi!
Mais ce qui est à moi, reste à moi seule! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | enfantillages!!!!
quand certains grandiront un peu, ils auront une autre perception de la chose;sans vouloir choquer quiconque! |
ahahahah
exactly, c'est ce que j'ai pensé et voulu dire ici. mais bon, il faut laisser les jeunes grandir. un jour, ils conprendront.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tout ce qui est à toi est à moi!
Mais ce qui est à moi, reste à moi seule! |
voila ki est honnete et claire c pour ca ke je te ya moh  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | enfantillages!!!!
ahahahah
exactly, c'est ce que j'ai pensé et voulu dire ici. mais bon, il faut laisser les jeunes grandir. un jour, ils conprendront.  |
nessa tu as grandi  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | enfantillages!!!!
ahahahah
exactly, c'est ce que j'ai pensé et voulu dire ici. mais bon, il faut laisser les jeunes grandir. un jour, ils conprendront.  |
nessa tu as grandi  |
toi même , tu vois ça comment? est ce que c'Est un hasard s'il ya les cheveux blancs sur ma tête?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|