Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:00 am Sujet du message: Re: L'avez vs trouvé(e)? |
|
|
Je parle de "l'ame soeur"
c pas tjrs facile de trouver la personne avec laquelle on est pret a passer tte notre vie! Donc comment reconnaissez vs que c'est effectivement l'élu(e)?!
j'ai ressenti quelque chose de particulier quand je l'ai rencontre,peut etre le coup de foudre.
Quels sont les elements qui vous ont poussé vers lui/elle?
Qu'est ce qui fait que vs avez ete capable de la/le presenter à vos parents ou votre famille en leur disant que c'est elle/lui?
Et bien sur coe rien n'est jamais parfait, quelle est la choz que vs changerez chez lui/elle pour qu'il/elle corresponde mieux à vos attentes?!
je ne me rappele plus vraiment mais je sais qu'elle etait l'elue parce que nous sommes ensemble depuis 8 ans. Mes parents ont comprit avant que cela n'arrive que je devais vivre ma vie et tirer des lecons parce que je suis assez independant.
Pour ceux/celles qui cherchent encore, quels sont vos criteres?
Et si on ne cherche plus? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Trouver qui? Que je cherchais d abord. On me trouve pas le contraire  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
il sait faire le ménage, repasser, tondre la pelouse(la vraie hein!!! faut pas détourner mas propos!), s'occuper des enfants
il m'aime, je l'aime, mon coeur bat toujours pour lui le délai habituel passé,et je suis convaincue que cette fois c'est fait pour durer longtemps, longtemps.....Toujours aussi surprenant.
Mais ce qui m'a fait craquer c'est le fait qu'il n'empiette pas sur mon indépendance,me laisse mon espace.
j'ai su que c'était lui après quelque mois car je n'arrivais plus en m'en passer et moi qui, comme me disent mes amis, trouve toujours des défauts aux mecs au bout d'un mois, n'ai rien trouvé à redire sur lui. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois tu crois l'avoir trouve(e) mais hum!
En tout cas, suivant la definition de grand-pere selon laquelle l'ame soeur est celle qui te donne le moins de maux de tete, la mienne se debrouille quand-meme.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | il sait faire le ménage, repasser, tondre la pelouse, s'occuper des enfants . |
Ben si tu rejettes un mec qui est habile de la langue tu cherches quoi encore? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je en sais pas si j'ai trouve l'ame-soeur hein, mais je sais que j'ai un partenaire qui m'accepte telle kelle. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois pas avoir vraiment trouve, juste des pers avec qui je me sens bien un moment, puis qui m'enervent apres.Peut-etre, c moi le pb.
----------------
Now playing: Usher - Superstar _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je crois pas avoir vraiment trouve, juste des pers avec qui je me sens bien un moment, puis qui m'enervent apres.Peut-etre, c moi le pb.
----------------
Now playing: Usher - Superstar |
Ouais c'est surement toi le PB si c'est eux qui t'enervent , sinon ce serait eux le PB |
|
|
 |
Sagate Sagate

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:31 pm Sujet du message: Re: L'avez vs trouvé(e)? |
|
|
Celia a écrit: | Je parle de "l'ame soeur"
c pas tjrs facile de trouver la personne avec laquelle on est pret a passer tte notre vie! Donc comment reconnaissez vs que c'est effectivement l'élu(e)?! Quels sont les elements qui vous ont poussé vers lui/elle? Qu'est ce qui fait que vs avez ete capable de la/le presenter à vos parents ou votre famille en leur disant que c'est elle/lui?
Et bien sur coe rien n'est jamais parfait, quelle est la choz que vs changerez chez lui/elle pour qu'il/elle corresponde mieux à vos attentes?!
Pour ceux/celles qui cherchent encore, quels sont vos criteres? |
J'ai trouvé SAGATE SAGATE cette personne me correspond tres bien ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a combien a de pseudo?  | Je vais te gifler hein!!! Mbap!
Oui je l'ai trouvé! J'attends juste qu'il en prenne conscience! Il est long à la détente!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Fab a écrit: | Je crois pas avoir vraiment trouve, juste des pers avec qui je me sens bien un moment, puis qui m'enervent apres.Peut-etre, c moi le pb.
----------------
Now playing: Usher - Superstar |
Ouais c'est surement toi le PB si c'est eux qui t'enervent , sinon ce serait eux le PB |
yeuch laissez mes cotes abeck  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | il sait faire le ménage, repasser, tondre la pelouse, s'occuper des enfants . |
Ben si tu rejettes un mec qui est habile de la langue tu cherches quoi encore? |
POURQUOI JE NE SUIS PAS SURPRISE QUE Ce SOIT TOI QUI ME REPONDE? DETOURNEMENT de PROPOS,5 ANS de PRISON SANS SURSIS!
en passant j'ai appelé ton gars et j'attend son retour _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Moi j'ai trouvé
j'ai su que c'était lui parceque c'est la personne la plus simple que je connaisse
je ne pense pas que je tomberai sur plus simple que lui
il n'est pas parfait mais à défaut d'avoir TOUT ce que j'aurais attendu d'un homme,il n'a en tout cas RIEN de ce que je n'attendais pas |
j espere que tu tiendras ce discour dans 5 ans  _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mais je ne suis plus (vraiment) avec :
C'est une personne simple, mûr, généreuse, qui est tr tr intelligent, mais dont l'intelligence émotionnelle est encore plus grande.Tr tr beau aussi. On a tt de suite eu une connexion incroyable. On a d'abord été ami. Puis un peu plus, puis bcp bcp plus....de son côté ça a été une révélation. de mon côté, j'avais connu vraiment mieux . On a beau dire, ce genre de paramètres compte qd mm.
Et puis de tt façon, de son côté, il a une brillante carrière à mener, c'est sa première femme. Et elle est tr possessive.
Mais il reste toujours mon âme sœur. Je l'adore. Je ne sais pas quelle place il occupera à l'avenir dans ma vie, mais elle sera tjrs tr spéciale. Personne ne pourra la lui prendre _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | Queen B a combien a de pseudo?  | Je vais te gifler hein!!! Mbap!
Oui je l'ai trouvé! J'attends juste qu'il en prenne conscience! son truc est long à l erection !! |
tchess mami je te comprend  _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | J'ai trouvé mais je ne suis plus (vraiment) avec :
C'est une personne simple, mûr, généreuse, qui est tr tr intelligent, mais dont l'intelligence émotionnelle est encore plus grande.Tr tr beau aussi. On a tt de suite eu une connexion incroyable. On a d'abord été ami. Puis un peu plus, puis bcp bcp plus....de son côté ça a été une révélation. de mon côté, j'avais connu vraiment mieux . On a beau dire, ce genre de paramètres compte qd mm.
Et puis de tt façon, de son côté, il a une brillante carrière à mener, c'est sa première femme. Et elle est tr possessive.
Mais il reste toujours mon âme sœur. Je l'adore. Je ne sais pas quelle place il occupera à l'avenir dans ma vie, mais elle sera tjrs tr spéciale. Personne ne pourra la lui prendre |
il va occuper la place du petit pompier  _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | mounasawa a écrit: | J'ai trouvé mais je ne suis plus (vraiment) avec :
Mais il reste toujours mon âme sœur. Je l'adore. Je ne sais pas quelle place il occupera à l'avenir dans ma vie, mais elle sera tjrs tr spéciale. Personne ne pourra la lui prendre |
il va occuper la place du petit pompier  |
Ah non justement il serait plutôt du genre pyromane. Il sait allumer le feu, mais pas vraiment l'éteindre Oui, ce genre de paramètres ça compte qd mm, âme soeur ou pas.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Trouver l'ame soeur? euhh...oui...non.Enfin je ne sais pas encore.On doit passer un concours pour le savoir? _________________
 |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mon âme soeur c'est moi... Je me suis trouvé dès la naissance, mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Et à vous lire, je vois que beaucoup d'entre vous ne l'ont toujours pas compris. _________________
  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Trouver, chercher, je sais pas mais la vie va, un mariage sur deux se termine par un divorce, on prend quelqu'un (quelqu'une pour moi) en autostop, si elle ne pète pas dans la voiture, on la laisse dedans, sinon on la dépose sur une aire de repos et on continue son chemin! |
|
|
 |
|