Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celia

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
@achidi: ok les gars aiment les filles independantes. mais tu peux aussi etre independante en etant etudiante. ma cops là n'avait pas encore bolè ses etudes, et son ex qui etait lui mm encore etudiant l a laissée pr sortir avec une go qui travaille... so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère!
@haroun: je wanda juste sur les histoires qu'on me raconte! et je voulais aussi les avis des gars pr confirmer/infirmer ce que j'observe ds la vie reelle. il y en a plein qui ont avoué et c bien! coe quoi le dehors ci devient vrmt dur et les temps changent!
@TheNeo: pousseur sale? gars fo pas non plus exagérer  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | @achidi: ok les gars aiment les filles independantes. mais tu peux aussi etre independante en etant etudiante. ma cops là n'avait pas encore bolè ses etudes, et son ex qui etait lui mm encore etudiant l a laissée pr sortir avec une go qui travaille... so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère!
@haroun: je wanda juste sur les histoires qu'on me raconte! et je voulais aussi les avis des gars pr confirmer/infirmer ce que j'observe ds la vie reelle. il y en a plein qui ont avoué et c bien! coe quoi le dehors ci devient vrmt dur et les temps changent!
tu etais ds le ker de ton pote pr savoir? pt-etre il etait fatigué de faire les mains levées coe eto'o fils alors k'il ne voyait pas clair...
sinon l'affaire d'étudiante indépendante là il fo encore bien m'expliker; pas les indépendances de la bouche ke "je ne s8 pas a 50 euros près..." _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Schola17 et meke nous racontent koi ici ?
Vous voulez nous faire croire que vous vivez d'amour et d'eau fraiche ?
Vous etes vraiment camer ?
Je repete encore ici que les gars sont plus attires par la beaute d'une femme que son argent. pourtant les filles c'est le contraire.
Il est rare de meet une femme qui epouse un gars vraiment ngueme. Que meke et schola viennent nous citer des exemples qu'on connait.
Pourtant les exemples sont tres nombreux d'hommes riches qui partent meme chercher leur femme au village n'ayant aucun diplome, ni les dos, mais juste parce qu'elle est belle. Ces exemples pullulent.....
Un gars laid a juste besoin de reussir sa vie pour compenser sa laideur et etre convoite mais une fille laide ne la compensera jamais avec les dos. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 4:55 am Sujet du message: Re: Même les gars sont matérialistes!!! |
|
|
Celia a écrit: | Avouez!!!
Meme les gars calculent de nos jours! et pas à peu près
j'ai même tendance à dire qu'ils sont encore plus matérialistes que les femmes, ou alors qu'ils se valent sur ce plan!
dc qu'un gars ne vienne plus ouvrir sa bouche pr dire que les ngas camers st matérialites!
Alors que vs etes ds le mm sac!
euchhhh! |
ki na meme pas ce peti cote materialiste la?
homme coe femme tous dan le meme sac _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
je reviens avant de répondre !!
oui je le suis
mais les gars ne seront jamais matérialiste comme les ngah .
chez les ngah l'amour est devenu une société auquel elle gère les intérêts avant de prendre les actions.
et par précautions mm il ya d'autres ngah ki prennent des cautions pour prévenir les surprises désagréable.
ok je re viens
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | je reviens avant de répondre !!
oui je le suis
chez les ngah l'amour est devenu une société auquel elle gère les intérêts avant de prendre les actions.
et par précautions mm il ya d'autres ngah ki prennent des cautions pour prévenir les surprises désagréable.
ok je re viens
THE MASTER |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | je reviens avant de répondre !!
oui je le suis
ok je re viens
THE MASTER |
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Que meke et schola viennent nous citer des exemples qu'on connait.
|
je n ai pas d exemples à donner que vous connaissez, je parle en fonction de mes experiences personelles et celles de mon entourage _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | @achidi: ok les gars aiment les filles independantes. mais tu peux aussi etre independante en etant etudiante. ma cops là n'avait pas encore bolè ses etudes, et son ex qui etait lui mm encore etudiant l a laissée pr sortir avec une go qui travaille... so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère!
Quand j'étais petit, j'aimais plus aller chez mes amis qui avaient la Super NES ou la Megadrive, et je n'étais pas le seul du quartier. Quand j'ai eu ma propre mégadrive, je suis devenu une star au quartier.
Donc oui, les hommes sont matérialistes
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Celia a écrit: | @achidi: ok les gars aiment les filles independantes. mais tu peux aussi etre independante en etant etudiante. ma cops là n'avait pas encore bolè ses etudes, et son ex qui etait lui mm encore etudiant l a laissée pr sortir avec une go qui travaille... so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère!
Quand j'étais petit, j'aimais plus aller chez mes amis qui avaient la Super NES ou la Megadrive, et je n'étais pas le seul du quartier. Quand j'ai eu ma propre mégadrive, je suis devenu une star au quartier.
H.a.R.  |
chez nous à Biyem assi, il suffisait d'avoir un tictac game ou mieux une tetris pour etre la star du quartier. Jeux que je n'ai jamais eu  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Haroun a écrit: | Celia a écrit: | @achidi: ok les gars aiment les filles independantes. mais tu peux aussi etre independante en etant etudiante. ma cops là n'avait pas encore bolè ses etudes, et son ex qui etait lui mm encore etudiant l a laissée pr sortir avec une go qui travaille... so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère!
H.a.R.  |
chez nous à Biyem assi, il suffisait d'avoir un tictac game ou mieux une tetris pour etre la star du quartier. Jeux que je n'ai jamais eu  |
Sauf que j'ai eu ma SEGA en 95, toi même tu vois le retard dis donc ! Dès 91-92, les Atari sont comot, et après la NES Master Sytem, Game Boy tout ça. ON allait seulement poser les babouches chez les gens non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère! |
Sans oublier son sourire! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Celia a écrit: | so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère! |
Sans oublier son sourire! |
Et les fesses de la fille de la bergère. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Celia a écrit: | so moi je pense plutot que les gars veulent le beurre , l'argent du beurre et la bergère! |
Sans oublier son sourire! |
Et les fesses de la fille de la bergère. | Obsédé! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:51 pm Sujet du message: Re: Même les gars sont matérialistes!!! |
|
|
Celia a écrit: | Avouez!!!
Meme les gars calculent de nos jours! et pas à peu près
j'ai même tendance à dire qu'ils sont encore plus matérialistes que les femmes, ou alors qu'ils se valent sur ce plan!
dc qu'un gars ne vienne plus ouvrir sa bouche pr dire que les ngas camers st matérialites!
Alors que vs etes ds le mm sac!
euchhhh! |
c'Est tout ma soeur.
ils se plaignent des ngah alors qu'eux même cherchent la fille qui a 25 ans et moins. qui a fini l'école, qui travaille, qui vient d'une famille aisée, qui a connu très peu de djo dans sa vie, qui peut assumer en même temps qu'un travail à temps, toutes les fonctions d'une femme au foyer, qui est indépendante, etc...
les gars calculent aussi.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | zamkou a écrit: | Celia a écrit: |
SI je rencontre deux gars et que je dois choose l'un d'entre eux, ce ne sera pas d'abord sur des critères de dos, je vais choisir celui avc lequel je m'entends mieux.
! |
va dire ça au fou  |
tu veux tromper ki
va dire ca loin  |
fo pas frustrer l enfant  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
derriere un homme qui reussit, se cache une grande femme |
C'est très vrai ca, sa Mère. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | meke a écrit: |
C'est très vrai ca, sa Mère. | Et derrière un homme qui ne réussit pas qui est ce qui se cache? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Pat.T a écrit: | meke a écrit: |
C'est très vrai ca, sa Mère. | Et derrière un homme qui ne réussit pas qui est ce qui se cache? |
mon frere laisse slt..les femmes vraimeeeennnT vous etes terrible  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | meke a écrit: |
C'est très vrai ca, sa Mère. |
sa femme egalement,un djo peut avoir recu une bonne education de sa mater mais si il na pas une femme qui est forte,dynamique,pas méchante etc.. il n'évoluera pas!!!!!c'est un constat que j ai fait _________________
 |
|
|
 |
|