Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: |
je ne t ai pas dit que j allais preferer un pousseur ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un djo ki vient te draguer avec une villa ,des voitures que son argent sort d où?? avec toutes les mauvaises choses qui se passent au pays en ce moment non!!!!!! je prefere etre avec quelqu un qui se debrouille(pas un pousseur non plus),quelqu un qui a fait des etudes et qui a de l ambition ,quelqu un avec qui je peux faire des grandes choses et avancer!!!!!!!!!
@nji |
tu begin deja a eliminer les pousseurs
je les elimine dans la mesure ou je ne sais pas où est ce que je vais en rencontrer !!! tu sais je suis deja comot avec un jo ki vendait au marche central dc................
meme les etudiants tu vas elimininer
non pas du tout ,je suis une etudiante donc je prefere moi comot avec les etudiants aussi
faire les grandes choses c koi
si nous avons la meme idee de ce ke "grandes choses":
pour faire les grandes choses ils fo avoir les dohs donc tu cherche un djo ki a les dohs ou tu calcule un djo ke tu suppose k'il aura les dohs
faire les grandes choses c est evoluer dans le monde du travail et economiser de l argent pour pouvoir avoir une vie satisfaisante, je l ai deja expliqué dans mon precedent post je pense!!!!!!!! le fait d etre avec qui a scool et surtout qui est ambitieux peut te garantir une certaine sécurité
thneo : on devient deja H s là |
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | donc tu avoue ke tu fais les calculs sur les dohs qui "pourront" tomber siton djo a un bon job?  |
toi çi tu deranges hein, je n'avoue rien du tout, toi meme avoue d abord _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | TheNeo a écrit: | donc tu avoue ke tu fais les calculs sur les dohs qui "pourront" tomber siton djo a un bon job?  |
toi çi tu deranges hein, je n'avoue rien du tout, toi meme avoue d abord |
ce n'est pas mauvais de faire les calculs..tout le mond ele faits
c juste ke vous voulez nous mentir que c l'amour et patati et patata-...tchruuup!!!  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | donc tu avoue ke tu fais les calculs sur les dohs qui "pourront" tomber siton djo a un bon job?  |
c juste ke vous voulez nous mentir que c l'amour et patati et patata-...tchruuup!!!  |
mentir pourkoi?? tout le monde a besoin d amour et de vivre avec la personne qu elle aime pour etre heureux!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | donc tu avoue ke tu fais les calculs sur les dohs qui "pourront" tomber siton djo a un bon job?  |
c juste ke vous voulez nous mentir que c l'amour et patati et patata-...tchruuup!!!  |
mentir pourkoi?? tout le monde a besoin d amour et de vivre avec la personne qu elle aime pour etre heureux!!!!!!!!!!!! |
donc tu ne fais pas les calculs sur les "possible" doh ki vont tomber?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | donc tu avoue ke tu fais les calculs sur les dohs qui "pourront" tomber siton djo a un bon job?  |
mentir pourkoi?? tout le monde a besoin d amour et de vivre avec la personne qu elle aime pour etre heureux!!!!!!!!!!!! |
donc tu ne fais pas les calculs sur les "possible" doh ki vont tomber?  |
non je suis avec un djo quand je l aime c est tt !!!,si tu ne comprends pas que les filles peuvent etre comme ca ,il faut changer tes frequentations!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
meke pardon laisse coe sa
essé c est mm avc eux ke tu comot?? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
non je suis avec un djo quand je l aime c est tt !!!,si tu ne comprends pas que les filles peuvent etre comme ca ,il faut changer tes frequentations!!!!!! |
si il devient poussuers avant ke vous ne vous marier tu reste tjs?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | meke pardon laisse coe sa
essé c est mm avc eux ke tu comot?? |
aka c est toi qui a meme raison,là j'abandonne lol je ne discute plus!!!!celui là a déjà fini de me wanda!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
non je suis avec un djo quand je l aime |
on est d'accord. la question qu'on se pose c'est pourquoi tu l'aimes. la réponse, je te le donne en mille.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Tue Aug 26, 2008 4:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: |
non je suis avec un djo quand je l aime c est tt !!!,si tu ne comprends pas que les filles peuvent etre comme ca ,il faut changer tes frequentations!!!!!! |
si il devient poussuers avant ke vous ne vous marier tu reste tjs?  |
oui je vais rester,il ne va pas etre pousseur toute sa vie ,toi tu ne connais pas le ndolo _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | meke a écrit: |
on est d'accord. la question qu'on se pose c'est pourquoi tu l'aime. la réponse, je te le donne en mille.... |
parceque le djo m'a seduite par son caractère,ses defauts , ses yeux bref plein de trucs mais pas parcequ il a les do..... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Token a écrit: | meke a écrit: |
on est d'accord. la question qu'on se pose c'est pourquoi tu l'aime. la réponse, je te le donne en mille.... |
parceque le djo m'a seduite par son caractère,ses defauts , ses yeux bref plein de trucs mais surout parcequ il a les do..... |
voilà ce que je disais ici non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Token a écrit: | meke a écrit: |
parceque le djo m'a seduite par son caractère,ses defauts , ses yeux bref plein de trucs mais surout parcequ il a les do..... |
voilà ce que je disais ici non? |
c'est pas ce que j ai ecrittt, quitte la bas  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Token a écrit: | meke a écrit: |
c'est pas ce que j ai ecrittt, quitte la bas  |
Tu as alors écrit quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Token a écrit: | meke a écrit: |
c'est pas ce que j ai ecrittt, quitte la bas  |
Tu as alors écrit quoi? |
ceci
parceque le djo m'a seduite par son caractère,ses defauts , ses yeux bref plein de trucs mais pas parcequ il a les do.... |
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 8:41 pm Sujet du message: Re: Même les gars sont matérialistes!!! |
|
|
Celia a écrit: | Avouez!!!
Meme les gars calculent de nos jours! et pas à peu près
j'ai même tendance à dire qu'ils sont encore plus matérialistes que les femmes, ou alors qu'ils se valent sur ce plan!
dc qu'un gars ne vienne plus ouvrir sa bouche pr dire que les ngas camers st matérialites!
Alors que vs etes ds le mm sac!
euchhhh! |
Ton but c'est d'ouvrir la discussion sur le sujet, ou alors de déverser ta rancoeur parce qu'un gars t'a fait ça dur, à toi ou à une de tes amies ??
En tout cas, j'avoue.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas matérialiste de vouloir assurer ses arrières et celui de ses enfants et de sa famille! Je suis mm très "pour"! Tant que c'est légale!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|