Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 1:26 am Sujet du message: PROBLEME D'IMPRIMANTE..... |
|
|
Les amis,
S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon imprimante marque un point d'exclamation ( !) depuis le matin et se refuse à faire la moindre impression!!!??? Je m'entête à régler ce problème (qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un,puisqu'il survient sans crier gare. En effet,j'ai fait des impressions sans problème avant hier et depuis j'avais pas retouché l'imprimante!). J'ai l'ai éteinte,rallumée,frappée,engueulée,mais il ne se passe toujours rien! Pensez-vous que ce soit un problème d'encre bien que celà ne soit pas signalé? Je précise que l'imprimante est de marque HP PHOTOSMART D5160 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 2:01 am Sujet du message: Re: PROBLEME D'IMPRIMANTE..... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Les amis,
S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon imprimante marque un point d'exclamation ( !) depuis le matin et se refuse à faire la moindre impression!!!??? Je m'entête à régler ce problème (qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un,puisqu'il survient sans crier gare. En effet,j'ai fait des impressions sans problème avant hier et depuis j'avais pas retouché l'imprimante!). J'ai l'ai éteinte,rallumée,frappée,engueulée,mais il ne se passe toujours rien! Pensez-vous que ce soit un problème d'encre bien que celà ne soit pas signalé? Je précise que l'imprimante est de marque HP PHOTOSMART D5160 |
la marque de l'imprimante ne sert à rien. Il t'a marqué le point d'exclamation tout seul, ou alors quand tu as essayé d'imprimer quelque chose ?
Si tu as essayé d'imprimer, ouvre l'imprimante en cliquant deux fois sur le truc avec le point d'exclamation, et supprime tous les travaux d'impression en cours. Si ça ne supprime pas, redémarre ton ordinateur, et ça devrait être bon.
Ce problème d'imprimante qui pète un plomb existe depuis la nuit des temps.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 8:28 am Sujet du message: Re: PROBLEME D'IMPRIMANTE..... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Les amis,
... | Tu l'as aussi acheté chez DARTY ? _________________
  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Loool ma soulmya ça va pas ces jours ci avec l'informatique. Si t'as compris ce que Haroun te dis, en principe, ça devrait fonctionner. Sinon, tu recherche dans ton ordi l'icone de ton imprimante et tu supprime les travaux en cours d'impression, puis tu éteins et rallume ton imprimante et tu relance l'impression. Sinon, tu jette ton imprimante et tu ne vas plus chez Darty _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
les imprimantes ne coutent meme plus chere _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere | c'est vrai en plus... elle peut même vendre une de ses vestes JPG et acheter une imprimante.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:13 am Sujet du message: Re: PROBLEME D'IMPRIMANTE..... |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Les amis,
la marque de l'imprimante ne sert à rien. Il t'a marqué le point d'exclamation tout seul, ou alors quand tu as essayé d'imprimer quelque chose ?
Si tu as essayé d'imprimer, ouvre l'imprimante en cliquant deux fois sur le truc avec le point d'exclamation, et supprime tous les travaux d'impression en cours. Si ça ne supprime pas, redémarre ton ordinateur, et ça devrait être bon.
Ce problème d'imprimante qui pète un plomb existe depuis la nuit des temps.
H.a.R.  |
Merci pour ton conseil,je l'ai fait et j'ai pu imprimer ce que je voulais même si le point d'exclamation est maintenant réapparu... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:14 am Sujet du message: Re: PROBLEME D'IMPRIMANTE..... |
|
|
Barth a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Les amis,
... | Tu l'as aussi acheté chez DARTY ? |
Affirmatif! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Loool ma soulmya ça va pas ces jours ci avec l'informatique. Si t'as compris ce que Haroun te dis, en principe, ça devrait fonctionner. Sinon, tu recherche dans ton ordi l'icone de ton imprimante et tu supprime les travaux en cours d'impression, puis tu éteins et rallume ton imprimante et tu relance l'impression. Sinon, tu jette ton imprimante et tu ne vas plus chez Darty |
C'est clair que c'est pas demain la veille qu'ils me reverront chez darty... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere |
Vois moi alors zam zam ci! Tu crois que c'est une imprimante comme celle de ton cyber là? Comme c'est pas cher,tu m'envoies alors le chèque quand?Moi je suis pauvre pour l'instant...! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere | c'est vrai en plus... elle peut même vendre une de ses vestes JPG et acheter une imprimante.  |
Non la veste j'y tiens trop...la sacoche L.V plutôt je préfère... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere | c'est vrai en plus... elle peut même vendre une de ses vestes JPG et acheter une imprimante.  |
Tu parles de ces fameux articles que tu as acheté à Vingtimilia ou je me trompe...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere | c'est vrai en plus... elle peut même vendre une de ses vestes JPG et acheter une imprimante.  |
Tu parles de ces fameux articles que tu as acheté à Vingtimilia ou je me trompe...?
Amatoyoshi Senseï |
Mon "vieux",c'est encore où ça non mon??? :D |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere | c'est vrai en plus... elle peut même vendre une de ses vestes JPG et acheter une imprimante.  |
Amatoyoshi Senseï |
Je voulais dire Ventimiglia (Vintimille en français)...
En tout cas, je constate que je me trompe, tu n'es pas une abonnée du fameux marché de "Ventimiglia"...Sorry
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | salsa a écrit: | zamkou a écrit: | les imprimantes ne coutent meme plus chere | c'est vrai en plus... elle peut même vendre une de ses vestes JPG et acheter une imprimante.  |
Amatoyoshi Senseï |
Je voulais dire Ventimiglia (Vintimille en français)...
En tout cas, je constate que je me trompe, tu n'es pas une abonnée du fameux marché de "Ventimiglia"...Sorry
Amatoyoshi Senseï |
Heuh non,pas du tout... Commençant à connaître un peu tes tites vannes,je me demande si ce ne serait pas une sorte de marché aux puces... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Qui a efface mon post ici ?
Ce sujet devrait etre deplace dans sciences tout d abord  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Aug 25, 2008 9:21 am Sujet du message: Re: PROBLEME D'IMPRIMANTE..... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Barth a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Les amis,
... | Tu l'as aussi acheté chez DARTY ? |
Affirmatif! | Je n'ai pas dit ? _________________
  |
|
|
 |
|