|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 10:16 am Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
afromixte a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
PS: Je ne paie pas le loyer ni la bouffe,je ne fais pas le ménage ni la vaisselle,je ne cuisine pas,ne fais pas la lessive. Par contre,c'est moi qui choisis les chaines télé,qui ai la priorité sur votre fixe si vous en avez un,qui dort dans votre lit quand vous dormirez vous sur votre canapé si vous en avez un....En bref,vous vous contentez juste de l'honneur de m'avoir chez vous....Et plus si affinité.  |
Si tu fais seulement l'amour à la place est ce qu'on va encore te demander tout ca? |
dis-lui, ma cherie
c'est le plus si affinité k'el a mis en petit là ki pouvait la sauver...
sinon soulrebelle moi je t'heberge pr rien à tes conditions qd tu viens à milan
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:03 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
PS: Je ne paie pas le loyer ni la bouffe,je ne fais pas le ménage ni la vaisselle,je ne cuisine pas,ne fais pas la lessive. Par contre,c'est moi qui choisis les chaines télé,qui ai la priorité sur votre fixe si vous en avez un,qui dort dans votre lit quand vous dormirez vous sur votre canapé si vous en avez un....En bref,vous vous contentez juste de l'honneur de m'avoir chez vous....Et plus si affinité.  |
Je vois ça avec ma copine et je te confirme. Parce que comme tu es un peu jolie là, elle peut avoir peur.
H.a.R aka de Villepin  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
@Soulrebelle,
Jojo t'envoie chez moi paske elle mm elle connait!
bien sur que je suis pret a t'heberger, ce sera gratuit evidemment. Rien que pour le plaisir de te rencontrer. Tu as l'air d'une berinaute cool.
J'ai un apart dans Paris donc pas besoin de se taper un RER. Et puis j'ai une voiture, une Golf. Tu pourras meme te seat devans sur la place de Jojo.
la seule condition c'est que tu n'amenes personne chez moi sauf avec mon accord et que qd mes ngas nang chez moi tu supportes le bruit la nuit.
Autre chose c'est que je vais te draguer, je suis qd meme un gombiste avant tout je ne voit pas une nga comme toi je laisse passer. Mais tiens toi tranquille hein meme si tu refuses il n'y a pas le feux tu vas continuer a stay chez moi. Envoie moi un PM. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Soulrebelle,
bien sur que je suis pret a t'heberger, ce sera gratuit evidemment. Rien que pour le plaisir de te rencontrer. Tu as l'air d'une berinaute cool.
J'ai un apart dans Paris donc pas besoin de se taper un RER. Et puis j'ai une voiture, une Golf. Tu pourras meme te seat devans sur la place de Jojo.
la seule condition c'est que tu n'amenes personne chez moi sauf avec mon accord et que qd mes ngas nang chez moi tu supportes le bruit la nuit.
Autre chose c'est que je vais te draguer, je suis qd meme un gombiste avant tout je ne voit pas une nga comme toi je laisse passer. Mais tiens toi tranquille hein meme si tu refuses il n'y a pas le feux tu vas continuer a stay chez moi. Envoie moi un PM. | non Legombiste attends un peu la; pq Soulrebelle vas s'asseoir sur ma place devant ds la golf? non pardon cherches une otre voiture pr son sejour la golf c pr moi et moi seule... si tu fais ca je ne viens plus te rendre visite hein? jmais Soul ne pe pas avoir ce privilige ah ca non!!!! je ss qd mm la jojo ki fait l'alterophilie  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Soulrebelle,
Autre chose c'est que je vais te draguer, je suis qd meme un gombiste avant tout je ne voit pas une nga comme toi je laisse passer. Mais tiens toi tranquille hein meme si tu refuses il n'y a pas le feux tu vas continuer a stay chez moi. Envoie moi un PM. | non Legombiste attends un peu la; pq Soulrebelle vas s'asseoir sur ma place devant ds la golf? non pardon cherches une otre voiture pr son sejour la golf c pr moi et moi seule... si tu fais ca je ne viens plus te rendre visite hein? jmais Soul ne pe pas avoir ce privilige ah ca non!!!! je ss qd mm la jojo ki fait l'alterophilie  |
Ekiee, Jojo tu trembles ? toi aussi !!! Soul c'est ton amie non ? laisse aussi un peu je la flattte d'abord non ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris.. |
Tu vas aussi te produire à saint denis comme moi ? je ask parce je kno que comme tu as les tendances "bi" là, on ne kno jamais
dotti Yeah  |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
c est toujours la richesse là que tu cherche comme ça tu deviens radine _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
mami viens nang chez moi...
le seul pb est que je vis un peu comme les congolais, tu know les sapeurs là.
J'ai un trop bel appart ds le 16è, mais il est vide. Y a un lit, mais pas d matelas. j'ai une très belle caisse, mais y a pas les do pour le zouazoua. J'ai un balèze écran plat, mais pas d'abonnement au câble. Bref, j'ai tous les signes extérieurs de richesse
Alors mami, tu come qd tu veux....
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Soulrebelle,
Ekiee, Jojo tu trembles ? toi aussi !!! Soul c'est ton amie non ? laisse aussi un peu je la flattte d'abord non ? | c mon alie mais gars on ne trust pas les ngas de mbeng!!!! elles ouvrent vite
Soul no offense  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
depuis quelq jours la battle qui me fait trop die de lap ici c'est les repliques de mouna du genre "nga de mbeng vs nga des states".....wèèè
Les enfants ont quitté leur pays et viennent faire les querelles de mouna chez les whites
Mais bon, tant que c'est pour lap, no problemo. C'est qd on begin à become serious dans ça là ou bien qd on sort ça à tout bout de champ que ça devient un genre limite là!!!  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
TANDAN !!! Match en vue  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahahahahahaha Soul tu n'es pas mo je te gui les options tu les lap encore? waa loooooooooooooooool heureusement c 2ieme degre coe tu as dis looooooooooooooooooooool mes cotes heu ya encore Barth la aussi mm coe il ne m'inspire pas confiance pahe il aime ya kil ve me koch mais fo ask on ne sait jmais  |
Comme tu dis mama,2e degré fort fort! Deux mots qui ne riment absolument pas avec distribution de nkap je te dis! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:25 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
afromixte a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
Si tu fais seulement l'amour à la place est ce qu'on va encore te demander tout ca? |
Je fais seulement la quelle "moure"??? C'est juste pour le plaisir d'avoir soulrebelle chez soit hééé...!Et plus si affinité! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | vas sur le sujet "seriez vous pret à ..."(le 2 hein,pas le 1 )
tu vas trouver ton bonheur là bas |
Afro je te dis que c'est pas moi qui cherche le bonheur à l'heure ci,c'est moi qui vais faire celui de mes hotes rien que par ma seule présence chez eux hééé!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:31 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
achidi a écrit: | afromixte a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
dis-lui, ma cherie
c'est le plus si affinité k'el a mis en petit là ki pouvait la sauver...
sinon soulrebelle moi je t'heberge pr rien à tes conditions qd tu viens à milan
|
Ok excellence monsieur achidi achu/ashu? Je vous verrai lors de ma tournée à Milan. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:32 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
Je vois ça avec ma copine et je te confirme. Parce que comme tu es un peu jolie là, elle peut avoir peur.
H.a.R aka de Villepin  |
Elle aurait tort??? Dis lui cependant que je ne suis pas chiche,je suis capable de partager... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:34 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
H.a.R aka de Villepin  |
Elle aurait tort??? Dis lui cependant que je ne suis pas chiche,je suis capable de partager... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Soulrebelle,
Autre chose c'est que je vais te draguer, je suis qd meme un gombiste avant tout je ne voit pas une nga comme toi je laisse passer. Mais tiens toi tranquille hein meme si tu refuses il n'y a pas le feux tu vas continuer a stay chez moi. Envoie moi un PM. |
Je ne parle pas de la chambre de bonne hein!? Bon tu as combien de mètres carrés là? Pour le bruit t'inquiètes,je suis un peu dure d'oreille et je crie encore plus fort... Si c'est comme il faut là,(120 m carrés au moins) c'est que tu es mon joker de cette tournée,on peut commencer à négocier en mp.Il y'a certaines modalités à revoir...Par exemple,tu ne pourras me draguer que 2 minutes par semaine,pas plus!Tant pis pour toi si ça ne suffit,donc j'espère que tu as un puissant moronto hein!? Sinon merci pour le compliment bro,ça fait plaisir,surtt que je t'apprécie également.
PS: En plus si t'es comme le mec sur ton avatar là...!Aie!loool |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
soulrebelle attention qd tu vas faire stp ne fais pas bcoup avec mon golbiste stpp ooooo wekeee  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 11:51 pm Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris.. |
Tu vas aussi te produire à saint denis comme moi ? je ask parce je kno que comme tu as les tendances "bi" là, on ne kno jamais
dotti Yeah  |
Pardon quitte sur ma route élan!Tu as fini de me bouder!? Tendance "bi",tendance "bi"...Nessa je fais ça avec ta go et toi?Mvoukoup! On t'a dit que je peux "tendancer" sur une go si je ne suis pas sure et certaine que c'est une TNT miegdeu! Si je m'en tiens à tes descriptions,toi et moi n'avons pas les mêmes goûts mbom,chacun "sa part" oh... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|