|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
J ai deja dit que je quitte derriere ca noor , tu veux ke Lorna se fache avec moi ? Tu sais pourquoi je les traite de stagiaires ? Je ne suis pas nouveau ici ca c est un forum ke je connais depuis son debut et j admirais avant comme les admins reagissaient ici mais depuis un certain temps c est comme s ils perdent la tete je me suis dit alors comme c est l ete ca doit etre des stagiares. Ils ne connaissent plus appliquer toutes les regles et les appliquent sur certains et pas sur d autres, ou alors sur un coup de tete par exemple j ai remarque que c est quand je signale quelque chose ici ou je me plains qu ils font leur travail comme quoi ils se basent sur les forumistes. Je n ai rien contre le fait que vous faites votre dictature c est normal vu le desordre qu il y a ici mais si tu veux appliquer une regle commence d abord par la respecter et applique la sur tout le monde et pas seulement sur certains. j ai hate que vous trouvez des modos qu on en finisse avec ces maux de tetes. Toi je te considere deja comme un gamin donc c est normal ke tu dises ou fasses des conneries, ca arrive. Mon probleme c est tes stagiaires qui doivent agir digne de leurs status d admins. Moi je quitte sur ca a present, je vous ai deja dit ce que je pensais a vous de faire comme bon vous semble, laissez moi retouner a ma champion ligue de beri avec ces matchs et mos posts de smileys.
En passant si tu peux me faire plaisir et supprimer les posts de la discussion que tu as eu avec TM a propos de cette histoire de sida puisque tu as reconnu ton erreur et l a rectifiee et ces posts laissent une mauvaise image au site  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|