Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle. Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:46 am Sujet du message: Soulrebelle Special Tour... |
|
|
Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
PS: Je ne paie pas le loyer ni la bouffe,je ne fais pas le ménage ni la vaisselle,je ne cuisine pas,ne fais pas la lessive. Par contre,c'est moi qui choisis les chaines télé,qui ai la priorité sur votre fixe si vous en avez un,qui dort dans votre lit quand vous dormirez vous sur votre canapé si vous en avez un....En bref,vous vous contentez juste de l'honneur de m'avoir chez vous....Et plus si affinité.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai ri juska l'enfant a failli sortir.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:51 am Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
PS: Je ne paie pas le loyer ni la bouffe,je ne fais pas le ménage ni la vaisselle,je ne cuisine pas,ne fais pas la lessive. Par contre,c'est moi qui choisis les chaines télé,qui ai la priorité sur votre fixe si vous en avez un,qui dort dans votre lit quand vous dormirez vous sur votre canapé si vous en avez un....En bref,vous vous contentez juste de l'honneur de m'avoir chez vous....Et plus si affinité.  |
Au moins ça a le mérite d'être clair, net, précis, et sans bavures, à moins que...
By the way, je croyais que les tournées parisiennes étaient devenues une marque déposée...
Je peux te proposer des adresses mais rien à voir avec des bérinautes ni beri...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais deja dire useless topic mais tu m as tue de lap. Ayoo mes cotes eeh. Non Soulmia tu es precieuse viens je t heberge alors tu fais ta maman la je vois aussi si ce n est pa les urgences qui vont te recuperer  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai ri juska l'enfant a failli sortir.  |
Oui mais ça ne m'aide pas maa'a foxy,toi tu es aux states...Peut-être que quand je vais orienter ma tournée vers là bas,tu voudras bien m'héberger non? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:17 am Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
Au moins ça a le mérite d'être clair, net, précis, et sans bavures, à moins que...
By the way, je croyais que les tournées parisiennes étaient devenues une marque déposée...
Je peux te proposer des adresses mais rien à voir avec des bérinautes ni beri...
Amatoyoshi Senseï |
Nessa? J'aurais bien dit oui à tes contacts,mais il y'a un problème de taille...Où est l'intérêt de faire une tournée,si personne ne peut la relater ensuite sur "bonavoici" ou encore "Bonaser"? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai ri juska l'enfant a failli sortir.  |
Oui mais ça ne m'aide pas maa'a foxy,toi tu es aux states...Peut-être que quand je vais orienter ma tournée vers là bas,tu voudras bien m'héberger non? |
Il y a la place hein avec chauffeur personnel. I am just a call away! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Kessia???L'allemande, was machst du ûber mein topik??? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Je voulais deja dire useless topic mais tu m as tue de lap. Ayoo mes cotes eeh. Non Soulmia tu es precieuse viens je t heberge alors tu fais ta maman la je vois aussi si ce n est pa les urgences qui vont te recuperer  |
Han han! Tu voulais dia qualifier mon topic...!Quand on vous dit de tourner votre bouche sept fois avant d'écrire! Tu dis que les urgences ont fait quoi? Mon frère nessa voici mes conditions que je donne à l'avance? Celui ou celle qui est chaud(e) accepte non? Sinon il passe sa route esseu c'est forcé? Bon,tu es à Paris alors? Chez toi c'est assez grand? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
|
PS: Quand je dis paris,c'est paris hors RER hein??? Il faut que le seul moyen de transport pour aller chez vous à part le taxi, soit le métro... 
Dernière édition par Soulrebelle le Sat Aug 23, 2008 2:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Ma ding wa ooh  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Soul
je pense ke Legombiste pe te helep sur l'otre ci il pe tres bien t'heberger gars.... ahahahahahaha mais pardon ad vs allez faire ne venez pas ns dire stp pahe je serai jalouse heheheh |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:16 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Ma ding wa ooh  |
Ke memen ma ding fe wa! Veda ou two kik à paris se nala? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soul
je pense ke Legombiste pe te helep sur l'otre ci il pe tres bien t'heberger gars.... ahahahahahaha mais pardon ad vs allez faire ne venez pas ns dire stp pahe je serai jalouse heheheh |
Il habite Paris hors RER? Il a une voiture (je ne prends jamais le métro)?Esseu il est prêt à supporter tout ce que je demande la? Passeu si il veut que je le tire au sort,il doit remplir les conditions là! Mais là où tu l'envoies gentiment m'héberger là,ne viens pas aussi pleurer et sortir mon fax sur béri après hein!??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soul
Il habite Paris hors RER? Il a une voiture (je ne prends jamais le métro)?Esseu il est prêt à supporter tout ce que je demande la? Passeu si il veut que je le tire au sort,il doit remplir les conditions là! Mais là où tu l'envoies gentiment m'héberger là,ne viens pas aussi pleurer et sortir mon fax sur béri après hein!??? | megde la mere tu ne sais pas kil a la golf?? c un vrai gombiste il a les dos et pr ce ke tu dis la il est pret gars envoies lui slt un mp, pr tes faxs ce sera slt a moi kil dira tu sais ke je ssais keep un secret non?
je pe encore te send chez Lebamileke mais slt c un etudiant je ne sais pas sil pe bien te recevoir dc je reflechis encore mais l'option la plus sure c coe je t'ai dit la  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soul
Il habite Paris hors RER? Il a une voiture (je ne prends jamais le métro)?Esseu il est prêt à supporter tout ce que je demande la? Passeu si il veut que je le tire au sort,il doit remplir les conditions là! Mais là où tu l'envoies gentiment m'héberger là,ne viens pas aussi pleurer et sortir mon fax sur béri après hein!??? | megde la mere tu ne sais pas kil a la golf?? c un vrai gombiste il a les dos et pr ce ke tu dis la il est pret gars envoies lui slt un mp, pr tes faxs ce sera slt a moi kil dira tu sais ke je ssais keep un secret non?
je pe encore te send chez Lebamileke mais slt c un etudiant je ne sais pas sil pe bien te recevoir dc je reflechis encore mais l'option la plus sure c coe je t'ai dit la  |
Caaaaa!Deux mots incompatibles avec les do somme toute!Aka il n'est pas un bon plan en effet! Deuxième degré please,j'insiste! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahahahaha Soul tu n'es pas mo je te gui les options tu les lap encore? waa loooooooooooooooool heureusement c 2ieme degre coe tu as dis looooooooooooooooooooool mes cotes heu ya encore Barth la aussi mm coe il ne m'inspire pas confiance pahe il aime ya kil ve me koch mais fo ask on ne sait jmais  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:19 am Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici.
Si tu fais seulement l'amour à la place est ce qu'on va encore te demander tout ca? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
vas sur le sujet "seriez vous pret à ..."(le 2 hein,pas le 1 )
tu vas trouver ton bonheur là bas |
|
|
 |
|