Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'image de Béri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zamkou

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous faites de longues phrases augmnter mem la taille pour les semi aveugle comme nous parce que lire des toutes une page sur ecran n est pas facile quand on a mal au yeux

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celia a écrit:
meke a écrit:
Celia a écrit:
c quoi le SOPASO? j'ai tapé sur google mais no answer

miss oh le SOPASO c est je sujet ou on parle a soi même et aux autres, c est le premier sujet de la rubrique 'divers' ....j 'espère que tu as trouvé..évitons le H-S Laughing Laughing Laughing Arrow

ok en fait c l'abrevation que j'avais pas compris merci

juska tu es toi go dans google nessa ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zamkou

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Celia a écrit:
meke a écrit:
Celia a écrit:
c quoi le SOPASO? j'ai tapé sur google mais no answer

miss oh le SOPASO c est je sujet ou on parle a soi même et aux autres, c est le premier sujet de la rubrique 'divers' ....j 'espère que tu as trouvé..évitons le H-S Laughing Laughing Laughing Arrow

ok en fait c l'abrevation que j'avais pas compris merci

juska tu es toi go dans google nessa ? Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L IMAGE de BERI EST COMME UN WC PUBLIC REMPLI de DIARRHEA, C'EST a DIRE IL SUFFIT de TIRER la CHASSE D'EAU POUR CLEAN ET RESTART
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
L IMAGE de BERI EST COMME UN WC PUBLIC REMPLI de DIARRHEA, C'EST a DIRE IL SUFFIT de TIRER la CHASSE D'EAU POUR CLEAN ET RESTART

a dorty yeah !! Tu bois quoi ? Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Donc ma QueenB est la cause du desordre heinn..ok
donc de from les gens ont son makabo Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing On va faire comment ? Nessa on la supporte seulement Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:

Très biblique, à l'image du déluge et de Noé ! Donc prends la porte, on commence tout de suite Laughing

H.a.R. aka de Villepin Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
F**k U a écrit:
Tu sais Haroun par rapport a ton MP, je ne ris pas sur ce site n importe comment et je ne taquine pas n importe qui. Quand il y a un probleme ici moi je ne prends jamais le parti de personne n importe comment et dans ton histoire avec TM bien que je n ai pris le parti de personne il avait quand meme ses preuves pour appuyer ce qu il disait et entre nous je ne vois pas comment quelqu un va se lever et inventer des histoires comme ca sur toi, il n a d abord rien contre toi.

Je n'ai jamais dit qu'il avait quelque chose contre moi, mais ce qui est sur c'est que dans toutes ses interventions me concernant, il y a toujours eu une dose d'agressivité. Après, ça c'est lui que ça regarde.

Citation:
Bon admettons que TM se soit trompe, ce sujet la comme tu l a dit c est toi qui l a poste donc tu dois etre au courant des commentaires qui suivent alors comment peux tu laisser sans supprimer un commentaire aussi blessant sur ce site, que crois tu que les autres penseront quand ils liront cela, c est tres salissant. Sans oublier que ce commentaire soit fait sous ton pseudo (admettons aussi que c est quelqu un ki s amuse avec ton pseudo) raison pour laquelle de vite supprimer cela.

Je m'étais trompé, l'article que j'avais mis, c'était l'appel à l'aide de Marie Gisèle Tchientcheu, qui avait été posté en Juin. L'article dont il parle, c'est "fin de parcoours pour une militante anti SIDA" datant de Mai.

Là où tu as raison, c'est que nous avons fait preuve de laxisme en ne surveillant pas une par une les réactions aux articles. Et je viens d emettre en place avec le webmaster un système pour recevoi run mail à chaque fois qu'une réaction est posté. Maintenant, pour ces dits commentaires, ils datent de Mai, le mal est fait, la personne qui l'a fait a réussi son coup. Je ne peu xrevenir en arrière, juste en tirer des leçons pour ne plus faire les mêmes erreurs.

Citation:
Tout d abord cette histoire de SIDA la ne m a meme pas amuse et disons ke tu sois assez sense pour ne pas dire des conneries pareilles, tout ce que je peux te dire c est d effacer des posts ou commentaires comme ca quand tu les lis ou que quelqu un te signale, et dis a tes temporaires la d arreter d effacer mes posts sans raisons.

Tu as raison, mais comme j'ai dit plus haut, je ne surveillais pas tous les commentaires. Now ce sera fait. Pour tes posts, il y a une charge qui interdit les posts du type "ptdrrrrrrrrrrrr" ou "ce topic est useless". Si on n'est pas d'accord avec les règles, critiquons les règles. Mais on ne peut pas accepter implicitement les règles pour après les violer. Je crois que nous serons d'accord sur ce point.

Citation:
Vous savez ce dont vous avez besoin ici c est des modos qui surveilleraient les topics et articles ici pour les nettoyer a chaque fois.
Regardez comment vous me faites ecrire ma premiere bible ici sur Beri Cool

C'est déjà une réussite que tu aies écrit ta bible ! Comme quoi on peut discuter sérieusement sans pour autant parler de sujets pointus sur le développement du cacao au Cameroun Wink. Malheureusement, tu vas trouver qui pour nettoyer le forum et les articles ?

Si tu as des candidats, pardon il faut en donner. Même les modérateurs ici sont avant tout des forumistes, regarde comment le pauvre Happy se fait insulter dès qu'il verrouilel un topic ou édite un sujet....

H.a.R. Cool

J ai tjrs raison. prochaine fois quand on te fait une remarque pareille au lieu de rentrer dans des discussions de je ne sais quoi tu cours vite rectifier l erreur et tu t excuses c est ce qu un bon modo devrait faire.
Tant qu un topic est bidon je le dis je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas et les histoires de ptdrrr c est pas mon truc va chercher ca ailleurs.
Un autre conseil, si vous voulez l ordre sur ce forum, commencez par vous meme, vous savoir ce que vous faites et faut agir aussi ici selon vos propres regles mais pas juste sur des coups de tetes Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:

J ai tjrs raison. prochaine fois quand on te fait une remarque pareille au lieu de rentrer dans des discussions de je ne sais quoi tu cours vite rectifier l erreur et tu t excuses c est ce qu un bon modo devrait faire.
Tant qu un topic est bidon je le dis je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas et les histoires de ptdrrr c est pas mon truc va chercher ca ailleurs.
Un autre conseil, si vous voulez l ordre sur ce forum, commencez par vous meme, vous savoir ce que vous faites et faut agir aussi ici selon vos propres regles mais pas juste sur des coups de tetes Cool

Ce n'est pas parce que je dis que j'aurais du faire quelque chose que je reconnais une erreur. Si quelqu'un se lève et choisis de poster des grossièretés avec mon pseudo, c'est un acte délibérément nuisible qu'il commet, pas une erreur de sa part. Si je me fais tirer dessus, je ne vais pas dire que j'ai fait une erreur en ne portant pas de gilet pare-balles.

Je peux maintenant dire à postériori que si j'avais su, j'aurais effectivement mis un gilet pare-balles, mais ce n'est pas reconnaître une erreur, et il n'y a rien, le mal étant déjà fait que je puisse faire pour enlever la balle. Je peux juste dire que la prochaine fois, je penserai à mettre ce gilet.

J'aime bien ta façon de faire, tu dis en gros que tu fais comme tu veux. Ceux qui veuletn insulter aussi peuvent insulter s'ils veulent, ceux qui veulent mettre des smileys peuvent aussi le faire s'ils veulent. On est vite sortis de l'auberge...

Attitude très constructive qui est, face à ses fautes, de pointer d'abord les (prétendues) fautes de l'autre. Ca fait un mois que je ne me connecte que très peu sur ce forum, donc de grâce, ne cherche(z) pas un bouc émissaire pour justifié le désordre qui règne par ici
H.a.R. aka de Villepin Cool Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Aug 27, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
F**k U a écrit:

Ce n'est pas parce que je dis que j'aurais du faire quelque chose que je reconnais une erreur. Si quelqu'un se lève et choisis de poster des grossièretés avec mon pseudo, c'est un acte délibérément nuisible qu'il commet, pas une erreur de sa part. Si je me fais tirer dessus, je ne vais pas dire que j'ai fait une erreur en ne portant pas de gilet pare-balles.

Je peux maintenant dire à postériori que si j'avais su, j'aurais effectivement mis un gilet pare-balles, mais ce n'est pas reconnaître une erreur, et il n'y a rien, le mal étant déjà fait que je puisse faire pour enlever la balle. Je peux juste dire que la prochaine fois, je penserai à mettre ce gilet.

J'aime bien ta façon de faire, tu dis en gros que tu fais comme tu veux. Ceux qui veuletn insulter aussi peuvent insulter s'ils veulent, ceux qui veulent mettre des smileys peuvent aussi le faire s'ils veulent. On est vite sortis de l'auberge...
Attitude très constructive qui est, face à ses fautes, de pointer d'abord les (prétendues) fautes de l'autre. Ca fait un mois que je ne me connecte quetrès peu sur ce forum, donc de grâce, ne cherche(z) pas un bouc émissaire pour justifié le désordre qui règne par ici
H.a.R. aka de Villepin Cool Laughing

Bien dit la prochaine fois alors au lieu de surveiller mes moindres posts occupez vous a surveiller les commentaires qu on laisse sur vos articles.
Es tu sur de ce que j ai mis en gras la ? Shocked
J ai vraiment hate de voir les nouvo modos de ce forum Cool
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
C est vraiment pitoyable tout cette histoire la et dans tout ca c est moi l enfant sur ce forum vraiment j ai tjrs dit aux gens ici dehors que age aint nothing but a number. I don t even know what to say, j ai tellement honte. All I wanna know is :

- Primo les mecs la: what the hell is your malfunction ? Evil or Very Mad Lets put Elan aside I don t even wanna get into that because I guess he had his reason to do whatever he did. My main issue is all those others guys laughing at his so-called jokes but behind making fun of him and the situation ( how do we even call that ? ) . U aint gonna tell u never did something like this in your life ? Bullcrap !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

I hang out with my homeboys 24/7 and I hear the same shit over and over, all of you guys here dissing about ur sex life in public too, to ur friends or whoever. So don t make fun of something that u do thats like making fun of yourselves and being ignorants about it.

Le truc ki me wanda tjrs sur ces histoires c est ces gars specialement les camers ki croient tjrs que quand ils couchent avec une fille c est eux seuls ki gagnent ou profitent de la situation and prennent ca comme un trophee ou whatever comme si les femmes sont comme les bois ou c est du viol je ne sais pas sur quel planete vous vivez mais ca ne se passe pas comme ca ou je vis .Who the hell u think u guys jiving ? No for real tell me that’s how it happens for u ? I never dated a cameroonian guy so may be I can be wrong but that’s so retarded u guys need to grow up and update yourselves. Rolling Eyes Rolling Eyes

Il n ya rien comme ca , comme on dit tjrs c est ton pied, mon pied. Le match c est tjrs 1 - 1 and never 1 - 0 sinon ca tire aux prolongations juska egalisation. That’s how the game is played. Et en plus dans un match il n y a jamais un seul reporter, c est tjrs 2 reporters un commence quand il est fatigue ou a oublier de mentionner certaines parties du match ou s est trompe, l autre le rectifie ajoute les pieces manquantes et finit le reportage du match.
Aussi simple que ca. Vous avez la chance que vous jouez le jeu avec ceux ki ne savent pas le jouer.

Deuxio: les meufs , vraiment j attendais beaucoup plus que ca de votre part, vraiment aint no sisterhood on this forum Confused , ouais je sais ke vous ne la connaissez peut etre pas moi non plus je ne la connais pas mais ca n empeche quand meme . And also they always says don t never judge somebody until u walked in their shoes. Some of u making fun of her and the story I am sorry but I don t just see whats funny about it. Dites moi ou le rire commence pour que je ris aussi Confused

Les admins du forum ci alors c est grave c a d ke souvent je me demande meme s ils existent ou s ils ont peur des gens ici. ils vont laisser une histoire pareille salir le forum mais poour apres venir soit disant mettre de l ordre sur juste des simples petites querelles. WTH? Tout d abord ils devraient commencer a effacer tous les posts de cette affaire la dans le sujet de cette fille ou whatever topic talking about it car ces posts ne sont pas slt insultants mais contiennent des mots et expressions grossiers et rated R qui devraient etre censuré vu ke ce forum est accessible au plus de 13 ans. Si vous savez ke vous allez permettre des expressions pareilles sur ce forum mieux vous changer l age du forum et mettre 18 ans et + , Yeuch ils ont perime mes yeux avec cette histoire ka je dois laver ca avec l eau benie. Confused

de voir des gens pour qui tu as tellement d estime et de respect se ridiculiser comme ca te faire perdre tout respect pour eux. It is just pathetic Exclamation Exclamation

I also want to know all those people involved in that story making fun of her and calling her names. J aimerai savoir
1) Vous la connaissez ou ?
2) Vous vous basez sur quoi ( quelles preuves) pour la traiter de tout ca ?
3) Le plus important meme, are you " clean" because if the answer of this one is no just forget it don t even bother to answer the others ones Rolling Eyes Rolling Eyes

I can see we moved on malgre l obsession d Elan au sujet de cette fille que je le prierai d arreter et tourner aussi la page but I want her to come back here and feel at home as it was before .

a bakcza sista please come back and chat with us anytime, don t let craps like that break u down and I know u are better than that and aint nobody here better than u , we all do mistake sometimes and learn from them and nobody's here is perfect, just get over it and come back to the family so lets keep having fun and as long as I am on this forum aint nobody I said nobody gonna disrespect you here again. It is over now. U can have my word for that and right here I am dead ass serious Evil or Very Mad Evil or Very Mad I joke a lot but trust me u don t wanna see my bad side here. U can make fun of me here if that can make u happy, I am happy but I don t even have the energy to pretend that I care about it and u guys know that already I think que c est kk1 ki paie d abord mon mortgage ou ki m entretient ici Rolling Eyes Rolling Eyes but don t make fun of innocents people without any reasons.

My mum always told me : always treat or talk to a woman/man the same way u want other people to talk to your sister or mother / brother or dad. Some people need to save that in their brains if they have any.Oh Lord j ai tellement honte…. Confused Confused

Je sais ce c est ma part d avertissement qui va suivre but I couldn t
care less, je ne vais pas venir plonger dans ce delire et pretendre que tout va bien. Vraiment vie de merde !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
this is the smarter thing you have posted since you subscribed; and although i absolutely agree with you in most points, this topic is absolutely unrelated to the events you are mentioning and everyone has moved on from the bakcza - elan files.Bakcza is a big girl and she will come back whenever she feels so. here we are discussing something else, please read the thread.... i'don't come here that often but i try to keep up before i put my foot in my mouth.
P.S: the word for story telling is not dissing out, it is dishing out.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
C est vraiment pitoyable tout cette histoire la et dans tout ca c est moi l enfant sur ce forum vraiment j ai tjrs dit aux gens ici dehors que age aint nothing but a number. I don t even know what to say, j ai tellement honte. All I wanna know is :

- Primo les mecs la: what the hell is your malfunction ? Evil or Very Mad Lets put Elan aside I don t even wanna get into that because I guess he had his reason to do whatever he did. My main issue is all those others guys laughing at his so-called jokes but behind making fun of him and the situation ( how do we even call that ? ) . U aint gonna tell u never did something like this in your life ? Bullcrap !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

I hang out with my homeboys 24/7 and I hear the same shit over and over, all of you guys here dissing about ur sex life in public too, to ur friends or whoever. So don t make fun of something that u do thats like making fun of yourselves and being ignorants about it.

Le truc ki me wanda tjrs sur ces histoires c est ces gars specialement les camers ki croient tjrs que quand ils couchent avec une fille c est eux seuls ki gagnent ou profitent de la situation and prennent ca comme un trophee ou whatever comme si les femmes sont comme les bois ou c est du viol je ne sais pas sur quel planete vous vivez mais ca ne se passe pas comme ca ou je vis .Who the hell u think u guys jiving ? No for real tell me that’s how it happens for u ? I never dated a cameroonian guy so may be I can be wrong but that’s so retarded u guys need to grow up and update yourselves. Rolling Eyes Rolling Eyes

Il n ya rien comme ca , comme on dit tjrs c est ton pied, mon pied. Le match c est tjrs 1 - 1 and never 1 - 0 sinon ca tire aux prolongations juska egalisation. That’s how the game is played. Et en plus dans un match il n y a jamais un seul reporter, c est tjrs 2 reporters un commence quand il est fatigue ou a oublier de mentionner certaines parties du match ou s est trompe, l autre le rectifie ajoute les pieces manquantes et finit le reportage du match.
Aussi simple que ca. Vous avez la chance que vous jouez le jeu avec ceux ki ne savent pas le jouer.

Deuxio: les meufs , vraiment j attendais beaucoup plus que ca de votre part, vraiment aint no sisterhood on this forum Confused , ouais je sais ke vous ne la connaissez peut etre pas moi non plus je ne la connais pas mais ca n empeche quand meme . And also they always says don t never judge somebody until u walked in their shoes. Some of u making fun of her and the story I am sorry but I don t just see whats funny about it. Dites moi ou le rire commence pour que je ris aussi Confused

Les admins du forum ci alors c est grave c a d ke souvent je me demande meme s ils existent ou s ils ont peur des gens ici. ils vont laisser une histoire pareille salir le forum mais poour apres venir soit disant mettre de l ordre sur juste des simples petites querelles. WTH? Tout d abord ils devraient commencer a effacer tous les posts de cette affaire la dans le sujet de cette fille ou whatever topic talking about it car ces posts ne sont pas slt insultants mais contiennent des mots et expressions grossiers et rated R qui devraient etre censuré vu ke ce forum est accessible au plus de 13 ans. Si vous savez ke vous allez permettre des expressions pareilles sur ce forum mieux vous changer l age du forum et mettre 18 ans et + , Yeuch ils ont perime mes yeux avec cette histoire ka je dois laver ca avec l eau benie. Confused

de voir des gens pour qui tu as tellement d estime et de respect se ridiculiser comme ca te faire perdre tout respect pour eux. It is just pathetic Exclamation Exclamation

I also want to know all those people involved in that story making fun of her and calling her names. J aimerai savoir
1) Vous la connaissez ou ?
2) Vous vous basez sur quoi ( quelles preuves) pour la traiter de tout ca ?
3) Le plus important meme, are you " clean" because if the answer of this one is no just forget it don t even bother to answer the others ones Rolling Eyes Rolling Eyes

I can see we moved on malgre l obsession d Elan au sujet de cette fille que je le prierai d arreter et tourner aussi la page but I want her to come back here and feel at home as it was before .

a bakcza sista please come back and chat with us anytime, don t let craps like that break u down and I know u are better than that and aint nobody here better than u , we all do mistake sometimes and learn from them and nobody's here is perfect, just get over it and come back to the family so lets keep having fun and as long as I am on this forum aint nobody I said nobody gonna disrespect you here again. It is over now. U can have my word for that and right here I am dead ass serious Evil or Very Mad Evil or Very Mad I joke a lot but trust me u don t wanna see my bad side here. U can make fun of me here if that can make u happy, I am happy but I don t even have the energy to pretend that I care about it and u guys know that already I think que c est kk1 ki paie d abord mon mortgage ou ki m entretient ici Rolling Eyes Rolling Eyes but don t make fun of innocents people without any reasons.

My mum always told me : always treat or talk to a woman/man the same way u want other people to talk to your sister or mother / brother or dad. Some people need to save that in their brains if they have any.Oh Lord j ai tellement honte…. Confused Confused

Je sais ce c est ma part d avertissement qui va suivre but I couldn t
care less, je ne vais pas venir plonger dans ce delire et pretendre que tout va bien. Vraiment vie de merde !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Shocked Zamba Shocked on lit l autre ci comment ? je vais d abord chercher une tasse de cafe Laughing Laughing mais je te plussoies d avance hein magni Very Happy
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 09, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma star je wait tjs les news de Vin hein!! Ne crois pas que tu vas disparaitre et je vais forget hein!!
Je wait!!

Tu as parlé de sisterhood? Nyango, c là que je sais su qu'il n'y en avait pas! Anyways, it's over now!

Welcome back, welcome back, welcome baaaack!!!
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

a minga wa bo fianga!
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 10, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum.. je suis perplexe devant ce cas de 404 Embarassed Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: