Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Seriez vous prets....? (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginger a écrit:
BERILAND Oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Kiss & Love Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Mama c how? On t'a réssucitée?!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les bérinautes sont forts!! Laughing
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pas sur la lune, mais au Brunei Darussalam.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
F**k U a écrit:
zamkou a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Bess a écrit:
TroubleMaker a écrit:

bottom line, pour vivre heureux faut vivre loin des Camerounais surtout les berinautes! Until then, please continue to entertain us with your debaucheries.

Si tu decides de ne pas cotoyer les camers, c'est toujours un choix,mais comme dirait quelqu'1 les mauvais grains,on en trouve partout (toute race,ethnie confondues).

Sorry ma'a..MY CHOICE has been made. I'm sure they are good seeds..but I rather not. D'abord les chances que je tombe sur des camers est très TRES rare et je n'en connais pas so i'm good

tu es sur la lune ?

Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing

Cherie tu viens que ajouter tes lol sur ma part ? Laughing Laughing
Le_Mythe
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein, je lis des réactions effarouchées: "béri a fait ci, béri a fait ça... Quelles sont ces histoires? L'histoire de deux zulus doit faire ainsi généraliser? Je suis désolé, béri n'est pas solidaire de TOUS les actes posés par ceux qui se connectent! de grâce, il faut arrêter cette mutilation inutile! On bannit les impétueux et puis on passe à autre chose! Fin de l'histore! Béri n'a rien fait!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: