|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ginger a écrit: | BERILAND Oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!  |
Mama c how? On t'a réssucitée?!! Les bérinautes sont forts!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr pas sur la lune, mais au Brunei Darussalam. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | F**k U a écrit: | zamkou a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
bottom line, pour vivre heureux faut vivre loin des Camerounais surtout les berinautes! Until then, please continue to entertain us with your debaucheries. |
Si tu decides de ne pas cotoyer les camers, c'est toujours un choix,mais comme dirait quelqu'1 les mauvais grains,on en trouve partout (toute race,ethnie confondues). |
Sorry ma'a..MY CHOICE has been made. I'm sure they are good seeds..but I rather not. D'abord les chances que je tombe sur des camers est très TRES rare et je n'en connais pas so i'm good |
tu es sur la lune ? |
 |
 |
Cherie tu viens que ajouter tes lol sur ma part ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Mais je dis hein, je lis des réactions effarouchées: "béri a fait ci, béri a fait ça... Quelles sont ces histoires? L'histoire de deux zulus doit faire ainsi généraliser? Je suis désolé, béri n'est pas solidaire de TOUS les actes posés par ceux qui se connectent! de grâce, il faut arrêter cette mutilation inutile! On bannit les impétueux et puis on passe à autre chose! Fin de l'histore! Béri n'a rien fait! _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|