Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
***edit*** |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Ce forum est entrain de pourrir de jour en jour!! Vraiment dommage!! |
Et tu y as grandement contribué. Donc ce n'est pas si dommage que ça.
H.a.R.  |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Ce forum est entrain de pourrir de jour en jour!! Vraiment dommage!! |
H.a.R.  |
Ainsi soit-il! |
Toi Foxy ci tjr entrain d ajouter ta benediction sur les posts  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Ce forum est entrain de pourrir de jour en jour!! Vraiment dommage!! |
H.a.R.  |
Elle a contribué en faisant quoi?
Ce n'est pas avec ses milliards de smileys qui transforment tous les sujets en vaste délires, et chassent ceux qui veulent discuter un peu sérieusement, qu'elle aura provoqué l'ambiance bizarroïde qui règne en ce moment. |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Ce forum est entrain de pourrir de jour en jour!! Vraiment dommage!! |
H.a.R.  |
Elle a contribué en faisant quoi?
Ce n'est pas avec ses milliards de smileys qui transforment tous les sujets en vaste délires, et chassent ceux qui veulent discuter un peu sérieusement, qu'elle aura provoqué l'ambiance bizarroïde qui règne en ce moment. |
Tu manques de sérieux Waddle
Mais tu as raison, je m'excuse. Elle aura juste tapé sur le système de tout le monde en postant sur béri comme dans une cour d'école, en empêchant quiconque de poster un sujet sérieux en paix, ajouté un nombre incalculables de smileys, mais ellen'est pour rien dans la pourriture du forum.
Même si ceux qui étaient capables d'empêcher le forum de pourrir en pour beaucoup lancé le turbo à cause de sa pollution, elle n'a rien fait de mal.
Mes excuses !
H.a.R. aka de Villepin  |
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
***edit*** _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Je vois que on est dans le sujet où on sort le congossa des gens.
Comme elle ( j'évite de prononcer son nom pour des raisons hygiéniques) bavarde beaucoup là, elle m'avait dit des trucs sur certains bérinautes qu'elle connait. Si vous voulez que je vous dise si elle a dit un truc sur vous, faites votre demande avec à l'appui une chanson de Sean Paul.
En passant, voici quelques noms de personnes sur lesquelles elle m'a dit des trucs .
Haroun
J.D.
le mythe
Oceane
Delouis
Tanya
parrain
Ginger
meke
Queen G
zanzibar
Et même schola ! schola qui dit que c'est sa pote là. Schola est ce que tu sais que ta soit disante amie m'avait dit quand tu sortais avec le béninois là ? Elle m'avait aussi dit que le gars là c'était ton décapsuleur, et il n'ya pas que ca qu'elle m'a dit. Tu vois ! Sincèrement entre nous, penses-tu qu'une vraie amie devrait raconter ta vie privée à quelqu'un sur qui elle a flasché ? Toi même tu sais que moi et toi on ne se connait pas, par conséquent je ne pouvais pas être au courant de ton histoire avec le béninois si quelqu'un qui te connait tres bien ne me l'avait pas racontée.
Maintenant je ne sais pas si tout ce que elle m'a dit sur certains bérinautes est vraie, mais je sais quand même qu'elle connait les bérinautes dont elle me parlait, pour les avoir rencontré au moins une fois.
a dotti yeah ! |
Mon gars, je suis un Mythe, une légende... C'est tout à fait normal qu'on parle de moi comme on parle d'Achille. Le contraire eut été surprenant. N'en veux pas aux gens qui parlent de moi, il faudrait leur en vouloir s'ils ne le faisaient pas. Les stars on en parle, les autres, don't care... Il suffit de s'habituer à être une star et le tour est joué!
Sinon l'ancien, on ne t'avait pas banni du forum ci? J'avoue que tu avais quand même frappé fort dis donc, quelque soient tes raisons... Enfin, c'est passé! Ce n'est rien, c'est l'homme qui a peur et la femme qui craint... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne fermes pas alors aussi le topic ci comme t a fait pour l autre ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Tu ne fermes pas alors aussi le topic ci comme t a fait pour l autre ?  |
Mbom toi alors c'est acheter seulement les pbs partout hein!  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 22, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Tu ne fermes pas alors aussi le topic ci comme t a fait pour l autre ?  |
Tu as même raison, personne n'arrive à me donner les divers sur TheNeo.
USELESS TOPIC
H.a.R aka de Villepin  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|