|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyamorro

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | nyamorro a écrit: | le match ci dure deja, ya pa un endroit a cote la ou on peut couper une biere en attendant les penaltys |
Bienvenur nyamoro.
tu étais où depuis non?
Il y a un shabba où la bière coule à flot. |
Je suis la Bro,
j'etais en plein desert sur de nouveaux puits, suis en recup actuellement. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Quel exploit!!!
Sur ca premiere Action
le Nr 69 qui vient de faire son entree sur la pelouse mystifie la defense des US..mais sa frappe passe a cote de la cage...
Marta69 a écrit: | Je dis même hein, les Statoises là qui nous coshent comme quoi nous sommes over maquillées, c'est bien. Alors les femmes du pays sont alors comment, défigurées?
Moi je suis à Mbeng, conclusion je suis maquillée, anyway c'est bien, ca me permet de cacher ma laideur. |
_________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
le Nr 10 de mbeng afromixte toujpus aussi en jambe...
fait douter les US par des exploits personnels... mais lui manque dernier geste la derniere passe qui pourrait faire plier le match...
afromixte a écrit: |
et comme tu es naturelle ,ca doit devenir que les gos de mbeng ne sont pas naturelles?
toi au moins tu te dis naturelle jusqu'à tu as meme les témoins pour confirmer looooooooooooooooooooooool
l'autre qui dénigre les filles artificielles et maquillées là sort d'ou avec sa greffe?
n'en parlons plus pour celle qui dit qu'on ressemble à des gos du carnaval avec sa perruque sur la tete
en attendant c'est dans ces meme carnaval là qu'on met des perruques
 |
quel riposte de l'ailier droir des US....
holalala!!!.....
foxyforever a écrit: |
J'ai toujours ete fiere de mon visage huileux et je ne le cache pas. Je ne me cache pas non plus derriere des soi-disant produits pour embellir ma personne car je sais qu'avec ou sans artifices je DONNE. Tu as fait une remarque par rapport aux visages huileux sur les photos et kan on te repond par rapport a cela tu te rabats sur un autre sujet parce que tu as ete vaincu sur ton propre terrain. Une chose est sure, kan je met ma perruque je suis autant naturelle k'avec mon afro ou mes rastas. J'ai pas besoin de greffes ou meches multicolores pour me sentir a la meme hauteur que les autres. Point besoin de mettre du blond kan je sui noir comme charbon et vice versa. Je dis et je le repete, en mbeng c'est le carnaval avec les maquillages qui font fuir les gens. a vous seules vous pouvez etre actrices dans un film d'horreur. Et je crois meme que cela doit etre votre nouvelle profession.
Il ne faut pas non plus profiter des occasions pareilles pour lancer des attaques personnelles comme tu sais si bien le faire. Si tu as kelke chose contre une personne, il faut faire comme une grande personne et affronter cette personne directement au lieu de faire comme les mounas ou les peureux qui se cachent dans la foule pour jouer aux grands et insulter les autres. |
les spectateurs qui ne regrette pas d'avoir paye leur ticket 2 mois a l'avance... le stade est plein coe un oeuf
pour ce match a huit clos
achidi a écrit: |
beri ci ct d'abord un grand forum
mais là c devenu LE forum |
le nr 7 des US qui essaient de temporiser le jeu et permettre a ses joueuese de souffler...
afreaka a écrit: | et puis meme celle la qui parle, un soir d'ete a table devant un plat chaud et probablement epice, apres une longue journee, pourkoi un visage ne devrait-il pas transpirer? sauf si biensur les pores sont etouffes a la poudre... |
...c'est dans compter sur la argne de Celia...qui compte bien plier le match en faveur des nga de mbeng....
Celia a écrit: | Pourquoi es tu si aigrie envers les filles de mbeng coe ça non?? elles t'ont fait quoi?? Laughing
woueuchhh le pays des blancs là peut rendre les gens aigris hein Rolling Eyes |
notre celebre TM qui prend son pied sur cette rencontre.... lol
TroubleMaker a écrit: | NON NON NON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AYOOOOOOOOOOOOOO NA WEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
VOUS ÊTES FORTS!
PERRUQUES ET GREVES LOL! VRAIMENT LE NATUREL QUOI! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CE QUI M'AMUSE C'EST QUE LES GOS SONT CONVAINCUES QUE LES GENS NE SAVENT PAS DISTINGUER LES GREFFES ET LES PERRUQUES DU "NATUREL"
LOL !MMDRRRRRRRRRRRRRRR! CONTINUEZ a VOUS DENIGRER! |
...le Nr 69 qui reviens en force...
Marta69 a écrit: | Les personnes qui critiquent les filles de Mbeng ne méritent même pas que l'on s'attardent sur elles, sinon ca va virer au vinaigre. Maybe ce sont les soucis ou encore l'aigritude qui les touchent. Qu'on se maquille même comme quoi, c'est pas grave, cat au moins on sait que même sans ce maquillage on donne, contrairement à certaines personnes ici qui veulent jouer les je ne sais quoi. Maybe on va entrer dans une compagnie de cirque, au moins on servira à quelque chose. On ne vient pas sur ce site pour voir les limites de gens dis donc, en plus sur un sujet aussi débile. En tout cas la personne qui a commencé ce sujet savait ce qu'elle cherchait. |
...mais elle est stopee net pas ce tacle spectaculaire de brig...
brig a écrit: | chacun voit midi devant sa porte. je ne comprend pas pourquoi certains osent venir dénigrer les enfants des gens ici. le pire c'est qu'on ne les a pas encore vu. jusqu'à un autre ose venir les comparer aux masques débiles de son village.... respect to other people. c'est si compliqué?  |
les spectateurs qui applaudissent ce beau geste dont seul brig connait le secret
F**k U a écrit: | Ayayaye ca a chauffe ici jouska, la saison de la champion league de Beri 1 ere division a begin, now c est match apres match. a vous les pronos !!
BONABERI ALL STATIONS FULL HANDS!
...
...
TAPIS de LAP!
 |
...d'autres supporter chahute le geste de brig
..l'arbitre ne se laisse pas influencer..
jazziste a écrit: |
T'aurais jamais eu de problems sur ce forum si tu appliquais ce que je viens de souligner. Non seulement,tu ne le fais pas,mais tu y impliques parfois les parents des autres forumistes. Continues a reclamer le respect et n'oublies pas qu'il est mutuel. |
brig ne selaisse pas remonter les brettelee aussi facilement et le fait savoir...
brig a écrit: |
pardon hein, je manque de respect à celui ou celle qui m'en manque. quelqu'un ne va pas venir m'insulter ici et attendre une certaine compassion de ma part. on ne se connait pas. on n'est pas de la même famille. si j'insulte quelqu'un ici, c'est qu'il ou elle , l'a bien cherché et non coe certaines personnes ici qui viennent gratuitement s'en prendre aux autres. il n ya pas de petites insultes, si quelqu'un m'insulte, moi je vais a l'extrême pour lui montrer à quel niveau je le situe.. je ne suis pas là pour chercher de midi à 14 h parcequ'en général, je suis polie. je ne vais pas commencer à réfléchir sur les insultes en plus.
de toute façon , ce n'Est pas de moi qu'il s'agit ici.  |
et essaye de calmer le jeu..car nous le savons bien c dasn ces phases ci quelle fait souvent mouches...
esperons que ses adversaire le savent aussi
brig a écrit: | si on revenait même aux photos. |
jojo qui est remplace...
jojo 11 a écrit: | encore tapis de lap  |
et recoit les consolation de sa coequipiere..
brig a écrit: | ris bien, mais ne te brise pas une côte mama.  |
le coup atete tres dure pour jojo cette fois si..car il fo le dire c'est l'une des piece metraisse de la Team US...
jojo 11 a écrit: | gars Brig lep moi coe ca
c ke de form ke l'otre a beguin a m'insulter labas a cause de Montreal la guerre a declanchee sur beri. a cause des fotos on ns insulte ke huileuses et donneuses. cad mes cotes ft mal je t'assure. c a croire ke ns vivons ds le mm monde!
l'otre ki m'a tue c ke les ngas des states se vantent  |
brig console sa coequipiere...
brig a écrit: |
alors que tu n'es même pas obèse. tu es bien formé coe ça. ta part quoi sur ce qu'ils disent? reste "no stress" coe d'hab. |
..celle ci est insolable
jojo 11 a écrit: | gars je ss moi obese! ca me plait looooooooooooooooool qd je vais vouloir perdre les kilos la je vais visiter weight watchers coe le docta m'a prescrit ahahahahahahahah
je ss tjr no stress mama je mange chez kk'1 ici? non ooo si o moins kk'1 me faisait ajouter mes kilos ca allait me gener mais coe c pas le cas. i p... on them  |
Foxy k'on avait oublier su le flanc gauche...quest qu'elle va faire!!!...
foxyforeve a écrit: | Je ne suis pas aigrie. Je suis FIERE de moi et je le dis a qui veut l'entendre. Les gens viennent ici parlez des visages huileux des autres juska proposer les cremes et vvous me parlez d'aigritude. la personne qui a commence n'avait qu'a bien reflechir avant d'avancer ses propos. |
.... elle frappe sur le poteau!!!!...
foxyforever a écrit: | Aigritude, aigritude, my a($#! Soucis, soucis, my a$%^.  |
afromixte qui etat bien place recupere le ballon et lance une contre-attak....
afromixte a écrit: | si tu étais un peu plus futée tu penserais aussi qu'un ncien bérinaute ait pu relever que tu portes des greffes
vous vous croyez seuls... Cool
maintenant tu te replies derrière le maquillage?assumes madame
tu portes des greffes et tu dis que les autres filles sont artificielles?! |
elle donneun nzoloh a electra
afromixte a écrit: | qui se plaint? Laughing
moi ca me fait lap,je constate que vous suivez avec beaucoup d'attention tout ce que je dis ici Laughing
continuez ,moi ca m'éclate
en passant belinga n'a meme pas fait tout le bruit que vous faites là
d'ailleurs tu viens meme speak quoi là?tu étais sur les photos là?
tu as aussi l'HULE sur le visage? |
..et fait un une 2 avec celia..
laisse les mama
mais faut pas généraliser,il y'a quelques unes là qui font seulement comme si les go de mbeng avaient volé leur chaud
weuh
ne vous maquillez pas,nous quoi dedans? |
..un crochet interieur a Foxy...
afromixte a écrit: | Banaloba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te relis meme?
saches alors que comme toi tu te sens naturelle avec ta perruque,celles qui se maquillent se sentent ausi naturelles avec leur maquillage
donc le naturel là c'est seulement quand ca vous arrange hein
Je répète qu'il y'a une statoise qui met souvent sa photo ici,elle trace ses lèvres avec le crayon noir comme un masque foumbanais,c'est naturel ca?
arretez de nous faire mal aux oreilles avec les filles de mbeng st comme ci comme ca,on trouve de tout partout |
..s'arretent et demande l'ovation du public....
TM toi meme tu as vu non?
celes qui mettent les perruques viennent insulter celles qui se maquillent
je wanda |
elle dribble brig...
...kel elegance sur ce geste...
afromixte a écrit: | brig a écrit: | chacun voit midi devant sa porte. je ne comprend pas pourquoi certains osent venir dénigrer les enfants des gens ici. le pire c'est qu'on ne les a pas encore vu. jusqu'à un autre ose venir les comparer aux masques débiles de son village.... respect to other people. c'est si compliqué?  |
en fait toi tu vois tres bien midi à ta porte
tu ne te comprends pas toi meme,quoi!
quand tu dénigrais les enfants d'autrui tu ne savais pas qu'on pouvait te répondre?
apres tu viens dire que "non,c'est afreaka qui a commencé et je l'ai juste appuyée dans ses propos"
yaaaaaaaaaa,toi meme tu as dit!
vas te relire
@nji:tu vois comment on dénigre déjà aussi les masques de ton village non,que ce sont des masques débiles  |
..elle redribble foxy..et se retrouve devant la surface de reparation....
afromixte a écrit: | foxyforever a écrit: |
Je wanda sur elle. Elle attaque et fuis la contre-attaque. |
hum
vas enlever tes perruques avant de dire que les autres filles ne sont pas naturelles
sur tes photos ou tu te dévoilais là,tu n'étais pas maquillée?tout le monde a vu ici comment tu avais peinturluré ton visage et mis la perruque
enlevez ce qu'il y'a ds votre oeil avant de regarder ce qu'il y'a ds l'oeil de l'autre |
..les spectateurs acclament leur joueuse....
fo le dire cette joueuse a elle seule donne les tournis a l'equipe US
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
thneo tu es fortt , jusqu'à tu prends meme le temps de commenter _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | soulrebelle tu choisis ton camp les huileuses ou les donneuses :lol:mes cotes me ft mal tt le truc ci a beguin sur les fotos eee les simples foto megde |
Wèèèèèèèèèèh le forum ci hééééé!Wèèèèèèèèèèh!!! Moi je suis alors que "donn'huileuse" à l'heure ci! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | soulrebelle tu choisis ton camp les huileuses ou les donneuses :lol:mes cotes me ft mal tt le truc ci a beguin sur les fotos eee les simples foto megde |
Wèèèèèèèèèèh le forum ci hééééé!Wèèèèèèèèèèh!!! Moi je suis alors que "donn'huileuse" à l'heure ci! |
c'est meme la ou c'est encore mauvais. Un "métissage" pareil |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | soulrebelle tu choisis ton camp les huileuses ou les donneuses :lol:mes cotes me ft mal tt le truc ci a beguin sur les fotos eee les simples foto megde |
Je fais alors comment ma chérie??? "J'ai pas volé,c'est Dieu qui m'a donné ça"! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | soulrebelle tu choisis ton camp les huileuses ou les donneuses :lol:mes cotes me ft mal tt le truc ci a beguin sur les fotos eee les simples foto megde |
Je fais alors comment ma chérie??? "J'ai pas volé,c'est Dieu qui m'a donné ça"! |
Nessa? Moi a ta place, je ferais comme Jacko,en inventant ma propre Race,celle des Jouisseuses. Comme ca, les "U Sabi All" ( USA) et les "Entrées Unies"( E.U) te colleront la paix |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque info de la pause de ce quartal
l'equipe des US s'appellent en realite: "U Sabi All" ( USA) traduisez elles savent tout
et celle de mbeng "Entrées Unies"( E.U) sous entendues tant que sa entre c bien...(ne me demandez pas keski entre ..moi mem je ne sais pas)
Athalie a écrit: |
Nessa? Moi a ta place, je ferais comme Jacko,en inventant ma propre Race,celle des Jouisseuses. Comme ca, les "U Sabi All" ( USA) et les "Entrées Unies"( E.U) te colleront la paix |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Quelque info de la pause de ce quartal
l'equipe des US s'appellent en realite: "U Sabi All" ( USA) traduisez elles savent tout
et celle de mbeng "Entrées Unies"( E.U) sous entendues tant que sa entre c bien...(ne me demandez pas keski entre ..moi mem je ne sais pas)
Athalie a écrit: |
|
looooooooooooool Merci Neo, c'etait le coup de grace |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
The Neo, je m'etais promise de ne pas reagir dans ce sujet, mais tu me fais tellement rire que je n'ai meme pas pu m'empecher de te feliciter quand meme. Je crois que mine de rien, tu es le Jesus de ce forum quand meme. Tu nous ressuscites le forum meme quand il se meurt.
Chapeau bas Djo. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
The Neo, je m'etais promise de ne pas reagir dans ce sujet, mais tu me fais tellement rire que je n'ai meme pas pu m'empecher de te feliciter quand meme. Je crois que mine de rien, tu es le Jesus de ce forum quand meme. Tu nous ressuscites le forum meme quand il se meurt.
Chapeau bas Djo. |
Merci la mere
les gens sont la au lieu de venir encourager les joueses ils jouent les intello
toi mem mets ton short tu remplace jojo _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Bess a écrit: |
Chapeau bas Djo. |
Merci la mere
toi mem mets ton short tu remplace jojo |
Nooooooo. la remplacer sur quoi? Moi je suis entrain d'enjoy ma vie , J'ai pas assez de temps a consacrer a beri cette semaine, peut etre la semaine prochaine, si je nous vois entrain d'etre disqualifies,je viendrai en renfort. Je suis le Ronaldo de l'equipe. Tu sais qu'on preserve toujours les bons joueurs pour le ''cas ou''.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TheNeo a écrit: | Bess a écrit: |
Chapeau bas Djo. |
Merci la mere
toi mem mets ton short tu remplace jojo |
Nooooooo. la remplacer sur quoi? Moi je suis entrain d'enjoy ma vie , J'ai pas assez de temps a consacrer a beri cette semaine, peut etre la semaine prochaine, si je nous vois entrain d'etre disqualifies,je viendrai en renfort. Je suis le Ronaldo de l'equipe. Tu sais qu'on preserve toujours les bons joueurs pour le ''cas ou''.  |
a salot tata Bess, c'est hao?
Bon Neo je passais juste faire le coucou a Bess hein  _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo
Yes papa!
Vous m'avez finie! Dc ç'a chauffé comme ça?
Où est mm zamkou avec son tapis de lap???
Ptdrrrrrr
Yeuch! |
c est maintenant moi le riheur  _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ke afromixte croyait avoir fait le plus gros effort
foxy qu'elle vient de dribbler la rattrape..
Propre!!!...tacle parfait de foxy
foxyforever a écrit: |
Commence d'abord a appliquer tes conseils avant de venir debiter les enormites sur le site. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir si on peut avoir les noms des joueuses titulaires de chaque équipe...Et les remplaçantes...Et les entraineuses...parce qu'on commence un peu à se perdre...
Excuse-moi Tata Athalie pour l'intrusion alors que tu m'as dit de ne pas entrer ici...
Je trace
Bip Bip
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Juste pour savoir si on peut avoir les noms des joueuses titulaires de chaque équipe...Et les remplaçantes...Et les entraineuses...parce qu'on commence un peu à se perdre...
Excuse-moi Tata Athalie pour l'intrusion alors que tu m'as dit de ne pas entrer ici...
Je trace
Bip Bip
Amatoyoshi Senseï |
vous etiez ou au debut du match? Mr amato
voici la fiche de match telle que deposee par les coachs
U Sabi All (USA)
coach: happy
vice coach: yagga
foxy(12)
afreaka(7)
electra(17)
jojo(11)
brig(10)
remplacants
rael
bess
diddy
Entrees Unis (les mbenguiste) ()
coach: waddle
vice coach: le webmassa
Afromixte(10) (elle joue pour 2 joueurs c pour ca ke les mbenguites ont 1 joueur en moins)
celia(
marthy69 (69)
QueenB (6)
remplacants
schola
meke
je tiens a preciser ke les spectateurs entrent souvent en cours jeu pour aider leur equipe favorite et ressortent. sans compter les renforts sporadiques qui viennet de je ne sais ou?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Dernière édition par TheNeo le Thu Aug 21, 2008 4:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|