Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:04 am Sujet du message: Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com |
|
|
ce sujet a pour but de remercier le webmassa et tout le hoes de l'ombre pour
pour le gigantesque boulot qu'ils abbattent et continue d'abbattre.
Et j'espere qu'ils auront les moyens(techniques, financiers, psychologiqu) de recuperer les donnees et les remmtre sur le forum. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Je ne remercie riung!!!! Ils avient le choix!! Stupse!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne remercie riung!!!! Ils avient le choix!! Stupse!
===> ===> |
Tu es trop forte Be-Nga, vraiment tu es trop forte
la coupure la t'a donné une pêche d'enfer! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle: Laisses grand frère! Là g la niak, je reviens pêchue! Ca va décoiffer! lol Le level de hambock ke g now là vs n'allez pas supporter, vs allez me bannir pr excès de hambock !!
Dis donc tu étais frais coe un machoiron fraichement péché hein!! Hum Et g vu Mme et son double (mais bien sur je ne savais pas ki été Mme et qui était le double et inversement proportionnelement pareil)!!! Hum hum ===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dis donc tu étais frais coe un machoiron fraichement péché hein!! Hum Et g vu Mme et son double (mais bien sur je ne savais pas ki été Mme et qui était le double et inversement proportionnelement pareil)!!! Hum hum ===> ===> |
Et pourquoi tu n'es pas venue me voir alors?
Tu es timide?
Donc tu etais avec Schola17 hein?
Ca va se savoir  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc tu étais frais coe un machoiron fraichement péché hein!! Hum Et g vu Mme et son double (mais bien sur je ne savais pas ki été Mme et qui était le double et inversement proportionnelement pareil)!!! Hum hum ===> ===> |
Venir te voir pr te dire quoi? "Salut waddle je suis B-girl"?!! Yeuch toi mm tu ne vois comment c bizz?!!!
Tu es timide?
Tu ne le savais apparemment pas! Suis trop timide mm! C pkoi je me défoule ds béri!
Ca va se savoir  |
Loool! Noho je n'étais pas Schola! Elle est venue après moi! J'étais déjà partie!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc tu étais frais coe un machoiron fraichement péché hein!! Hum Et g vu Mme et son double (mais bien sur je ne savais pas ki été Mme et qui était le double et inversement proportionnelement pareil)!!! Hum hum ===> ===> |
Venir te voir pr te dire quoi? "Salut waddle je suis B-girl"?!! Yeuch toi mm tu ne vois comment c bizz?!!!
Tu es timide?
Tu ne le savais apparemment pas! Suis trop timide mm! C pkoi je me défoule ds béri!
Ca va se savoir  |
Loool! Noho je n'étais pas Schola! Elle est venue après moi! J'étais déjà partie!  |
Vous parlez de quoi ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:42 am Sujet du message: Re: Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com |
|
|
TheNeo a écrit: | ce sujet a pour but de remercier le webmassa et tout le hoes de l'ombre pour
Et j'espere qu'ils auront les moyens(techniques, financiers, psychologiqu) de recuperer les donnees et les remmtre sur le forum. |
vraiment, moi-mm j'ai leur kola...Waddle, Haroun, Tchoko et les ocres, je vous verrai... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc tu étais frais coe un machoiron fraichement péché hein!! Hum Et g vu Mme et son double (mais bien sur je ne savais pas ki été Mme et qui était le double et inversement proportionnelement pareil)!!! Hum hum ===> ===> |
Tu es timide?
Ca va se savoir  |
Loool! Noho je n'étais pas Schola! Elle est venue après moi! J'étais déjà partie!  |
Oui, tu as du partir tot et surement tu as raté mon petit show au niveau du coupé décalé
la vie c'est la chance!
Donc tu fais le boucan sur le forum pour aller être timide dans la vie?
Sinon, fallait venir me voir, que tu es Be-Girl, il y a quoi? Je ne suis pas snob!
Tu étais habillée comment?
Ca va se savoir! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:48 am Sujet du message: Re: Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com |
|
|
abanda a écrit: | TheNeo a écrit: | ce sujet a pour but de remercier le webmassa et tout le hoes de l'ombre pour
vraiment, moi-mm j'ai leur kola...Waddle, Haroun, Tchoko et les ocres, je vous verrai... |
Merci merci les pères, ca fait plaisir!
J'attends mon dépannage  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:53 am Sujet du message: Re: Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com |
|
|
Waddle a écrit: | abanda a écrit: | TheNeo a écrit: | ce sujet a pour but de remercier le webmassa et tout le hoes de l'ombre pour
vraiment, moi-mm j'ai leur kola...Waddle, Haroun, Tchoko et les ocres, je vous verrai... |
Merci merci les pères, ca fait plaisir!
J'attends mon dépannage  |
ca arrive  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Vous parlez de quoi ?  |
de kk choz qui ne te regarde pas!
Waddle a écrit: | Oui, tu as du partir tot et surement tu as raté mon petit show au niveau du coupé décalé
Vraiment!! C mon plus grand regret recent!!
la vie c'est la chance!
la mienne m'a tourné le dos samedi!
Donc tu fais le boucan sur le forum pour aller être timide dans la vie?
C pkoi mon côté obscur est aussi accro à béri!
Sinon, fallait venir me voir, que tu es Be-Girl, il y a quoi? Je ne suis pas snob!
Hum! Le genre que je t'ai vu ds les fraicheur là, hum! G fia que Mme ne me foudroies du regard!!
Tu étais habillée comment?
Ca va se savoir! |
Tu as déjà vu fantomette ou catwoman se dévoiler?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu as déjà vu fantomette ou catwoman se dévoiler?  |
Toi aussi tu déranges hein?
Tu te caches pourquoi?
Dis comment tu étais habillée, je te dirais qui tu es! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:01 pm Sujet du message: Re: Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com |
|
|
TheNeo a écrit: | ce sujet a pour but de remercier le webmassa et tout le hoes de l'ombre pour
je vais leur dire merçi quand ils vont retrouver mes messages privés et mes sujets.  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je leur dis merci.
la célérité de leur réaction n'a dégale que la qualité de leur prouesse au vu des résultats obtenus.
je suis complètement bluffé.
je préfère les eins nus, sinon j'allais lancer une motion _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Tu as déjà vu fantomette ou catwoman se dévoiler?  |
Ce n'est que le commencement du début!
Tu te caches pourquoi?
Pour la mm raison que schol a!
Dis comment tu étais habillée, je te dirais qui tu es! |
C justement pck je ne veux pas que je ne te le dis pas!!
Euuuuuuh Meb ça va?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Tu as déjà vu fantomette ou catwoman se dévoiler?  |
Ce n'est que le commencement du début!
Tu te caches pourquoi?
Pour la mm raison que schol a!
Dis comment tu étais habillée, je te dirais qui tu es! |
C justement pck je ne veux pas que je ne te le dis pas!!
|
Ok. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Euuuuuuh Meb ça va?  |
ça va, je ne t'avais pas reconnue, (je croyais que c'était queenG) et je ne viens qu'à l'instant de voir que c'était toi.
ça va bien, et toi même? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Queen B a écrit: |
Euuuuuuh Meb ça va?  |
ça va, je ne t'avais pas reconnue, (je croyais que c'était queenG) et je ne viens qu'à l'instant de voir que c'était toi.
ça va bien, et toi même? |
Et pourtant je me suis présentée ds la rubrik adéquate!
Bien bien, je vais bien merci! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meb a écrit: | Queen B a écrit: |
Euuuuuuh Meb ça va?  |
ça va bien, et toi même? |
Et pourtant je me suis présentée ds la rubrik adéquate!
Bien bien, je vais bien merci! |
je n'ai pas lu ça _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|